Forum cheval
Le salon de discussion

Ma voisine est..encombrante

Sujet commencé par : epona - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74
Par epona : le 30/06/09 à 16:01:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Problème de voisinage bonjour aussi.

Je vous explique la situation :

Je suis en appartement, et je possède une superbe terasse assez grande, belle situation, vue sur un grand parc, bref, assez chouette.

Mais je n'y vais jamais. La raison? Ma voisine. C'est une dame agée, aimable au premier abbord (hypocrite surtout mais bon soit), mais elle est vraiment a baffer. J'en ai vraiment marre.

Elle passe les 3/4 de la journée a moitié dans le vide pour regarder ce que je fais dans MA cuisine, quand je suis au telephone (on a une bonne entente que dans la cuisine) elle est là penchée a écouter et regarder.

Bon, ça c'est une chose, mais vive l'intimité, j'ai pas à m'aventurer sur mon balcon pour lire un livre comme tout le monde, parce que madame en a rien à battre que je suis occupée, elle vient me causer de chose qui vraiment ne la regarde pas. Bien que je sois associale, j''admet que sa solitude lui pèse,mais quand meme..

Lui parler, bien sur on y penser, mais c'est une dame très très depressive et sucidaire, qui serais capable de faire une connerie juste pour cela (elle a déjà faillit le faire parce que une mère l'avait accusée d'avoir explosé le ballon de ses enfants).

Je sais vraiment pas quoi faire, il fait magnifique et je vis enfermé à cause de cela. Si vous auriez des solutions..

Merci


Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par femme centaure : le 02/07/09 à 10:14:43

Déconnecté
 Et pour la tonnelle, pense à un tissu impérméable si cette solution te semble envisageable, pas du plastique, elle pourrait se plaindre du bruit quand il y a du vent (pour que tu la retire) et le tissu en fais moins.

Par MaryOops : le 02/07/09 à 14:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
2032 messages
Dire merci
 Pouah pas chiante du tout la voisine

j'ai eu un peu le meme cas avant quand j'habitais en appart avec mes parents

notre voisine du dessus habitait avant notre appart et un jour ou j'étais seule un des polos de son mari a bizarrement attérie le balcon en dessous de chez moi, donc elle sonne a ma porte et me demande si on peut le ramasser..
en plus elle était avec son goss qui bouffait des bonbons et laissait les papiers sur notre balcons
J'ai tout essayé : manche a balai + deux cintres pour avoir son polo , bah oui la voisine en dessous était soit disant pas la

Donc après que le polo soit sorti d'affaire Madame a commencé a visiter l'appart en lui disant que ca lui rappelait des souvenirs... surtout elle voulait voir les toilettes car on avait des fuites a cause des leurs..

quand mon père a sû ça le soir il était rouge de chez rouge de colère, il a pris le téléphone et l'a appelé il l'a enguelé comme quoi elle avait pas a venir car l'appartement était plus a elle et les choses dedans appartenait a notre vie PRIVEE

bizarre mais après on en a plus jamais entendu parler et quand elle nous croisait c'était GRAND sourir

--> donc pour ta voisine, soit tu passes a l'acte mdr (j'aime beaucoup le coup du tuyeau ) soit tu en parles au syndicat de copropriété, ou au concierge

Courage !
Moi aussi j'ai une veille chiante là ou j'habite maintenatn mais pas de bol c'est ma grand mère !


Message édité le 02/07/09 à 14:47

Par buddis : le 02/07/09 à 15:02:37

Déconnecté
 alors, le truc : la haie végétale ! tu suspends une jardinière au mur par dessus lequel elle a tendance a se pencher

Dans cette jardinière, tu mets des bambous ou des plantes hautes, qui poussent en hauteur et qui lui cacheront la vue. et elle se penchera plus au risque de se faire engueuler de bousiller tes plantes

Par monreve : le 02/07/09 à 16:17:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5015 messages

115 remerciements
Dire merci
 Desolée mais j'ai explosé de rire en lisant ça :

Si elle se plaint qu'il y a des bout de bambou chez elle tu peux te plaindre qu'il y a des bouts de vieille sur TA térasse!!



Par Luna74 : le 02/07/09 à 16:26:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Buddis, elle a déjà essayé les bambous mais la vieille c'est plaint car soit disant elle avait des feuilles sur son balcon et epona a du les enlever

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval