Forum cheval
Le salon de discussion

Tatouage

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 3873 réponses à ce sujet, dernière réponse par hooky74
18 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 08/06/09 à 23:26:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Comme le post de Gali a été vérouillé.
J'en ouvre un autre pour continuer à parler de tatouages.
Ce serait bien de partager des photos et expériences...

Je me laisserais bien tenter, mais j'ose pas encore et j'ai pas encore décidé comment il sera.
Mais j'aimerais faire un truc me correspondant. J'aurais pensé à un tatoo avec le n°Sire de Pepsi, mais comment, ou etc...je sais pas encore.

Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >

Par Halaska : le 29/01/14 à 11:34:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
J'avais écris à Belly début octobre, pour une demande d'info pour un projet dans le dos. J'ai eu une réponse hier!! \o/ Faut que je tel pour en parler, et ils me précisent qu'ils sont full jusque... fin 2015!!!!! Mais que par contre ils viennent en mai à Charleroi et plus tard à une convention au Lux.

Bah oui, j'ai quand même 1000 bornes entre chez moi et chez Belly

Par contre, d'ici mai, ça va faire court pour rassembler les sous^^ 2016 me parait plus faisable, en allant là bas directement, et se prendre des vac par la même occasion dans le Sud de la France

Par SuperPomme : le 29/01/14 à 12:19:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2011
1062 messages

7 remerciements
Dire merci
 Halaska Moi je suis à coté de Montpellier du coup ça me fait pas trop loin de Perpignan (enfin disons que j'ai pas besoin de prendre de vacances ) mais plein jusque fin 2015.. ouah! En même temps ça se comprend vu son talent! Moi j'ai pour projet une manchette complète à terme, mais d'abord une demi pour commencer donc je suis largement prête à attendre !

Par NezLaine : le 29/01/14 à 12:56:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7445 messages

320 remerciements
Dire merci
 Merci pour mon tatouage
La photo a été prise le jour où il a été tatoué, il y a eu quelques retouches depuis

hygie pour le coup mais c'était vraiment insupportable, en plus ça me faisait vibrer la machoire et l'intérieur de l'oreille ...

Comme quoi, on peut bien demander si "ça fait mal", personne ne ressent pareil !

Par Halaska : le 29/01/14 à 13:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
Je suis prête à attendre aussi, d'ailleurs c'est pas plus mal, 2 ans c'est le temps qu'il me faut pour être certaine de ne pas me lasser d'un truc Si dans 2 ans je le veux toujours, c'est que c'est bon^^

Puis vu la pièce que je veux, ça sera pas 50 euros 2 ans pour mettre des sous de côté, c'est cool.

La chance d'habiter tout près, c'est plus simple quand même^^

Par hygie : le 29/01/14 à 13:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
Nezlaine : oui exactement, chaque personne ressent la chose différemment !

Moi je me crispé vraiment, à cause du bruit quoi !!

Par NezLaine : le 29/01/14 à 13:23:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7445 messages

320 remerciements
Dire merci
 Le bruit là où ça m'a crispée c'est au tout début et c'était plutôt loin de l'oreille donc ça allait, j'ai pu m'y habituer ...

Par lutine88 : le 29/01/14 à 17:46:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
 Je vous rejoins car j'ai décidé que 2014 sera l'année ou je franchirai l'étape!
Ça fait deux ans que je suis indécise, j'imagine une écriture avec un petit dessin sur les côtes qui symboliserait qqch de fort pour moi je que je veux garder "en moi" . Je ne veux pas qu'on puisse deviner juste en le regardant sa signification.
Compliqué !
Du coup je farfouille, je regarde...

Par Nimue : le 29/01/14 à 18:25:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
je l'ai déjà mis mais le revoilà, pour cibler les endroits. RAS niveau douleur sauf une sensation de (grosse) brûlure sur le dernier 1/4h mais rien d'insurmontable.

 
ça ne se voit pas mais une aile passe sur le devant de l'épaule

Halaska, je t'ai dit que j'avais un rdv avec Niko Inko de Belly Button ? hummm... oui, je crois
Tu as gardé ton tatoueur de Namur pour ton projet ? (je zappe le nom alors que sur la langue..)

Sinon, Gribouille Art seront bientôt en guest chez Mika (Marcinelle), à suivre via Facebook mais mieux vaut contacter avant si intéressé...

Ai appliqué les conseils, ma cuisse dé-bleuit doucement, ouf.

Par Halaska : le 29/01/14 à 19:19:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
Rha, oui Nimue, jsuis jalouse

Je ne sais pas pour le projet sur le bras (psychodermo tattoo ), je verrais bien... là de toute façon avec l'arrivée de bébé, y aura d'autres frais à prévoir^^

Par lutine88 : le 31/01/14 à 11:36:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
 Je remonte le post pour vos retours sur les tatouages faits d'écriture, quelles qualités faut il repérer sur les tracer ?
J'aurais une parole de chanson qui me tient beaucoup à cœur, elle fait 18 mots dont pas courte

Comment l'organiser pour que ça ne fasse pas un gros pâté ?

Par shorty : le 31/01/14 à 12:11:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2011
143 messages
Dire merci
 Nimue j'aime vraiment ta pièce.
Top pour ton rdv avec Niko, tu dois avoir hate.

Je suis en attente d'une reponse de Manu Badet pour mon projet... j'ai jamais regardé autant ma boite mail.

Par Nimue : le 31/01/14 à 13:49:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
shorty : et encore, la photo est pourrie, je sais.

Niko en mai (J -119)
Mika en avril (J -83)
et ici, Amy à J -26

c'est pour elle que je stresse gniiiiiiiii... elle doit m'envoyer mon dessin (je lorgne Facebook toutes les 5" => paaaaaaas bien). Encore 26 dodos seulement !

Niko, je verrai le dessin je jour J donc je sais que ça ne sert à rien de m'angoisser (je dis ça maintenant mais bon, hein...)

par contre, pour Mika... je suis zen. Je le vois en mars pour un blanco de ma bouze et je vais discuter avec lui de ma thématique, pour poser les éléments. J'aurais aussi le dessin le jour J (c'est pour un cover, le pourquoi du blanco en mars) mais je suis moins stressée (et je dis ça maintenant aussi mais bon hein bis repetitas)

Pour Amy, c'est affreux par contre. J'en rêve !


Tu as contacté Manu Badet quand ? il a déjà accepté ou c'est ton 1er contact ?

Pour Niko on a échangé par mail un long moment avant qu'il dise ok pour mon projet (yhéééééééé !) MAIS il demande carte blanche pour illustrer l'histoire que je lui ai racontée. C'est quelqu'un de très chouette en tout cas, il te met façile à l'aise pour te laisser te confier.

Et franchement, j'adore ce concept. Je n'ai pas une idée pour mes tattoos mais un thème que je veux voir illustré par des artistes qui me marquent par leur art (oui, j'ai fait mon "marché" ). J'aurais ainsi 4 visions complémentaires et totalement différentes de mon Moi.

Amy c'est un pur coup de chance. SI possible, j'aimerais un chest par elle, plus tard... suis amoureuse (de son art)


Lutine : up pour toi car pas de lettrage. Tu peux farfouiller pour trouver le site de Dafont, ce sont les polices utilisées par les tatoueurs. Tu dois regarder la taille, la lisibilité et l'endroit. Fais attention au choix du tatoueur car le lettrage est un art en soi. Mais bon, je n'en ai pas donc je laisse le soin aux autres de te répondre plus en détails

Par shorty : le 31/01/14 à 14:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2011
143 messages
Dire merci
Ca sera ma première pièce oui .

J'ai envoyé un mail à Manu Badet hier soir et j'ai eu une réponse positive ce matin.
On va donc préciser tout ça par téléphone prochainement...

Cela fait un moment que je réfléchi mon projet, je l'avais envisagé avec un autre tatoueur à une époque, mais plus le temps passe plus je me vois avec une pièce de Manu.

Reste à connaitre le tarif et a prévoir le budget en conséquent!!

Par Nimue : le 31/01/14 à 14:38:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
ho mais c'est génial ça ! c'est une vraie pointure en réalisme lui.

super qu'il soit ok ! il est fort demandé je crois en prime ?


Par shorty : le 31/01/14 à 14:49:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2011
143 messages
Dire merci
 Oui c'est une pointure, j'adore vraiment son travail.
En plus il est pas hyper loin de chez moi...

On a pas encore parlé délais mais je ne suis pas pressée, du moins si mais je vais attendre.
Je veux une pièce de lui!!

Par Nimue : le 31/01/14 à 15:02:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
je dirais... 6 mois d'attende  

c'est génial quand on a trouvé son artiste, suis contente pour toi

Par celinemini : le 01/02/14 à 14:16:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Je vais vous rejoindre...

Rdv pris le 8 aout pour un tout premier et tout petit...

Un signe infini à l'intérieur du poignet gauche.

A la base j'aurais aimé ça avec d'autres typo


Mais d'après mon tatoueur c'est impossible car beaucoup trop fin

Tanpis. Du coup ce sera juste un infini, à voir comment on va un peu le personnaliser.

L'idée du double infini me plait pas mal aussi!



Et à voir pour un second que j'ai prévu. Une phrase cette fois-ci. Mais c'est l'emplacement où j'hésite. Soit l'intérieur du bras (biceps), soit sur la hanches. Juste en dessous de la ou passe le string. Je ne sais pas si c'est clair..

En gros apparemment là où ça fait bien mal quoi...


Par OceanxIndien : le 01/02/14 à 16:08:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7359 messages

16 remerciements
Dire merci
 Sympa tes projets Céline. Clair que tout ça va pas être des plus agréable, mais bon, la douleur au final c'est tellement secondaire, moi qui suis une chochotte de compétitions j'ai supporté le bas du dos sans broncher...

Par celinemini : le 01/02/14 à 17:14:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
OcéanxIndien, oui toute façon le plus simple c'est de ne pas y penser !

Et je suis pas trop chochotte.

Par contre il y a juste une chose où je me pose une question. J'ai un implant contraceptif dans le bras gauche. Du coup je me dit toute façon pas de tatoo ici. MAIS, le jour où je me le fait enlever et qu'il faut en remettre un est-ce qu'il se peut qu'on doive le mettre dans l'autre bras?!

Faut que j'en parle à mon gynéco je pense. Comment ça se passe. Si c'est toujours au même emplacement ou non

Par OceanxIndien : le 01/02/14 à 17:27:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7359 messages

16 remerciements
Dire merci
 ça je sais pas, par contre j'en profite, tu aime bien l'implant ? ça te convient comme mode de contraception ?

Par celinemini : le 01/02/14 à 17:40:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Franchement c'est juste révolutionnaire !!!

Spoiler
Je suis un peu tête en l'air, et quand je vivais chez mes parents et que j'allais dormir chez mon ex ou une copine ben si j'oubliais ma plaquette c'était fichu...

Là je pense à rien.. C'est efficace le soir même et tu l'as pendant 3 ans. Alors après tout le monde ne le supporte pas. Perso mon gygy me l'a posé et depuis plus de règle. Ça fait près d'un an et demi que je l'ai.

J'avais des règles très douloureuses donc ça aussi ça n’existe plus...

Donc moi j'adhère à 100% !

Par OceanxIndien : le 01/02/14 à 17:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7359 messages

16 remerciements
Dire merci
 Cool, parce que j'aimerais bien m'en faire poser un (tête en l'air aussi et marre des règles), merci pour les infos et désolée aux autres pour le HS !

Par celinemini : le 01/02/14 à 17:46:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
  pas de soucis !

Et si tu veux plus d'infos tu as mon FB !

Par OceanxIndien : le 01/02/14 à 17:54:19

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7359 messages

16 remerciements
Dire merci
 yep!

Par ttr0pchoutoi : le 01/02/14 à 18:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 moi j'ai un avis plus mitigé sur implan

Spoiler
j'en ai mis deux. Le premier ça allait encore si ce n'est que sur la fin, j'avais des cycles courts et deux trois jours de règles. Le souci ça a été pour l'enlever : mon corps l'avait si bien toléré qu'il ne voulait plus le lacher... Ma gyné a du me tripoter dans tt les sens pour l'enlever, tout incrusté, si bien que dès le soir meme je crevais de mal avec un ématome comme j'ai jms eu pdt 1semaine ... derrière elle m'avait replacé un que j'avais commandé donc javais le nouveau a une nouvelle place et j'arrivais plus a rester le bras au contact tellement ça doullait les premiers jours (pratique avec la pose ds l'intérieur du bras

ça laisse aussi a chaque fois une cicatrice quand elle t'ouvre pour l'enlever; Le deuxième ça a été un peu mieux pour le reprendre mais j'ai maintenant deux cicatrice de 0.5cm blanches ds l'intérieur du bras... j'imagine pas si j'avais continué, le nombre de cicatrice que j'aurais eues !

pour le deuxième (et c'est ce qui m'a fait arreter) j'ai eu apres 1.5 ans des règles presque tout le temps ... quand j'en avais plus et que j'avais une relation sexuelle, ça suffisait pour les relancer. Bon c'était des petites (le plus petit tampon) mais quand meme, j'avais toujours peur de l'accident tâche et j'en ai eu qlq uns ... plus le nombre incalculable de jour ou j'avais des pertes blanches plutot brunatres ... sympa quoi.

Depuis je suis au nuvaring et la, quel plaisir c"est un calamar a mettre dans le vagin trois semaines, le retirer une semaine et ainsi de suite ... j'ai enfin trouvé ma contraception !



Message édité le 01/02/14 à 18:37

Par Halaska : le 03/02/14 à 22:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
Coucou par ici.

Les tatouées belges (voire françaises du nord), j'ai besoin de vos avis éclairés...

J'ai perdu Halaska, mon vieux cheval (et premier cheval...) hier, d'un arrêt cardiaque... je suis anéantie, et j'aimerais me faire encrer quelque chose le représentant... je ne veux pas d'un dessin de cheval avec son nom ou une date, j'aimerais trouver un tatoueur avec qui discuter, lui expliquer comment était Halaska, notre parcours etc, et qu'il transforme tout ça en une pièce à tatouer.

Est-ce que vous connaissez un tatoueur capable de ça? Savoir mettre en dessin des émotions, des traits de caractère etc. De sorte que ce que le tatouage dise soit flagrant pour moi, moins pour les autres...

Par NezLaine : le 03/02/14 à 22:53:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7445 messages

320 remerciements
Dire merci
 Halaska, c'est plus ou moins ce que mon tatouage représente pour moi ... C'est ces émotions là qui m'ont guidée dans mon choix de l'infini et de la rose noire.
Après c'est moi qui ai défini mon tatouage au préalable, le tatoueur a fait les vrais dessins (je ne sais pas dessiner une rose correctement, lui si ! mais c'est moi qui ait choisi les dispositions et les dessins )

Par OceanxIndien : le 03/02/14 à 23:37:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7359 messages

16 remerciements
Dire merci
 merci pour ton avis , et joyeux anniversaire.


Halaska, désolée pour toi


j'ai fais photographier mes tatouages vendredi soir !






Par Halaska : le 04/02/14 à 12:32:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
Océan

Tu es belle!!! Et très jolies photos!

Nezlaine, oui c'est dans cet esprit là que je l'aimerais, sauf que je ne me sens pas capable de choisir moi même les motifs. Je crois que je préfèrerais raconter mon histoire, son histoire, et laisser carte blanche au tatoueur. Pour avoir un oeil extérieur et nouveau sur tout ça, et parce que je n'ai pas assez d'imagination^^

Pour ça qu'il faut que je trouve un sacré bon artiste de tatoueur...

Par Voltaire : le 05/02/14 à 06:17:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Ho Halaska, desolee pour ton cheval . Moi a Lille je suis allee chez Mike's tattoo, ils sont top.

Par hooky74 : le 09/02/14 à 09:11:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2004
4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 Hello!
Je sous marine souvent et j'avais posté une photo de mon dernier tatoo y a quasi deux ans.

Je reviens vers vous pour 2 choses, la première pour t'exprimer toutes mes pensées pour la perte de ton cheval Halaska, si tu te fais entendre par un bon professionnel ta pièce sera magnifique .
La deuxième chose qui m'amène est mon projet de cover (tatoo raté fait chez un branquignol qui avait pignon sur rue a une époque et qui se permettait que le projet l'intéressait pas de le bâcler), qui se révèle plus complexe et coûteux que prévu .
Mon tatoueur m'a dit hier qu'il faudrait que je passe par du laser car 1 tatouage trop noir (quasi plus d'espace entre les détails), 2 la peau avait très mal réagit a l'époque, impossible pour lui de retravailler par dessus...

Ça me contrarie beaucoup c't'histoire, ça va me coûter un bras en laser, un bras en nouveau tatoo...

Bref des avis, retour d'expérience? Si je peux je vous mettrai une photo de mon tatoo...

Par OceanxIndien : le 09/02/14 à 18:19:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7359 messages

16 remerciements
Dire merci
 Merci Halaska !

Par CoeurBrun : le 09/02/14 à 22:16:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2009
679 messages

2 remerciements
Dire merci
Petite question sur les tatouages ...
Je réfléchis depuis un bon moment à me faire un tatouage qui a une signification très importante pour moi, pour marquer encore plus cette importance je voudrais le faire côté coeur, en dessous du bras (sur les côtes).
Mais cet endroit me pose soucis... est il pas très sujet au variances de poids et donc à la futur déformation du tatouage ?
Quelqu'un a t'il un tatouage a cet endroit pour me montrer un peu ce que ça donne ?

Merci

Par Nimue : le 10/02/14 à 08:22:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Hooky : ATTENDS !

j'ai aussi un futur cover (un tattoo de 9 ans d'âge dont l'encre est aussi noire qu'au premier jour, sur la cheville)

je vais faire un "blanco" pour gris-éclaircir le tattoo et 1 mois plus tard (temps de laisser cicatriser correctement la peau), je passe pour le cover proprement dit. Je fais ça le 19/03 et tatoo cover le 24/04

si tu peux attendre, je mettrais ici les photos du résultat et témoignerais. Ce sera peut être une solution pour toi...   (pour info : 25 euros le blanco pour un +/- 7cm/4cm... ta bousille mesure combien ? je pourrais demander à mon tatoueur des infos car visiblement ce n'est pas hyper courrant/connu)

Halaska : de tout coeur avec toi... on y passe tous un jour mais on l'espère le plus tard possible. Il y a qq guests qui sont attendus à la Boucherie Moderne (Bxl), tu pourrais peut être les contacter pour voir si l'un pourrait exprimer ton ressenti... ?

Par hooky74 : le 10/02/14 à 12:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2004
4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 Nimue: merci pour ces info, de toute façon ça pourra que attendre, pour l'instant pas les moyens d'envisager du laser plus un tatou... Mon ratage doit faire dans les 10 de haut pour 6 de large à vue de nez, si je peux je mettrai une photos.

Par Nimue : le 10/02/14 à 14:00:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
ok, le double du mien en gros. Mon hipoccampe est devenu un gros pâté car traits trop raprochés et l'encre a bien fusé... donc : une "belle" tache toute noire style gros caca de mouche  

je demanderais pour un de ta taille. Quand j'ai pris le rdv avec lui et exposé mon "problème", c'est lui qui a proposé cette solution et m'a montré son book avec des covers réalisés avec cette technique pour justement permettre d'utiliser de la couleur et travailler en finesse. Et franchement : bluffant

Photo dans 1 mois

Sinon : J -16 pour ma cuisse avec Amy

Par toto00789 : le 10/02/14 à 22:26:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Bonjour, étant novice en matière de tatoo je me permets de vous demander votre avis sur ce tatoueur

Lien

Merci d'avance !


Message édité le 10/02/14 à 22:23


Message édité le 10/02/14 à 22:23

Par comtoiseduval : le 10/02/14 à 23:05:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
346 messages

4 remerciements
Dire merci
 "...mais il faut voir ce que ça donnera dans 10ans..."
"...j'ai tout pris dans le ventre et si j'avais eu un tattoo, il aurait bien morflé..."







Par Nimue : le 11/02/14 à 13:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
toto00789 : évite.

Ca a l'air d'être de la fumisterie et puis bon, un centre d'esthétique/massage qui propose un tattoo entre l'épilation de la moustache et le maillot...

Faut rester réaliste, ta peau est agressée ( +/- longtemps selon la pièce), même si elle va de tout minime à très grosse, la douleur est là. Aucune douleur pour personne, c'est du mensonge pur et simple (pour ne relever que celà)

sans compter que les oeuvres : bof. Pour moi, c'est un "shop" à minette et tout est fait pour attirer le client.

Si tu es de Bruxelles ou environs, va voir ailleurs Je ne citerais déjà que la Boucherie Moderne ou Tendre Furie (pour avoir un peu papoté avec certains tatoueurs) mais ça dépend surtout et avant tout du style que tu veux.

Par hooky74 : le 11/02/14 à 15:21:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2004
4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 Nimue: idem pour mon tatou, tout a fusé, à la base c'était un ying yang en flamme avec un symbole japonais dans le ying yang. Dans un premier temps ce tatou est resté en relief sur ma peau pendant plus de 10 ans, je le sentais en passant les doigts, et de deux on ne voit plus les détails du symbole. De toute façon même à la base il était foiré ce dessin, puisque c'était le mien, avec mes traits, et que le "tatoueur" me l'a posé tel quel, résultat aucun contour correct, les pointes des flammes finissent en boules, et aucune profondeur.... En plus les flammes sont pleine, aucun dégradé donc en se foulant un peu il aurait pu faire mieux....

Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval