Forum cheval
Le salon de discussion

Il se fout de moi!

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par KERSO
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 21:06:54

Déconnecté
 la semaine dernière mon fils part 2 jours chez mon ex... il rentre avec un gros pète au front, une jolie plaie, que son père n'a pas jugé bon de montrer a un médecin...

il me met au courant le lendemain seulement de la chute

quand il me le ramène horreur il lui a collé un stéri strip n'importe comment, avec plein de cheveux collés dessous, le tout recouvert d'éosine, le truc bien sale...

ne sachant pas ce qu'il y a dessous je l'emmène très vite chez le medecin, verdict il aurait fallu l'emmener sur le coup pour suturer



ce soir mon fils rentre de 2 jours chez son père, horreur il a plein de croûtes sur la figure
bah ouais paraît qu'hier papa bricolait dans le garage pendant que bébé était tout seul dans le jardin
il l'a même pas vu tomber, il devait vachement bien le surveiller
paraît qu'il avait plein de terre dans les yeux, la bouche et le nez

et pour couronner le tout 2 beaux coups de soleil sur les avant bras, alors que j'ai acheté de la crème solaire et que je la laisse toujours dans son sac a langer


voilà j'en ai MARRE je peux vraiment pas lui faire confiance

il attend que le petit se casse un truc pour prendre conscience qu'il faut le surveiller

puis le truc c'est qu'il est incapable de juger si y'a besoin de l'emmener chez le médecin ou pas...


je lui avais déjà envoyé un contrôle par l'assistante sociale, je vais être obligée de recommencer

j'ai la trouille pour mon fils moi maintenant, je voulais pas l'empêcher de voir son père mais s'il lui arrive quelque chose je m'en voudrai trop

j'ai envie de retourner voir l'assistante sociale lundi...

Messages 81 à 90, Page : 1 | 2 | 3

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 23:48:26

Déconnecté
 oui y'a de ça, il l'aime ça oui y'a pas photo!

mais il a des moments d'inattention...

bon moi aussi il tombe a la maison, mais dans l'appart ça risque pas grand chose...
par contre dehors je reste a côté.

m'enfin ce soir on discutait avec son père, et paf il est parti en courant il a fallu lui courir après pour le rattraper avant qu'il risque de tomber

sachant qu'un mec est pas capable de faire plusieurs choses a la fois (je rigole pas c'est prouvé scientifiquement ) ben par exemple ranger le garage et surveiller le petit en même temps avec leur pauvre cerveau monotâche les mecs ont du mal

Par lilibal : le 05/08/09 à 00:23:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10244 messages

155 remerciements
Dire merci
et il peut pas le mettre dans un parc pendant deux minutes le temps de ranger son garage??? ou tout simplement ranger son garage la semaine suivante ??  

Par Amazon87 : le 05/08/09 à 00:28:58

Déconnecté
 je lui amène demain il m'a dit que son bricolage attendrait vendredi, pourvu que ça commence a rentrer dans sa petite tête

Par lilibal : le 05/08/09 à 00:30:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10244 messages

155 remerciements
Dire merci
 tu vas y arriver a lui faire comprendre!! j'espere en tous cas!!

Par Amazon87 : le 05/08/09 à 00:31:16

Déconnecté
 j'espère aussi

Par lilibal : le 05/08/09 à 00:32:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10244 messages

155 remerciements
Dire merci
toute façon, a force de le lui rappeler, il va s'en souvenir !!  

Par Amazon87 : le 05/08/09 à 00:34:42

Déconnecté
 oui sinon c'est qu'il,a vraiment un gros souci de connection neuronale

Par lilibal : le 05/08/09 à 00:38:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10244 messages

155 remerciements
Dire merci
lol!!!

bon je vais me coucher, demain j'ai le véto qui vient a 9 h -_- bonne nuit !

Par Luna74 : le 05/08/09 à 07:58:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 C'est vrai, lui proposer de le mettre dans un parc le temps qu'il face son bricolage, il peut le mettre a ses cotés, il a moins a le surveiller (sauf si ton fils est très dégourdie et qu'il sort du parc) mais ton ex serait tranquille le temps qu'il face son truc, toi tu serais rassuré et le petit en sécurité

Par KERSO : le 05/08/09 à 09:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Tant mieux, et que ça continue comme ça

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval