Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chou11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
| Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!!![]() moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum ![]() alors venez vous lamenter ici! |
Messages 21281 à 21320, Page : < < | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 > >
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 14:34:59
| Dire merci | Déjà faut savoir que je suis grimpée deux fois dessus... La 1ere fois, avec une copine qui le longeait, le poupou nickel...La seconde, on reprend la même équipe, et là, elle me propose de le lâcher... No soucy...Sauf qu'il ne comprend pas (forcément, il n'avait été que longé jusque là, donc avec un humain à côté, et non pas dessus), et donc c'est la théorie des quatre fers plantés, mais ensuite c'est "je recule vite vite vite" et je secoue mes jambes une par une...J'étais super rassurée je remets une photo mythique (quand j'étais grasse d'ailleurs, je vois ce bourlet disgracieux en horreur...Ouf il a disparu depuis!!), où l'on sent toute la sérénité de la cavalière qui se dit "si je bouge, je suis morte, je fais style de ne pas être là, et je suis légèèèèère" ![]() |
Par nesta : le 20/01/10 à 14:35:45
| Dire merci | je en sais plus combien elle fait choulphe! moins de 1.60? oui sur moi aussi je depasse pas les 1.60 |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 14:35:54
| Dire merci | Y a qu'une grande duduche c'est choucroute |
Par aline13 : le 20/01/10 à 14:35:59
Déconnecté | oui je crois que c'est moi la plus petite (et la plus large aussi ), je mesure 1m52 |
Par ElBandito : le 20/01/10 à 14:36:31
| Dire merci | Elbandito va se barrer sans poster parce qu'on parle de cheval Ouais j'm'en vais là |
Par Chou : le 20/01/10 à 14:36:51
| Dire merci | ah je ne savais pas que t'etais minus aussi nesta |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 14:37:13
| Dire merci | Mais la seconde fois, facile, à l'aise blaise Sans étriers, sans les mains, même pas peur ![]() et je ne suis pas une grande duduche, j'ai une taille mannequin ![]() |
Par nesta : le 20/01/10 à 14:37:28
| Dire merci | ah je ne savais pas que t'etais minus aussi nesta ![]() bah oui ![]() |
Par Chou : le 20/01/10 à 14:37:34
| Dire merci | N'empêche elle a dit avoir apprécié ma compagnie... à la surprise générale c'est ca qui est fou |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 14:39:26
| Dire merci | "si je bouge, je suis morte, je fais style de ne pas être là, et je suis légèèèèère" c'est clair à peine crispée là la Croucroute! enfin je rigole mais je serais pas à l'aise ![]() |
Par Chou : le 20/01/10 à 14:40:07
| Dire merci | croucroute!!! j'adore la 1ere photo comme tu flippes!!!! et dire que tu vas remettre ca!!!! tu vas le debourrer avec l'aide de ta copine c'est tout? |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 14:40:33
| Dire merci | Claaasse les photos ![]() |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 14:40:49
| Dire merci | Message édité le 20/01/10 à 14:45 |
Par nesta : le 20/01/10 à 14:50:51
| Dire merci | ça remarche ![]() |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 14:52:29
| Dire merci | c'est pénible ces coupures ![]() |
Par Chou : le 20/01/10 à 14:54:44
| Dire merci | tres penible ![]() |
Par nesta : le 20/01/10 à 14:57:00
| Dire merci | J'arrete pas de beuguer sur msn ![]() |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 14:59:57
| Dire merci | très chiant ! |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 15:03:49
| Dire merci | Non car ma copine a quitté la pension depuis ![]() Donc elle passera peut être de temps en temps, mais c'est ma monitrice qui prend le relais dans l'aide au débourrage... Ben voui dur dur de longer et d'être dessus en même temps Mais pour les deux personnes, elles ont toutes les deux débourré leur monture, et ce sont deux crèmes et ma monitrice me connait depuis l'âge de 13 ans |
Par Chou : le 20/01/10 à 15:05:37
| Dire merci | c'est cool tu peuyx avoir confiance comme ca |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 15:06:31
| Dire merci | c'est cool ça tu seras super bien encadrée, surtout avec quelqu'un qui te connait bien!![]() ça va être un Crack ton Black ![]() |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 15:10:46
| Dire merci | Ben déjà quand je vois les progrès que j'ai fait grâce à ma monitrice avec Hamilton, je ne m'inquiète pas... C'est le caractère du bestiaud qui m'inquiète plus...Car cet été, il était plus ou moins calme, désormais, pas sûre que cela se passe de la même manière... La dernière fois, mon copain m'a dit, achète un gilet de cross |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 15:13:25
| Dire merci | La dernière fois, mon copain m'a dit, achète un gilet de cross En même temps il a pas trot, vaut mieux être prudente et ne pas en avoir besoin au final que l'inverse en + si tu tombe de là ça fait haut |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 15:16:54
| Dire merci | Ben non, c'est un "nain" Non le souci c'est qu'avec Hamilton, vu sa largeur, j'étais à l'aise, et en plus, je sens arriver sa connerie à 10km, et c'est jamais méchant...Il est trop gros pour tenter de lever les fesses ou pour se cabrer avec quelqu'un sur lui Donc je lui fais une confiance aveugle...En balade, c'est sans bombe, sans les renes, sans les étriers ![]() Black lui, quand je vois comment il se lève, de l'avant comme de l'arrière en liberté, avec cette facilité déconcertante, et surtout une vitesse impressionnante, je le sens moins...Pour autant, je ne crains pas la chute, je me suis assez gamélée en club pour les connaître...Donc je suis prête psychologiquement à remettre une bombe et a regouter au sable...En plus Black, c'est un vicieux, contrairement à Hamilton qui te prévient quand la connerie se prépare Mais j'ai voulu un cheval plus nerveux, donc je ne vais surement pas m'en plaindre ![]() |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 15:20:23
| Dire merci | Il est trop gros pour tenter de lever les fesses ou pour se cabrer avec quelqu'un sur lui vilaine Black, c'est un vicieux, contrairement à Hamilton qui te prévient quand la connerie se prépare moi c'est çàa que je redoute, tu te retrouve le cul dans le sable sans abvoir rien vu venir enfin note que même quand je sens la connerie arriver je reste pas forcément dessus |
Par Chou : le 20/01/10 à 15:21:13
| Dire merci | ah ca t'es servie ca va voler dans tous les sens j'aurais trop la trouille moi![]() Avec Union je crois que je n'aurais pas trop de risque. je en l'ai jamais vu lever les fesses, meme en liberté. je l'ai tres tres rarement vu peté un cable. et il se leve un peu plus souvent mais uniquement quand il joue avec ses potes! |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 15:22:17
| Dire merci | Ben au moins, t'as pas le temps de stresser que t'as déjà tes fesses au sol Hamilton, c'est une vraie patte, c'est bien pour ca que je ne suis jamais tombée avec (mais c'est uniquement monté, à pied, j'en ai deux à mon palmarès ) |
Par Chou : le 20/01/10 à 15:22:31
| Dire merci | enfin note que même quand je sens la connerie arriver je reste pas forcément dessus moi je suis une fan de Corbigny "je ne suis pas une cavaliere, je ne monte que si je ne risque rien", meme philosophie |
Par Chou : le 20/01/10 à 15:23:27
| Dire merci | à pied, j'en ai deux à mon palmarès il t'a fait tomber au sol ![]() |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 15:25:03
| Dire merci | Ah moi Black, lever les fesses ou les antérieurs, c'est sa passion...En plus de s'entraîner jours et nuits dans son box faut le voir en liberté...Il te tape des accélérations de ouf au galop, et en plein milieu de ca, sans que t'es le temps de comprendre, tu le vois ruer mais d'une force...Et quand il se cabre, c'est droit comme un I ![]() En liberté, il est très très c** Ma mère quand elle le voit, elle me dit "non mais tu vas vraiment monter dessus?? "Mais comme j'ai dit, pour le moment, c'est la théorie des quatre fers plantés, d'ailleurs tout le monde s'attendait à de l'action, on avait été servi...De ces fous rires |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 15:28:01
| Dire merci | Sa se trouve une fois débourré avec un travail régulier il sera moins foufou, pis bon c'est la jeunesse aussi apres il sera ptet moins taré ![]() |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 15:28:17
| Dire merci | Il pleut à plein temps ![]() |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 15:28:34
| Dire merci | Hamilton oui...1ere fois : 1er jour qu'il m'appartenait...J'arrive avec tout mon nouvel équipement, trop fière, qui se la pète à mort (t'imagines quoi), et je vais chercher le gros en pâture...Y'avait un ptit fil blanc à terre qui séparait la pature et le paddock...Je me dis, il va passer tranquille...Il m'a trainé comme une crotte dans la boue...Je suis revenue les fesses pleines de boue, devant tout le monde, je faisais moins ma fière Bienvenue dans le club des proprios ![]() La seconde, j'ai eu du bol par contre...Visite ostéo, je le tenais au licol dans son box, mais il n'était pas fermé...Monsieur a voulu sortir, et a marché sur un bout de ma chaussure...Impossible d'enlever mon pied...Résultat il m'a violemment poussé au sol, ma tête a claqué contre le macadam, et là, j'ai vu son pied taille 4 arriver droit sur moi...Au dernier moment il m'a vu et a dévié sa trajectoire...Je peux vous dire que tout le monde a retenu sa respiration |
Par Chou : le 20/01/10 à 15:31:09
| Dire merci | mon dieu croucroute c'est fou ![]() mais c'est fou ca que certaines races soient si euuuhhhh energique!! taré!!! et d'autres races molassonnes ![]() |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 15:32:17
| Dire merci | Et après, il a réussi à me mettre deux fois KO : 1ère fois, coup d'antérieur dans le nez pendant que je mettais sa protec...2eme fois, coup de tete dans la tempe, je suis tombée à genou Et une fois, coup de tête dans le nez, j'ai pissé le sang, mais ca va rien de cassé Black pour le moment, deux hématomes à son actif, un coup de sabot dans la cuisse, et un dans le genou ![]() |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 15:33:52
| Dire merci | Ben Hamilton, je dirais que c'est la force tranquille...Il fait pleins de conneries, il est con comme un manche en liberté, mais d'un calme olympien monté (sans être mou pour autant, mais j'entends pas là super sur et respectueux)...Gros défaut : il sait qu'il a une force phénoménale, et n'hésite pas à l'utiliser à pied ![]() Black lui il est pété de sang, mais vu ses origines et sa race, c'est un peu normal |
Par Chou : le 20/01/10 à 15:35:08
| Dire merci | mais c'est fou et t'y retourne moi si je me prend un seul coup je crois que je le laisserais vivre comem un cheval sauvage au pré jusqu'a la fin des temps |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 15:39:12
| Dire merci | Ben vu la douceur d'Hamilton, je me suis habituée à me prendre des coups, et j'avoue, j'ai jamais rien eu de grave, donc voilà quoi..A chaque fois, je suis pétée de rire dans les secondes qui suivent le coup... Les coups de sabots de Black, c'était à son arrivée, où il n'était pas respectueux, et ce sont les uniques coups de sabots que j'ai pris dans ma vie de cavalière...Mais je peux te dire qu'il n'a jamais recommencé depuis ![]() |
Par Chou : le 20/01/10 à 15:47:59
| Dire merci | Black lui il est pété de sang, mais vu ses origines et sa race, c'est un peu normal et ce qui est terrible c'est que t'as payé pour ca et le prix fort tu y penseras pendant son debourrage ![]() |
Par Chou : le 20/01/10 à 15:50:59
| Dire merci | ya quellllllllqqquuuuuuuu'uuunnnnnnn?????? |
Page : < < | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum 

), je mesure 1m52

et ma monitrice me connait depuis l'âge de 13 ans