Forum cheval
Le salon de discussion

Sortir avec un(e) artiste?

Sujet commencé par : MarK - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
Par MarK : le 06/06/09 à 00:02:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2007
732 messages
Dire merci
 Bonsoir tout le monde
Je reviens sur le fofo avec mes questions existencielles
Je suis depuis peu à nouveau en couple, avec une fille charmante mais très passionnée par la musique (guitare surtout), elle est dans un groupe, fait des concerts, ne peut pas s'empecher de me jouer des petits morceaux quand on est ensemble

Je trouve ça très plaisant, surtout qu'elle a du talent, elle veut devenir prof et elle est en bonne voie pour le devenir ( pas de musique hein) et parle meme de tout lacher pour se lancer eventuellement plus tard dans la musique, en faire son métier.

Etes vous dejà sorti avec des artistes? Comment avez vous vécu ça? Meme au niveau des representations? etaient ils dragués etc, votre ressenti à vous quoi

Merci bien

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par MarK : le 09/06/09 à 20:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2007
732 messages
Dire merci
 oui voilà, d'habitude c'etait plutot l'inverse, quand je sortais en competition c'est moi qui avait tendance a discuter avec des filles pour l'avoir vu à une sortie de concert, euh j'existe c'est dur de dire eh les mecs jsuis là cassez vous ça a sa part de charme apres à voir si dans le temps c'est vivable...

Par Quiche : le 10/06/09 à 12:51:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ben les histoires d'égo, y en a partout malheureusement... y a au moins autant de cavaliers super prétentieux qui ont failli me dégoûter du monde du cheval que de musiciens... (si on ne compare qu'avec l'équitation)...

Par lisis : le 10/06/09 à 13:30:11

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
Comme Quiche

Beaucoup d'entre vous ont eu des problèmes avec l'ego de leur compagne/compagnon apparemment... ben moi ça me fait juste dire que vous avez fait de mauvais choix ...
Je côtoie pas mal d'artistes et je persiste : y'a de tout !!!

Par Quiche : le 10/06/09 à 13:35:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ben pareil que Lisis, des kékés y en a partout, et encore plus dans les milieux où il faut savoir se valoriser, mais les musiciens que je côtoie (à part certains du conservatoire, mais ça c'est une autre histoire ) sont tous des gens très humbles, et qui essayent juste de faire ce qu'ils aiment le mieux qu'ils peuvent.


Par estival : le 10/06/09 à 13:37:06

Déconnecté
 moi je pense qu'il faut quand même catégoriser les artistes.... je ne connais pas le milieu des musicos mais je pense qu'ils n'ont pas le même comportement qu'un théâtreux ou un "physique" par exemple....

Par Quiche : le 10/06/09 à 13:39:27

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Boh, je continue de penser que c'est pareil pour toute passion, des histoires de coucheries y en a autant dans certains clubs que dans une troupe de théâtre ou dans le milieu de la musique, sauf que pour l'un c'est dans la paille, le suivant c'est dans des coulisses sombres et le dernier c'est dans les chiottes d'un bar

Par estival : le 10/06/09 à 13:41:15

Déconnecté
 je parle pas des coucheries, l'humain n'est qu'humain.... je parle de leur relation à leur Art et à leur corps pour les "physiques"

Par MarK : le 10/06/09 à 13:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2007
732 messages
Dire merci
 quiche, jpense preferer la paille aux toilettes du bar hein

Par Quiche : le 10/06/09 à 14:06:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oh ça va y a des toilettes pas trop mal

Oui c'est vrai qu'il y a des nuances, mais quoi qu'il en soit je pense que l'important dans tout ça ça reste toujours de savoir garder une place pour le reste et de savoir avoir un peu de distance par rapport à sa passion...

Par olly : le 10/06/09 à 15:33:54

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 pour l'avoir vu à une sortie de concert, euh j'existe
quand tu descend de cheval après un bon concourt, ballade, séance de travail, tu n'es pas pareil toi?

+ 10 avec lisis et quiche

estival: ben nous on a bien une relation quant aux chevaux! quand on obtient quelque chose de bien on pourrait en parler des heures et bien des fois j'ai saoulé mon mec comme il m'a saoulé avec sa zic!
aucune différence pour moi!

Mark: les 2 sont pas si mal tu sais

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval