Forum cheval
Le salon de discussion

Différence de "niveau" empèche l'amour ??

Sujet commencé par : GGT - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13
Par GGT : le 11/06/09 à 09:50:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'espère ne pas regretter ce post,... de DEBAT

pour savoir ce que vous en dites,

et les raisons qui vous font penser ça.


voilà,


certains disent qu'une différence sociale, ou socioprofessionnelle rend l'amour impossible, ou de courte durée entre deux individus,


qu'en pensez vous (arguments SVP)


Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par Mystic2 : le 11/06/09 à 09:55:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16788 messages

369 remerciements
Dire merci
 Et beh moi je trouve pas... mon cheri vient d'une famille normale, moi d'une famille aisée avec l'education coincée qui va avec et j'adore sa famille et lui aussi adore la mienne!

Niveau professionnel, je travaille dans la recherche je suis une "intello" dixit zom' et lui plutôt un manuel et des fois oui on se saoule mutuellement quand on s'explique des trucs mais bon...

Donc pour moi c'est l'etat d'esprit des gens avant tout... rien de professionnel ou de social

Par Rivermist : le 11/06/09 à 09:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hum... je sais pas.

Ce qui est sûr pour moi c'est que j'ai eu l'occasion d'être avec un milliardaire un peu connu. Il n'en avait rien à foutre de ma situation financière (situation normale on va dire à gèrer les fins de mois ds le rouge etc...).

Mais son train de vie m'a tjrs plus ou moins bloquée et fait peur.

Moralité après un long moment à se tourner autour et malgré les sentiments, malgré qques tentatives je sais pas j'ai l'impression que c'est pas quelqu'un comme moi, son milieu, ses amis, dix mille fois trop charismatique pour moi je crois .