Forum cheval
Le salon de discussion

Crème amincissante

Sujet commencé par : GGT - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par GGT : le 02/08/09 à 12:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 voilà,

j'aimerais me débarrasser de certains tis bourelets qui commencent à s'installer au niveau de ventre et des hanches,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous pourraient me recommander des marques de crèmes amincissantes EFFICACES sur mes ti bourelets.


(inutile de me dire "fait du sport" je suis déjà au tacquets, mais je me suis un peu laissé aller sur la bouffe cet hiver et début du printemps)



merki

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par beeboylee : le 02/08/09 à 12:28:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Chaque fois qu une etude serieuse est publiée sur le sijet , la reponse est que ça sert à que dalle..
regime..

Par Amazon87 : le 02/08/09 à 12:28:45

Déconnecté
 alors là j'ai vraiment besoin de lunettes moi je crois

sont bien cachés alors

Par GGT : le 02/08/09 à 12:30:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 je le savais qu'Amazon voyait rien


régime

mouais m'enfin régime je vais commencer par perdre ou il ne faut pas genre la poitrine et tout...

moi voudrais cibler, le reste du corps n'a pas de gras


Message édité le 02/08/09 à 12:20

Par GGT : le 02/08/09 à 12:58:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 


en pluf je peux même pô me jetter sur une crème glacée pour "compenser" l'absence de réponses, Bee a dit "régime"






(j'rigole )



personne n'a eu d'expérience + ?

Par Amazon87 : le 02/08/09 à 13:24:13

Déconnecté
 moi j'avais essayé des crèmes anti vergetures, des trucs sensés raffermir la peau aussi après ma grossesse, verdict ça marche pas

Par superwomandu60 : le 02/08/09 à 13:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 sur le net, ils disent que body lift 10 c'est pas mal
Lien
mais moi perso jamais essayé

Par marie12687 : le 02/08/09 à 13:48:41

En ligne

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 percutaféïne

Par superwomandu60 : le 02/08/09 à 13:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 percutaféine c'est vraiment ciblé cellulite quand même ...
là elle ne parle pas de cellulite...

Par oreliii : le 02/08/09 à 13:57:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 je suis esthéticienne et je peux te dire que ça fonctionne, mais tu ne perds pas en centimetres mais l'aspect de ta peau oui , ça se raffermit, jutilise good bye cellutite de nivea il te faut absolument l'utiliser tous les jours matin et soir sinon tu n'aura pas de résultats

Par GGT : le 02/08/09 à 14:22:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 si c'est pas de la "cellulite" aspect peau d'orange, ça marche aussi ?

Par oreliii : le 02/08/09 à 14:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 laspect peau dorange cest de la cellulite

Par GGT : le 02/08/09 à 14:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui

c'est pour ça que j'ai écrit "si c'est pas"

Par casimir : le 02/08/09 à 14:52:11

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 au max les crémes vont fe faire perdre un peut d'eau ..

pour raffermir régime et sport , il y a que ça

Par lilibal : le 02/08/09 à 16:04:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10249 messages

155 remerciements
Dire merci
 pour la cellulite, j'ai vu une emmission hier ou il disait de se passer du marre de café . jamais essayé !!

Par GGT : le 02/08/09 à 19:12:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est quand même dingue qu'il y ai toujours les mêmes a qui il faille répéter ce qu'on a écrit au début,

c'est a se demander si les sujets sont lu en entiers ...

casimir :

j'ai écrit au début ... : (inutile de me dire "fait du sport" je suis déjà au tacquets, mais je me suis un peu laissé aller sur la bouffe cet hiver et début du printemps)


donc ton message me sert...........................à rien,

soit dit en passant je t'ai mis le cout de la prise de sang dans le fo soins





je n'ai pas de cellulite, j'ai des petits bourelets qui commencent,

est-ce que la crème nivéa de orélii fonctionnerait ?


Par casimir : le 02/08/09 à 19:17:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 GGT désolé mais les bourrelets a part le régime conséillé par Bee et le sport rine ne les ferras disparaitre ..
change de sport si les bourrelets s'installe malgrés l'activité c'est que tu mobilise pas les bon groupe musculaire ..

j'ai vu pour le prix de la PDS merci

Par GGT : le 02/08/09 à 19:22:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
casimir, tu vois quand tu manges (c'est un exemple hein) 16 000 Kcal

et que tu en dépense 10 000

forcément tu stoques,

ceci dit je ne vois pas comment faire plus de sport, ou alors je vais démissionner de mon taf, parce que je fais déjà de la marche à pied, grosso modo une heure par jour,
du vélo les week end, plus l'équitation, sans compter les divers étalage d'engrai à la main, la manutention de foin etc etc etc ....

et accessoirement il faut aussi que je tienne ma maison et que je bosse

tu vois ?
pas le genre de gonz qui reste le derière dans le canap à s'empiffrer de biscuits,

j'ai eu une mauvaise passe, et j'ai comprensé par la bouffe, momentanément donc j'ai mangé plus que je dépensais mais maintenant non ...



donc...

Par K.Zel : le 02/08/09 à 22:31:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12559 messages

848 remerciements
Dire merci
 J'ai pas vraiment de cellulite mais j'utilise deux fois par jour un truc de garnier roll_on masseur anti cellulite rebelle XD un flacon jaune avec un embout qui te masse la peau, ben je vois une différence

Par oreliii : le 02/08/09 à 23:28:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 est-ce que la crème nivéa de orélii fonctionnerait


non pas pour les bourelets

Par KERSO : le 03/08/09 à 09:03:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Y'a une étude poussée qui a été réalisée par 60 millions de consommateurs. Et effectivement, ça sert à rien

Par GGT : le 03/08/09 à 09:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ben entre ceux qui me parlent des études poussées et sérieuses qui prouveraient que c'est inutile et une professionnelle (oréliie) qui dit que ça fonctionne .....




je vais essayer soit la crème dont parle K.zel,

soit aller en pharma...



oréliie : les petits bourelets qui commencent, c'est pas de la peau d'orange (pour l'instant), mais c'est du gras quand même, pourquoi la crème ne fonctionne pas ? ( question peut être idiote, mais comme je ne sais pas )

Par polache : le 03/08/09 à 09:45:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 moi j'utilise une creme hydratante

Et mon cheri me masse avec

ca marche bien

et bien sur, sport mais sport qui cible ces parties, ce que tu fais n'est pas suffisant pour ca

Par calamity jane : le 03/08/09 à 09:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 aucune crème ne peut faire perdre la cellulite car, hormis opération chirurgicale, la cellulite ne se PERD PAS.
Les crèmes vont améliorer l'aspect de surface de la peau, d'ailleurs si on regarde bien, sur les notices il y a souvent marqué "dans le cadre d'un régime alimentaire adapté", ou "combiné à une activité sportive", enfin des mentions de ce genre.

Le seul truc qui marche bien, mais qui ne fait pas perdre à proprement parler, c'est le cellu-M6 (lipomassage), ce sont des séances de palper-rouler +++ que tu fais chez un kiné ou certains centres esthétiques agréés, et qui permet de remodeler la silhouette en resculptant la cellulite.
Sachant que plus tu es musclée sous ta graisse, mieux ça marche, plus l'effet est réussi.
pour ma part, j'ai la grande chance d'avoir un père kiné qui s'est acheté la machine avec son associé (elle sert au lipomassage mais également pour d'autres types de massages thérapeutiques). J'ai donc pu faire des séances avec mon pôpa, eh ben y a résultat visible au bout d'environ 6 séances.
J'avais notamment un double bourrelet au niveau des hanches, le truc hyper dur à perdre, eh ben il m'a tout relissé et ça fait nettement moins moche.
Mais je pèse toujours pareil !
En fait, en asssouplissant les "septa" (des liens entre les 2 parois qui retiennent la cellulite), la machine fait également circuler le gras (les liposomes) dans cette paroi, et le gras est relissé. C'est assez spectaculaire au niveau de la peau d'orange, elle a disparu en 3 séances. Et pour le reste, c'est assez impressionnant aussi.
Il y a quand même une chance de perdre un peu de gras, parce que quand la cellulite est remise en circulation dans l'organisme, on peut en éliminer un petit peu par du sport, et une alimentation adaptée (pas de régime hard, l'orgnisme re-stocke, mais plutôt manger bien équilibré).

Par GGT : le 03/08/09 à 10:26:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 il y a des jours ou je me sens vraiment incomprise



je n'ai pas de cellulite, je fais 1m76 pour 61 kilo,

seulement je vois quand même bien à mon ventre et mes hanches que je suis plus serrée dans mes pantalons qu'avant.

ma peau est lisse, sans aucune peau d'orange, mais je voudrais perdre ces petits bourelets.


je me suis calmée sur la bouffe, je mange quand même normalement, parce que je suis très active.

bon je verrai ce que je fais


Par calamity jane : le 03/08/09 à 10:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui enfin le gras stocké, c'est aussi de la cellulite, hein, faut pas se leurrer.
Après, niveau bouffe, on pense parfois se calmer et on fait l'inverse de ce qu'il faudrait. Par exemple, une diététicienne m'a fait stabiliser mon poids, limite en perdre un peu en me faisant manger beaucoup plus le matin, et différemment...
Donc si ton problème est vraiment de perdre du gras, ben faut aller voir un diététicien, qui va analyser tes habitudes alimentaires et ton métabolisme et te conseiller poru manger correctement.

après, 1m76 pour 61kgs, ça paraît parfaitement normal et même mince.
Sachant que si tu es active, le muscle pèse + lourd que la graisse.

Une crème amincissante qui fait disparaître le gras, ben non, je regrette, c'est pas franchement possible. A moins qu'il n'y ait de la soude caustique dedans, je ne vois pas quelle crème peut diluer les tissus, qu'ils soient graisseux ou pas, et les évacuer.

Faut aussi accepter que tu es une femme qui vieillit, et qu'il y a un peu de masse corporelle qui changen c'est pas forcément du gras!

Par GGT : le 03/08/09 à 10:41:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
oui ça que mon métabolisme change, j'ai vu et je n'essaye même pas de lutter,

mais là je t'assure que c'est du bourelet localisé, pas le poid de l'attraction terrestre

bon, bah m'en'vais entrer en contact avec qui il faut

Par Luna74 : le 03/08/09 à 10:52:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 il faudrait que tu face des petits exercices ciblé pour perdre là ou tu as envie. Les crèmes c'est juste pour renflouer les caisses des marques

J'ai essayé soit disant une crème super contre la cellulite ... tu parle je la perd vraiment en faisant du sport .

Par buddis : le 03/08/09 à 12:25:17

Déconnecté
 GGT : pour le ventre je te dis comment j'ai fait

(c'est une expérience perso suite a une belle gastro qui m'a fait prendre conscience après une nuit de vidage que y'avait pas que le gras du bide qui faisait qu'on "a du bide", parce le ,matin j'avais un ventre fabuleusement plat et j'avais perdu mes 2 bourrelets auxquels je suis très attachée).

Bref : les sodas ou eaux gazeuses, les chewing gums, les feculents, tout ca te fait gonfler le bide a vitesse grand V. A bannir (oui je sais c'est dur)

Ensuite : plus le transit ira vite, moins il y aura d'aliments stockés dans tes intestins : donc avale fibres, fruits a gogo, yaourts a donf. Déjà en une semaine tu verras une belle différence.

Ensuite : je sais que tu peux pas mais une séance de 50 abdos chaque matin ca marche bien aussi

Enfin : tu as du le noter, certaines périodes du mois, tu gonfles comme une baudruche, parce qu'une vague d'hormones fais que tu oedemise a donf. Le reste du temps je suis aussi sure que tu gardes pas mal de flotte alors que tu n'en as pas besoin, y compris dans le bide. un test simple : tu appuis avec ton doigt en haut sur le coté de la cuisse 10cm en dessous d genou, et tu laches. Si la tache blanche formée met plus d'une seconde a disparaitre : 2 gellules de prele matin et soir pour stimuler tout ca et éliminer l'eau en trop (-1.8 kilos pour moi de cuisses, de fesses et de bide)


Voila, déjà tout ca combiné, tu seras étonnée des résultats ! En plus c'est bon pour la santé, et tu te sentiras plus légère ! Je fais ca tout le temps maintenant, j'ai en plus perdu environ 3 kilos et demi depuis le début (en 6 mois) et je ferme mon petit 40 sans me sentir étouffée !

Bon courage !

Par buddis : le 03/08/09 à 12:27:10

Déconnecté
 ah et heu... j'ai pas abandonné les chips, le chocolat, les glaces, les bonbons, mais les pizzas helas... ca fait gonfler le ventre surtout avec les oignons donc, ca j'ai arreté

Par GGT : le 03/08/09 à 13:51:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 oua

je revenais parce que ce que Calamity a écrit au sujet du petit dèj me trotte dans la tête, parce que je suis pas trop au top sur le petit dèj,

soit je mange très vite, soit très peu, soit même les 2 ,
et puis quand je me pose c'est peut être pas pour manger ce qu'il faut ... j'ai un truc creuser de ce côté là je crois,


Buddis,

merci de ton message,

je voudrais faire ça mais je n'ai pas bien compris

un test simple : tu appuis avec ton doigt en haut sur le coté de la cuisse 10cm en dessous d genou, et tu laches.

c'est 10 cm en dessous de la hanche, sur la cuisse,

ou

10 cm en dessous du genou qu'il faut appuyer ?




je vais avoir du mal à "changer" pour certaines choses, non pas par mauvaise volonté mais parce que :

des fruits, légumes frais, j'en mange tous les jours, des yaourts aussi,
je ne mange de pizza que 1 fois par mois et encore (j'aime pas trop ça en fait )
je ne prends pas de chwim gum car ça me fait mal au ventre


une amie m'avais dit qu'elle avait consulté une dieteticienne qui lui avait dit qu'à chaque repas il fallait manger des légumes vert & des féculents,

moi je mange l'un ou l'autre


tu fais vraiment 50 abdo tous les matins ?


j'reviens, vais presser sur ma cuisse pour voir




Par GGT : le 03/08/09 à 14:02:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'dois pas precer au bon endroit il se passe rien chez moi


Message édité le 03/08/09 à 13:51

Par picaflor : le 03/08/09 à 15:11:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2009
3878 messages
Dire merci
 et si c'était...

ton imagination?...

comment vas.tu ma chère?

Par GGT : le 03/08/09 à 15:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 picaflor


j'arrive à serrer mon imagination entre les doigts...mais que au niveau du ventre et des hanches

non , d'accord ils ne sont pas gros, mais ils sont bien là

Par GGT : le 03/08/09 à 15:21:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 je vais bien

apparemment nous allons avoir de belles photos de ta journée d'hier

Par picaflor : le 03/08/09 à 15:33:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2009
3878 messages
Dire merci
 je crois que oui,
mais comme j'étais acteur, je ne pouvais pas en faire, mais, je vais récupérer les cartes mémoire de mes potes qui étaient là

Par edbayonne : le 03/08/09 à 17:15:42

Déconnecté
Dire merci
moi j'ai un truc qui marche bien ... n'importe qu'elle crème amaincisante ( qui sent bon est un top ) que tu passe 2 fois par jour après la douche et un bon massage au gant de crin ( et celle qui me dit qu'après le gant de crin n'importe quelle crème hydratante ferai aussi bien je lui répond que c'est psychologique cf la suite ) , tu augmente un peu le sport ( enfin pour moi après 2 mois d'arret suite à fracture et un forcing sur le chocolat au citron de C*** d'O* c'est nécessaire ... en plus j'ai perdu des jambes et ma jument a vraiment besoin qu'on lui mette des jambes ... donc on bosse elle son rassemblé et moi mes adducteurs )
et quand tu a envie de grignoter tu te dis que te serai bête vu le prix de la crème ( cf supra cqfd )

et globalement tu augmente ta ration de protéines et tu réduit matières grasse et glucides rapides ( donc qui font monter ton insuline )
et surtout tu prend un vrai petit dej avec des protéines

Par GGT : le 03/08/09 à 18:53:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 je suis preneuse de recettes de petits dej à protéine sioupliè m'dame



l'eau gazeuse Buddis, on a droit à celles qui sont naturellement gazeuse ou non ?

parce que je bois de la rozana pour ne pas la citer , pour le magnésium car c'est cette eau là qui en contient le plus,et elle n'a pas le gout infecte de l'hépar,

par contre elle est naturellement gazeuse donc ne provoque pas les "effets indésirables" que les artificiellement gazeuses

je peux ?

Par edbayonne : le 03/08/09 à 23:16:57

Déconnecté
Dire merci
 ben n'importe quoi : fromage blanc , jambon , blanc de poulet , surimi , oeuf au plat , fromage ...

Par oreliii : le 03/08/09 à 23:46:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 ils sont ou tes bourelets ?

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 00:38:24

Déconnecté
 nulle part

mais chuuuuuuuuuuut

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval