Forum cheval
Le salon de discussion

Les chevaux et les mecs

Sujet commencé par : chacalette - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par lupiote
Par chacalette : le 03/08/09 à 23:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 bonsoir à toutes!

après être passée pour une folle auprès d'un collègue une fois de plus, je voulais faire un sondage...

comment réagissent les hommes quand vous leurs dites que vous avez un cheval ou que vous vous voulez en acheter un?

moi ils me disent que suis malade, que j'ai autre chose à faire de ma jeunesse, etc...

alors que les filles trouvent ça génial--->sauf que moi c'est pas les filles qui m'intéressent (enfin pas dans ce cas là)


à vous!!!!

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par bilou01 : le 05/08/09 à 00:43:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2885 messages

29 remerciements
Dire merci
Picaflor

Chacalette: c ets bien ce que je me disais...

Mais bon a l usure peut être que je le reconvertirai au cheval.... Malheureusment ca a l air d être génétique sa passion, c est pas gagné!!!! Bon je me console en disant que de toute façon il ne pourra jamais piloté (limite aveugle d un oeil suite a 2 décollements de rétine, lui interdisant donc le pilotage) donc moins de rally, moins de temps passé sur la voiture et moins d argent à mettre dedans.... AU moins NOus on nous interdit pas de monter à cheval si, même si on est éclopé

Par picaflor : le 05/08/09 à 00:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2009
3878 messages
Dire merci
 bé voui, des fois j'obéis à mon p'tit coeur

mais dans quelques années, "faut qu'ça vole", on en aura besoin...

Par lupiote : le 05/08/09 à 21:25:38

Déconnecté
 moi les gens sont tout simplement surpris que j'en ai un, pourquoi j'en ai aucunes idées. Ce qui comprennent moins (h et F) c'est la relation que j'ai avec et la facon dont j'en parle (l'émerveillement)

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval