Forum cheval
Le salon de discussion

Les chevaux et les mecs

Sujet commencé par : chacalette - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalette
Par chacalette : le 03/08/09 à 23:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 bonsoir à toutes!

après être passée pour une folle auprès d'un collègue une fois de plus, je voulais faire un sondage...

comment réagissent les hommes quand vous leurs dites que vous avez un cheval ou que vous vous voulez en acheter un?

moi ils me disent que suis malade, que j'ai autre chose à faire de ma jeunesse, etc...

alors que les filles trouvent ça génial--->sauf que moi c'est pas les filles qui m'intéressent (enfin pas dans ce cas là)


à vous!!!!

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par chacalette : le 04/08/09 à 00:21:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 ouai mais moi il faudrait me payer plus pour que je puisse partir une augmentation! une augmentation!

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 00:22:57

Déconnecté
 

Par lapatateuh : le 04/08/09 à 00:34:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 L'argent que je mets dans mes chevaux ne regarde que mes parents et moi.
Après cest sur que quand je vois que mes chevaux => audi TT neuve ..
Qu'avec tout ce que j'ai pu mettre comme argent dans les chevaux, je pourrai acheter une petite ferrari ...
Mais moi je préfère profiter comme ca de mon argent; investir dans l'alcool - drogue - vêtement, ne sont pas mes passions.
Par contre, me lever le matin à 5 H partir en concours, me coucher à 3h du mat, durant tout un week end, (en prenant la cuite qui va bien aux soirées cavaliers, en ré-attaquant ma semaine de lycée) ca j'aime.
Et puis au moins je me dis que tout l'argent que j'investie me sert directement. Un bonjour de mes chevaux quand rien ne me console vaut bien tout l'argent du monde.

Par rancho : le 04/08/09 à 00:47:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
2061 messages
Dire merci
En général, je trouve que le sujet cheval, c'est un bon moyen pour savoir si le garçon en face est "intéressé" Celui qui a vu un cheval deux fois dans sa vie et qui est littéralement subjugué par une histoire d'incurvation par exemple Surtout que comme je sais que c'est chiant pour les autres, je m'étends rarement sur le sujet, le "si, si continue, ça m'intéresse" devient très révélateur.

Après, ça marche pas avec les cavaliers, qui s'intéressent sincèrement

Sérieusement, j'ai eu un copain qui s'en foutait complètement, le genre qui après trois mois n'avait toujours pas retenu le nom de la bestiole, un qui est devenu passionné (et qui monte toujours alors qu'on ne se parle plus), un qui s'intéressait poliment...

Par SDE : le 04/08/09 à 14:21:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18341 messages

205 remerciements
Dire merci
 Mes amis (filles et hommes) n'étaient pas jaloux mais inquiets. Sachant que je parlais de ça depuis des années ils avaient l'impression que j'étais rpête à tout pour réaliser mon rêve.
Prête à tout et même à n'importe quoi.

Ils avaient des clichés "reportage TV et films" sur les chevaux, genre l'étalon noir se cacrant, et embarqué à fond au galop, ou alors les chevaux de concours à 100 000 euros avec du matos de chez Hermes, une pension en box coûtant la peau du c** bref ils avaient peur que je m'endette jusqu'au cou pour finir avec une patte dans le plâtre.

Il a suffi de leur expliquer de quoi j'avais besoin (un pré) et la somme modique que ça représentait...

Mon chéri m'a accompagnée visiter des élevages de chevaux de loisirs et là il a été super surpris de voir des double-poneys sympas

enfin la réaction la plus habituelle chez mes proches c'est que ça les intéresse moyennement donc ils prennent des nouvelles par sympathie envers moi mais j'évite de les souler en rentrant des les détails LOL

Par contre quelques personnes que je connaissais bien se sont détournées de moi car à leurs yeux j'était une "grosse bourge" pleine de fric et crâneuse (pourtant je suis comme avant !! )

Par SDE : le 04/08/09 à 14:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18341 messages

205 remerciements
Dire merci
 Celui qui a vu un cheval deux fois dans sa vie et qui est littéralement subjugué par une histoire d'incurvation par exemple Surtout que comme je sais que c'est chiant pour les autres, je m'étends rarement sur le sujet, le "si, si continue, ça m'intéresse" devient très révélateur.

révélateur que le mec est un faux-cul oui

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 14:28:16

Déconnecté
 c'est clair

Par ninidogskin : le 04/08/09 à 14:32:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 chuis d'accord! ça PEUT PAS etre une preuve d'interet puisqu'il ne capte rien

Par Chou : le 04/08/09 à 14:33:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
Moi mon copain a peur des grosses betes! et en frequentant le mien ca lui a permis d'avoir moins peur...parce qu'il avait vu le pire!
Mais meme si ca ne l'interesse pas il m'ecoute si j'ai besoin d'en parler si j'ai un souci par exemple. et il essaie meme de participer

ceci dit c'est pas son truc donc c'est pas grave mais il respecte ma passion! et puis il fait des blagues, dès qu'on voit un cheval dans un pré il me dit des trucs genre "regarde c'est un pottok pie cramé" (et oui il a du lire un truc sur le pottok dans un cheval magasine dans les toilettes ! et pie cramé ca vient de pie+ alezan brulé...!)

Par rancho : le 04/08/09 à 14:34:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
2061 messages
Dire merci
 Je voulais dire intéressé par autre chose que le cheval...

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 14:36:31

Déconnecté
 chou trop fort ton chéri

n'empêche LUI c'est un mec bien, il emmène sa chérie au cheval, et il l'a même attendue plusieurs fois

garde le surtout

Par Chou : le 04/08/09 à 14:39:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
  merci du compliment (pour lui)!
c'est vrai qu'il est courageux, il m'amene, me ramene, poirreaute....!

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 14:40:26

Déconnecté
 t'es une sacrée chanceuse oui

Par ashtraygirl : le 04/08/09 à 14:41:24

Déconnecté
Bah moi je pensais dégouter mon copain à force de lui parler poney poney poney poney poney....même pas, il se met à lire mes bouquins, à brosser le poney quand jsuis pas la et insiste pour monter, même quand il pleut
Par contre mes potes ont plus de mal à comprendre l'intérêt que je porte aux chevaux, mais comprennent que je puisse avoir une passion

Par NINO : le 04/08/09 à 15:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
moi mon mari ne veu pas que j'ai mon propre cheval car il se dit que c'est lui qui fera les box une excuse comme une autre ...
(horaire de boulot 7h-12h 14h-17h et deux enfants !) enfin bon il préfère que j'aille monter au centre équestre c'est moins de soucis !!!

par contre il préfère que je ne fasse plus de concours car je ne suis pas là les WE donc ... déjà que lui certaines semaine entre les chèvres et les cultures on arrive juste à se croiser au lit .. donc .. je le comprend aussi ...
mais il ne réfute pas le fait que je veuille un chevl il préfère seulement que j'en fasse au club ...

pour sa part il est déjà monter à cheval mais bon le prof la mis au galop alors qu'il ne voulais pas donc ça l'a un peu freiner !! le fait d'aoir un cheval à soit c'est pas pareil et puis il a vu aussi des concours avec des petits.. donc il ne veut pas trop que nos enfant monte à cheval .. mais l'année prochaine mon fils à 3 ans donc il ira pour essayer et si ça ne l'interresse pas il ne montera pas il choisira ...
j'espère qu'il aimera il viendra plsu tard faire des ballades avec moi comme ça et qui c'est papa s'y mettra peut e^tre ......

Par Capsou13 : le 04/08/09 à 15:30:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Mes copains se sont toujours intéressés au cheval...  Mais faut dire aussi que j'ai pris le temps de leur faire aimer.

J'suis pas une grosse gaga quand je suis près de ma jument, je fais en sorte de pouvoir concilier les deux.

Mon homme, qui avait pourtant juré ne jamais monter à cheval, a pris une leçon d'équitation et est parti 2h en balade avec moi... C'était pour me faire plaisir, sans nul doute, mais je sais que ça lui a fait plaisir aussi. Il aime bien apprendre et découvrir, même s'il a peur de l'animal.

La seule chose qu'il ne comprend pas, c'est que j'accorde bien plus ma confiance à un cheval qu'à un être humain... Mais ça, c'est d'expérience personnelle.

Par riverjap : le 04/08/09 à 15:59:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Les mecs n'ont jamais trouvé bizarre que j'aimais les chevaux mais n'ont jamais compris que je le monte pas !! Je leur ai dis que c'était pas essentiel mais eux ils voient pas l'intérêt du cheval sans l'utilité !!

Après mon cheval est parfait car s'il aime pas un mec c'est que c'est un connard ... il aimait pas l'ex à ma soeur il s'est avéré deux mois après que c'était un alcoolique donc moi c'est mon second critère de choix, si le mec me plaît mais pas à mon cheval tant pis  

Après beaucoup me charit en me disant steack de cheval mais ça je m'en fou ...

Je suis pas forcément le meilleur exemple non plus étant donné que socialement je suis pas vraiment adapté

Par Keanjha : le 04/08/09 à 17:58:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8029 messages

170 remerciements
Dire merci
J'ai prévenu mon homme dès le départ que j'avais des chevaux, qu'ils étaient importants pour moi et ... qu'ils me coutaient des sous

Il est très vite venu faire leur connaissance, a fait des balades avec moi. Il m'accompagne très souvent à diverses occasions (fêtes, concours, rencontres de forumeurs...). Il est aussi très présent quand j'ai des soucis avec ma jument.

Bref, de ce côté là, je n'ai vraiment pas à me plaindre.

Par nimoe : le 04/08/09 à 20:02:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
82 messages
Dire merci
 Je pense qu'actuellement le fond du problème n'est pas seulement "les chevaux et les mecs" mais tout simplement "aimez vous les animaux?"

Je le constate jusqu'à maintenant que si on a la passions des animaux, très peut de personnes comprennent notre attachement a un cheval, chien, chat, lapin, rat...

Si on ne parle pas de "vêtement" "de sortie en boite" "de verre bu" "des conneries qui passent a la Tv"... on est complètement hors norme !
mais ami(e) qui aiment vraiment les animaux je les compte sur les bouts des doigts, donc quelque part on est "pas normal"
dans mon cas par exemple, je n'ai pas de cheval (par manque de sous et de temps) mais j'ai une lapine.
Le nombre de fois où on ma dit, c'est qu'un civet, pourquoi tu la laisse courir dans l'appart??!
Un lapin tu lui donnes de la salade (rien de mieux pour lui infliger un super diarrhée qui dans la plupart des cas est mortel) et des sal*p*rie du supermarché (les graines qui on tendance a tuer le lapin a petit feux)...
Et de surcroit "tu fais vacciner ton lapin alors qu'il ne sort jamais?" (oui mais seulement les moustiques transmettent la myxo et moi même en ayant de la terre sous les semelles je peux ramener des maladies qui sont foudroyantes chez le lapin!)... franchement les gens sont des boulets quand ils s'y mettent vraiment...

De mon côté j'ai de la chance j'ai un copain qui aime beaucoup les animaux, et il envisage plus tard (lorsque notre situation professionnelle sera stabilisé) d'avoir des chiens et une mule ou un cadichon !

Donc voilà patience patience...

Par Nel.geneve : le 04/08/09 à 21:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
  me marre en lisant le post...
Mon copain, il a tout de suite été mis au parfum...déjà,s'il aimait pas les animaux, il se serait pas interessé à une fille qui est en véto (avec assez de motivation pour faire ses études en allemand) et puis juste avant qu'on se mette ensemble, THE moment super romantique il était venu me voir juste apres un exa, sur le campus (donc avec les diff cliniques autour) on a été se ballader un peu en foret, et en revenant on passe devant un des chevaux de la clinique, moi evidement, je vais dire bonjour au doudou...il suit, et vla pas que je commence à lui expliqer que c'est un mec parce qu'il a des crochets, preuve a l'appui je lui retrousse les babines et me fais baver dessus Il a meme reussi a faire l'interessé! (j'crois meme que c'était sincère,en tous cas il s'en souvenait après qq semaines). Pareil quand je lui parle de nos séances d'anatomie pratique...et il pose meme des questions Je crois que je tiens la perle rare...par contre, il est allergique aux chats

Par ultima : le 04/08/09 à 22:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2732 messages
Dire merci
 moi j'ai pas de chance... ma femme ne s'interresse absolument pas aux chevaux...La vie est mal faite des fois

Par picaflor : le 04/08/09 à 22:29:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2009
3878 messages
Dire merci
 et moi, j'eux rien dire, j'en ai 14 qui trainent chez moi
plus tout le reste...

je ne pourrais rein concevoir avec quelqu'un qui n'aimerait pas ma famille animale, d'ailleurs, elle fuirait très vite... en fait, non, elle ne viendrait tout simplement pas dans mes pattes

Par chacalette : le 04/08/09 à 22:58:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 c'est un mec comme toi qu'il me faudrait picaflor, mais même ma mère et ma grand mère me disent d'arrêter de rêver

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 23:00:05

Déconnecté
 euh picaflor on l'avait repéré avant toi chacalette

Par chacalette : le 04/08/09 à 23:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 je suis plus près

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 23:15:03

Déconnecté
 haaaaaannnnnnnnnn elle perd pas le nord chacalette

Par chacalette : le 04/08/09 à 23:29:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 eh noon

remarque ça va toi, tu as tes cowboys

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 23:31:45

Déconnecté
 y'a les cow boy sexy... et les gros boulets aussi

j'espère que super cavalier va pas revenir en tout cas, lui il aime les chevaux, mais s'qu'il est naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze

Par chacalette : le 04/08/09 à 23:33:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
  dis à ressou de s'en occuper

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 23:37:55

Déconnecté
 cette saucisse s'est laissé caresser par le naze

il a des goûts de chiottes ce cheval c'est dingue

Par bilou01 : le 04/08/09 à 23:39:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2888 messages

30 remerciements
Dire merci
 Et mais c ets que j ai presque un eperle rare, dites

Alors aime bcp mon loulou, l a déja monté, le brosse, le lave... Sans que je ne lui demande rien.. le trouve beau... Bref
SAns gagater trop....

Le seul truc ou il a fait le nez c est quand j ai galopé dans le manège, il avait trop peur que je me fasse mal a àcause de ma cheville fracturée, un amour je vous dis...

AH en plus il est OK pour avoir des louloux plus tard (bon dans 2 ans quoi), et il a déjà craqué sur une poulichette, avec le truc qui m a surpris de dire qu un cheval ca peut aussi très bien rester sans rien faire dans son pré, juste à regarder (en s en occupant bien sur)... j en suis resté

Par chacalette : le 04/08/09 à 23:46:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 ah oui visiblement il n'a pas le même "nez" que le cheval de riverjap

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 23:49:11

Déconnecté
 malheureusement non

moi qui pensais qu'il m'aiderait a trouver la perle rare c'est mort

Par bilou01 : le 05/08/09 à 00:03:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2888 messages

30 remerciements
Dire merci
 

Ceci dit un des secrets consite à trouver un homme qui ai une passion (autre que les jeux vidéos, ordinateur)... le mien c ets les voitures (pas le tunning hein ) mais le rally, copilote de son état....
Alors du coup il comprend que j y passe du temps, que j en parle bcp..... Que même si je me suis fait un gros bobo que je veuille y retourner le plus vite possible, que je bichonne mon cheval.... Bon a la bse il doit aussi aimer les animaux, mais je pense que ca joue bcp...

Et puis des hommes qui parlent rally (et qui en font) ca ressemble drôlement a des fillkes parlant cheval.... genre a se repasser le film du virage en épingle 10 000 fois comme nous ce fameux passage de double Ou bien à rester en extase devant une voiture avec juste la structure, comme nous on regarde la langue pendante le joli cheval tout beau alors qu en général les non initiés n y voyent qu un cheval de plus....

Ah et je rajouterai le fric qu on y passe.... ceci dit la ca me permet d avancer que le cheval c est vachement plus mieux bien Parce que, bigr, qu est ce que ca côute cher une voiture de rally, imaginer une boite séquantielle (ne me demandait pas exactement ce que c'est ), plus de 9000 euros.... C ets à ce moement là que j avance qu a ce prix ca fait déja un TRES TRES beau cheval

Par chacalette : le 05/08/09 à 00:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 pfiou oui ça coûte cher dis donc la voiture

mais bon si c'est une passion c'est une autre affaire

Par Amazon87 : le 05/08/09 à 00:23:12

Déconnecté
 mon ex me disait que je dépensais trop de sous pour mes chevaux, m'enfin fallait voir ce qu'il dépensait pour sa super subaru de la mort qui tue

Par bilou01 : le 05/08/09 à 00:26:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2888 messages

30 remerciements
Dire merci
 chacalette: j en suis pas revenue non plus...

Mais genre une petite 106, donc voiture de rally, équipée pour, ca vaut bien dans les 6000 euros.... 15 000 pour les plus puissantes dans ce modèle (mais un peu trop compliqué pour que j y comprenne quelque chose )

En plus une voiture de rally tu peux même pas rouler avec en temps normal, vu que t as que 2 sièges, des armatures spéciales (pour protéger pilote et copilote en cas de tonneaux), et trop puissant... Bref ca sert a rien quoi

Par chacalette : le 05/08/09 à 00:29:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 Bref ca sert a rien quoi

c'est ce que je me disais aussi

tout en pensant qu'objectivement, un canasson dans un pré, ça sert pas à grand chose non plus

Par picaflor : le 05/08/09 à 00:35:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2009
3878 messages
Dire merci
 bah, moi, j'ai aussi une autre passion plus mécanique, mais là, ma p'tite femme s'est transformée en ministre des finances et de l'intérieur

car mon dada, à part les dadas, c'est l'aéronautique

là, le chef a dit chut, pas touche

pas d'bol, moi qui rêvais de m'envoyer en l'air...

Par chacalette : le 05/08/09 à 00:39:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 ah oui mais des fois il faut être raisonnable

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval