Forum cheval
Le salon de discussion

Et si vous appreniez qu'il est allergique ?

Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78
Par bloody_paradise : le 02/06/09 à 21:44:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonjour,

C'est une question plutôt stupide qui m'est venu à l'esprit. Je vous la pose à vous aussi.
i
L'homme avec lequel vos échangez presque tout (même les bisous après avoir mangez un aïoli), que vous regardez amoureusement s'endormir, avec lequel vous laissez la porte ouverte quand vous faites pipi, bref l'homme de votre vie ; est allergique à votre (vos) animal (animaux) de compagnie.
Et puis pas de la petite allergie avec le nez qui coule un peu hein. Les yeux de lapin russe atteint de myxomatose, les crises d'asthme, l'urticaire et tout le tsouintsoun .

Vous faites quoi ?
Vous vous débarrassez de Minou ou Toutou en le collant à la SPA ?
Vous vous débarrassez de Chérichou ?
Vous lui posez un ultimatum "tu te fais désensibiliser ou tu fais tes valises" ?


Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par bilou78 : le 03/06/09 à 13:43:16

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 Vous lui posez un ultimatum "tu te fais désensibiliser ou tu fais tes valises" ?


j'ai presque eu le cas, sauf que c'est sa fille.

bin super menage avant son arrivée, vaporetto partout, la cage du lapin entouré de plexi pour pas que les poils ne volent et dans la cuisine et le chat, sous la douche.

et ça le fait.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval