Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
| Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!!![]() moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum ![]() alors venez vous lamenter ici! |
Messages 21361 à 21400, Page : < < | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 > >
Par nesta : le 20/01/10 à 16:40:21
| Dire merci | aaah c'est l'arcade sourcillière non? ![]() |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 16:41:18
| Dire merci | bon faudra nous faire une photo hien parce que jvois pas trop ce que ça doit donner ![]() |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 16:42:22
| Dire merci | Ahhhhh c'est un oeil de chat ou un truc du genre?? Attention au rejet ![]() |
Par nesta : le 20/01/10 à 16:43:05
| Dire merci | voila une photo de Choulphe ![]() ![]() |
Par nesta : le 20/01/10 à 17:04:15
| Dire merci | c'est ca Message édité le 20/01/10 à 17:08 |
Par elphe : le 20/01/10 à 16:43:48
| Dire merci | aaah c'est l'arcade sourcillière non? non entre l'oeil et le haut de la pomette! |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 16:48:10
| Dire merci | aaah ok j'ai jamais vu ça |
Par elphe : le 20/01/10 à 16:51:00
| Dire merci | Oui nesta (pour la 2ème photo) mais qu'avec le point du haut! Et l'autre MDR! |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 16:53:24
| Dire merci | J'ai une connaissance qui l'avait fait, et elle ne l'a pas supporté ![]() |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 16:57:10
| Dire merci | Allez les cocottes moi je file ![]() à demain |
Par aline13 : le 20/01/10 à 17:01:58
Déconnecté | moi aussi...à demain si j'ai plus de temps ![]() |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 17:02:54
| Dire merci | Me revoilà, j'ai eu du boulot wouah j'adore sa passe plus vite !! Sympa le piercing mais sinon tu te fais 2 points en tatouage et sa fait la m chose Moi j'ai 2 trous a chaque oreille et un au nez que je met plus .. jle remet de tps en tps pr verifier que c'est pas bouché mais sinon dès que je le met je le tripotte c plus fort que moi alors sam e soule jle met plus ! |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 17:42:22
| Dire merci | Tt le monde s'est barré ![]() |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 19:58:35
| Dire merci | Bon allez je viens raconter les aventures de Martine et sa soeur, je sais que vous adorez Donc ce soir, j'arrive à la pension, une des propriétaires m'interpelle : "Vanessa t'as vu ce qu'a fait Black?" je me dis noooooon qu'est ce qu'il a encore pu inventer...Fausse peur, il s'agissait simplement de son mur...Ouf me voilà soulagée, mais c'était sans compter les ressources du Nain... Je croise le proprio de la pension qui me demande si j'ai recu le message de sa femme...Black arrive désormais a faire bouger plusieurs box, et a decoller l'horloge qui est à un mur ![]() Bref je l'ai mis sous calmivet, j'ai appelé le véto, il peut ressortir à partir de demain sous calmant... Et Hamilton, comme je l'ai sorti au moment où le proprio donnait les rations, il l'a fait voler dans le décor en passant à côté...Je savais plus ou me foutre ![]() ils vont finir en saucisson ![]() |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 20:19:12
| Dire merci | Et sinon, je suis bien deg... Mon copain m'a annoncé ce soir qu'il partait une semaine au ski au mois de février...Et en plus, il part le 14 février, et le 13 au soir, il a un concert ![]() Alors ben déjà je ne peux pas y aller car y'a les élections pro, et que je ne peux pas partir comme ca en prévenant 15 jours avant...Mais en plus, la dernière fois qu'il est parti en vacances sans moi, il avait voulu me quitter Alors meme si la c'est avec ses parents, et que ca va mieux depuis, ben vla quoi...Ca va vraiment être une semaine de merde...En plus, moi qui me faisais une joie de feter la saint valentin...Il m'a pondu quoi, ben du samedi avant de partir je viendrais avec toi a la pension...Oui m'enfin c'est pas ca que je veux |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 20:50:04
| Dire merci | Mdr ce qui est top c'est que t'as tt le tps pleisn de trucs a raconter av tes gros !! et des sacrés trucs !! Pas cool pr ton chéri je comprends bien que tu sois deg ... mais bon 1 semaine sa passe vite et la st valentin on peut la faire tte l'année ![]() |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 20:58:15
| Dire merci | Oui je sais que ca ira vite...Demain j'appelle le véto pour savoir quand je peux recommencer à travailler Black...Ca serait l'occaz, j'aurais le temps |
Par Chou : le 20/01/10 à 22:42:35
| Dire merci | croucroute, pour ton copain je serais en colere aussi a ta place! surtout qu'il prevoit ca au dernier moment ![]() enfin comme dis jess ca va passer vite, et c'ets pas parce qu'il a voulu te quitter une fois qu'il va remettre ca t'inquiete![]() |
Par Chou : le 20/01/10 à 22:43:55
| Dire merci | moi j'avais un piercing dans le nez et un dans la levre inferieur mais j'a tout viré depuis longtemps. olivier a un tatouage et doit s'en faire d'autres a priori. moi j'aimerais bien m'en faire mais j'ai trop peur |
Par Chou : le 20/01/10 à 22:46:07
| Dire merci | J'ai une mauvaise nouvelle : il nous ont sorti une charte au boulot disant qu'on a pas le droit d'aller sur internet ou seulement pour le travail et qu'ils vont faire des controles du coup tant que je ne sais pas si c'est des menaces en l'air je ne vais plus trop pouvoir me connecter![]() ![]() |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 22:56:59
| Dire merci | Oh merde Chou la misere ... j'ai tjs peur de me faire griller moi, et franchement sans le forum je pète un câble ! rien que l'autre fois av le beug j'etais dégouté alors a long terme mouaaaah ![]() J'espère que c'est du vent pr faire "peur" |
Par Chou : le 20/01/10 à 23:00:59
| Dire merci | J'espere aussi. mais j'avoue que la ca me mine. j'ai trop peur d'aller au boulot et d'avoir des pbs pour ma frequentation d'internet jusqu'a present, et j'ai tres peur de crever d'ennui qu'est ce que je vais faire![]() ![]() |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 23:06:42
| Dire merci | Je t'avoues que c'est pas évident, j'essaye de me mettre à ta place, mais je sais très bien que tant que le site sera pas interdit bah jserai trop tenté d'y aller ! j'ai comme pris l'habitude ! entre 2 tâches hop un tour sur le forum ! En m tps voilà je croule pas sous le boulot faut bien s'occuper ![]() Mais j'aurai trop peur de me faire chopper |
Par elphe : le 20/01/10 à 23:26:09
| Dire merci | Chou : ![]() Croucroute : pas sympa ton copain! ![]() |
Par laptitechoucroute : le 21/01/10 à 08:10:12
| Dire merci | Chou, moi j'ai un truc affiché dans mon bureau comme quoi on n'a pas le droit d'aller sur des sites autres que ceux du boulot et blablabla, et tout le monde le fait Mais bon, ils ne vérifient pas non plus, donc forcément... En tout cas, ca serait nulnulnul ![]() |
Par Nanou13 : le 21/01/10 à 08:33:39
| Dire merci | Coucou les Choux Pirée Croucroute Balck c'est vraiment un fou! t'as vraiment peur de rien de vouloir grimper dessus ![]() Pour ton copain pas cool mais no stress il te refera pas le même coup 2 fois, puis c'est pas pareil là il part avec ses parents! on sera là pour te changer les idées ![]() Chou NOOOOOOOOOOOOOOOON ce serait trop trop nul qu'il fasse vraiment des contrôles qu'est-ce qu'on ferait sans notre Chou-leader ![]() je croise les doigts, j'ai toujours peur aussi qu'ils finissent par se rendre compte que je glande non stop... |
Par laptitechoucroute : le 21/01/10 à 08:43:32
| Dire merci | Non mais sincèrement mes deux gros m'exaspèrent Déjà d'hab, ils enchaînent les conneries, mais là, absolument tous les jours ils m'en sortent une nouvelle Limite j'ai peur d'aller à la pension découvrir leurs oeuvres Pour le ski, j'avoue, ses parents ne lui en ont parlé qu'hier, donc forcément il aurait eu du mal à me prévenir avant, et je comprends qu'il veuille partir...Des vacances, ca ne se refuse jamais...Mais vla, il m'impose ca, il me demande meme pas mon avis, et se casse pour la saint valentin, bref je ne peux pas lui en vouloir, mais ca me gonfle quand meme... Et je suppose qu'il ne va pas me quitter comme la dernière fois, mais j'en ai tellement souffert que forcément, à l'annonce de ses vacances tout refait surface |
Par elphe : le 21/01/10 à 08:53:51
| Dire merci | Coucou les Choupinettes! Et je suppose qu'il ne va pas me quitter comme la dernière fois, mais j'en ai tellement souffert que forcément, à l'annonce de ses vacances tout refait surface Tu peux pas aller avec lui? |
Par Jesss13 : le 21/01/10 à 08:55:14
| Dire merci | Coucou !! L'horreur j'ai dû mettre mes lunettes mon oeil gratte trop et en plus il beug, j'ai l'impression d'avoir un voile devant ! grr !! N'empêche sa fait "peur" de se dire qu'ils peuvent tout controler ce que tu fais sur ordi ! je prends soin de tout bien effacé plusieurs fois par jour mais pas sur que ce soit suffisant ! bref, j'aimerai pas qu'il y ait un controle ici Choucroute je compatis mon chéri se casse 1 WE au ski av ses collègues de boulot pis jsuis pas invitée apparemment il m'a dit "jvais au ski le dernier WE de mars" ! bonbon ok ! c un truc organisé par son boulot mais jpense que jpourrai y aller qd m ! J'aime pas le ski dc m'en fou j'y serai aps allée, je pourrai profiter de mon chvo tt le WE et j'inviterai surement une copine a venir pr le WE ! Jcomprends que sa te remonte de mauvais souvenirs mais tkt ![]() |
Par Nanou13 : le 21/01/10 à 08:56:18
| Dire merci | C'est clair que c'est pas très gai ça fait revenir les mauvais souvenirs puis bon oui en couple on se consulte on impose pas enfin je dis ça mais parfois c'est moi qui fait ce genre de trucs |
Par nesta : le 21/01/10 à 08:59:05
| Dire merci | coucou les Choux |
Par Jesss13 : le 21/01/10 à 09:02:25
| Dire merci | Coucou Nesta ![]() Boh nous si on a un truc de prévu autre qu'ensemble on se le dit mais on se demande pas en général En février y a 2 WE où je suis en stage (le western et apres stage PTV) bah jlui ai dit que jserai pas trop là ces 2 WE là mais c'est tout jlui demande pas sa permission |
Par elphe : le 21/01/10 à 09:03:41
| Dire merci | En février y a 2 WE où je suis en stage (le western et apres stage PTV) bah jlui ai dit que jserai pas trop là ces 2 WE là mais c'est tout jlui demande pas sa permission Idem quand j'ai un truc de prévu, je le lui dis et je demande pas son avis et il fait pareil lui aussi! ![]() |
Par Nanou13 : le 21/01/10 à 09:07:39
| Dire merci | Ben moi pareil mais vu que c'est quasi moi qui lui dit "je me barre" parfois ça lui pèse un peu... mais moi j'ai besoin de faire mes ptits trucs de mon côté! puis le cheval et le reste ben c'est clair que c'est toute seule ![]() |
Par nesta : le 21/01/10 à 09:08:05
| Dire merci | hé Choulphe tu viens qd a Bx ![]() |
Par laptitechoucroute : le 21/01/10 à 09:09:38
| Dire merci | Non je ne peux pas aller avec, je n'ai pas le droit aux congés payés avant juin, et puis là, je ne peux pas partir en plein milieu des élections...Et je dois prévenir longtemps a l'avance quand je prends des congés, donc c'est mort ![]() Bon Black doit encore sortir samedi sous calmant, et si tout va bien, je peux recommencer à le retravailler à partir de dimanche...D'ici là, il trouvera une nouvelle excuse pour ne rien faire surement |
Par elphe : le 21/01/10 à 09:13:28
| Dire merci | hé Choulphe tu viens qd a Bx Au mois de mars, le repas de janvier a été annulé! ![]() Fais ch*er, j'étais contente de venir te voir en plus! ![]() On viendrait en semaine normalement, pour 2 ou 3 jours! Je te le rappellerai! donc c'est mort Organise toi un truc de ton côté avec des copines! Ca te changera les idées, ne reste pas toute seule le soir de la St-Valentin! ![]() |
Par nesta : le 21/01/10 à 09:16:28
| Dire merci | wai choucroute on fera une soirée par ecran interposés |
Par elphe : le 21/01/10 à 09:18:18
| Dire merci | Ben mon chéri, le jour de la St-Valentin, il joue au foot donc on se fera un truc le 13! D'ailleurs on se fait la gueule depuis hier soir! |
Par nesta : le 21/01/10 à 09:19:14
| Dire merci | Au mois de mars, le repas de janvier a été annulé! Fais ch*er, j'étais contente de venir te voir en plus! On viendrait en semaine normalement, pour 2 ou 3 jours! Je te le rappellerai! yeahhhhhhhhhhh ![]() D'ailleurs on se fait la gueule depuis hier soir! rhoooooooooooo ![]() |
Page : < < | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum 

Alors meme si la c'est avec ses parents, et que ca va mieux depuis, ben vla quoi...Ca va vraiment être une semaine de merde...