Forum cheval
Le salon de discussion

Trucs Etranges

Sujet commencé par : oomph_girl - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par oomph_girl
Par oomph_girl : le 07/06/09 à 19:08:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2005
2211 messages
Dire merci
 Bonjour à tous !

Ceux, qui sont un peu trouillards, ne lisez pas !

Hier, petite soirée chez un ami agriculteur. Bref, immense exploitation agricole avec une maison de famille, bien ancienne où on se sent qu'elle a déjà vu pas mal de génération ! Déco' un peu vielliotte ...

Bref, on arrive avec une amie, notre ami n'était pas là . Donc on se pose dans la cour tranquillement. Et on entend des bruits un peu bizarres mais bon, en pleine journée on ne fait pas trop attention !

Après la petite soirée, vers 8h30 on file se coucher. Vers 11h on se "reveille" (bien grand mot ! ), tout le monde est parti, mon ami est toujours couché en haut. Bref, avec mon autre amie (vous suivez ? ), on descend dans la cuisine et on prend le p'tit déj. Et là, j'ai des bruits de chaises que l'on bouge et un chant ... On se dit que c'est surement la fille qui fait le ménage. Bref, ça cesse. On ne fait plus attention, 5min après, ça recommence : quelqu'un chante.
On va donc voir dans la salle qui se trouve au bout du couloir, et là ... Personne ! Tout est fermé, rien n'a bougé ...

C'était une voix super douce, un chant vraiment agréable ...

Trop bizarre !

Alors, vous avez eu peur !

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par buddis : le 10/06/09 à 15:40:30

Déconnecté
 oups pardon, c'est un camp de concentration (chais pas si y'a une différence notable avec le camp de travail mais bon), créé en 1939 "accueillant" des espagnols essentiellement (donc, pour la plupart des bruns a peau mate, type méditerranéen... moyen...

Il y a une pierre sur la facade du batiment, 300 enfant de moins de 3 ans morts ou disparus, et 2500 "combattants ou résistants"...

Je me sens toute chose.


Message édité le 10/06/09 à 15:41

Par Rivermist : le 10/06/09 à 15:41:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 la vieille idée de Navis... j'aimerais pas être en face du fantôme quand il balancera un chandelier en argent ds la tronche des visiteurs...

Par Princessjulie : le 10/06/09 à 18:42:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
(J'ai pas lu depuis le début)

Quand je vous dit que l'alcool fait des ravages !!!




Moi j'aurais flippé...heureusement que tu n'était pas seule

Par oomph_girl : le 11/06/09 à 19:53:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2005
2211 messages
Dire merci
 Rien aujoud'hui ni hier !

Sympa Buddis, le truc ...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval