Forum cheval
Le salon de discussion

Un homme marié infidèle de plus...

Sujet commencé par : erosta - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
Par erosta : le 31/05/09 à 12:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2009
14 messages
Dire merci
Bon, c'est la mode des pseudos anonymes, pas envie que qq puisse me reconnaitre.

Cet homme est donc marié depuis 10 ans (il en a 40), a 2 enfants en bas âge.
Moi je vis une histoire très compliquée avec un homme qui me fait courir et pas mal souffrir.

Cet homme marié que je ne connaissais pas plus que ça m'a appelé (comment il a eu mon numéro (???)) avant hier en passant devant le pré de mes chevaux et en voyant que j'y étais.

Il m'a demandé si je voulais venir lui dire bonjour, j'y suis allée sans aucune arrière pensée. On a passé l'après midi ensemble, même si dès le début il a fait quelques allusions (me voler un bisou, etc..), il m'a montré des photos de ses gamins,...

On a passé un très bon moment tous les 2, et en repartant, il m'a embrassé et on est allé un peu plus loin.

Hier je travaillais, il m'a envoyé des textos toute la journée, me disant que je lui manquait, on s'est vu ce matin et on a fait l'amour. Depuis, j'ai déjà reçu plusieurs messages de sa part.

Je n'arrête pas de lui parler de sa femme, de lui dire qu'elle ne mérite pas ça, etc... et même s'il me dit que c'est vrai, ça ne l'empêche pas de continuer.

Ce matin, il m'a dit "je t'aime" en le chuchotant, mais je l'ai entendu, ça m'a limite choqué, je lui ai demandé outrée ce qu'il venait de dire, à ça il a juste répondu "mince, t'as entendu".

Perso, ça me culpabilise par rapport à sa famille, même si je ne lui ai rien demandé, étant dans une période pas très facile avec mon "homme" que je vois 1 fois par mois grand max en coup de vent, je suis en demande d'amour, de tendresse et assez vulnérable. En temps normal, un homme marié qui me fait des avances, c'est 2 tartes dans sa tronche

Je ne cherche pas une relation, juste à passer de bons moments, en essayant de ne surtout pas m'attacher.

Mais ce que je ne comprend pas c'est ce qu'il se passe dans sa tête à lui !!! il est marié, a une femme magnifique, de très beaux enfants, une vie parfaite, il fait très propre sur lui, ça fait peur franchement.
Moi, je n'ai rien a perdre, je suis plus célibataire qu'autre chose, mais lui pourrait tout perdre pour un plan cul.

Je compte bien lui demander des explications sur son comportement, sa m'intéresse bien pour mes histoires futures, mais je plains sa femme.

Je ne sais pas trop ou je vais, je me dit qu'elle ne risque pas d'en souffrir si elle ne l'apprend jamais, et puis bon, je voudrais pas dire, mais il a beau prétendre que c'est la 1ère fois qu'il trompe sa femme, j'en doute carrément. 

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par Myrtille : le 31/05/09 à 19:06:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
1454 messages
Dire merci
 C'est vrai que ton post fait sourire.

On aurait pu croire que tu avas été témoin d'un adultère, et que tu ne le cautionnais pas. Or tu as eu un rôle aussi dans l'histoire (mais je ne te jugerai pas )

Ce qui m'étonne, c'est que tu parles de son infidélité à lui, mais pas trop de la tienne, même si tu ne vois ton "homme" qu'une fois par mois...

Il serait peut-être bon pour toi aussi de prendre du recul et de faire le point sur ton histoire et ton aventure (avec les 2 hommes en question et toi-même)

Pour ma part cela m'est déjà arrivé de flasher sur 2 autres mecs en 4 ans, mais à chaque fois j'essayais de me demander pourquoi, qu'est-ce qui me manquait éventuellement, et au final, je préférais m'en servir pour mon couple

Ex : le 2e, j'ai flashé dessus en boîte, parce qu'il dansait comme un dieu, et que mon chéri ne veut pas venir avec moi.
Ce qui me manque c'est de danser avec lui, mais je ne déséspère pas

Par erosta : le 31/05/09 à 19:22:06

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2009
14 messages
Dire merci
Myrtille, mon "homme" a tellement de problèmes que lui même me conseille de prendre qq d'autre, il sait qu'il n'a pas le temps et qu'il ne peut pas l'esprit tranquille se lancer à fond dans cette relation.
On ne se voit pas seulement qu'une fois par mois, mais je n'ai aussi de ses nouvelles qu'à cette occasion, on ne peut donc pas dire que je sois "prise".

Par monreve : le 31/05/09 à 21:26:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5017 messages

115 remerciements
Dire merci
 Je n'arrête pas de lui parler de sa femme, de lui dire qu'elle ne mérite pas ça, etc... et même s'il me dit que c'est vrai, ça ne l'empêche pas de continuer.

Erreur : ça ne VOUS empêche pas de continuer.


Par 4patt : le 31/05/09 à 21:50:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
l'homme est fautif, mais que dire de la femme qui se laisse séduire par un homme marié et qui en plus est au courant de cela

je crois que le pire c'est encore l'attitude de la femme dans cette histoire............sur ce je suis déja partie j'ai horreur des voleuses de mecs qui se donnent bonne conscience en parlant de leur petite histoire sur internet





====>déja dehors<====

Par csabrina : le 31/05/09 à 22:13:46

Déconnecté
Dire merci
 4patt : je suis pas d'accord avec toi.

dans l'histoire, c'est clairement lui qui a fait le premier pas.

Aller draguer un mec déja pris, c'est dégueu,
mais dire que la maitresse est pire que le mec qui trompe, alors la non, je suis pas d'accord...

perso, si un mec me plait et qu'il est casé, j'y touche pas,
mais un mec qui me plait et qui vient me draguer alors qu'il est casé, la ce n'est pas la meme chose, je dis pas que je serais à l'aise, mais je ne me considererais pas comme la plus coupable des deux !

Par 4patt : le 31/05/09 à 22:25:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
csabrina peut etre, mais il est claire que la femme avait le pouvoir de toute arreter ou de choisir de continuer

les hommes sont faible sa date pas d'hier........... il sont dirigé par leur sexe si je puis dire

la femme est quelqu'un de posé par nature et nous ne sommes pas érigé par nos hormones "primaire" donc pour moi y a pas a chercher certes dans cette histoire l'homme est un c**, mais c'est un faiblard de première comme beaucoup d'homme
mais la femme qui accepte de se laisser séduire et en prime couche avec le gars tout en sachant que celui ci est marié pour moi on est pas loin de la gar** désolé

et après venir rapporté comme titre "un homme infidèle de plus", moi j'aurais plutôt marqué "encore une voleuse de mec supplémentaire"


Message édité le 31/05/09 à 22:26

Par fraise44 : le 31/05/09 à 22:29:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
si tu étais au courant qu'il était marié, je ne comprends pas trop.
enfin de mon point de vue.

un homme casé, et en plus marié j'y touche pas.
même si c'est lui qui me drague. question de sens moral.

je trouve ça dégeulasse, même si c'est lui qui fais des avances, de céder. on connait la situation, il a des enfants en bas âge en plus. si sa femme venait à être au courant toute une vie de famille sera peut-être brisée! elle ne sera peut-être jamais au courant, mais perso je culpabiliserais.

je suis un peu d'accord avec 4patt en fait.

quand on est au courant de la situation, on couche pas avec. on brise pas un couple.

je ne veux en aucun cas te juger, mais je pense que vous avez chacun vos tords, c'est 50/50, les deux protagonistes sont aussi pires l'un que l'autre.

j'ai été honnête au moins!

Par 4patt : le 31/05/09 à 22:42:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 je trouve ça dégeulasse, même si c'est lui qui fais des avances, de céder. on connait la situation, il a des enfants en bas âge en plus. si sa femme venait à être au courant toute une vie de famille sera peut-être brisée! elle ne sera peut-être jamais au courant, mais perso je culpabiliserais.


oui voila, pourquoi je réagie comme cela car "j'avais" je dis bien j'avais une meilleur amie qui a brisé "volontairement" un couple avec un jeune enfant en bas age

elle s'est aller on vas dire "laisser séduire" par ce gentil jeune homme en manque de piment apparemment elle savait qu'il était marié mais bon ................la femme a eu bien sur vent de la tromperie de sont marie avec sa collègue de travail et quelque mois plus tard le jeune couple qui venait de se marié engageait un divorce

et moi j'ai arrêté les relations avec cette amie bon vent j'ai horreur des voleuses de mecs y en a suffisamment de libre sur terre pour pas aller marcher sur les plates bandes de ceux qui sont casé

Par fraise44 : le 31/05/09 à 23:17:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
bon et bien on est d'accord

Par clarie : le 01/06/09 à 00:03:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Je suis aussi assez daccord avec 4patt, j'ai toujours trouvé que ça ne se faisait pas de sortir avec des hommes casés.
Maintenant, peut etre que ça peut arriver à tout le monde, en fonction de la situation de chacun, je crois qu'on ne peut pas juger comme ça, mais par principe je me suis toujours dit que je ne touchais pas aux mecs casés, même si ce sont eux qui me font des avances.

En fait, pour pas mal de situations dans la vie, j'ai tendance à appliquer le proverbe : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

En plus, un mec qui est prêt à tromper sa femme, pour moi ce n'est pas bon signe, si il est capable de faire ça, il sera capable de bien pire...

Par CaroDadou : le 01/06/09 à 02:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 En même temps si ça n'avait pas été avec elle, ça aurait été avec une autre...

Ca n'excuse pas, mais il faut être réaliste.



Après, beaucoup d'hommes, mariés ou pas (et peut-être surtout mariés) trompent leur femme, ça c'est une triste constatation.

Je vais sûrement vous choquer, mais j'en connais un, enfin connaissais, qui tenait un bar où j'allais tout le temps. Sa femme aussi tenait un bar 500 mètres plus loin. Ils ont deux petits enfants (déjà on peut imaginer le temps qu'ils consacraient aux enfants, vu qu'ils travaillaient de nuit, bref). Lui, et bien chaque soir il couchait avec une des clientes du bar qu'il draguait et qui se laissait volontiers faire... Et je le reconnais, ça m'est arrivé une fois, c'est quelques mois plus tard que j'ai appris qu'il était marié... quand il m'a présenté sa femme et son petit dernier

J'peux vous dire que je suis tombée du paquetage

Par b.a.s.quoi : le 01/06/09 à 02:41:50

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2007
199 messages
Dire merci
D'accord avec csabrina et CaroDadou (j'ai lu le post qu'en diagonale).

Je ne vois personnellement pas l'intérêt de juger erosta comme la plus coupable... (après tout, faut être deux, puis quand bien même, c'est pas à elle de prendre les responsabilités à la place du bonhomme). Ni même de balancer que nous les mecs on est tous guidés par ce qu'on a entre les jambes (super vision de l'homme, au passage... ). Heureusement, comme chez tout un chacun, la diversité existe !

C'est dingue l'ouverture d'esprit et les mots agressifs que certaines peuvent parfois employer... Ça me laisse perplexe... Tous les avis passeraient tellement mieux avec de la douceur ! Zen, c'est même pas un topic à polémique !

Par edge00 : le 01/06/09 à 10:50:52

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2009
28 messages
Dire merci
C'est dingue l'ouverture d'esprit et les mots agressifs que certaines peuvent parfois employer... Ça me laisse perplexe... Tous les avis passeraient tellement mieux avec de la douceur ! Zen, c'est même pas un topic à polémique !  

Ya de la rancoeur qui traine
Mais HEUREUSEMENT tous les hommes ne sont pas des salops

Par csabrina : le 01/06/09 à 11:03:30

Déconnecté
Dire merci
 c'est pas à elle de prendre les responsabilités à la place du bonhomme)

tout a fait d'accord !

et puis un couple dans lequel le mec (ou la nana d'ailleurs) est régulierement tenté par quelqu'un d'autre, c'est un couple qui finira tot ou tard par se séparer.

J'ai une amie qui a eu le role de maitresse pendant un temps.
le mec etait encore marié, vivait avec sa femme mais ca n'allait plus depuis un ptit moment déja. Il restait pour ses filles.
Il est tombé amoureux de mon amie qui elle aussi est tombée amoureuse. Aujourd'hui, il est en instance de divorce.

je ne vois pas en quoi mon amie aurait du se sentir coupable... elle a acceleré la séparation, c'est purement et simplement ca.
Je dis pas que ca a été facile pour la femme, d'ailleurs, il a du attendre un moment avant de lui dire que sa nouvelle a 20ans de moins qu'elle, je ne sais meme pas si elle est au courant de cette difference d'age.


ce que je veux dire en vous racontant ca, c'est que bien souvent, la maitresse est la conséquence d'un couple qui va mal, et rarement la cause !

Par licorne6966 : le 01/06/09 à 11:06:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
 heummmmmmmmmm peut etre que SA FEMME n est pas un ange
et puis si pour l instant personne souffre apres tout faites vous plaisir

Par edge00 : le 01/06/09 à 11:06:45

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2009
28 messages
Dire merci
C est pas faux Csabrina  


Message édité le 01/06/09 à 11:07

Par epna : le 01/06/09 à 11:09:03

Déconnecté
Pour ma part, je ne peux pas juger.. car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve....

Et de meme j'aime bien le proverbe, ne fais pas ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse...

Mais bon c'est bien beau ces proverbes, qui sont un peu contradictoire, mais on ne peut pas juger, on n'est pas dans leur vie, dans leur tete...

De tout façon, le mec, s'il n'aurait pas trompé sa femme avec erosta, il l'aurait fait avec une autre....


Par Pitch : le 01/06/09 à 11:23:03

Déconnecté
 Mouais perso je me retrouve dans les commentaires de capsou ...
Perso l'infidélité c'est pas mon truc ... quand ça ne va pas dans un couple ou qu'on à envie d'aller voir ailleurs on à au moins la délicatesse et ma correction de cesser avant avec sa femme , aller la tromper dans son dos c'est un truc que je ne tolèrerai pas , je comprends tout à fait qu'on n'est pas forcement envie de se taper la même femme toute sa vie, qu'on est envie de voir autres choses mais on à au moins le courage de faire les choses correctement ...
La femme elle est quoi elle dans l'histoire ? la pauvre conne de service ?
Si un jour mon homme en à marre de ma tronche même si ça en mettrai un coup au moral je préférerai encore qu'il me dise : basta chéri j'ai trouvé mieux ailleurs ou j'ai envie de changer d'air que de me faire un gosse dans le dos
Enfin c'est une question de moralité ...

erosta si cela te gêne qu'il soit marié fallait pas coucher avec ! dans le fond c'est que ça te dérangeait pas + que ça non ?

Par erosta : le 01/06/09 à 11:24:04

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2009
14 messages
Dire merci
ce que je trouve assez drole, c'est la remarque "oui c'est normal, un homme ça réfléchi avec son entre-jambe, une femme c'est posé, etc.."
Alors un homme peut coucher pour coucher et une femme non ? J'ai pas le droit d'avoir eu une impulsion purement sexuelle, irréfléchie pour un homme qui avait délibérément envie d'aller plus loin parce que je suis une femme ?

Je crois que les hormones jouent dans les deux sexes, une femme aussi a des besoins et des envies.

Maintenant, pour en revenir a cet homme, après discussion, il s'avère que c'est bien la 1ère fois qu'il trompe sa femme, il aime séduire, mais n'aurait jamais cru en arriver jusque là.
Bref, ça me dérange plus que s'il en avait l'habitude, parce que là, comme le disait csabrina, ça ressemble plus à un gros coup de coeur, qu'un plan cul, donc ça ne mènera qu'à de la souffrance pour lui, sa femme et moi (et les gamins évidemment).

Le titre du post, je dois dire qu'il m'a été inspiré par plusieurs histoires autour de moi, avec toujours le même schéma : un homme casé, avec une vie agréable, qui va voir ailleurs.
Je suis peut être naive, mais je pensais que ces cas étaient plus rares, ça fait réfléchir sur la notion de fidélité dans le couple...

Et je ne m'estime pas blanche comme neige, j'ai mes torts dans l'histoire, mais je pense sincérement qu'il en a plus que moi, je n'ai pas été le chercher, mais c'est vrai que j'aurais du résister, j'avoue volontier.

Par epna : le 01/06/09 à 11:27:17

Déconnecté
pitch, c'est vrai que de meme , si mon homme en aurait marre de moi, je préfère qu'il me quitte plutot qu'il se tappe des poufs... (bien oui s'il me trompe ça ne peut être que pour des poufs.. PTDR)

Mais bon, tu ne sais pas, peut être que ton homme, un jour, sans savoir pourquoi te trompera (je ne l'espère pas) mais t'aimerai toujours, une erreur de parcours.. ça peut arriver..

Bon j'avoue que j'aurais du mal à l'accepter.. y'a bcp de femme ou d'homme qui pardonne cette erreur de parcours...

enfin...

c'est une situation pas facile, et je pense pas qu'Erosta est calculé tout ça... elle s'est fait piege par son envie ....

Par epna : le 01/06/09 à 11:28:35

Déconnecté
 ce que je trouve assez drole, c'est la remarque "oui c'est normal, un homme ça réfléchi avec son entre-jambe, une femme c'est posé, etc.." de meme cette phrase m'avait surprise.. car une femme a aussi des pulsions...

Par Mystic2 : le 01/06/09 à 11:29:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 Pour avoir été a la place de celle qui a une paire de cornes... J'avais envie de baffer les 2

Par erosta : le 01/06/09 à 11:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2009
14 messages
Dire merci
honnêtement, mon comportement m'a pas mal étonné aussi, je ne suis pas du genre à "sauter sur tout ce qui bouge", pour dire, ce n'est que le 3ème homme qui connait mon intimité  

Donc, bref, erreur de parcours.

Par olly : le 01/06/09 à 11:31:00

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 mouai, je ne vais pas rentrer dans la polémique parce que je ne serais pas tolérante et je jugerai de toute façon...

tout ce que je peux dire c'est que d'après l'histoire de mes parents je suis la petite des 2 enfants en bas âge de ce couple...
et franchement si j'avais un jour en face de moi la blondasse qui s'est laissé séduire par mon père ce jour là je lui foutrais ma main dans sa tronche... pour rester polie bien sûr

Par epna : le 01/06/09 à 11:33:57

Déconnecté
 moi aussi mes parents se sont quittés à mes 3 ans, ma moman est partie avec son amant.. et oui l'histoire de cul s'est transformé en histoire d'amour.. ça fait plus de 20 ans que ma mère est avec... Mais bon les tords étaient partagés, mon père avait aussi des maitresses.. mais plus pour le cul lui...

Par csabrina : le 01/06/09 à 11:42:23

Déconnecté
Dire merci
 mystic : moi aussi j'ai été dans ce cas, et j'ai aussi eu envie de baffer les deux.
mais en y réfléchissant a tete reposée, ce n'etait pas elle la coupable au départ.
enfin, apres, j'avais envie de la baffer, mais pas pour le fait qu'elle ait accepté les avances de mon homme.
apres, je voulais la baffer sur le fait d'insister alors qu'il ne voulait plus, de profiter de la vulnérabilité de mon mec en cette periode de doute, je voulais la baffer pour son comportement de débile attardée.. bref.

Pitch ; j'aime bien ce que tu as dit, et paradoxalement, je suis d'accord avec toi.
d'ailleurs, quand j'y pense, je me dis que j'aurais pas aimé, mais alors pas du tout etre la cocu de service que tout le monde est au courant sauf moi.

mais dans l'histoire, on ne sait pas si le mec a avoué a sa femme, s'il compte le faire rapidement.
bref, je peux comprendre le mec. il "tombe amoureux" d'une nana, il ne sait plus ou il en est, il remet tout en doute dans sa vie, il craque pour cette femme, il est perdu et ne sait pas comment l'avouer a sa femme, il reflechit... ca peut prendre un peu de temps (j'ai pas deux un mois, mais quelques jours, oui). ca ne fait pas longtemps que ca s'est passé, laissons le temps à cet homme d'agir.
s'il cherche à continuer sans changer les choses, la oui, je le considererai comme un salaud...

Par olly : le 01/06/09 à 11:43:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 le truc pour ma part c'est que bien sûr, je comprends et j'ai aussi eu des pulsions pûrement sexuelles alors que j'étais en couple (pas avec mon zhom...) mais les hommes que j'ai séduit étaient tous célib...

l'histoire de mes parents m'a tellement marqué que je me suis fait un point d'honneur de ne jamais séduire un homme en couple et qui plus est avec des enfants...

mon père est parti j'avais 15 mois et mon frère 5 ans... il s'est laissé séduire par une nana (blonde qui plus est ) qui l'a laissé tomber quelques mois plus tard...
il en était tellement perdu par la suite qu'il a fait une tentative de suicide....
et quand il est revenu à la maison pour nous voir je ne l'ai pas reconnu...

donc ok parfois ça peut bien se passer, d'autres non! aujourd'hui tout va bien sauf que je n'ai aucune idée de ce que c'est d'avoir un papa ET une maman vivant sous le même toit!

Par csabrina : le 01/06/09 à 11:45:38

Déconnecté
Dire merci
 epna :
j'ai su assez jeune que mon pere avait des maitresses.
a la maison personne n'etait heureux : ma mere etait malheureuse d'etre avec un homme qu'elle n'aime pas
mon pere malheureux d'aimer une femme qui ne l'aime pas, et allait chercher de la tendresse dans les bras d'une autre.
a mes 14ans, ma mere est tombée amoureuse d'un mec et mes parents ont divorcé.
ce jour la, j'ai été contente, contente pour eux. mon pere a morflé au début, mais il s'est finalement vite remis de la rupture.
maintenant, les deux sont biens, ils ne se sont jamais aussi bien entendus.

Par Mystic2 : le 01/06/09 à 11:45:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 csabrina, moi je la connais "elle"... ca va faire 3 ans et j'attend le jour où , elle savait qui j'etais quand elle me croisait elle me disait bonjour elle a autant de tort que lui

Par epna : le 01/06/09 à 11:47:43

Déconnecté
 ton papa, olly, n'a pas eu la meme belle fin d'histoire que ma maman...

enfin de meme mon père (qui avait aussi 50% de tord) en a plus baver que ma mère....

et de meme je ne sais pas ce que c'est que de vivre avec ses parents.... je n'ai que très peu de souvenir de ça.... Mais bon, je me dis que maintenant en les connaissant bien tous les deux, c'était impossible qu'ils vivent ensemble, ils sont tellement opposé !!

Par csabrina : le 01/06/09 à 11:48:21

Déconnecté
Dire merci
 olly : c'est contradictoire ton discours.
tu dis que pour tromper ton mec, tu cherchais des mecs celibs : mais dans l'histoire, tu etais fautive puisque tu trompais un mec, donc c'etait bien toi qui faisait du mal.

aussi, dans l'histoire du post, c'est le mec marié qui l'a séduite, et il a justement séduit une nana celib (ou du moins qui l'est presque vu ce qu'elle dit), donc le mec n'est pas plus fautif que toi tu l'etais... donc si pour toi ce mec est un salaud, alors toi quand tu trompais ton mec, meme avec un mec celib, tu etais une sal*pe si on en suit ton raisonnement !

Par csabrina : le 01/06/09 à 11:51:27

Déconnecté
Dire merci
 mystic : moi elle a osé venir a la ferme, dans notre maison, et romaric a eu le culot de l'emmener avec ses gosses voir les chevaux (gosses qu'elle a présenté a romaric au bout de 3 jours de relation, faut le faire!!!) et a meme monté le gosse sur Ardent, MON cheval... et lui "j'vois pas enquoi ca peut te déranger qu'elle caresse ardent, il est pas en sucre"

Par Mystic2 : le 01/06/09 à 11:54:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 donc au final t'as un peu lma haine envers les 2...

Pour moi c'est tout afait normal je leur en veux au deux, pour m'avoir humilié

Par csabrina : le 01/06/09 à 11:56:52

Déconnecté
Dire merci
 oui mais j'en la haine envers elle pas vraiment pour s'etre laissé séduire.

faut savoir que c'est elle qui l'avait dragué y a deux ans alors qu'on etait ensemble.
bref, elle ne s'est pas seulement laissé séduire, c'est ca la différence.

Par olly : le 01/06/09 à 12:00:25

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 csabrina: oui enfin je n'ai pas dit "pour tromper mon mec, je cherchais..."
je n'ai jamais chercher pour... il y a eu des rencontres qui ont fait que... GROSSE NUANCE!

j'ai dit qu'"il m'était arrivé d'avoir des pulsions sexuelles comme erosta" mais que je faisais aussi attention aux mecs que je séduisais et qui me séduisait...

et bien sûr que j'étais la fautive et que c'est moi qui faisait du mal dans l'histoire sauf que faut pas non plus confondre vie de couple brisée (car à l'époque je ne vivais pas avec mon copain du moment) on peut dire que j'étais dans la même situation qu'erosta , un mec loin, distant, pas de relation vraiment sérieuse...

donc au final moindre mal
pas de couple brisé pas d'enfant de parents divorcés...

Aujourd'hui je suis en couple et je n'ai jamais été attirée par d'autres mecs que le mien...

Par csabrina : le 01/06/09 à 12:07:05

Déconnecté
Dire merci
 enfants ou pas, je pense qu'une pension sexuelle peut tomber sur n'importe qui.

Par epna : le 01/06/09 à 12:07:56

Déconnecté
 c'est net.. moi aussi jeune j'ai été avec des mecs casés.. mais ils avaient entre 18 et 24 ans et ils n'étaient meme pas en ménage avec la fille.. la folie de la jeunesse quoi.. MDR

Par epna : le 01/06/09 à 12:08:23

Déconnecté
 +1 avec sabrina.. le mec peut te mentir.. et tu fais avoir comme un lapin de 3 semaines ! mdr

Par eya : le 01/06/09 à 13:06:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2008
827 messages
Dire merci
A 17 ans, j'ai eu une relation avec un homme de 27 ans qui m'a avoué au bout de quelques jours avoir une copine et un gamin. Ils vivaient à 400 km pour des raisons professionnelles, du coup,ils me paraissaient un peu irréels. Ca me travaillait, mais c'est le jour où j'ai vu son gamin en vrai que j'ai rompu, car là j'ai réalisé que j'étais un danger pour sa famille et que si elle devait éclater, je ne voulais pas en être la cause.
Depuis cette histoire, j'ai mis un point d'honneur à finir une histoire avant d'en commencer une autre et à me remettre en question si je suis attirée ailleurs( respect du partenaire). Soit je le quitte et je continue ma route, soit c'est une pulsion et comme je l'aime, celà reste un fantasme.
Pour ce qui est des relations adultères, je trouve perso qu'il y a une personne de trop pour que se soit sain, quel que soit le contexte. Après chacun des protagonistes peut se trouver des raisons ou des excuses, il n'en reste pas moins que le mensonge mène la danse. Après, c'est une affaire avec sa conscience et ce qu'elle peut supporter!
Ceci n'est que mon humble avis

Par olly : le 01/06/09 à 14:02:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 on dit un lampin de 6 semaines epna

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval