Forum cheval
Le salon de discussion

Problemes france tel, internet !!

Sujet commencé par : maud - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74
Par maud : le 20/07/09 à 11:33:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 bonjour, je suis en rogne contre orange et france telecomm
j'ai demenagé debut du mois dans une grande ville, j'ai donc fais le transfert internet entre mon ancien logement et le nouveau. Le technicien me dit, ok pas de probleme, ca prendra 3 semaines...

N'ayant toujours pas le net, j'apelle orange qui me dit qu'on me rapelle car y'a un soucis technique. ok. la je viens de voir sur la messagerie telephonique que je n'aurais ni internet, ni la tv ni le telephone avant octobre novembre au mieux ( probleme de construction de ligne, saturation??)

Et pendant ce temps la je fais quoi moi ??

Est il possible d'avoir internet sans passer par France telecom ?? En attendant je continut apayer mes 40 euros d'abonnement par mois... grrr, je vais leur demander un vrai geste commercial...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par exor : le 20/07/09 à 13:48:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
 normalement, si tu choppes le nom de l ancien habitant de ton logement t es pas obligé de passer par france telecom, neuf par exemple peut dans certain cas s occuper de l ouverture de ligne
et par neuf j ai eu internet en 1 semaine aprés mon demennagement!

en tout cas tu dois pas payer ton abonnement des lors qu il ne te fournisse pas d internet, donc je serais toi je stopperai le prelevement!

surtout qu orange c est bien des voleurs!! ils m'envoi un courrier comme quoi il vont m envoyer une facture de 55e, que je leur dois pas, et comme je suis pas cliente chez eux, je suis censé attendre qu il me preleve pour porter reclamation!! nan mais ils revent eveillé!

Par Luna74 : le 20/07/09 à 16:14:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Eeehh attends, tu as continué a payé lors du déménagement de la ligne?

Nous aussi on a fait ça, on a attendu pas mal de temps et en aucun cas ils nous ont fait payer le temps d'attente, on a payé le jour ou on a eu internet donc tu n'as pas a payer l'abonnement temps qu'ils ne t"ont pas déménager la ligne

Par maud : le 20/07/09 à 17:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 bon j'ai eu un technicien de france tel o telephone qui m'a redit out le touin touin comme quoi les lignes etaients saturés et qu'il fallait en construire d'autres patati et patata... j'etais enervée mais le pauvre mec y pouvait rien alors j'ai pas torp ralé..

j'ai + ralé contre orange qui m'affirme qu'ils ne peuvent pas savoir a l'avance si la ligne sera bonne ou pas ( j'ai payé un decodeur tv et tout..) je leur ai dit que je voulais resilier...

et la miracle ou hasard, le technicien me tel comme quoi une ligne c'est liberé et qu"il me la donnait

Par Luna74 : le 20/07/09 à 17:10:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
les menaces ça marche toujours


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval