Forum cheval
Le salon de discussion

Crème amincissante

Sujet commencé par : GGT - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGT
Par GGT : le 02/08/09 à 12:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 voilà,

j'aimerais me débarrasser de certains tis bourelets qui commencent à s'installer au niveau de ventre et des hanches,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous pourraient me recommander des marques de crèmes amincissantes EFFICACES sur mes ti bourelets.


(inutile de me dire "fait du sport" je suis déjà au tacquets, mais je me suis un peu laissé aller sur la bouffe cet hiver et début du printemps)



merki

Messages 41 à 55, Page : 1 | 2

Par GGT : le 04/08/09 à 09:12:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Amazon

tu m'as pas vu nue quand même ....



Oréliie

les bourelets , ils sont sur le ventre aux côtés du nombril, et sur les hanches.

manger du surimi, du jambou ou des oeufs le matins, ... ben ça je vais le garder 10 minutes et


à l'heure actuelle quand je me pose, c'est chocolat au lait, soit tartine, soit céréales...


Buddis :

j'ai precé 10 cm en dessous de la hanche,

ça a mis 5 secondes pour revenir à la couleur initiale.








Message édité le 04/08/09 à 09:02

Par calamity jane : le 04/08/09 à 09:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 pour un petit déj équilibré le matin, la diététicienne de nos "rencontres santé" m'avait indiqué:
- une part de fromage, ou du fromage blanc, ou du tofu, ou un yaourt (j'ai pris l'option yaourt)
- du pain beurré, ou avec de la compote dessus
- un verre de jus d'orange
- du café ou du thé

moi je bois pas mal de jus d'orange, mais pas de boisson chaude. je prends mon yaourt, et je me tartine au beurre 4 krisprolls.

Ensuite, au niveau de la journée :
- le midi : protéines (viande, poisson, tofu, oeuf...) + légumes + féculents (genre des pâtes mélangées à des courgettes, du boulgour-ratatouille...) + portion de fromage + fruit.
- le soir : protéines encore (viande ou poisson grillé, c'est bien) + crudités (pas de légumes cuits ou de féculents, mais plein de crudités avec pas trop de sauce, car cela fait un gros volume dans l'estomac, il est donc rempli, et il met du temps à les digérer, donc pas faim avant le lendemain matin) + dessert.

1 verre de vin par repas dans l'idéal, car au-delà de 2 verres par jour, l'organisme stocke tout. (bon là ça foire, car autant je bois pas en semaine, autant le WE on fait péter la cave!)

Par GGT : le 04/08/09 à 09:20:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci Calimity,

ça me rassure

un p'tit dèj comme ça = tout à fait possible

apparemment ce que je fais habituellement est pas trop mal,

2 ou 3 petites adaptations par ci par là ar exemple légumes + féculents je faisais pas, je faisais légumes ou féculents, donc là je vais devoir rectifier le tir.

et puis les gelules de prèle dont parlait Buddis.


merci les filles, j'ai pas eu de crème, mais j'ai eu des pistes


Par kefiretlome : le 04/08/09 à 13:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Les crèmes amincissantes n'amincissent rien du tout, au contraire, elles engraissent le fabricant
Si ça "marche" c'est du à l'action de massage que l'on fait pour la faire pénétrer...Mais on ne gagne pas grand chose, si ce n'est comme dit plus haut, le lissage de la peau. Comme ta peau est lisse, toi, tu ne verras vraiment pas grand chose.
Je te parle d'expérience, hein, j'en ai essayé pas mal. La seule que je trouve à peu près valable, c'est percutaféine. Mais moi, j'ai de la cellulite.

Pour perdre un peu, il n'y a pas de secret, il faut diminuer la ration calorique, tout en faisant de l'exercice (ce que tu fais déjà).
Pour ne pas perdre le muscle, mais seulement le gras, pas de secret, il faut manger différement. Augmente ta ration protéique, tout en diminuant les sucres et les graisses. Mange de tout, ne supprime rien, fait seulement attention aux quantités. Il faut boire de l'eau, pour bien drainer tout ça, surtout si tu augmentes significativement les protéines.

Je te garantis que ça marche très bien.
Ce printemps, j'ai mis toute la maison au "régime à ma façon", ce n'est pas un régime, on a mangé de tout, par contre j'ai modifié la composition des repas : plus de plat cuisiné du commerce, peu de féculents, mais quand même un peu car on en a vraiment besoin, beaucoup de légumes, et beaucoup de protéines. Alcool zéro, plus de sodas, sauf pour le plaisir du Coca zéro (bien moins dégueulass que le coca light). Des desserts à tous les repas mais toujours pareil, en faisant attention à la composition des recettes. Surtout, aucun plat "en croûte" : pas de tarte, sucrée ou salée...
Nous avons tous perdu du poids, sans avoir faim, et en mangeant des trucs bons.
Perso, j'ai perdu 3kg5, mon mari 5kg.
Il était très à l'étroit dans sa combinaison de copilote, et pour le premier rallye de sa saison, il a pu la mettre sans chausse-pied et sans retenir sa respiration. Et moi, je rentre mieux dans mes fringues, j'étais un peu "engoncée", là ça va beaucoup mieux.
Tout ça en 5 semaines à peu près...

Par GGT : le 05/08/09 à 09:59:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Buddis :

tite question

2 gellules de prele matin et soir


pourquoi du prele ??


j'ai fais une recherche et voilà ce que j'ai trouvé :

C'est une plante qui pousse en abondance dans nos prés et jardins. La prèle répond au nom évocateur de "queue de cheval" ceci à cause de ses tiges filiformes et ramifiées.

La tige de la prèle est très riche en flavanoïdes, et substances minérales, comme la silice et le potassium.


Sa forte teneur en principes actifs lui confère des vertues reminéralisantes qui favorisent la souplesse et la mobilité des articulations. Elle est très intéréssante pour le bien etre osseux


et

Utilisations : REMINERALISANT OSSEUX - RHUMATISME - ARTHROSE - CONSOLIDATION DES FRACTURES
Elle stimule la synthèse du collagène contenu dans le tissu osseux et conjonctif et facilite ainsi la reconstitution du cartilage au cours des maladies articulaires (arthrose, rhumatismes) ou dans la consolidation des fractures

Par GGT : le 05/08/09 à 13:47:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 un up pour Buddis

Par superwomandu60 : le 05/08/09 à 13:49:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci

La prêle des champs est une plante herbacée, vivace, très commune en France. Elle renferme plusieurs principes actifs dont certains flavonoïdes qui expliquent son action diurétique. Elle est par ailleurs riche en sels minéraux comme le potassium et surtout la silice (les cendres en contiennent jusqu'à 80% !). Cette caractéristique est intéressante puisque les restrictions alimentaires peuvent entraîner un apport insuffisant en sels minéraux générant, parfois, une sensation de fatigue. Ainsi, en aidant l'organisme à éliminer l'eau par voie rénale, et en lui apportant certains minéraux indispensables à son bon fonctionnement, la prêle constitue un complément naturel des régimes amincissants

Par buddis : le 05/08/09 à 14:36:54

Déconnecté
 aloooors

Bon la prele en plus du reste est très diurétique, si si !

Comme tu me dis que ca met 5 secondes tu dois faire beaucoup de rétention d'eau, et l'eau, ca pèse, c'est mou et ca se loge partout, y compris dans les cellules adipeuses. Donc la prele en cure de 2 a 3 semaines va t'aider a éliminer. (je buvais aussi des drainants mais c'est naze, ca marche pas)

Pour ce qui est de l'eau gazeuse, qu'elle soit naturelle ou pas, y'a du gaz, ca gonfle, point... bah oui ca rentre d'un coté, faut bien le voir ailleurs ...

Enfin, heu... je sais plus la troisième question

mais les autres te donnent debonnes pistes : rallonger les proteines et les fruits/legumes et laisser de coté les féculents, le pain, les pates, les oignons, c'est dur, mais ca ralentit le transit et du coup, ca gonfle le bide. Hé oué....... et oui je fais mes abdos le matin au révil, j'en ai pour 5 minutes, c'est pas très douloureux, mais ca sert juste a entretenir, sachant que plus tu as de muscles , moins il y a de gras, et plus tu consommes de calories meme au repos génial non ?


J'ai fait tous ces petits tests depuis que je suis arrivée ici, sur des périodes de 1 mois a chaque fois, j'ai pu voir ce qui était efficace, aujourd'hui, j'ai toujours de la cuisse, mais beaucoup moins de bide ! Et j'ai perdu du poids dans l'histoire

Par calamity jane : le 05/08/09 à 16:14:25

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui, sauf que les diurétiques, il faut faire hyper gaffe, car ça peut bousiller les reins à la longue.
Les différents diététiciens nutritionnistes que j'ai pu écouter faisaient des loopings face à toutes les boissons diurétiques amincissantes à la con et aux prescriptions de diurétiques dans le cadre de régimes.

hier soir, j'ai refait une séance de celluM6 chez mon papa, et du coup on a parlé gras, comme d'hab, et il m'a confirmé que le plus dur à perdre est celui qui est au-dessus des abdos, c'est là que s'entremêlent graisse + cellulite (il n'y a pas 2 couches distinctes, mais c'est bvel et bien entrelardé) pour faire la réserve ultime qui ne fondra qu'à la fin de la famine, c'est celle qui sert en dernier ressort. En gros, une fois qu'elle a fondu c'est qu'on est mort du coup j'y ai dit d'insister lourdement dessus avec la machine

Par kefiretlome : le 05/08/09 à 16:19:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Calamity, la prêle, oui, c'est diurétique, mais ce n'est quand même pas du Lasilix

Par calamity jane : le 05/08/09 à 16:42:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
^heureusement!
mais bon, le diurétique fatigue quand même les reins à la longue...

Par buddis : le 05/08/09 à 17:55:53

Déconnecté
 oui ca reste quand meme relativement doux puisque c'est la seule chose que officiellement j'ai le droit de gober a cause de mes reins montés a l'envers

Par GGT : le 06/08/09 à 09:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 si je fais une cure de prele là pour aider à résorber mes ti bou...

je ferai une cure de bourgeons de romarin après pour drainer mes reins

Par calamity jane : le 06/08/09 à 09:57:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 la prêle n'encrasse pas les reins, mais, comme tout diurétique, elle les fait fonctionner plus, donc elle les fatigue. Le drainage ne servira à rien, à part à les fatiguer aussi...

Par GGT : le 06/08/09 à 10:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
Calamity de toute façon, apparemment il n'y a pas de solution miracle pour les ti bou...

je ne tiens pas à les "garder" de toute façon,

et je n'ai pas le temps (et en plus pas envie, et d'autant plus pas le budget) pour aller faire des séances de palper rouler
(surtout pour ce que j'ai )

est-ce que les gelules de prèle me déterioreraient les reins ?

fatiguer, c'est pas endomager, si ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval