Forum cheval
Le salon de discussion

Le petit dejeuner idéal?

Sujet commencé par : Symphoniie - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par Symphoniie : le 21/07/09 à 17:54:42

Déconnecté
 bonjour,

alors voilà, je voudrais perdre un peu de poids donc je vais commencer par prendre de bonne habitude au petit dejeuner...

que constitue un bon petit dejeuner?


actuellement je dejeune:

1 verre de jus d'orange
2 kinder delice (189kcal chacun.)

j'imagine que c'est pas bien?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par ashtraygirl : le 22/07/09 à 10:11:51

Déconnecté
 surtout du thé... le thé c'est satan
le lait c'est pour les gamins, et le café pour les anémiques sans énergie...

wah! serai je donc un gamin sataniste anémié??

le benco c'est satan. le poulain, c'est chouette

Par charisma : le 22/07/09 à 11:18:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
 BW: le café pour les anèmiques c'est pas franchement conseillé de même que le thé noir. Par contre pour le lait il faut de préférence le substitué il ne contient rien de vraiment nécessaire à un adulte.
Sinon en ce qui concerne mon petit-déjeuner ça varie mais je commence par un jus de citron dans un verre d'eau tiède ensuite un yoghurt (sans lactose ou au soja) un bol d'avoine soufflé avec du sirop d'érable ou des galettes de riz avec du miel, un fruit (pomme, kiwi, banane, mandarine,...) et soit un verre de vitamine ou un verre de jus de fruit (pomme ou ananas). Si j'ai le temps je me prépare un smoothie et l'hiver je prend un thermos de thé vert sucré au sucre brun ou au miel.

Par Nel.geneve : le 22/07/09 à 16:28:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Bah moi ca depend....mais ya une constante: le thé noir, avec du lait!! sans ca j'me sors pas la tete du .... lit!
et avec: soit tartines (pain ou biscottes si ya plus de pain)(avec du miel,ou autre chose, ca depend de ce qu'il y a) ou cereales (muesli j'aime bien) ou en desespoir de cause un yogourt, mais j'aime pas trop le yogourt le matin, chuis deja molle, pas besoin d'un truc sans consistance en plus et sinon j'complete par un truc vitaminé synthetique dans la matinée quand j'ai la forme en baisse.
Par contre, les quantités...c'est jusqu'a ce que j'aie plus faim!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval