Forum cheval
Le salon de discussion

Avoir confiance [les hommes...]

Sujet commencé par : lily28 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily28
Par lily28 : le 24/05/09 à 14:15:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 j'arrive pas...
j'ai été "manipulée" par mon ex, alors maintenant, j'arrive plus.

mon copain actuel est adorable, mais comment peut on faire confiance? on ne les connait pas vraiment...

par moment ca va aller super, et puis il va suffir d'un truc (d'un bout de conversation vu, d"un sms qu'il a recu)
j'ai l'impression de voir le mal partout, ou d'etre juste tres jalouse (sans le montrer, je me renferme plutot)

ca me bouffe, jdevrais profiter, mais j'ai tjs peur... jme demande si jdevrais pas consulté un psy des fois!

je sais que vous ne pouvez pas grand chose non plus hein, mais la ca me casse mon moral, mon aprem, et tout ce qui va avec...

Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par Maevan : le 25/05/09 à 13:34:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Bon courage en tout cas

Par lily28 : le 25/05/09 à 13:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 merci

Par Thalis : le 25/05/09 à 14:22:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 Vaches ! je vous trouve sacrement exigeantes envers vos hommes quand meme.

ca doit etre une question de priorité je pense : Le mien aime bien boire de temps en temps, le truc qui me fait le plus peur c'est qu'un jour il ne tilte pas qu'il a trop bu et qu'il prenne la voiture au lieu de rester sur place.
Apres apprendre qu'une fille l'a embrassée alors qu'il était trop bourré, la belle affaire...

Par polache : le 25/05/09 à 16:54:33

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 je vous trouve sacrement exigeantes envers vos hommes quand meme.

a lire certaines je trouve tout le contraire!!!

par contre je sais que je suis "exigente" avec mon homme, il est de meme avec moi, et c'est parfait

Par lily28 : le 25/05/09 à 21:31:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 bon...

le pote qui lui a dit que la nana l'avait embrassé a dit ca pour rigoler...

jai limite incendier la fille, mon copain vient de me dire que cetait pas malin, qu'il aimait pas ca, je lui ai dit que jetais desole que si ca changeait qque chose, il pouvait le dire, il ma dit que non mais que la prochaine fois il fallait que je lui en parle tout de suite, et que rien n'etait caché sur son pc car il n'avait rien a se repprocher.

la fille en question est une copine a eux.

jme sens mal, encore plus que dimanche, j'en pluere comme une cruche, c'est un peu tromper ca confiance (car je sais qu'il dit vrai) et que jpeux plus faire d'ecrat, faut que j'arrete de penser comme je le faisais avec mon ex, ca va me faire defaut sinon...

Par Capsou13 : le 25/05/09 à 21:35:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Euh, j'vais paraitre pour la grosse rabat-joie hein...
Mais le pote n'essaie-t-il pas de sauver ton homme en disant que c'était pour rigoler?

J'préfère être trop exigeante et ne pas donner ma confiance à n'importe qui, personnellement.
Mais si je suis exigeante avec mon homme, il a le droit de l'être envers moi, je reste logique

Par lily28 : le 25/05/09 à 21:42:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 non la je crois vraiment que cetait une blague, en repensant a ce que jai lu ca se tient...

j'ai les boules, meme si je sais quon est jamais trop prudent, j'ai qd meme l'impression d'avoir eu un manque de confiance en lui...

ptin de retournement de situation, cest bien ma veine... (enfin jprefere ca mais bon)

Par polache : le 25/05/09 à 22:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 ah alors la fille ne l'a pas embrassé?

et quand tu as incendié la fille, c'est elle qui t'a dis que ce n'etait pas vrai?

bien compliqué tout ca, qu'est ce qu'ils sont cons a rire de ca aussi

Par lily28 : le 25/05/09 à 23:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 elle m'a dit "non j'tassure, revois tes infos, tu te trompes" je lui ai dis que je ne saurais jamais si cetait vrai , mais que je preferais prevenir que guerir.

j'avais qd meme mis "dsl si c'est faux, mais bon..."

et oui ils en rigolaient...vachement drole hein, je lui ai dit "mets toi a ma place quoi" il m'a dit que j'aurais du lui en parler de suite, c'est ce que lui aurait fait... facile pour lui, moi ca bloquait.

la je me suis mise un bon coup de pression, je viens de finir ma ptite crise de pleurs sous la couette avec le baladeur, je me suis excusée aupres de tout le monde, de lui aussi, car j'ai honte, meme si c'etait pas evident pour moi cette histoire de confiance, j'ai pas eu confiance en lui la, et c'est ca qui ne lui a pas plu.
je ne dois surtout pas le mettre dans le meme panier que l'autre naze d'avant, ca n'a rien a voir, et quand j'y pense, depuis le debut il est vraiment genial et adorable avec moi, alors ca me soule encore plus cette histoire... jvais avoir honte pdt quelques jours, surtout qd je vais le voir

Je lui ai demander s'il voulait tjs que je vienne ce week end, il m'a dit qu'il voulait que je vienne toute la vie meme, mais qu'il fallait vmt que je lui parle des que j'ai un probleme, il connait mes craintes mtnt, mais j'ai un travail a faire sur moi je pense.



Message édité le 25/05/09 à 23:20

Par Thalis : le 26/05/09 à 11:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 "J'préfère être trop exigeante et ne pas donner ma confiance à n'importe qui, personnellement."

Personnellement je ne considere pas mon homme comme "n'importe qui". A partir du moment ou je suis avec quelqu'un, je fais confiance, sinon c'est pas la peine d'etre avec (sans compter que vous avez l'air de vachement pour bouffer la vie du coup).


Par lily28 : le 26/05/09 à 11:45:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 je pense comme toi thalis, au debut c'est normal de pas accorder sa confiance tout de suite, mais avec mon homme, je lui ai toujours accorder une confiance relativement importante, les doutes que j'ai viennent de moi meme, et pas envers lui.

C'est ce qui me reveille un peu, je me dis que si j'ai pas confiance en lui, ca sert a rien, on avancera pas!

Lui a confiance en moi, je me dois a present de faire pareil!

Par Capsou13 : le 26/05/09 à 17:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi j'me bouffe absolument pas la vie et je lui fais une confiance absolue... Parce qu'il n'est pas n'importe qui.

Disons qu'avant de donner ma confiance, je reste un peu sur la défensive au début... Justement pour pas me bouffer la vie pour un rien

 

Par lily28 : le 26/05/09 à 17:43:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 moi ca aura été mon declic je crois...

il me faut souvent un big evenement declencheur pour que ca passe!


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval