Tatouage
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 3873 réponses à ce sujet, dernière réponse par gollum18 personnes suivent ce sujet.
Par Desroses : le 08/06/09 à 23:26:08
Dire merci | Comme le post de Gali a été vérouillé. J'en ouvre un autre pour continuer à parler de tatouages. Ce serait bien de partager des photos et expériences... Je me laisserais bien tenter, mais j'ose pas encore et j'ai pas encore décidé comment il sera. Mais j'aimerais faire un truc me correspondant. J'aurais pensé à un tatoo avec le n°Sire de Pepsi, mais comment, ou etc...je sais pas encore. |
Messages 1921 à 1960, Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Par hygie : le 24/09/13 à 18:18:26
Dire merci | Cool alors si tu maigris, tes tatouages maigrisse ^^ dingue !! La prochaine fois je fais mon portrait sur le ventre, histoire de voir vraiment si je maigris ^^ et dieux sais qu'il y en a besoin ! Je rigole bien entendu ! mais bon sur l'avant je ne pense pas qu'il y ai vraiment beaucoup de risque, sur le faite que ton tatouage ce déforme !! c'est pas comme si tu le faisait sur la cuisse, le ventre, etc ...... |
Par Polynn : le 25/09/13 à 13:48:48
Dire merci | Naala, décidément, je DOIS rencontrer ton amie pour y poser mes questions Je ne sais pas si ça changerais quelque chose dans la partition si je maigris de l'avant-bras... Mais ça me ferais ch**** de bouziller un tatouage Question purement personnelle, quels sont les tarifs pour vos tatouages ? MP si vous voulez (je veux voir si mon tatouer a des bons prix) |
Par magalypims : le 25/09/13 à 14:35:55
Dire merci | alors pour les prix mon W 1h30/2h de boulot a couté 60 euros, et là celui que je veux faire 4/5 heures de boulot 150 euros |
Par Glasgow : le 25/09/13 à 14:49:46
Dire merci | Polynn, pourquoi ne pas attendre d'atteindre le poids que tu t'es fixé ? (une motivation en plus ) |
Par Nimue : le 25/09/13 à 14:59:15
Dire merci | Magaly : c'est hyper... pas cher du tout * pour ma Clochette : 180 euros (2h de picpic) * pour le blanchiment de ma cheville (en mars) : 25 euros (2h prévu) * pour mon cover cheville + extensions du dessin sur tout l'extérieur du mollet : 350 euros (minimum 4h de picpic, rdv en avril, projet ok) * et mon premier, le pâté pâteux infâme que je vais recovérer : 50 euros (1/2h, en Espagne, il y a 8 ans, un "flash" Sinon, mollets et avant bras, je n'ai jamais bougé avec mes yoyo de poids (suis passée de 92kg à 51kg puis grossesse à 86kg et ici retour à 62kg) : des zolis mollets tout délié et des avants-bras limite ado... par contre le ventre (avec sa bouée), les cuisses et le haut des bras, juste une chose à dire : |
Par magalypims : le 25/09/13 à 16:13:40
Dire merci | oui je l'ai constaté aussi mais .......je pense qu'il m'aime bien.... quand j'y suis allée la dernière fois il me dit "mais tu es de plus en plus jolie toi dit donc..." SCHUTTTTTT allez je vous montre celui que je veux : |
Par Polynn : le 25/09/13 à 17:11:31
Dire merci | Oui je compte également attendre la fin de la perte de poids, c'est piercing avant tout Pis au moins je serais sure que mes caisses se seront renflouées Pas cher Magaly Pour ma partition en bracelet il m'a dit 180€ mini, à voir en fonction de la largeur... |
Par hygie : le 25/09/13 à 17:57:10
Dire merci | pour ce qui est du prix des miens, chacun mon couté 50€ pour maxi 1h de boulot à chaque fois !! Mag : j'adore le prochain que tu veux te faire |
Par magalypims : le 25/09/13 à 18:10:21
Dire merci | merci hygie j'ai trop hâte moi il ne fait rien en dessous de 60 euros... |
Par hygie : le 25/09/13 à 19:05:41
Dire merci | bin moi il fait en dessous de 50€ |
Par SuperPomme : le 26/09/13 à 09:18:52
Dire merci | Pour la phrase sur mes cotes (assez grande) j'en ai eu pour 200€ et j'ai trouvé ca cher... Pour mon cheval j'ai changé de tatoueur et j'en ai eu pour 140€ pour 1h30 de boulot. |
Par guigui6 : le 26/09/13 à 11:42:36
Dire merci | pour le mien j'ai payer 250€ pour 2h30 de pikpik rdv a 18h, sortie a 21h00, le temps de tester la taille de mon tattoo, et 2 pauses pipi pour moi XD , se faire tatouer quand il fait 30° dehors, bah j'ai bu toute ma bouteille d'eau j'avais chaud lol Message édité le 26/09/13 à 11:44 |
Par poupete : le 27/09/13 à 11:02:06
Dire merci | J'en ai fais un au mexique que j'ai paye 20 euros , bon il est tout petit mais ca reste pas cher Et le deuxieme en France pour 60 euros, un mot d'environ 7cm de long et 3cm de large |
Par guigui6 : le 27/09/13 à 21:11:30
Dire merci | je suis passé sous les pikpik cet aprem ^^ On a fait qu'une seule fée, elle a passé beaucoup de temps sur la bestiole, sur les petits poils, on voit pas trop sur la photo, mais on voit chaque poil, avec l'aiguille en forme de peigne elle m'a "balayer" pour créer cet effet =) vu d'ensemble pour vous rendre compte de la grandeur ^^ 3 fées la rejoindra, avec du lierre dans le dos, en couleur effet aquarelle ^^ |
Par hooky74 : le 27/09/13 à 21:22:35
Dire merci | Polynn: c'est assez marrant parce qu'en bracelet au poignet droit j'ai une parole de chanson de nirvana en dédicace à ma fille, et à cobain of course... Message édité le 27/09/13 à 21:24 |
Par keriado : le 27/09/13 à 21:27:57
Dire merci | Je suis très mitigée guigui sur ce tatouage. La bébètte et la fée sont tatoués dans 2 styles différents qui cohabitent assez mal je trouve Bon après, j'ai l'habitude de voir mon copain tatoué par un "grand" tatoueur tout comme mes amis. Spoiler
Par exemple, le tatouage d'un pote par Roberto d'Art Corpus, si je peux me permettre de comparer : (car tu n'es pas la seule dont je trouve le travail discutable, disons, ici ) Mon copain, tatouage en cours au moment de la photo : Bon, faut compter dans les 700/800€ la séance sur ce type de tatoueur par contre (1/2 journée de travail par séance) |
Par guigui6 : le 27/09/13 à 21:54:45
Dire merci | ah mais les goûts et les couleurs je conçois tout à fait, aucun soucis là dessus ^^ (moi par exemple je n'aime pas le style du bras que tu met, il faut de tout lol) Moi j'aime beaucoup le côté réalisme de mon bourdon, et plutôt dessin de la fée, elle n'est pas complète, manque certaines touches de couleur qui arriveront plus tard ^^ Mais franchement je ne voyais pas mettre un bourdon "dessiné", surtout pas pour ça lol. C'est une pièce en cours, ça fera un dos complet, style aquarelle pour les touches de couleur. |
Par keriado : le 27/09/13 à 22:04:37
Dire merci | Ah en effet, si ya un remplissage à venir cela peut changer beaucoup de choses ! |
Par guigui6 : le 27/09/13 à 22:12:22
Dire merci | de la couleur oui ça va venir, mais pas façon coloriage mais effet aquarelle et par petites touches, La prochaine séance, ça sera le lierre dans ce style là, normalement, on va essayer de compléter mon dos petit à petit lol puis 3 autres fées, qui prendront moins de place cette fois car plus de bêbête ^^. |
Par nestea13 : le 01/10/13 à 13:56:29
Dire merci | bah dis donc c'est pas cher vos tatouages... j'ai payé 150 euros pour mon premier sur le coeur un mot de 6 lettres environ 15cm de long et 5 de haut.. ma cheville et le poignée 180 euros pour pas grand chose... 300 euros les reins et 200 les côtes par une tatoueuse polynésienne, pas du polynésien de catalogue hein...du vrai avec un symbole! Comme Kériado je suis pas fan de ton tatouage, j'attend de voir fini, mais je suis pas fan non plus de ceux de son mec et son pote, mais par contre je les trouve "beaux" dans le sens que c'est du beau travail! C'est comme le taff de Tintin tu peux pas dire que c'est moche...c'est bien réalisé quoi |
Par baldan : le 01/10/13 à 14:33:57
Dire merci | j'adore le bourdon moi |
Par poonsy_alice : le 01/10/13 à 14:39:36
Dire merci | Ce que je trouve dommage avec des grandes pièces comme ça c'est que quand on est habillé, par exemple en robe ou débardeur, on ne voit que des bouts, et je ne trouve pas ça forcément beau ! Enfin même tout nu, je n'aime pas ce genre de tatouage, donc ça vient peut être de là, je ne sais pas |
Par guigui6 : le 01/10/13 à 15:44:05
Dire merci | Jpense que ça vient du fait que tu n'aimes pas le dos tatoué simplement, tout comme moi qui n'aime pas avoir juste une pièce poser, là comme ça, ce qui est l'état actuel de mon tattoo mdr. Chacun aime le tatouage à sa façon =) Pour ma part, je ne met jamais de dos nu (à part là pour la cicatrisation, d'ailleurs c'est peut être le seul que j'ai dans ma garde robe lol). Débardeur oui, mais bon pour le peu qu'on va le voir lol, à la rigueur je m'en fou un peu, à part en maillot, on ne le verra jamais au complet, sauf mon copain, et moi (bon oui devant la glace lol). |
Par ashtraygirl : le 02/10/13 à 23:50:41
Déconnecté | vos histoires de tarif, ça me fait penser à cet article: Lien Keriado: wah, chouette boulot! c'est propre! |
Par hygie : le 02/10/13 à 23:54:22
Dire merci | ashtray : parce qu'avec les prix que l'on indique tu pense que nos tatoueur son des escrocs ? |
Par ashtraygirl : le 03/10/13 à 00:10:57
Déconnecté | non non, pas du tout, mais j'avoue que les différences de tarifs m'interpellent et que parfois je suis curieuse de savoir où ils font leurs économies. |
Par equestris : le 03/10/13 à 00:36:03
Déconnecté | keriado le tatouage de ton pote est sublime! C'est vraiment du beau boulot! (tu permets que je te pique la photo pour le montrer à une amie?) Je parcours le poste depuis trèèès longtemps et c'est vrai que beaucoup de tatouages ici sont plus que bof niveau technique Je pense que quitte à l'avoir sur la peau à vie, autant trouver un très bon tatoueur même s'il faut y mettre le prix...et même s'il faut attendre 2 ans pour avoir un rdv |
Par nestea13 : le 03/10/13 à 08:19:41
Dire merci | les prix ca dépend surtout de la renommée... Un pote tatoueur (qui tattoo sa famille et amis) m'a dit que le kit complet stérile pour un tatouage (la base quoi) c'était mini 20 euros en fonction de la qualité que tu prends, après faut payer l'encre, mais bon c'est pas le plus cher. Je parcours le poste depuis trèèès longtemps et c'est vrai que beaucoup de tatouages ici sont plus que bof niveau technique Je pense que quitte à l'avoir sur la peau à vie, autant trouver un très bon tatoueur même s'il faut y mettre le prix...et même s'il faut attendre 2 ans pour avoir un rdv +100000 sur tous les points... |
Par SuperPomme : le 03/10/13 à 09:48:03
Dire merci | Je pense qu'un tatouage c'est très perso et que tous les gouts sont dans la nature.. Certains des tatouages ici (et peut etre meme les miens) ne sont pas parfait mais ils plaisent à la personne qui l'a a vie sur sa peau, c'est le principal non? |
Par nestea13 : le 03/10/13 à 09:50:57
Dire merci | je parle pas du dessin, comme tu dis c'est perso, mais la qualité du travail ca...un tatouage mal fait va mal vieillir...et après bonjour les patés hideux! |
Par SuperPomme : le 03/10/13 à 10:00:04
Dire merci | Et sinon pour ceux qui allaient sur tattoorama, les gars on recréer un nouveau forum! Lien |
Par SuperPomme : le 03/10/13 à 10:01:55
Dire merci | Oui je comprend ce que tu veux dire Nestea.. Mon cheval était à la base beaucoup plus détaillé, mon tatoueur m'a dit qu'il était impossible de me faire ce dessin car il vieillirai trop mal et finirai en paté, il me l'a donc simplifié au max tout en gardant l'esprit que je voulais. C'est la que je reconnais un pro |
Par nestea13 : le 03/10/13 à 10:05:37
Dire merci | bah en fait je vois aucunes de tes photos! |
Par SuperPomme : le 03/10/13 à 10:09:58
Dire merci | Ah oui? mince! Est ce que la tu le voit? Lien |
Par nestea13 : le 03/10/13 à 10:11:07
Dire merci | ouai |
Par Halaska : le 04/10/13 à 01:55:52
Dire merci | Perso, je rêve d'aller me faire encrer chez Belly Button... Mais bon dieu, c'est vachement loin de chez moi... Limite faudrait que je puisse prévoir de partir une ou 2 semaines en vacances par là bas le jour où je veux aller me faire piquer chez eux, et prévoir le tattoo dans le budget vacances, donc prévoir les vacances genre 5 ans mini en avance |
Par shorty : le 06/10/13 à 21:10:04
Dire merci | après plusieurs rebondissements et une mise en stand by de mon projet je recommence a rever de tattoo. Je change de tatoueur, un projet qui se modifie bref un renouveau comme presque tout le reste dans ma vie. Je passe mardi voir mon tatoueur pour mettre sur papier les idées que j'ai espérons que ca donne quelque chose de positif !! |
Par keriado : le 06/10/13 à 23:18:03
Dire merci | equestris : Du pote ou du petit ami ? M'enfin l'un ou l'autre, tant que ton ami ne se fait pas tatouer la même chose C'est Roberto d'Art corpus qui les a tatoué. 700€ la séance d'une après midi. ashtraygirl : Oui c'est très propre ce qu'il fait. C'est pour ça que j'ai posté ces deux photos car même si le style le plait pas à tous le monde, niveau tracé et remplissage on voit que c'est maitrisé. C'est ce que je déplore sur certains tatouages postés ici : manque de maîtrise. Cela se voit sur les lignes pas toujours bien droites ou régulières dans l'épaisseur. Sinon, sans aller jusqu'à une attente de 2 ans chez un très bon tatoueur renommé (Jeff Gogue par ex), disons que la moyenne est de 6 mois quand le tatoueur est bon Tiens, juste pour vous montrer le style très particulier de Jeff Gogue (2 ans d'attente donc) mais dont on ne peut nier le talent. On aime ou pas, mais impossible de dire que c'est mal fait |
Par keriado : le 06/10/13 à 23:36:38
Dire merci | Ah et sinon, de beaux ratés pour que tout le monde soit content de son tatouage (Cette pseudo tatoueuse de bas étage tatoue dans ma ville natale cela dit... ) |
Par gollum : le 06/10/13 à 23:37:52
Déconnecté | Keriado, je suis fan, de l'"art |
Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous