Forum cheval
Le salon de discussion

Josette la Guigne, c'est mouuaaaaa !!!

Sujet commencé par : buddis - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par buddis : le 19/06/09 à 10:05:28

Déconnecté
 Rappel : montage de sociétés, déposage de bilan, liquidationnage judiciaire etc... Buddis sans revenus, sans cheval, sans voiture (pour éponger les dettes) retrouve un boulot ! JOIE ! Licenciée au bout de 3 mois parce que c'est une société en création et que l'activité décolle pas.

Une fois licenciée, 2 semaines plus tard l'activité reprend, mais le boss décide de continuer a 2 personnes.

Demande d'assedic, oui, oui ! vous avez droit a etre indemnisée ! AH bon ? Meme apres un dépot de bilan ?

Oui oui, vous avez travaillé, donnez nous vos attestations assedic des précédents employeurs et votre carte d'identité. Pas de pot: elle est périmée. Faut en faire une autre. pas de pot, les photos pour la faire sont pas bien comme il faut.

Bien sur il me manque une attestation assedic qui date d'il y a 6 ans... mais j'arrive a avoir un duplicata.

On y arrive quand meme. Assedic 2eme : non il nous manque un jugement de liquidation (argh, je l'aurai pas de suite)

Direction le greffe pour deposer un dossier. Vous avez votre carte d'identité ? je cherche ! A !!! La voila perdue elle aussi, avec le permis de conduire ! Tout perdu !!

Entre temps, je cherche du taf, je passe des entretiens a Paris en tout je cumule 7000 km de train et bagnole en aller retours et je finis par passer des tests de personnalité. Après 2 mois d'efforts on me dit : non on vous prend pas.

Ma carte bleue a été bloquée par erreur, ma mère m'achète des clopes moins chères en espagne elle se gourre et me ramène des SUPER LIGHT (genial), j'ai cassé la porte de ma douche, mon mari a recu un virement qui m'était destiné (me demandez pas comment c'est possible) du coup j'a eu droit a un interrogatoire, je m'embrouille avec ma meilleure copine pour une histoire de muserolle croisée, je perd la dernière photo de mon papa, j'ai pas de coca au frais et j'ai un asticot dans ma peche !

J'en PEUX PLUUUUUUS


Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par nesta : le 22/06/09 à 14:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
25541 messages
Dire merci
 pour toi buddis

en premiere mondiale....


Par El Bimbo : le 22/06/09 à 16:15:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Alors je ne sais pas pour vous mais je me suis demandé à la première lecture si l'asticot dans la pêche n'était pas plutôt une image...
Ouf non c'est bien à prendre au premier degré !

Courrage, Buddis....la roue tourne quand on ne s'y attend plus !

Par buddis : le 23/06/09 à 09:44:44

Déconnecté
 kerso : argh !

Bah comme disait yann, c'est la micro goutte qui fait déborder le vase.

La j'ai pas le moral. J'ai encore pas de chance, j'attendais un virement, il a été fait par erreur ailleurs, ensuite je peux toujours pas toucher mes assedic, parce que maintenant ils me demandent encore des papiers que j'aurai pas avant le 1er juillet et encore, j'ai pas un rond...

Ma fille est partie en voyage scolaire hier (elle rentre ces soir) pour combler le vide, mmon homme m'offre mon resto préféré , j'étais super contente, il n'ouvre qu'en saison, alors on y va, et j'ai été super décue, le cuistot a changé, c'était pas terrible du tout.

Et en plus j'ai revé de mon père.... Pis de pas avoir de voiture et etre clouée a la maison sans rien faire j'en peux plus.

Pffffffffffff

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval