Forum cheval
Le salon de discussion

Appel aux fous !

Sujet commencé par : Navis - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par pop10
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 03/06/09 à 23:21:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Je trouvais pas trop de titre correspondant bien à ma demande
tant pis.

J'ai pas trop pour habitude de raconter ma life là, mais je suis curieuse de savoir si des gens ont vécu ou vivent les mêmes "troubles comportementaux" et comment ça se passe pour eux.

J'avais dis récemment mon désir de consulter un naturopathe dans le but de me sortir un peu la tête hors de l'eau parce que plus les années passe et plus mes problèmes psychique abiment ma santé.

Alors pour remettre les choses en ordre et ne pas négliger des détails qui ont leur importance ds mon récit, j'explique rapidement qu'il y a 6 ans maintenant je suis tombé dans l'anorexie pour finir dépressive.
J'ai commençé à guérir il y a moins de deux ans en consultant un psychiatre qui traitait les problèmes physiques par les troubles du comportement.
Cela m'a permis d'apprendre pleins de petites choses sur moi, et de réussir à faire des liens entres divers évènements de ma vie.

Alors voila, au regard de tous jss quelqu'un de très extravertie, rigolote et assez sociale en général. Bref jss vivante comme nenette ds la plupart des cas. Mais au delà de ça, et bien mon naturel reprend le dessus et alors j'introverti énormément tout mes sentiments et tout mes ressentis.
Ce qui fait que j'accumule carrément tout ce que je ressens et que je n'en parle jamais, à personne.
Physiquement je le ressens, de diverses façons.
Pendant longtemps c'était des problèmes de peau à répétition.
Et là ça va faire un peu moins de deux ans que j'ai de nouveau des troubles de l'alimentation.
Je revis complètement ma période de "fausse anorexie".
c'est à dire que j'ai faim, mais rien ne passe.
si je mange, je vomis, et comme je me forçe à ne pas vomir, je tombe malade.
Dès qu'on me parle de bouffe j'ai la nausée.
Et dès que je mange j'ai mal au ventre comme jamais.
Résultat je me forçe à plus manger, à ne plus avoir faim, parce que ça me fait trop mal.

et à côté et bien j'ai mal au ventre souvent, qd je suis stressée, énervée, pas trop bien.


La séance chez la naturopathe m'a déjà bien aidé à comprendre prq mon corps passait cette douleur mentale par la digestion.

Mais en plus elle m'a parlé de pleins de choses qui m'ont aidé avec du recul à me voir un peu, et du coup et bien elle a ressorti tout mes troubles du comportement, simples hein, mais qui à force pourrisse la vie.

J'ai le sentiment d'abandon qui me rend vrt folle, en fait j'ai l'impression de vivre constament ds la peur d'être abandonné par untel ou unetelle.
Enfin de ttes façons j'ai tout le temps peur, de tout et n'importe quoi, je fais d'énormes fixations sur des choses.
ça peut être une fenêtre qui grince comme un bruit dans la nuit, ou un mec qui marche, je fais une fixette dessus, et le moindre changement dans le bruit ou ds ma vision me fait sursauter et pleurer de peur.
j'arrive pas à gérer, dès que je rentre ds l'engrenage de cette peur je ne peux plus rien faire, et ça me pourri de longs moments.
Et du coup j'engendre du stress à grand niveau là, c'est de la top qualité de stress ! du stress de haute compétition , je pourrais me ronger le bras de stress.

J'ai du coup des plantes prévues pdt un moment pr un traitement voir si ça s'améliore.

Mais voila à vivre, c'est chiant à forçe.
surtout plus je grandis plus je me rend compte que je pourrai aussi la vie des gens qui m'entoure.

J'aurai bien aimé discuter avec des gens qui généraient le même genre de troubles.
Peu importe les raisons, le fond ça m'interresse pas, je ne dirais pas non plus pourquoi pour ma part.
c'est la forme, la manière dont vous gérer les choses et la manière dont vous vivez avec, et si vous avez consulté, si vous avez guéri ou non qui m'interresse.

Parce que vomir tout les jour, être insomniaque et me lacérer les jambes à force ...c'est pesant !


Voila navrée du bon paquet de lettres ! (j'avais des réductions sur les voyelles, fallait que je les place ! )

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par pop10 : le 05/06/09 à 20:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
4057 messages
Dire merci
 C'est vrai que c'est pas a prendre a la légère.. Je voie un psychiatre 1fois par mois sur paris..

Je suis de saint brice sous forêt a coter de piscop.. Je sais pas si tu voie ?

Par Navis : le 05/06/09 à 20:19:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je vois St brice sous fôret, mais ça me fait loin, jss plus de Cergy.
Mais bon c'est bien si tu consultes, parce que ouè c'est pas à prendre à la légère, fais attention à toi, tu es jeune en plus.

Par pop10 : le 05/06/09 à 20:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
4057 messages
Dire merci
 Oh cergy pontoise effectivement sa fait une petite trotte

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval