Forum cheval
Le salon de discussion

Ca m'troue l'c

Sujet commencé par : cicitt - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
Par cicitt : le 20/08/09 à 10:28:49

Déconnecté
 Je suis en colère.

Je bosse dans une grande PME (dirigeants classés dans les plus grandes fortunes de France – en queue de peloton certes, mais classés) et là, j’apprends qu’un des directeurs de la boîte, en congés tout le mois d’août, vient d’envoyer un arrêt maladie de 10 jours. Il va donc récupérer 10 jours de vacances et se faire payer 7 jours par la sécu si je ne me trompe pas (délai de carence). Et apparemment, il est coutumier du fait. J’ai bien envie de lui envoyer un contrôleur de la sécu moi ! Et quand bien même il serait malade, ça ne me viendrait même pas de demander un arrêt maladie pendant mes vacances…

J’ai la rage. Vraiment. Y a quelque chose à faire ou juste pleurer

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par aline13 : le 20/08/09 à 13:44:04

Déconnecté
 Oc, autant petitefleur que moi bossont dans la fonction publique...alors l'inspection du travail...

Par 59titefleur59 : le 20/08/09 à 13:46:47

Déconnecté
Je suis dans le public, j'ai pas l'inspection du travail, j'ai les syndicats mais hélas pas beaucoup de poids en ce moment.

Moi j'ai la chance d'avoir un petit statut à part
Je suis infirmière!!!!!!! Donc je dépend essentiellement des raisons de service... Tout est justifiable pour raison de service, et abandon de poste c'est le mot magique pour nous faire revenir.

Et comme on fonctionne en effectif minimal TOUJOURS, bah si un est en arrêt, l'autre doit sucrer ses congés. Les arrêts maladie, les grossesse, les ALD... Ne sont pas remplacés, jamais, aucun intérim.


Par kagnotte : le 20/08/09 à 13:48:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
34933 messages

486 remerciements
Dire merci
 Oui je sais bien que je m'amuse pas, mais il faudrait l'expliquer à certain. Mais c'est vrai que même si j'ai des remords je ne me vois pas reprendre mon boulot, c'est physiquement impossible.

De toute façon dès qu'il y a moyen de profiter, il y en a plein que ça perturbe pas de le faire, et même si ça nous met la rate au court-bouillon, c'est malheureusement comme ça.


Par 59titefleur59 : le 20/08/09 à 14:02:19

Déconnecté
Bah expliquer tu sais... Les c*** faut pas s'en faire, rien ne les fais changer.

Par Ocgerenie : le 20/08/09 à 14:07:51

Déconnecté
aline et titefleur, je ne pouvais pas le savoir votre boulot, alors le smiley laisse un peu à désirer

c'est pas marquer sur votre pseudo le métier que vous faites

Par 59titefleur59 : le 20/08/09 à 14:10:40

Déconnecté

C'était mon exaspération face à l'état de fait, pas par rapport à ce que tu as écrit.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval