Forum cheval
Le salon de discussion

Stars trop maigres = et moi?

Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 279 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 00:41:18

Déconnecté
Bon...Je doute.

J'ai tjrs été très fine, et je n'ai jamais dépassée 45kg (poids actuel) pour 1.60m. J'ai énormément souffert de remarques peu fines (elles ) à tel point que j'allais chez le médecin ado, en pleurant, pour lui demander de me faire grossir
Aujourd'hui j'ai encore bcp de mal à entendre "haaaaaaan mais t'es maiiiiigre " ou autre.
J'estime être fine oui, mais plutôt harmonieuse. Maigre faut pas abuser quand même !!

BREF !!
Cet aprem je regardais un reportage sur la tendance maigre avec des photos de célébrités dites maigres mais moi, j'aimais bien leur physique, je les trouvais bien

Du coup je me repose la question à mon sujet: suis-je maigre?





Message édité le 14/06/09 à 00:42

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Capsou13 : le 16/06/09 à 13:14:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Je comprends que ça peut énerver, mais c'est mon avis. Quand je croise des femmes dans la rue, je trouve la plupart trop grosses...

parfois on change et on subit sans rien pouvoir faire...

-> Ca, par contre, j'y crois pas...
Si jamais je vois que mon corps change, que je prends du poids, bah je peux te dire que je réagirai bien vite, en rééquilibrant mon alimentation et en faisant du sport.

(Ca va sans doute t'énerver hein...)

 

Par facettie : le 16/06/09 à 13:15:07

Déconnecté
 la taille n'a rien a voir non plus enfin c'est pas une verité generale : nos corps sont tellement different que faire un 40 pour 1m70 ne veut rien dire sur le papier donc impossible de dire si la personne est ronde avec cettte simple donné

Par facettie : le 16/06/09 à 13:16:49

Déconnecté
"Si jamais je vois que mon corps change, que je prends du poids, bah je peux te dire que je réagirai bien vite, en rééquilibrant mon alimentation et en faisant du spor"

si t'arrive a voir ton image changer comme ca t'es baleze parce que tu vas pas te reveiller un matin avec 10 kilos de plus ca se fait sur tellement de temps que tu ne t'en rendra compte qu'en regardant des photos d'ados dans 10 ans  

Par Mystic2 : le 16/06/09 à 13:18:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16788 messages

369 remerciements
Dire merci
 Je comprends que ça peut énerver, mais c'est mon avis. Quand je croise des femmes dans la rue, je trouve la plupart trop grosses...

parfois on change et on subit sans rien pouvoir faire...
-> Ca, par contre, j'y crois pas...
Si jamais je vois que mon corps change, que je prends du poids, bah je peux te dire que je réagirai bien vite, en rééquilibrant mon alimentation et en faisant du sport.

(Ca va sans doute t'énerver hein...)


non ca m'enerve pas ca me fait rire ...

Je cours je fais 300 abdo/soirs je fais de longue rando et j'ai pris du poid parce que a19 ans le corps d'une femme change encore...

Par contre ton avis sur les femmes trop grosses bah purée... en plus te permettre de juger c'est ca qui me choque... genre dans la rue tu reluques tout le monde:

"grosse, grosse grosse"...

M'enfin...


Par facettie : le 16/06/09 à 13:18:40

Déconnecté
 c'est exactement pareil que pour la croissance : tu t'es vu grandir toi d'année en année je pense pas tu as pris conscience de ta croissance en voyant des photos, des videos etc... mais surement pas en te regardant dans la glasse tout les matins

Par Capsou13 : le 16/06/09 à 13:18:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Je me pèse quand même, je sais sentir si j'ai pris un kilo ou deux...
Dernièrement, je sens qu'avec cette année à l'unif à moins bouger, j'ai pris un kilo, ou deux, je le sens, je t'assure.
Du coup, j'me remets à bouger et j'ai rééquilibré mon alimentation vu que je m'empiffre tout le temps. 

Par Mystic2 : le 16/06/09 à 13:19:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16788 messages

369 remerciements
Dire merci
  Je me pèse quand même, je sais sentir si j'ai pris un kilo ou deux...
Dernièrement, je sens qu'avec cette année à l'unif à moins bouger, j'ai pris un kilo, ou deux, je le sens, je t'assure.
Du coup, j'me remets à bouger et j'ai rééquilibré mon alimentation vu que je m'empiffre tout le temps.


AMis tu sais que prendre du poids ne vient pas seulement de notre manière de manger et de bouger???

Par Capsou13 : le 16/06/09 à 13:21:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Je ne regarde pas les gens dans la rue en me disant "grosse grosse grosse"... Mais c'est vrai, je dois avouer que lorsque je regarde une fille, je me dis bien souvent qu'elle serait mieux avec quelques kilos en moins.

Peut-être que j'ai une vision superficielle, je ne dis pas le contraire.
C'est pas important pour moi que les autres soient physiquement parfaits ou non, tant que mon corps me plait.

Mystic, tu peux avoir pris du poids en ayant pris du muscle, sans t'être "engraissée".

C'est le gras que j'aime pas  

Par facettie : le 16/06/09 à 13:22:22

Déconnecté
 entre prnedre un kilo ou deux et essayer de le perdre et voir son corps changé c'est pas pareil ton corps peut changer sans que ca joue enormement sur ton poid A ton age je devias peser 45 kilos et quand je me regarde dans la galsse aujourd'hui je n'ai pas l'impression d'avoir bcp changé mais sur les photo c'est visible pas plus grosse en soi mais differente

Par Mystic2 : le 16/06/09 à 13:23:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16788 messages

369 remerciements
Dire merci
 Mystic, tu peux avoir pris du poids en ayant pris du muscle, sans t'être "engraissée".


Oui peut-être mais ce que j'essaie de te dire, c'est que tu verras qu'arrivée a 30 ans ton corps sera different de maintenant...
On prend des hanches et du "gradubide" parce qu'on atteind l'age d'être mère en fait...


Pareil a la ménopause, le corps evolue et rarement dans le bon sens

Par lady140984 : le 16/06/09 à 13:24:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 à entendre ton raisonnement capsou, les fille medicalement en IMC correct sont donc anormale, et celle qui frole un indice trop bas sont correct ?

T'inquiete moi aussi à 19ans je revais d'etre une baguette.
Et puis avec le temps tu t'aperçois que :

1 - Les hommes ( les vrais, pas les ados pré pubere ) prefere le femme avec des formes. Question de toucher.

2 - Qu' une taille 36 mise à part si tu decides de ne manger que du pain sec toute ta vie, s'est difficile à garder ( Grossesse, age, hormone, activité en baisse )

3- Ben aprés avoir fait un 38/40 et maintenant suite à des nombreux problème de santé, je suis passé au 34 / 36 flottant. Ben je prefere le 38/40 ou les gens ne m' appel pas squelettor, et ne me regarde pas avec pitié.

4- LEs photos qu' on voit, ya pas grand chose de naturelle, pour celle qui sont tres minces sur les films ou plateau télé, ben elle font aussi les gros titre pour leur boulimie, anorexie, desintox et compagnie.

Mais bon, ton raisonnement et le reflet typique de cette réalité qui nous dicte ce qui est bien ou non à travers les media.
Lobotomie quand tu nous tiens....
LE problème c'est que quand tu vas t' apercevoir que le physique de ces filles que tu vois dans les fims, et dans les magasines, ca na rien de naturelle, tu va retomber de ton idéal, et detester l' image que tu vas devenir au fil du temps.

Tu auras toujours un aspect mince à 45 ans, mais pas avec une taille 34, c'est physiquement impossible, et tu regretteras ton jeune temps..

J' ai personnelement hate de passer mon operation et de retrouver un bon 40 avec un corps charnu, et bien musclé, bien ferme !!!

Alors à toute celle qui font du 40 et plus, vous êtes trés jolies aussi !!!

Par Capsou13 : le 16/06/09 à 13:33:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Bah voilà, c'est ça, j'ai pas envie de voir mon corps changer...
Même si je sais que dans 10 ans, ça arrivera hein.

Lady, je ne me fie pas à l'IMC parce que selon ce truc là, j'suis trop maigre, alors que j'suis loin d'être maigre, franchement.

Pour les goûts des hommes, ils diffèrent. Puis le principal pour moi, c'est de se plaire à soi.

J'pense pas être lobotomisée, vraiment, ce sont MES goûts, mes préférences.

Et puis Lady, avec ta taille, faire un 36, c'est trop maigre, tu es grande comme nana  

Par Mystic2 : le 16/06/09 à 13:36:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16788 messages

369 remerciements
Dire merci
 Bah voilà, c'est ça, j'ai pas envie de voir mon corps changer...
Même si je sais que dans 10 ans, ça arrivera hein.


Bah commence a te faire a cette idée... parce que ca va faire mal sinon peut-être

Par lady140984 : le 16/06/09 à 13:36:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
Bah voilà, c'est ça, j'ai pas envie de voir mon corps changer... 

Fait toi à l'idée, ce sera inévitable, ne serait que si tu pense à la maternité un jour
Je ne te le souhaite pas, mais personne est à l' abris d' un problème de santé. Suffit que tu te colles un problème de tyroide et hop la, tu gonfles et ta pas le temps de dire ouf !

Un physique faut l' entretenir pour etre harmonieuse mais surtout en bonne santé.

Et puis Lady, avec ta taille, faire un 36, c'est trop maigre, tu es grande comme nana

Voui, mais ce n'est pas volontaire, de gros ennuis de santé mon conduit la. Je reprend du poid assez rapidement mine de rien !

Par Capsou13 : le 16/06/09 à 13:37:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
J'sais que j'aurai du mal à vieillir et à voir mon corps changer...

J'ai mis du temps à me plaire, et là je suis fière de mon physique sans graisse et sans cellulite...  

Par Mystic2 : le 16/06/09 à 13:37:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16788 messages

369 remerciements
Dire merci
 La cellulite on y echappe pas... on en a besoin lors des grossesses....

Par lady140984 : le 16/06/09 à 13:38:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 Et on à beau dire, nos gout sont influencés par l' époque dans laquel on grandit.
Regarde maintenant, et puis surf sur le net du coté des années 50/70.. Les pin up d'aujourd hui n' ont plus aucun rapport.
Pourtant...
Marilyn faisait un 42... Et c'etait dans les moeurs... Normal.

La minceur extreme passe pour normal de nos jours, parcequ' on ne nous présente que ca.

Par lady140984 : le 16/06/09 à 13:39:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 La cellulite tu en auras, c'est un phénomene physiologique.
Tu peux limiter les dégats, estomper, mais y' en aura.

Par facettie : le 16/06/09 à 13:41:35

Déconnecté
 et tout le monde en a elle est juste plus ou moins visible comme la graisse

Par Capsou13 : le 16/06/09 à 13:43:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Tant que j'la vois pas, ça me convient  

Par Erzebeth : le 16/06/09 à 13:55:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72773 messages

1544 remerciements
Dire merci
 Et puis Lady, avec ta taille, faire un 36, c'est trop maigre, tu es grande comme nana

C'est bien joli d'enfoncer les portes ouvertes, mais balancer ça à quelqu'un qui vient de t'expliquer qu'elle en est là à cause de problèmes de santé, bah moi ça me semble carrément gonflé.

Quand à savoir que d'après toi je suis ronde, bah en fait je m'en fous!

Par beeboylee : le 16/06/09 à 14:06:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Bon capsou j ai une chance de dingue parce que à 47 berges je pese exactement le meme poids qu'à 18 et ce apres deux grossesses..
Donc je fais toujours du 36/ 38 en fut donc je rentre toujours ds des fringues antediluviennes..

il ne en demeure pas moins que je sais bien qu'il y a un peu plus de ventre et de taille qu'avant et que je sais que j ai une chance de dingue..

Attends d avoir eu au moins un mome et on en reparlera..

Par calamity jane : le 16/06/09 à 14:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
Oui peut-être mais ce que j'essaie de te dire, c'est que tu verras qu'arrivée a 30 ans ton corps sera different de maintenant...
On prend des hanches et du "gradubide" parce qu'on atteind l'age d'être mère en fait...
Pareil a la ménopause, le corps evolue et rarement dans le bon sens


eh oui, à activité sportive et nourriture égale, j'ai pris 10 kgs en 10 ans, entre 20 et 30 ans.
Et pourtant c'est toujours musclé en-dessous de la cellulite, et je pense même manger un peu moins qu'avant...
et on a beau se dire qu'on voitr le changement, qu'on l'anticipe, qu'on va le maîtriser, ben pas si simple, parce que le corps ne réagit pas aussi vite à 30 ans qu'à 20 ans, si on essaie de limiter les dégâts, pour pas mal de raisons dont notamment la préparation biologique à enfanter.

Par PsykeJunk : le 16/06/09 à 14:08:13

Déconnecté
 Wahou ça a moové ici !! (Pour une fois que je fais pas un post abyssal...Champagne )

BW:
se sont des galettes à la noix de coco
Mais je regarde qd même la qualité et pis...et pis...ms Bjorgs tiennent pas le coup au soleil, NA !!

Ps: je suis d'accord avec Erzie; le but est justement de me/nous RASSURER si d'autres se joignent à ma cause "chu fine mais je mange et je grossis pas". Pas d'être tacler...

On en prend assez dans les dents (pas au quotidien pour moi, je ne sais pas si ça arrivera encore) mais c'est "au mieux", un traumatisme de l'enfance qui rend les remarques juste archi blessantes et douloureuses...

Par Erzebeth : le 16/06/09 à 14:13:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72773 messages

1544 remerciements
Dire merci
 Nan mais en fait autant, le " 1m 70 taille 40 = ronde" ça me fait marrer (je fais 1 m 68 pour du 40 ), autant je suis vraiment scotchée par ce que capsou a dit à lady. Ca a vraiment l'air d'une phrase anodine, mais ça me choque parce que c'est faire preuve d'une absence de tact effarante.

Et pour le reste Capsou, je rejoins lady. Oui tu es façonnée par les modes de notre société, parce que tes goûts, même si ce son les tiens, sont complètement en accord avec ce qu'on nous rabâche.
la preuve, tu dis toi même avoir eu beaucoup de mal à t'accepter. Bon c'est un peu le cas de tout le monde quand on est ado, mais c'est précisément à cause de la pression de la norme et de l'emprise des achétypes véhiculés par notre culture. Que tu l'admette ou non, tu en es un exemple.

Par pascale : le 16/06/09 à 14:31:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "Si jamais je vois que mon corps change, que je prends du poids, bah je peux te dire que je réagirai bien vite, en rééquilibrant mon alimentation et en faisant du sport."

ça, cocotte, on en reparlera qd:

- tu auras un VRAI job.. genre le truc qui fait que qd tu rentres, t'es fatiguée
- que tu vivras chez toi, avec toutes les contraintes que ça implique
- que t'auras a nourrir un mec qui va pas se contenter d'un repas à 1200 calories
- que t'auras eu des gossess

et que donc, tu géreras tt ça.. et là, suivant ton job, on verra si t'auras le courage, passé 21H30 ( ben oui, moi, qd je suis à la maison, c'est à cette heure là que je peux me "poser"!), t'auras le courage d'aller courir ou faire du VTT....

Par rancho : le 16/06/09 à 14:44:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
2061 messages
Dire merci
C'est quand même épatant qu'on en soit à s'extasier quand une fille a un peu de fesses ou un peu de seins, comme si c'était extraordinaire et incroyable, ou qu'on puisse qualifier une fille aussi mince que Scarlett Johansson de "plantureuse"...

Personnellement, j'ai du mal à trouver chez les actrices des femmes dont je trouve le corps joli... Ça me choque surtout quand on voit les jambes de certaines, droites et dépourvues de la moindre courbes, ça fait maladif, c'est tout sauf sexy...

La plupart de ces dames n'ont rien de minces naturelles et franchement ça se voit. Y'a des tas de filles qui sont menues à cause de leur métabolisme tout simplement, et qui sont très bien comme ça. Elles ne dégagent pas ce côté malsain des filles qui s'affament.

Quand au "1.70m taille 40= ronde" ça me fait bien rire. Ma mère fait partie des minces naturelles, elle a toujours été très fine quelle que soit son alimentation. Quand elle était plus jeune, elle pesait entre 45 et 50 kilos pour son 1.65, et jamais de sa vie elle n'est entrée dans du 36, question de morphologie. Aujourd'hui elle met du 40 et ça ne viendrait à l'esprit de personne de la qualifier de "ronde"...

Par stephy92 : le 16/06/09 à 14:55:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
j'ai bien fait d'ouvrir ce post, je savais pas que j'étais ronde
je suis pile poil dans le 1m70 taille 40  
Je me trouve pas spécialement ronde pourtant...

pour ce qui est de surveiller son alimentation et bouger pour maigrir malheureusement si c'était aussi simple...
J'ai subit 2 ans de harcèlement moral et suis passée de 53kg (OK c'était trop maigre pour ma taille pour le coup) à 63kg sans rien changer à mon mode de vie (alimentation et sport).
Aucun régime n'a eu d'effet car c'étaient des kg de stress. J'ai fini par revenir à 56/57kg sans rien faire, qd j'ai quitté cette boite de m****

Capsou j'étais comme toi à ton âge, j'ai passé mon adolescence en fringues XL car je m'aimais pas, puis je suis passé par la phase "je suis mince (maigre?) = je suis belle" et au final tu verras qu'il y a des choses tellement plus importantes qui vont accaparer ton esprit... Et tu verras le bien que ça fait de ne plus être focaliser sur son physique et 1 ou 2 kg de plus ou de moins ce qui ne veut pas dire à l'inverse se transformer en deschiens hein

Par Thalis : le 16/06/09 à 15:01:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 Comme CJ : Je mesure 1m64
Jusqu'à ma grossesse (à 27 ans) je pesais 54-55kg. Je me trouvais tres bien comme ça.
Pendant ma grossesse je suis montée à 78 kg (non je ne m'empiffrais pas, c'est à cause du changement hormonal)
en quelques mois je suis redescendue à 65 et depuis je stagne, impossible de perdre, pourtant je fais gaffe à ce que je mange.
Quant au sport, ben comme le dis pascale, apres etre rentrée du boulot, allée chercher ma fille chez la nounou, m'etre occupée des chevaux, etc etc il est 21h facile.
Et pourtant à 20 ans je pouvais m'empiffrer de cochonneries sans prendre 1g... comme quoi.

Par NINO : le 16/06/09 à 15:03:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
 pour ma part perso tu n'es pas pas maigre maigre j'appel les mannequin ou on voit les os non tu es bien fine ou bien proportionner tu n'aas pas à complexer félicitation si tu n'es pas obliger de aire attention à tout tnat mieux pour to reste comme tu es si tu es bien dans ta peau si les autre te font des remarque peut être est ce qu'elles sont jalouse pose toi la questiion si oui met toi en valeur en leur répondant oui et alors je suis bien et je met tout ce que je veux comme vêtement t'inquiète pas ça va leur couper la chique !

Par lady140984 : le 16/06/09 à 15:03:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 Erzie : Comme le dit stephy plus haut " tu verras qu'il y a des choses tellement plus importantes qui vont accaparer ton esprit... ", c'est ce que je me dis, alors la petite phrase de capsou, je la releve pas

Deux des forumeuses ici qui disent faire du 40 pour 1m70 je les ai vue en vrai, et si elles sont grosses, je veux bien qu' on me pendent !!

Stephy et erzie, vous etiez bien trop grosse pour monter sur ma jument !! Non mais

Par pascale : le 16/06/09 à 15:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 je me marre, car je connais aussi erzie et stephy.. et je fais aussi 1M68 pour 62 kg... et je rentre ds du 40...

hors, erzie, stephy et moi, on a carrément pas la même morpho ( mais stephy est un peu plus gdre)....

taille/poids, ça veut rien dire!

avt ma grossesse, je faisais 59 kilos et j'étais franchement bien... j'avais aucun souci pour m'habiller.. depuis, j'ai du bide....

Par Pitch : le 16/06/09 à 15:15:08

Déconnecté
 c'est clair qu'a 19ans c'est un peu facile de dire "je ne prendrai jamais de kilos, je serai tjs fine ... "
Capsou tu es dans un âge ou on perd facilement et ou on prend peu, mais passé 20ans je peux te garantir que les choses ne sont plus aussi simple pour les raisons que l'on t'a énumérée (hormones, grossesses ...) et qu'il ne faut pas parler/juger trop vite les gens !
Moi aussi à 17/18ans j'étais hyper fine et j'ai TJS fait attention à ne pas trop manger n'importe quoi, j'ai tjs fait du sport, et bien en 10ans (j'ai 28ans ) j'ai pris pas loin de 10kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant je fais TJS très attention à mon alimentation, je fais tjs autant de sport si ce n'est plus, je mange même moins (car quand on veillit le corps emmagasine + et on à moins besoin ), je fais en sorte de stabiliser mon poid voir même d'en perdre, car étant très grande : 1.83 , je supporterai pas en prime d'être forte , je suis déjà compléxée par ma grande taille , grossir me fait peur, peur de ressembler à un "démenageur" lol bref je ne veux pas me rajouter un 2ème complexe.
Actuellement je suis à 73/74kg pour 1.83, une taille 40 , j'aimerai bien descendre un peu ...

En revanche je sais plus qui disais on ne peut être fine et avoir une forte poitrine naturelle ... c'est FAUX ! j'ai tjs eu une "forte" poitrine 100% naturelle lol même quand j'était très fine : 60/65kg!

Bref capsou je comprends que tu ne veuilles grossir, je pense que personne ne rêve d'être gros de toute façon mais il ne faut pas juger les gens trop vite et se faire des idées toutes préconçues sur les gens fort , c'est pas si évident de garder une taille de guêpe toute sa vie !

Par lisis : le 16/06/09 à 15:17:11

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 taille/poids, ça veut rien dire!
Ben carrément !
faut voir le squelette, la façon dont les formes sont réparties, la dynamique générale du corps, la façon de se mouvoir...

Enfin bref, ces histoires de comparaison, c'est stérile au plus haut point ! Y'a des tas de "rondes" que je trouve bien plus jolies que des "minces". La silhouette c'est une chose mais y'a que sur photo que ça peut être un paramètre fixe. Dans la vraie vie, les kilos ils bougent, ils s'animent, ils sont vivants.

Par pascale : le 16/06/09 à 15:17:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 bon, à ma décharge.. je mange exactement ce dont j'ai envie en ds les quantité qui me branche...

Par csabrina : le 16/06/09 à 15:18:48

Déconnecté
Dire merci
et meme l'IMC, je trouve qu'on ne peut pas s'y fier...

Tout d'abord parce qu'un kg de graisse, un kg de muscle ou un kg d'os, ca ne représente pas le meme volume.
du coup, celles qui ont une bonne ossature font aussitot monter leur imc.
Et a ossature equivalente, une fille musclée pesant 70kg sera bcp moins grosse qu'une fille grasse de 70kg... pourtant, l'imc sera le meme.

Si je fais mon imc, j'arrive a 30 et des poussieres, donc je suis en début d'obésité. Pourtant, je ne crois pas etre obese, en surpoids, c'est clair et net, et ce depuis toute petite.
Je fais 1m69 pour 86kg

Par Pitch : le 16/06/09 à 15:19:47

Déconnecté
 +1 pour avoir vu stephy plus d'une fois elle est loin d'être grosse dans son 40 !

n'empêche l'air de rien c'est vachement extensible du 40 !! Quand on voit que d'1.68 à 1.83 on rentre toutes dans du 40 ! Moi après c'est en longueur que sa colle moins bien VIVE LEVI'S

Par facettie : le 16/06/09 à 15:19:47

Déconnecté
 ++ pascale c'est vrai que depuis que j'ai mon chez moi + le taf + le boulot a la maison+ plus le cheval ben il me reste peu de temps a consacrer au sport. Je trouve le temps de courir une fois par semaine,de faire 10 min d'abdos 2 fois par semaine et de faire du dada 4 fois par semaine tout en y allant chaque soir apres le taf....Alors mes yeux font quand on decidera de faire un bébé.....et je suis rarement couché avant 23h30

Alors c'est vrai a 19 ans chez papa maman (quelle belle epoque) on a plus de temps a consacrer a sa ligne

Par lisis : le 16/06/09 à 15:21:37

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Exactement csabrina. C'est juste un indicatif.

Moi j'ai beaucoup d'os, je suis large de hanches et d'épaules, si y'a pas un minimum de chair pour habiller le tout, les os sortent partout, c'est horrible

une nana qui a très peu d'os, elle pourra faire plus vite "ronde" parce qu'il y a moins à habiller... etc

'Fin bref, ça n'a pas de sens de discuter de ça !

Par csabrina : le 16/06/09 à 15:29:20

Déconnecté
Dire merci
 pitch : je confirme pour la poitrine : ma mere fait 58kg pour 1m72 et met du 90D
(elle met du 38 en pantalon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval