Forum cheval
Le salon de discussion

Un homme marié infidèle de plus...

Sujet commencé par : erosta - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna
Par erosta : le 31/05/09 à 12:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2009
14 messages
Dire merci
Bon, c'est la mode des pseudos anonymes, pas envie que qq puisse me reconnaitre.

Cet homme est donc marié depuis 10 ans (il en a 40), a 2 enfants en bas âge.
Moi je vis une histoire très compliquée avec un homme qui me fait courir et pas mal souffrir.

Cet homme marié que je ne connaissais pas plus que ça m'a appelé (comment il a eu mon numéro (???)) avant hier en passant devant le pré de mes chevaux et en voyant que j'y étais.

Il m'a demandé si je voulais venir lui dire bonjour, j'y suis allée sans aucune arrière pensée. On a passé l'après midi ensemble, même si dès le début il a fait quelques allusions (me voler un bisou, etc..), il m'a montré des photos de ses gamins,...

On a passé un très bon moment tous les 2, et en repartant, il m'a embrassé et on est allé un peu plus loin.

Hier je travaillais, il m'a envoyé des textos toute la journée, me disant que je lui manquait, on s'est vu ce matin et on a fait l'amour. Depuis, j'ai déjà reçu plusieurs messages de sa part.

Je n'arrête pas de lui parler de sa femme, de lui dire qu'elle ne mérite pas ça, etc... et même s'il me dit que c'est vrai, ça ne l'empêche pas de continuer.

Ce matin, il m'a dit "je t'aime" en le chuchotant, mais je l'ai entendu, ça m'a limite choqué, je lui ai demandé outrée ce qu'il venait de dire, à ça il a juste répondu "mince, t'as entendu".

Perso, ça me culpabilise par rapport à sa famille, même si je ne lui ai rien demandé, étant dans une période pas très facile avec mon "homme" que je vois 1 fois par mois grand max en coup de vent, je suis en demande d'amour, de tendresse et assez vulnérable. En temps normal, un homme marié qui me fait des avances, c'est 2 tartes dans sa tronche

Je ne cherche pas une relation, juste à passer de bons moments, en essayant de ne surtout pas m'attacher.

Mais ce que je ne comprend pas c'est ce qu'il se passe dans sa tête à lui !!! il est marié, a une femme magnifique, de très beaux enfants, une vie parfaite, il fait très propre sur lui, ça fait peur franchement.
Moi, je n'ai rien a perdre, je suis plus célibataire qu'autre chose, mais lui pourrait tout perdre pour un plan cul.

Je compte bien lui demander des explications sur son comportement, sa m'intéresse bien pour mes histoires futures, mais je plains sa femme.

Je ne sais pas trop ou je vais, je me dit qu'elle ne risque pas d'en souffrir si elle ne l'apprend jamais, et puis bon, je voudrais pas dire, mais il a beau prétendre que c'est la 1ère fois qu'il trompe sa femme, j'en doute carrément. 

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par juligi : le 01/06/09 à 15:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Je pense qu'il faut aussi savoir être fataliste.. qu'on ait des principes c'est essentiel (enfin c'est ce que je pense) c'est une question de respect envers les autres, mais également envers soit même.. maintenant on ne peut pas forcer l'autre à avoir des principes aussi..

Il faut se mettre à tous les niveaux dans ces cas là..

A ta place erosta, ça aurait été niette me concernant ! il est hors de question que je brise une famille avec enfants ! et ça peut importe que ça soit déjà mort dans le couple ou non.. ça serait niette, non pas pour la femme, mais je pense aux enfants quand je dis ça..
J'ai la chance d'avoir mes parents mariés depuis 30 ans maintenant.. mais quand j'etais jeune, je voyais ce qu'il se passait dans d'autres familles autour de moi (les histoires de séparations, de beaux-père/belle-mère) et franchement, etant gamine, je n'aurai pas supporté ! la "pièce rapportée" aurait souffert un truc de ouf ! que ça soit homme ou femme d'ailleurs ! je n'aurai eu mais alors AUCUN respect envers cette personne et un de ces MEPRIS.. enfin bref, j'ai eu la chance de ne pas avoir à vivre ça.. je ne me retrouverai jamais dans ce rôle là.. c'est juste pas possible

A la place de sa femme à lui.. qu'est ce que je préfèrerai ? un mec qui se mine l'esprit à rester fidèle mais qui n'est pas heureux, peut être même n'est plus amoureux et donc ne me rend pas heureuse ? ou un mec qui ne resiste pas à l'infidélité, car justement problème il y a, et franchis le pas et qui, par la même occasion, m'apporte la preuve que c'est définitivement fichu entre nous et que je peux donc passer à autre chose sans culpabiliser ou quoi que ce soit.. honnêtement, perdu pour perdu, je préfèrerai la deuxième hypothèse j'aborderai alors cela de manière fataliste..

.. bon, j'espère ne jamais être confrontée à ça mais l'un dans l'autre, je préfèrerais je pense prendre une bonne baffe en un coup, que d'être "trompée" moralement pendant des années..

Erosta, je ne pourrai jamais être à ta place pas forcément pour proteger l'autre femme, car en effet je pense que c'est mort pour elle la pauvre.. mais bel et bien pour préserver les enfants..

Par epna : le 01/06/09 à 18:02:56

Déconnecté
 je rebondis sur ton commentaire julie, par rapport à la ou le raporté...

Et bien tu vois au départ j'ai réagi comme ça avec ma mère.. bon le temps a fait que j'ai appris à connaitre cette personne, à l'aimer et meme à le considérer comme un second père.

Si la personne va voir ailleur c'est qu'un truc ne va pas bien dans son couple.. que ce soit sexuellement ou sentimentalement... Donc ce couple est voué à l'échec. Meme s'il reste ensemble ils seront malheureux

Et tiens, je me souviens d'une anecdocte que j'avais lu qui m'avait fait assez rire..; enfin sourire.. un couple de 80 ans avait divorcé après X années de mariage.. alors un proche leur avait demande pourquoi ils avaient attendu tant de temps et pourquoi divorcé à cet age la.. le couple a répondu que cela faisait très longtemps qu'ils ne s'aimaient plus, mais qu'ils ne voulaient pas faire souffrir leur enfant... Bon cet enfant était décede, donc ils avaient enfin pu divorcé.. le seul regret c'est qu'ils avaient loupé peut être une vraie histoire d'amour...

Maintenant, avec le recul et le fait que je sois adulte, je pense que ma mère a pris la meilleure decision en divorçant. Car avec mon père elle n'aurait été malheureuse, alors qu'avec mon beau père elle est heureuse.

ça aurait été dommage qu'elle se prive de bonheur pour moi... je trouve ça égoiste de refouler le nouveau conjoint, tout ça parce que le couple de tes parents n'a pas marché.

enfin de meme ce n'est que mon humble avis... Mais pour ma part, je ne vois pas pourquoi on aurait tant de haine pour cette personne qu'aime un de tes parents. Si tu aimes ton parent, tu respecte son choix. Comme lui a fait pour toi pour tes choix (je parle pour moi la, au départ Mr Epna n'était pas au gout de mes parents;. Mais par amour et respect ils ont appris à le connaitre et se sont rendu compte que leur premier jugement était vraiment faux... maintenant il l'adore, j'ai meme l'interdiction de le quitter.. MDR)

Mais bon mis à part ça, j'aurais adoré être elevé par mes deux parents

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval