Forum cheval
Le salon de discussion

C'est quoi cette jeunesse ??

Sujet commencé par : eilhya - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakret
Par eilhya : le 18/08/09 à 20:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 Salut tout le monde !!

Sur facebook je regardais quelques albums photos de mes connaissances que je pensais être des gens "sérieux" mais qui savent profiter de la vie... et je me rends compte que toutes leurs soirées (et cet été y en a plusieurs fois par semaine) se soldent par des abominables beuverie où une grande partie "dégueule" tripes et boyaux et ça fait rire tout le monde...

Je me rends compte aussi que beaucoup de jeunes sont comme ça, qu'ils sont limites vulgaires aussi en soirée (strip-poker, jeux variés avec l'alcool...), et je ne vous parle pas du tout nouveau jeu que je viens de découvrir : deux dés, avec sur chaque face une partie du corps, un des dés désigne la partie du corps que l'on doit utiliser pour toucher une autre partie du corps de quelqu'un (partie désignée par le 2e dé) ; ils se retrouvent donc en groupe à finir par se peloter carrément la poitrine, les fesses etc... Bon quand on a 18-20 ans je suis désolée on ne joue pas à ce genre de jeux je suis désolée !
Ou alors c'est moi qui suis vieux jeu...

J'aime bien boire un apéro de temps en temps ou un verre de vin à table, mais voir des jeunes qui se bourrent le pif juste pour dire de se bourrer le pif...
Et puis les filles de 15-18ans qui ont déjà tout fait sexuellement avec soit des mecs bien plus âgés, ou alors qui en sont déjà à leur Nième mec avec qui elles ont couchés... On va la jeunesse ??? Maintenant tout ça est quasi systématique on dirait, pour une majorité de jeunes !
Je sais bien que tout ça a toujours existé, mais j'ai vraiment l'impression que le phénomène prend de plus en plus d'ampleur...

QU'en pensez vous ?

Messages 81 à 87, Page : 1 | 2 | 3

Par monreve : le 19/08/09 à 00:11:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5017 messages

115 remerciements
Dire merci
 Je pense l'inverse de toi concernant les Bretons Pascale

Mes parents (je n'oserai pas dire qu'ils sont vieux, disons la quarantaine) n'ont jamais bougé de la Bretagne et ne sont pas attirés par d'autres coins...

Par contre j'ai 20 ans et déjà passé 2 hivers complets en Savoie, partie en solo avec ma tite voiture en Dordogne, en septembre direction Marseille...

A la montagne, les 3/4 des saisonniers sont... Bretons. Véridique. Cet hiver en Savoie, sur 7 collègues de boulot, y'en avait 2 des côtes d'armor, une de Brest, une de Lorient, et 2 de loire-atlantique. Bonjour le dépaysement
L'hiver d'avant, la première amie que je me suis faite là-bas venait de La Baule... à 15 min de chez moi. Des Bretons partout AAAAAAAHHH


Mais ceci n'est pas le sujet ^^


Concernant les beuveries, je suis pas fan... La seule de mon groupe de potes à n'avoir jamais fini dématée à vomir dans le jardin... Ca me répugne...

Bon je crache pas sur un bon verre hein
Mais je suis plus du genre bonne bouffe bon vin que chips/vodka... J'ai déjà passé ce stade, mais où est donc ma jeunesse


Par pOLiNeTe : le 19/08/09 à 00:25:17

Déconnecté
 bon bah au risque de paraître vieux-jeu j'ai 17 ans et j'ai jamais étais bourrée de ma vie pourtant j'ai deja fait des soirée ou il y avais des gens bourrés complet (d'ailleurs je devais etre l'une des seule a etre "normale" ) sa m'attire pas, comme la cigarette je comprend comment on peut craner avec des choses qui tuent des milliers de personnes ...
après j'ai la chance d'avoir des amis ayant la même visions des choses (ou presque) donc je pense qu'il faut apprendre a ne pas etre influencable de ce coté là (surtout quand on est jeune ) voila

Par Mystic2 : le 19/08/09 à 00:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 Je vis dans le bugey, bon nombre d'amis sont bretons et mon cheri est Normand, bah je vois pas de difference, si ce n'est qu'ils sont beaucoup plus accueillants qu'ici

Par loloka06 : le 19/08/09 à 01:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
Je fais partie aussi des d'jeunes pour qui une soirée entre pote ne se fini pas forcémment malade.

Mais des commes ça, j'en ai vu des tas!
il y a 2 ans, soirée du bac. La soirée a commencer à 20h, à 21h yen avait déjà une qui vomissait, une autre qui allumait tout ce qui bougeait, notre "hôte" qui s'est retrouvé sous la douche froide, puis dehors en calbard, pour essayer de lui remmetre les idées en ordre...
Et les potes qui arrivent à se mettre des murges en semaine, puis qui arrivent fièrement (ou qui n'arrivent pas d'ailleurs) en cours le lendemain, histoire de se remémorer leurs conneries...

Pour ma part, je ne fumes pas, je bois un peu, de temps en temps, juste histoire de participer à la liesse générale, mais jamais à en vomir, et je n'ai jamais conduit après avoir bu. soit je rentre à pied, soit je me fais ramener.
et pourtant, parmi mes potes, il y en a qui ont déjà eu des accidents, mais ça ne les fait pas réfléchir...

Par Chou : le 19/08/09 à 09:25:54

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
 en tout cas moi je dis vivement vendredi soir, on fete l'anniversaire d'un copain

Par ami des chevaux : le 19/08/09 à 09:39:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 et.............vous croyez que dévaler en 2cv le monumental escalier qui va du chateau a la place Louis12 (Blois) en pleine nuit, c'était bien raisonnable? d'autant que j'ai du améliorer ma vision nocturne pour ce faire, mais je ne sais plus trop comment en fait

Et...........je ne vous livrerait pas tous mes secrets

Et pis! on arrête de critiquer les Bretons hein! si si c'est bien un peuple de voyageurs: les Morbihanaises qui venaient en Loir et cher pour les campagnes de fraises/vendanges/asperges, ça n'était que du bonheur....

Par pakret : le 19/08/09 à 10:44:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13197 messages

361 remerciements
Dire merci
 bon j'admet que je finis pas toujours très nette et que parfois les lendemains sont difficiles

Mais bon je résiste quand même pas mal, je suis jamais malade, par contre bien joyeuse

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval