Forum cheval
Le salon de discussion

Stars trop maigres = et moi?

Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 279 réponses à ce sujet, dernière réponse par haribo5422
Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 00:41:18

Déconnecté
Bon...Je doute.

J'ai tjrs été très fine, et je n'ai jamais dépassée 45kg (poids actuel) pour 1.60m. J'ai énormément souffert de remarques peu fines (elles ) à tel point que j'allais chez le médecin ado, en pleurant, pour lui demander de me faire grossir
Aujourd'hui j'ai encore bcp de mal à entendre "haaaaaaan mais t'es maiiiiigre " ou autre.
J'estime être fine oui, mais plutôt harmonieuse. Maigre faut pas abuser quand même !!

BREF !!
Cet aprem je regardais un reportage sur la tendance maigre avec des photos de célébrités dites maigres mais moi, j'aimais bien leur physique, je les trouvais bien

Du coup je me repose la question à mon sujet: suis-je maigre?





Message édité le 14/06/09 à 00:42

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Nyssa : le 14/06/09 à 00:26:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci

Je ne te trouve pas maigre, mais comme tu le disais "harmonieuse" !

Tu es de petite taille, et je te trouve fine oui mais maigre non pas du tout !

Par Amazon87 : le 14/06/09 à 00:27:42

Déconnecté
 nan t'es pas maigre du tout

moi je mesure 1m55 pour 42kg (donc proportionnellement tu es sensée être plus maigre que moi vu que tu es quand même plus grande!) ban je fais bien plus mince que toi

non t'es super bien là

mais tu veux grossir?
tu manges quoi dans la journée? tu fais de vrais repas? tu manges beaucoup ou pas?

Par Dory : le 14/06/09 à 00:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Moi, je te trouve bien. Tu ne fais pas du tout squelettique mais bon, maintenant, on crit à l'anorexie dès qu'on perd des kilos et qu'on est pas trop épais... =/

Franchement, j'aimerais avoir ta ligne ! xD

Par lisanka : le 14/06/09 à 00:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 moi je te trouve normale

Par porto31 : le 14/06/09 à 00:37:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 tu es tres bien foutue!!!!
faut pas se complexer comme sa!!!
et noubli tu a mon avi masculin!!!

Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 00:40:23

Déconnecté
  JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIME

Je ne veux ab-so-lu-ment pas grossir (ou comme Amazon, juste un peu des nichons pour parfaire l'harmonie Copine de petitoutesse XD), j'ai même "un peu" de mal avec le gras Me galber/muscler je veux à mort, j'ai juste une cagne indécente ^^

Je mange assez sain: pas de gras, énormément de légumes et féculants; peu de viande (j'ai jamais aimé, depuis petite pouah et re-pouah !! Juste ce qu'il faut pr un peu de protéines -> un steack haché de tps en tps, du jambon et ça suffit !!), le poisson j'adore mais les 3/4 du temps, je fais des repas sans viande


Par Amazon87 : le 14/06/09 à 00:43:19

Déconnecté
 ben c'est nickel alors

tu te plais? les autres ne les écoute pas, t'es loin d'être maigre

tu es mince, ça n'a rien a voir

moi j'ai voulu grossir, j'étais descendue a 39 kg

la je suis a 42- 43, objectif atteint, retrouver mes belles petites fesses

tout le monde me dit que je suis maigre, m'en fous

Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 00:46:30

Déconnecté
Mdr, je viens de capter "blablabla suis-je maigre...avec mon paquet de biscuits dans la main/en me réveillant d'une petit somme à la rivière pour faire fondre les calories que j'ai ingurgité?"

Je veux prendre en muscle moi, pour me galber, vrmt me dessiner mais pas plus. Pour le maintien quoi.
Ca fait un moment que j'ai pas entendu de gogols dire que je suis maigre mais ç chaque fois que je trouve une nana dite maigre/voire ano, je me demande si j'exagère pas avec mon corps

Amazon t'es finotte aussi du peu que j'ai vu mais ça va aussi


Message édité le 14/06/09 à 00:47

Par Amazon87 : le 14/06/09 à 00:45:57

Déconnecté
 j'avais pas vu le paquet de gâteaux

ça la fout bien pour une soi disant anorexique heiiiiiiiiiin

Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 00:48:32

Déconnecté
 Je tiens compte de ton avis XY Porto !! Merci !! Bon, j'écoute surtout mon homme qui plussoie grandement mais des fois, j'ai peur, à cause des médias, d'exagérer.

Qu'est-ce qu'ils ont mes gâteaux? Elle a un problème Dorothée?




Message édité le 14/06/09 à 00:49

Par Amazon87 : le 14/06/09 à 00:53:11

Déconnecté
 

nan mais on est comme on est, c'est pas de notre faute si on a naturellement une taille mannequin

tant qu'on fait pas régime sur régime pour être mince, et que c'est notre corps qui est comme ça naturellement, pour moi aucun rapport avec la maigreur excessive qu'on peut voir dans les médias



Par Dory : le 14/06/09 à 00:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Ma belle soeur fait 40kg pour 1m75. Clair qu'elle est pas épaisse !

Et pourtant, elle mange le double de moi ! Mais bon, soucis hormonale. Et les femmes de la famille sont toutes très fines...

Chacun sa morphologie ! Chaque personne est unique !

Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 01:03:56

Déconnecté
Mais oui !! On va pas s'excuser de ne pas grossir, hèh

Allegra Versace, oui, elle est maladivement maigre (à gauche, faut-il préciser? ^^)



Il parait que, et prtant, pr moi elles sont pas maigres
Linday Lohan on voit qu'elle a des cuisses qd même et des fesses aussi




Jenifer je la trouve bien comme elle est



Message édité le 14/06/09 à 01:04

Par Amazon87 : le 14/06/09 à 01:05:09

Déconnecté
 la 1ère est maigre, mais les autres ça va, sauf que naturellement elles sont pas comme ça (sauf calista flockart) elles sont même plutôt bouboule a la base

Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 01:08:59

Déconnecté
 Dory, ta belle-soeur doit être fifine oui mais si elle se sent bien comme elle est c'est ce qui compte !!

J'ai bcp mangé à une époque, tout et rien "oh tiens, 16h, j'ai faim...Hmmmmmm hop, un paquet de chips...Un petit creux encore? Aller hop, demi-pot de Nutella à la petite cuillère !!"
Mtnt moins, parce que j'aime manger sain et simple, sans 3000 choses ajoutées et surtt pas grasses (Amazon, tu comprends prquoi j'ai tiqué sur McDo taleur? ).
Bref, 45kg, pas de gras et j'ai du cholestérol (nouvelles analyses ds le courant du mois...J'ai peuuuuuur )


Message édité le 14/06/09 à 01:10

Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 01:08:35

Déconnecté
 C'est vrai oui, Jenifer pdt la Star Ac elle pleurait parce qu'on voulait lui coller un tutu pour un cours
Terry Hatcher, on en parle bcp mais pareil, je la trouve bien

Par Amazon87 : le 14/06/09 à 01:10:13

Déconnecté
 moi j'adore manger des légumes, je me nourrirais que de ça

mais faut voir le poids que je perds aussi

je fais des repas très consistants, et plutôt gras j'avoue (enfin je me fais surtout du "tout prêt" genre feuilletés au chèvre, croissants au fromage, etc...)

quand je cuisine par contre je n'aime pas cuisiner gras

Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 01:13:16

Déconnecté
Pareil pour les légumes/féculents ^^ Je fais des timbales riz/légumes revenus...J'en mange pdt 3 jours et je suis aux anges Des salades l'été, miam miam miam !!
POUAH le surgelé caytraymâl aussi !! Mais bon, c'est vrai, c'est pratique !!

En biscuits je suis surfan des Bjorg (les coups doubles et les fourrés chocolat noir...J'ai tjrs 3-4 paquets d'avance ds mon placard ). Bio et pas gras, je vous les conseille !!


Message édité le 14/06/09 à 01:14

Par Dory : le 14/06/09 à 01:13:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Bah disons qu'elle a maigrit direct après son premier accouchement. Avant d'avoir des enfants, elle était bien foutue, elle faisait même du bonnet C...

Mais elle a un problème hormonal, là, elle est contente, elle a pris 3 kilos ! Et elle se goinfre pas, elle mange bien quoi !

Mais c'est une question de morphologie. Ya des gens qui mange un couscous :

La moitié va resté bien et l'autre moitié va prendre 1 kilos à chaque bouchée !

Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 01:15:10

Déconnecté
 Et y'a ceux qui vont grossir rien qu'en entendant le nom du plat

Par Amazon87 : le 14/06/09 à 01:16:39

Déconnecté
 ouais ben moi vaut mieux m'avoir en photo qu'en pension, je dévore

ma grand mère qui arrête pas de me dire "mais c'est pas possible tu dois pas manger"

mais ma mère confirme qu'elle hallucine de voir tout ce que j'engloutis quand je vais manger chez mes parents le dimanche

et chez moi idem, je me fais de gros repas midi et soir

mais si je mange pas tout ça je maigris, c'est juste ce qu'il faut pour garder un poids correct.

au début j'arrivais pas a manger autant, je me suis forcée

Par Dory : le 14/06/09 à 01:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Oui, aussi !

Moi, je fais 75 kilos pour 1m65... =/

J'aimerai maigrir mais faire un régime à la maison, c'est pas possible...

Mon frere a essayé, il a tenu deux jours...

Ma mere fait tout pour nous tenter... Et mon père est très "moqueur"...

Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 01:21:02

Déconnecté
 Moi je ne maigris pas
J'oscille entre 43 et 45kg. L'été je suis un peu plus sèche (salades à gogo et pas de repas riches, forcément...). L'hiver pr le mm poids je fais un chouill plus "grasse" au niveau du ventre si je puis dire, mais c'est juste parce que je mange moins light

Bizarre bizarre...


Message édité le 14/06/09 à 01:22

Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 01:20:25

Déconnecté
 Effectivement Dory, si on est pas aidé et un peu gourmand à la base...Ce doit être dur-dur !!


Par Amazon87 : le 14/06/09 à 01:25:43

Déconnecté
 moi vu comme je suis gourmande me priver ce serait hyper dur, mais si en plus la tentation est partout c'est pas la peine

Par Dory : le 14/06/09 à 01:26:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Bah j'attends l'année prochaine car mon copain et moi allons peut etre emménagé ensemble, je sais qu'il a une meilleur hygiène alimentaire que moi et il me soutiendra LUI !

Je tenterais un régime à ce moment là...

Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 01:27:57

Déconnecté
 Il te soutiendra OU te tiranisera pour pas que tu manges trop

Par mihakeeper1 : le 14/06/09 à 08:33:46

Déconnecté
 Psyche, j'arrivé un peu tard mais je plussoie : tu es mince mais pas maigre!!!
Tu as des cuisses, tu as des fesses, enfin bref, tu es loin d'être un squelette ambulant!
La seule chose que je vois éventuellement est un petit musclage des bras ... mais, tu es déjà très très bien comme tu es. Et si tu te sens bien, laisse courir les remarques.
Quant à Lindsay Lohan, je la trouve "limite". Sur la photo, elle a certes des cuisses et des fesses, mais c'est tout juste quand même... Les problèmes, avec les "stars", c'est que :
- leur poids est dicté par l'industrie du cinéma et de la chanson qui ne tient pas compte des particularités du corps de ces personnes. Pour moi, seul l'IMC est valable, alors que chez eux, ils se réfèrent toujours à la valeur minime (voire encore moins) de cet indice.
- elles utilisent bien souvent des "régimes" (si on peut les appeler comme cela) très dangereux et loin d'être équilibré.
En bref, pour moi, dès que tu te sens bien dans ta peau et que tu ne cours pas de risque au niveau de ta santé, le poids est loin d'être important.

Par lankome29 : le 14/06/09 à 12:47:33

Déconnecté
 j'vois que j'suis aussi epaisse que toi

et pour prendre du poids, il me faut plus de 5repas par jour en consistance normale

les repas equilibrés me font maigrir a une vitesse alors du coup, j'suis obligée de faire du gavage a certaines périodes...

en plus de ca, j'ai des périodes anorexie (du a mon histoire) donc en crise ben j'descend taille squelette et impossible de penser que manger me fera pas grossir, et hors crise, c'est des repas plus que consistant limite a en etre écoeuré pour prendre 500gr quoi ...

personne n'a trouvé malgres les causes de ca, a moins d'avoir un organisme rapide

et pour les stars, elle m'ecoeure encore plus, dans le sens ou je les envie mais alors vraiment pas du tout du tout ... elle me saoule avec leur pseudo régime super mega dangeureux et tout

et puis ben pour moi, la pire remarque que j'ai entendu pour ma part c'etait ma mono et une proprio et on ramenait des chevaux toutes les trois

ma mono : ben faut dire que lankome elle est pas epaisse non plus
la proprio : oué ben tu vois, j'sais pas comment elle fait car moi j'ai du c*l et je mange

c*n*sse, si tu savais ce que je mange, tu regretterai direct de le savoir quoi ...
et depuis, j'ai pris du recul par rapport a mon club car j'en avais marre des remarques comme ca et des jalousies qui circulait sur mon dos

Par Sassy : le 14/06/09 à 13:58:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2004
2137 messages

13 remerciements
Dire merci
 Je fais quelque chose comme 54.5 kg pour 1m68 et je te ressemble.
Je me/te trouve pas maigre, loin de là, seulement mince
Quoique quand je mange trop je prend quand même vite du ventre mais ça revient vite une fois que je me suis remise à manger normalement.

Par Sassy : le 14/06/09 à 14:03:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2004
2137 messages

13 remerciements
Dire merci
 Ça c'est maigre de chez maigre


Tu es bien mieux qu'elle !

Par channelle : le 14/06/09 à 14:05:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 je te trouve pas maigre, tu es mince mais t'as "ce qu il faut là ou il faut"

par contre Lindsay Lohan je la trouve vraiment moche, elle a aucune forme je trouve

Par Capsou13 : le 14/06/09 à 14:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Je fais 1m58 pour 43Kg... Et je ne me trouve absolument pas maigre. Mince, oui, mais j'ai des formes, je t'assure.

Et t'es bien faite aussi, t'es mince, mais t'as des formes.  

Par Sassy : le 14/06/09 à 14:44:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2004
2137 messages

13 remerciements
Dire merci
Bah Lindsay justement ne ressemblait pas à ça 'avant'... Si elle mélangeait drogue (cocaïne je crois) plus anorexie on s'entend que le résultat est pas bon... Sur cette photo elle est pas si pire en plus, elle a été bien pire que ça


Message édité le 14/06/09 à 14:45

Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 17:47:49

Déconnecté
Oh non Chanelle, tu exagères J'ai pas tt ce qu'il faut là où il faut !! Un chouill de nichons en plus, ça serait vrmt bien

[url] http://www.imc.fr/imc-adulte.htm[/url]


IMC = poids / taille² (en mètre -1.60, pas 160-)

IMC -------------> Interprétation

moins de 16,5 -----> dénutrition
16,5 à 18,5 --------> maigreur
18,5 à 25 ----------> corpulence normale
25 à 30 ------------> surpoids
30 à 35 ------------> obésité modérée
35 à 40 ------------> obésité sévère
plus de 40 ---------> obésité morbide ou massive

Je suis dans la catégorie maigreur: 16.80
Mais je précise, à part mon complexe d'avant-bras (et d'oreilles lol), je suis plutôt contente

Par momo : le 14/06/09 à 18:04:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
 Et b moi non plus je ne te trouve pas maigre. Mon IMC se trouve également dans la catégorie maigreur mais bon c'est qu'un indice...
T'es mince c'est tout et comme les filles l'ont dis t'as des formes également dc...
Moi je fais 1m78 pour 55kg, youhou j'ai pris 2kg ces dernières semaines. J'aimerais bien prendre un peu de poitrine et des fesses. Le reste ça me convient a peu prés...

Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 18:06:55

Déconnecté
 Faut qu'on essaie chacune un exo pour gonfler "des pecs" ( ) et la première qui passe à la taille au-dessus, elle fait passer le mot !!

Par momo : le 14/06/09 à 18:36:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
Oui mais faut trouver des méthodes qui marchent... Pas toujours faciles avec tou ses charlatants

Par GGT : le 14/06/09 à 18:48:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 hihihi

1m76 pour 62 kilo

IMC = corpulence normale


mais je sais que j'ai des bourelets à perdre,


et sur la photo tu est loinnnnnnnnnnnnnn d'être maigre,

svelte, mais jolie

et te fais pas de films je ne suis pas homo




Par haribo5422 : le 14/06/09 à 19:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
781 messages
Dire merci
 aujourd'hui quand on met du 36 ou du 38 on est forcement maigre et on ne mange pas.faux!!!!!!!! je fait du 36 en pantalon et forcement je suis maigre!!! ca m'enerve d'entendre ca !

et je mange enormement

mais moi je te trouve pas maigre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval