Forum cheval
Le salon de discussion

Josette la Guigne, c'est mouuaaaaa !!!

Sujet commencé par : buddis - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par KERSO
Par buddis : le 19/06/09 à 10:05:28

Déconnecté
 Rappel : montage de sociétés, déposage de bilan, liquidationnage judiciaire etc... Buddis sans revenus, sans cheval, sans voiture (pour éponger les dettes) retrouve un boulot ! JOIE ! Licenciée au bout de 3 mois parce que c'est une société en création et que l'activité décolle pas.

Une fois licenciée, 2 semaines plus tard l'activité reprend, mais le boss décide de continuer a 2 personnes.

Demande d'assedic, oui, oui ! vous avez droit a etre indemnisée ! AH bon ? Meme apres un dépot de bilan ?

Oui oui, vous avez travaillé, donnez nous vos attestations assedic des précédents employeurs et votre carte d'identité. Pas de pot: elle est périmée. Faut en faire une autre. pas de pot, les photos pour la faire sont pas bien comme il faut.

Bien sur il me manque une attestation assedic qui date d'il y a 6 ans... mais j'arrive a avoir un duplicata.

On y arrive quand meme. Assedic 2eme : non il nous manque un jugement de liquidation (argh, je l'aurai pas de suite)

Direction le greffe pour deposer un dossier. Vous avez votre carte d'identité ? je cherche ! A !!! La voila perdue elle aussi, avec le permis de conduire ! Tout perdu !!

Entre temps, je cherche du taf, je passe des entretiens a Paris en tout je cumule 7000 km de train et bagnole en aller retours et je finis par passer des tests de personnalité. Après 2 mois d'efforts on me dit : non on vous prend pas.

Ma carte bleue a été bloquée par erreur, ma mère m'achète des clopes moins chères en espagne elle se gourre et me ramène des SUPER LIGHT (genial), j'ai cassé la porte de ma douche, mon mari a recu un virement qui m'était destiné (me demandez pas comment c'est possible) du coup j'a eu droit a un interrogatoire, je m'embrouille avec ma meilleure copine pour une histoire de muserolle croisée, je perd la dernière photo de mon papa, j'ai pas de coca au frais et j'ai un asticot dans ma peche !

J'en PEUX PLUUUUUUS


Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Yann22 : le 19/06/09 à 10:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20419 messages

732 remerciements
Dire merci
 et j'ai un asticot dans ma peche !

genre, la micro-goutte d'eau qui fait déborder la citerne

Allez, beaucoup de courage pour la suite

Par buddis : le 19/06/09 à 10:10:13

Déconnecté
 exactement !! Saleté d'asticot !!!!! mais qui a inventé les asticots ?? Pis ca sert a quoi ????

Par al : le 19/06/09 à 10:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
j'ai pensé pareil que yann

allez, courage, ça va aller mieux, c'est une (très) mauvaise passe, c'est sur, mais ça va redécoller, reste sereine (sauf pour les asticots dans les pèches, berk )

Par lily28 : le 19/06/09 à 10:11:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 wow, j'compatis, surtout pour l'asticot dans la peche...

non serieusement, ca a pas l'air d'etre ton moment Josette...
c'est une impression que oe sort s'acharne, mais comme on dit la roue tourne!

courage Buddis


Par lily28 : le 19/06/09 à 10:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 decidement, jvois que l'asticot nous marque tous... salop*rie de rampant!

Par buddis : le 19/06/09 à 10:13:49

Déconnecté
 lol c'est clair.....

La roue tourne, ah , c'est ce que je me dis tous les jours.... seulement, elle en met du temps a tourner cette con...sse de roue !!!! Personne a du dégrippant ?

Par lonestarranchcowboy : le 19/06/09 à 10:14:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 alors la pas de coca dan sle frigo, c'est vrai que c'est hyper moche
Eh mais c'est vrai tout ce qui t'arrive, on est pas de le forum délires! Purée mais t'es pas née sous une bonne étoile. Allez accroche toi quoi.

Par Rivermist : le 19/06/09 à 10:15:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Buddis... Y a visiblement un truc qui passe pas.

T'es pas au bon endroit... ou alors c'est carrément dans ton entourage que qqu'un est réellement un viver de mauvaises ondes...


Au point où t'en es, réfléchis et lance toi.

Dans un truc qui va te faire vibrer... repartir de zéro je sais c'est méga dûr;.. l'avantage c est que t'as plus rien à perdre.


Courage, je suis à fond avec toi, n'hésite pas à me mp si besoin de quoi que ce soit.

Par buddis : le 19/06/09 à 10:20:58

Déconnecté
 AH si ! je peux encore perdre mon bonhomme !

Je sais que je suis pas au bon endroit, c'est pour ca que je veux rentrer en région parisienne ! Ici n est entourés de feignasses, de racistes, d'escrocs, le sport local c'est de pigeonner ceux qui arrivent du nord !!! C'est impressionnant !


"on est pas de le forum délires" non hélas !!! Rhaaaaaaaaaaa !!!!

Le pire c'est que j'arrive pas a craquer, je veux dire pisquer une crise un bon coup et puis voila ! mais non, je me dis "bon réfléchis ma vielle, comment tu vas faire pour ci, pour ca" et je me bagarre, et je me bagarre, et chuis fatiguée, et je commence a etre fort désagréable avec beaucoup

Ca bouge pour tout le monde dans mes relations (mon frère a enfin acheté une maison, mon oncle a rettrouvé un bon boulot, mon homme a eu une promotion, mon beauf va avoir un bébé et un appart...) mais moi : QUE DALLE ......... bon je vais me faire une "sos fantomes therapie"

Par buddis : le 19/06/09 à 10:23:59

Déconnecté
 beeerk !



argh, je passe de suite au canada dry


Par lonestarranchcowboy : le 19/06/09 à 10:25:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 avec la poisse que t'as, essaye de jouer au loto
personne ne gagne jamais, alors toi à qui il arrive plein de trucs , on sait jamais Puisque des bien pensants on dit que l'argent ne faisait pas le bonheur.

Par buddis : le 19/06/09 à 10:34:01

Déconnecté
 ah oué bah il fera le mien tiens !

Le loto, je fais partie des "personne" qui gagne jamais

J'ai meme essayé le PMU... (avant d'avoir un bout d'écurie de course)

TIENS !!! chuis sure que les titis de l'écurie arriveront jamais nulle part ! J'en suis certaine ! (bah de toute facon faut pas sortir de St Cyr... ) J'aurai pas du accepter la part, maintenant que je suis la, ils vont perdre toutes leurs courses !


Message édité le 19/06/09 à 10:35

Par pitichat83 : le 19/06/09 à 10:39:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Je n'ai pu m'empecher de rire à cause du coca dans le frigo et de l'asticot dans la peche mdrrr !

Mais sinon pour le reste, les soucis de boulot et d'argent ça c'est moins cool

Par sansnom : le 19/06/09 à 10:45:16

Déconnecté
 allez courage je suis sur que tu verras un jour le bout du tunnel et que par la suite tu vas t'éclater.

Par Rivermist : le 19/06/09 à 10:54:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ca se passe bien avec ton mec ?

Par buddis : le 19/06/09 à 13:31:04

Déconnecté
 ouiii pour le moment. Mais il monte vite en température (comme le turbo de la voiture)...


Par buddis : le 19/06/09 à 13:33:14

Déconnecté
 et heu merci aux autres pous vos petits messages gentils, hein, croyez pas que je les lis pas hein, nan c'est vrai, il faut savoir remercier quand meme, hein, surtout que en plus c'est gratuit.

QUi veut du merci ? pendant que j'y suis, j'en ai un peu en stock d'ailleurs, parce qu'ici ou je vis y'a pas beaucoup de gens a qui je dirai merci


(sinon, je recherche du "mer..e" et du "va te faire f...e" parce que ca, par contre, j'en ai plus en stock, j'ai tout utilisé... )

Par 4patt : le 19/06/09 à 13:38:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
l'asticot dans la pèche il m'a drolement fait rigolé celui la

bah aller courage moi aussi j'ai eu des moments dure comme tu passes en ce moment, et c'est claire que dans des moment comme ceux la heureusement qu'il y a les forum pour décompresser parce que c'est dur

PS moi aussi j'ai horreur des asticot en plus ils sont souvent dans mon fruit préféré du printemps "les cerises"

ah et j'aime pas les pucerons dans la salades, hier j'ai fait une psychose ne voulant pas manger mon sandwich car j'avais un doute sur le fait d'avoir bien nettoyé la salade

Par razak60700 : le 19/06/09 à 13:51:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 C'est plus la guigne là Buddis, on t'a jeté un sort c'est pas possible Va te faire démarabouter

Allez, courage et pleins de zondes

Par calamity jane : le 19/06/09 à 14:01:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 j'ai eu une période de très grosse mauvaise passe de merde, qui est à peine en train de s'achever par des trucs franchement pas drôles, et j'espère qu'après tout ira "mieux", mais ça m'a bien prix 2 ans à tout écluser les différents trucs pas drôles et coups durs divers et variés... donc garde un tout petit espoir et confiance en toi...

j'ai pas la soluce du dégrippant miracle, malheureusement...

Par kagnotte : le 19/06/09 à 14:34:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35071 messages

487 remerciements
Dire merci
Non non Josette la guigne c'est moi.
Après une suite de choses pas drôle, et bien là on vient de me diagnostiquer une maladie incurable, chouette
Et donc avec cette maladie je vais devoir arrêter mon boulot, et pour en retrouver un en cette période

Mais bon je me dis que j'ai un mari et des enfants super, et qu'il y a pire.

Et moi dans ma pêche l'autre jour c'était pas un asticot mais un pince oreilles

Par pascale : le 19/06/09 à 14:54:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 bon, tu peux commencer par ouvrir, par principe, les abricots et les pêches avt de les manger...

Par lonestarranchcowboy : le 19/06/09 à 14:59:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
ces petites bestioles c'est plein de protéines

Par buddis : le 19/06/09 à 22:27:05

Déconnecté
 lones, non c'est plein de truc dégueu qui coule berk !

4patt ! pareil, je lave la salade au moins 5 fois et je regarde les feuilles une par une a la lumière pour les pucerons, chuis une maniaque aussi ! les pires c'est les tous petits verts, qui résistent à l'eau !! saletés ceux la, presqu'invisibles...

Kagnotte ! j'ai trouvé des fourmis aussi !!Justement en suivant le conseil de Pascale, en ouvrant la peche en deux... Seulement, celle de ce midi, impossible de l'ouvrir... elle était pas super mure la vilaine ! Quand je vous dis que j'ai la grosse guigne !!! (dé"solée pour ton taf, décidement.... c'est la saison)

CJ, merci ! Je crois qu'en fait c'est ca ! je garde espoir, mais ca aboutit pas... n'ai maaaareuuuh !

Razak, j'y ai pensé ! Mais j'y crois pas. j'utilise chaque matin une formule autoprotectrice entre mon dentifrice et mon déo... en plus elle a un indice UV de 15 , pas mal quand meme... elle me protège aumoins du soleil

Ouééé le fofo pour décompresser ! c'est le top !

Pis c'est cool, y'a toujours des bonnes ames pour tenir le bureau des pleurs ! Merci ...


Racontez moi des blagues...


Message édité le 19/06/09 à 22:28

Par 4patt : le 19/06/09 à 22:35:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 beurk ah non les vers sa se mange pas c'est tout blanc et tout dégeu moi si je pense en avoir mangé un je relâche mon déjeuné dans les toilettes

c'est une psychose chez moi aussi manger un insecte même un pucerons sa me dégoute au plus haut point
et moi aussi je coupe en quartier tout les fruits que je vais manger mais les cerises c'est difficiles alors je l'ausculte sous toute les coutures au cas ou

le pire du pir, je pique une crise monumentale si je vois une mouche dans la cuisine au cas ou elle ponde des œufs ou des crottes invisible sur mon pain

Par Desroses : le 19/06/09 à 23:09:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 

Par lonestarranchcowboy : le 19/06/09 à 23:27:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
tu veux des blagounettes
en voila déjà une  


Une dame âgée va chez le médecin.

"Docteur, j'ai des gaz mais ca ne me gène pas trop. Ils ne sentent pas et ne font pas de bruit. Je vous assure j'ai fait au moins 20 proutes depuis que je suis rentrée dans cette pièce et vous n'avez rien remarqué parce qu'ils ne font pas de bruit et ne sentent pas."

Le docteur : "prenez ces cachets et revenez dans une semaine."

Au bout d'une semaine, la vieille dame revient et dit : "Docteur, bon sang de bonsoir qu'est-ce que vous m'avez donné comme cachets ? Bien que mes proutes ne fassent toujours pas de bruit, ils puent à plein nez!"

"C'est très bien. Maintenant que votre nez fonctionne, nous allons nous occuper de vos oreilles ..."

Par buddis : le 20/06/09 à 09:29:09

Déconnecté
 la connaissais


Par lonestarranchcowboy : le 20/06/09 à 10:11:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 même pas marrante si tu les connais toutes

Par totoche : le 20/06/09 à 10:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5100 messages

11 remerciements
Dire merci
 Courage Buddis, la roue tourne. Après une année de méga poisse où j'ai tout perdu, l'année qui se profile va voir tous mes rêves se réaliser. Alors j'espère que ça fera pareil pour toi !

Par buddis : le 20/06/09 à 12:41:06

Déconnecté
 ahhh totoche, j'aimerai dire pareil !!


Moi ca fait 3 ans que je galère.

Bah depuis que j'ai vendu Austin si on regarde bien. Y'a eu une petite accalmie quand j'ai eu Lana, mais jamais d'horizon dégagé, tu sais quand tu te dis que tout va bien et que y'a rien qui pourra faire changer ca, j'ai toujours été dans l'angoisse, sans savoir ce que je ferai le mois prochain, la stabilité c'est un truc abstrait pour moi maintenant ! J'aimerais retrouver ca...


Par oreliii : le 20/06/09 à 12:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 tu vas plus à paris ?

Par buddis : le 20/06/09 à 20:17:34

Déconnecté
 oreliii : bah j'ai pas été retenue par la boite qui m'a fait cavaler pendant des mois entre ici et paris... parce que j'ai pas assez "l'esprit fonctionnaire" on croit rever. Donc c'est reporté a je sais pas quand, je recommence a zéro maintenant.

Par Loustix : le 20/06/09 à 20:33:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Allez miss !

Pis on est là pour te remonter le moral en cassant un peu de sucre sur le dos de l'aspirine suceuse de sang !

Par buddis : le 20/06/09 à 22:32:46

Déconnecté
 ouééééé....... c vrai, heureusement qu'il y a la page janvier du calendrier a une page...

Par Loustix : le 20/06/09 à 22:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je veux pas abuser buddis mais...


















































































Par buddis : le 21/06/09 à 09:41:11

Déconnecté
  qu'est-ce qu'il fait la !! il s'est échappé !

Par siriusnat : le 21/06/09 à 14:57:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " (sinon, je recherche du "mer..e" et du "va te faire f...e" parce que ca, par contre, j'en ai plus en stock, j'ai tout utilisé... ) "

Buddis t'es bete ! ( allé , pour te faire plaiz' t'as le droit de me repondre " va te faire f***** ) .

Phrase philo du jour : " Quand on sait changer une roue , elle tournera bien plus vite qu'on le croit ! "
Moi , je me comprend !

Savoir changer une roue : bouger , etre degourdie , motivée...

Comme je le disais sur l'autre poste , on voit que tu bouges et je suis pconvaincue que les jours meilleurs viendront !

Par buddis : le 22/06/09 à 13:29:22

Déconnecté
 ahhh certes ! je vais pas rester non plus vautrée sur mon canapé en attendant que mon téléphone sonne avec au bout du fil un recruteur qui s'est trompé de numéro et qui finalement, coup de chance, a décidé de discuter avec moi

Nan parce que coté chance heu... c'est pas top.

J'ai envoyé plein de candidatures la semaine derniere, mais pour le moment, nada...

Par KERSO : le 22/06/09 à 14:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Buddis : t'aurais pu trouver que la moitié de l'asticot

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval