Forum cheval
Le salon de discussion

Il se fout de moi!

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 21:06:54

Déconnecté
 la semaine dernière mon fils part 2 jours chez mon ex... il rentre avec un gros pète au front, une jolie plaie, que son père n'a pas jugé bon de montrer a un médecin...

il me met au courant le lendemain seulement de la chute

quand il me le ramène horreur il lui a collé un stéri strip n'importe comment, avec plein de cheveux collés dessous, le tout recouvert d'éosine, le truc bien sale...

ne sachant pas ce qu'il y a dessous je l'emmène très vite chez le medecin, verdict il aurait fallu l'emmener sur le coup pour suturer



ce soir mon fils rentre de 2 jours chez son père, horreur il a plein de croûtes sur la figure
bah ouais paraît qu'hier papa bricolait dans le garage pendant que bébé était tout seul dans le jardin
il l'a même pas vu tomber, il devait vachement bien le surveiller
paraît qu'il avait plein de terre dans les yeux, la bouche et le nez

et pour couronner le tout 2 beaux coups de soleil sur les avant bras, alors que j'ai acheté de la crème solaire et que je la laisse toujours dans son sac a langer


voilà j'en ai MARRE je peux vraiment pas lui faire confiance

il attend que le petit se casse un truc pour prendre conscience qu'il faut le surveiller

puis le truc c'est qu'il est incapable de juger si y'a besoin de l'emmener chez le médecin ou pas...


je lui avais déjà envoyé un contrôle par l'assistante sociale, je vais être obligée de recommencer

j'ai la trouille pour mon fils moi maintenant, je voulais pas l'empêcher de voir son père mais s'il lui arrive quelque chose je m'en voudrai trop

j'ai envie de retourner voir l'assistante sociale lundi...

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par GGT : le 01/08/09 à 14:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui m'enfin aussi avant de le retrouver balafré

ça ne gène pas le papa qu'il manque de faire une fausse route en buvant dans un verre trop rempli,

il ne veut pas mettre de sécurité sur le four parce que c'est "moche"

il ne met pas de rembarde pour empècher qu'il dévale les escalier,

etc etc etc ...............................


y a du passif là


Message édité le 01/08/09 à 14:28

Par lilibal : le 01/08/09 à 14:39:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 il ne veut pas mettre de sécurité sur le four parce que c'est "moche"
il ne met pas de rembarde pour empècher qu'il dévale les escalier,



ah oui quand même .... c'est grave la quand même. il y retourne quand chez son papa?

Par Amazon87 : le 01/08/09 à 14:43:09

Déconnecté
 oui y'a du passif c'est clair...

puis bon la 2 fois balafré en 15 jours (c'est a dira a chaque fois qu'il est resté 2 jours chez son père) c'est trop

la 1ère fois aurait dû lui servir de leçon, mais non

puis le pire c'est que la chute sur le front c'était chez un pote a mon ex...
en bien évidemment la dernière fois qu'il l'avait emmené la bas il était tombé aussi

d'après ce que j'ai compris lui était assis au bar chez le copain, la porte devait être ouverte, bébé a voulu attraper un truc devant la marche de la porte d'entrée, il s'est penché et est tombé

que foutait son père tranquillement assis au bar
franchement

Par GGT : le 01/08/09 à 14:45:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 que foutait son père tranquillement assis au bar
franchement






Par Amazon87 : le 01/08/09 à 14:48:33

Déconnecté
 comme tu dis

Par ilomat : le 01/08/09 à 14:58:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
4764 messages
Dire merci
 j'ai pas tout lu mais il a quel age ton fils

comme je te comprend je suis en permanence a regarder ce que fait le mien

rooooo honte a son père

Par Ivoire... : le 01/08/09 à 15:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 eh ben
j'aurais carrément pas confiance à lui laisser un bébé !
je pense que ce qui cloche ce n'est pas l'amour qu'il a envers son fils mais surtout le fait qu'il réalise pas c'est un BEBE , et qu'un bébé ça ne se lache pas !

Par Amazon87 : le 01/08/09 à 15:13:14

Déconnecté
 exactement ivoire

mon fils n'a que 18 mois donc en effet faut pas le lâcher

Par Ivoire... : le 01/08/09 à 15:14:06

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 ça parait evident !

pfff

Par Amazon87 : le 01/08/09 à 15:15:06

Déconnecté
 pas pour tout le monde apparemment...

et c'est moi qui passe pour une chieuse

Par Ivoire... : le 01/08/09 à 15:17:12

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 faudrait ptet demander à son medecin de famille de lui rappeler que les accidents domestiques peuvent avoir des consequences dramatiques et que ça arrive pas qu'aux autres

Par Amazon87 : le 01/08/09 à 15:43:02

Déconnecté
 c'est pas faute de lui dire

Par lilibal : le 01/08/09 à 22:32:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
pffff, en plus, un accident, sa arrive si vite ... tu dois trop être stréssé . quand il part, c'est a chaque fois 2 jours?? 

Par Amazon87 : le 02/08/09 à 10:38:42

Déconnecté
 la mon ex est en vacances donc il voulait l'avoir un peu plus...

sinon c'est 2h tous les soirs en semaine et 1 week end /2

Par GGT : le 02/08/09 à 11:25:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 je sais que ce que je vais dire dépasse ce qui me regarde,

mais honnètement je me demande


pourquoi il le veut,

parce que si c'est pour bricoler dans son garage (seul) pendant que le petit se démerde (seul) dans le jardin .............

Par Amazon87 : le 02/08/09 à 11:27:55

Déconnecté
 je me demande aussi

Par marinettet : le 02/08/09 à 12:45:29

Déconnecté
 pauvre petit bonhomme il a pas de chance d'avoir un tel père

Par lilibal : le 02/08/09 à 21:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 ok. et quand tu lui laisse deux heure le soir, sa va ?

Par Amazon87 : le 03/08/09 à 11:40:58

Déconnecté
 oui quand je le laisse le soir y'a pas de souci...

Par Chou : le 03/08/09 à 11:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
 merde c'est pas possible quand meme. pauvre pti bout, avec ses croutes. il est vraiment taré ton ex.
tu vas aller voir l'assistante sociale? (désolé si tu l'as deja dit, j'ai pas lu, fallait que je m'exprime!)

Par GGT : le 03/08/09 à 11:47:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
  Chou,

moi aussi des fois c'est tellement fort qu'il faut que j'écrive de suite



tu mets quoi sur les plaies Amaz ?

Par NINO : le 03/08/09 à 11:48:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
punaise 18 mois c'est super petit .. enfin je me comprend j'ai mon fils il a deux ans ... enfin zut ça ne se lache pas comme ça un mome .. surtout à cet age ou il touche à tout et tout ...

pour le four nous on n'a pas mis de protection il comprend on faisait tout de même attention .... maintenant on a changer on a pris four avec vitre froide mais il n'a toujours pas le droit de toucher !!
et pour l'escalier on n'a pas de barrière de sécurité mais quand on met pas on surveille ! zut alors 18 moi sil trotte le p'tit bout !!!

tu n'as aucun autre reccourt pour dénoncer le manque d'attention de son père face à cette négligence !!!???

Par Amazon87 : le 03/08/09 à 11:55:50

Déconnecté
 j'ai mis du cetavlon sur les plaies, après avoir désinfecté, la ça va déjà mieux.

j'ai déjà envoyé l'assistante sociale chez lui, je vois pas ce que je peux faire de plus, il serait moins con aussi

on dirait qu'il cherche a se faire retirer la garde c'est pas possible

Par Chou : le 03/08/09 à 11:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
 Ca y est j'ai tout lu. et le pire c'est qu'on dirait qu'il se soucie quand meme de son fils (ex: le bain) mais j'ai l'impression qu'il a perdu son cerveau. il est completement incohérent
c'est comme si on confiait un bébé à un bébé...

Par Amazon87 : le 03/08/09 à 11:59:58

Déconnecté
 oui il est complètement incohérent

pour le bain il reste toujours a côté mais le fout dans un anneau de bain au cas ou il ait besoin de le quitter des yeux 2 secondes, mais a côté de ça il le surveille pas dehors

il va avoir droit a une remontée de bretelles ce soir

c'est comme le coup de soleil, j'ai franchement pas apprécié


Par Chou : le 03/08/09 à 12:01:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
 ouai c'est absurde de le faire sortir sans creme

mais ton fils il est content d'aller chez son pere?

Par Amazon87 : le 03/08/09 à 12:15:54

Déconnecté
 oui il est content d'y aller

Par KERSO : le 03/08/09 à 12:23:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
J'ai lu en travers...
Amazon87 : Il a quel âge ton fils ?

Franchement, je prendrais des mesures pour qu'il continue de le voir mais sous surveillance. Je sais c'est un peu radical, mais franchement quand je lis que le père peut conduite avec un verre de trop, qu'il met pas de protection pour les escaliers, qu'il ne le surveille pas, ne met pas de crème solaire ...
Le jour où ton petit se retrouvera à l'hosto (je ne le souhaite vraiment pas), je pense que tu t'en voudras et que tu te diras que tu aurais peut être pu l'éviter.
Peut être que le fait de voir son fils avec surveillance va lui faire prendre conscience de certains trucs, sinon, c'est pas grave, mais au moins ton petit ne risquera plus rien.
Qui te dis qu'il met l'anneau de bain à chaque fois, ou qu'il ne sort pas le soir voir un de ses potes en se disant que le petit dort ...

Je retrouverais mon gamin dans cet état et serait au courant de tout ça, je pense que j'agirais. J'aurais vraiment peur que cet abruti fasse le faux pas ..

Courage dans tes démarches.

Par Amazon87 : le 03/08/09 à 13:15:52

Déconnecté
 ou qu'il ne sort pas le soir voir un de ses potes en se disant que le petit dort ...

faut pas abuser non plus, c'est arrivé qu'il le couche tard parce qu'il est allé avec le petit chez des copains, d'ailleurs j'ai gueulé

mais non le laisser tout seul a la maison non

après c'est juste qu'il est pas conscient qu'en 30 secondes un gamin peut tomber et se faire très mal...

il doit se dire "je peux le laisser 2 minutes pour aller faire ça"...

en fait il est parfois négligeant, mais bon faut pas abuser c'est pas un monstre non plus qui s'occupe pas de son gamin...

en gros il est a l'ouest

et j'aimerais qu'il le surveille mieux je pense psa demander la lune là...

Par KERSO : le 03/08/09 à 14:39:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
J'ai bien compris Amazon.
je ne dis pas que ton ex est un monstre. Ce n'est pas lui qui frappe le petit. Celui-ci se blesse tout seul.
Ca arrive à tous les enfants (le mien a un bleu chaque semaine en ce moment )
Là où je trouve qu'il est important qu'il prenne conscience, c'est que effectivement ça va très vite.

Ce que je veux dire, c'est que pour l'instant ce ne sont que des égratignures, mais quand le petit deviendra un peu plus casse cou, est ce que son papa va le laisser jouer tout seul pendant qu'il aura encore des choses à faire ?

ça ne gène pas le papa qu'il manque de faire une fausse route en buvant dans un verre trop rempli,
il ne veut pas mettre de sécurité sur le four parce que c'est "moche"
il ne met pas de rembarde pour empècher qu'il dévale les escalier,
etc etc etc ...............................
Y a du passif là

Je cite, et c'est ce genre de comportement qui fait que j'aurais la trouille....

Par Amazon87 : le 03/08/09 à 14:40:25

Déconnecté
 bien sûr que je suis pas tranquille

Par KERSO : le 03/08/09 à 14:45:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre...
Je pense que je verrais avec lui pour ne pas lui laisser le week end complet. Apparemment, vous habitez pas très loin l'un de l'autre, il le voit quand même souvent.
Lui faire comprendre que s'il ne change pas de comportement vis-à-vis du petit, tu entameras une procédure avec l'assistante sociale. Essayer de lui foutre la trouille. Parce qu'il a l'air de vouloir le voir son fils (2 heures tous les soirs et un week end sur deux, c'est super bien).

Par LUCIOL : le 03/08/09 à 14:49:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2006
2525 messages
Dire merci
 Amazon...je sais trop ce que c est....et je compatie vraiement...

Je sais pas si tu as suivi mon histoire, mais enfait je suis obligée de confiée mon fils....un bébé de quelques mois (5 maitenant mais 3 la premiuère fois) a son ******, de géniteur.


C est dur...d avoi l impression que son enfant n est pas en sécurité.

Par KERSO : le 03/08/09 à 14:54:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Luciol, t'as pas pu faire autrement ? Il me semble avoir vu ton post la dessus. Ca se passe comment maintenant ?

Par LUCIOL : le 03/08/09 à 14:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2006
2525 messages
Dire merci
 Disons que je sert les dents très fort...

Par KERSO : le 03/08/09 à 15:02:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci

Je sais pas si je pourrais ...

Par Amazon87 : le 03/08/09 à 18:38:18

Déconnecté
 oui luciol je suis pas intervenue mais j'ai suivi ton post bien sûr

encore toi ta situation est bien pire que la mienne, nous on s'est séparés bébé avait quand même 1 an...

on en a discuté ce soir avec mon ex, j'ai bien insisté sur le fait de pas lâcher le petit des yeux, ça me fait chier de m'engueuler avec lui parce qu'en ce moment ça se passe bien, on arrive mieux a communiquer...

le week end dernier bébé a eu la grippe son père a été très présent, il est venu s'ocupper de lui pour que je puisse aller voir mon cheval, il a téléphoné tous les jours pour prendre des nouvelles...

puis j'ai pas envie de l'empêcher de voir son fils non plus...

donc je lui ai fait la :morale en lui amenant bébé ce soir, sans m'énerver, car si le dialogue est rompu ça va vraiment être la merde

comme en ce moment ça se passe plutôt bien je pourrai passer les voir quand bébé est chez son père le week end, si je me fâche avec lui c'est mort

Par KERSO : le 04/08/09 à 16:37:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Pas facile vos histoires

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 22:43:58

Déconnecté
 bah une séparation c'est jamais évident non...

j'ai pas envie que mon fils voit moins son père, ou qu'il nous voit s'engueuler...

RAS depuis 2 jours, bébé va chez son père tous les soirs ça se passe bien

Par lilibal : le 04/08/09 à 23:41:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
enfaite, en te lisant, j'ai l'impression que ton ex aime son fils le plus au monde (comme un pere quoi) mais a coté de ça il a une mentalité d'ado !! il a pas l'air tout a fait conscient des risques mais il l'aime et ne veut rien qu'il lui arrive , c'est bizzare!!  

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval