Forum cheval
Le salon de discussion

Le TAN ( Chien )

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 01/07/09 à 15:57:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Que de questions sur la race canine décidément

Je viens de déposer Douglas chez son éleveur ce matin pour une durée d'un mois dans le but de l'initier à la chasse ...

Je suis ravie parce que c'est un endroit ou il adore être, ses éleveurs en sont gaga et en plus de ça, il va normalement avoir un copain Terre Neuve dans son box dès demain pour toute la durée du séjour, ça va promettre

Bref ce matin, son éleveur me dit que si le début de l'initiation à la chasse à plume se passe bien, il inscrira Douglas au TAN qui a lieu vers le 20 Juillet d'après ce qu'il m'a dit, je suis ravie

J'ai fais quelques recherches sur internet parce que j'en avais certes entendu parler mais je ne m'étais pas renseigné plus que ça donc si il y a des propriétaires de chiens qui ont passés leur TAN sur le forum, c'est à vous de jouer

Avis, infos, expérience, bref, je vous écoute !

Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par crazyofhorse : le 23/07/09 à 12:04:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Dogun : en plus de ça, je ne tenais pas plus que ça à ce qu'il passe le TAN, si son éleveur ne m'en avait pas parlé, j'aurais absolument jamais pensé à ça donc ...

Prochaine étape, celle de la confirmation, il a eu 11 mois le 20 Juillet, le temps passe trop vite

Par dogun : le 23/07/09 à 14:54:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 la confirmation ça sera dans la poche à moins d'un gros pb de dentition !

Y a qu'un tiers des weimars déclarés à la SCC (lof provisoire) qui sont confirmés par leur maître, c'est un peu du gâchis

Par crazyofhorse : le 23/07/09 à 21:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
dogun : qui sait, il a peut être les dents tordus mon animal

Par crazyofhorse : le 27/07/09 à 20:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Mon gros grisou est de retour Je l'ai récupéré dans l'aprem et sur le chemin du retour, on s'est arrêté acheter un nouveau panier, un nouveau jouet et des nouvelles gamelles ...

Un envie de renouveau

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval