Forum cheval
Le salon de discussion

Avoir confiance [les hommes...]

Sujet commencé par : lily28 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily28
Par lily28 : le 24/05/09 à 14:15:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 j'arrive pas...
j'ai été "manipulée" par mon ex, alors maintenant, j'arrive plus.

mon copain actuel est adorable, mais comment peut on faire confiance? on ne les connait pas vraiment...

par moment ca va aller super, et puis il va suffir d'un truc (d'un bout de conversation vu, d"un sms qu'il a recu)
j'ai l'impression de voir le mal partout, ou d'etre juste tres jalouse (sans le montrer, je me renferme plutot)

ca me bouffe, jdevrais profiter, mais j'ai tjs peur... jme demande si jdevrais pas consulté un psy des fois!

je sais que vous ne pouvez pas grand chose non plus hein, mais la ca me casse mon moral, mon aprem, et tout ce qui va avec...

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par dilou : le 24/05/09 à 14:21:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37769 messages

813 remerciements
Dire merci
 Lamimolette, on a besoin de toi

Par Amazon87 : le 24/05/09 à 14:23:32

Déconnecté
arf séparée depuis peu, j'en ai trop chié avec mon ex, j'ai même pas envie de me remettre avec quelqu'un...

alors faire confiance c'est pas demain la veille

Par lily28 : le 24/05/09 à 14:23:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 ahhhh uaiiiiii lami...

pfff jvous jure c con, jme sens mal pour rien, mais bon, quand jlis qu'une meuf en a profiter pour l'embrasser parce qu'il etait completement bourré a une soirée
... jvous promets ca me fous les boules....

Par Amazon87 : le 24/05/09 à 14:28:00

Déconnecté
 ah mais ça craint ça

j'aurais pas confiance non plus moi dans ce cas là

Par Sassy : le 24/05/09 à 14:30:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2004
2137 messages

13 remerciements
Dire merci
Y a pas grand chose à faire je pense, en effet...
Donnes-toi du temps, c'est la seule façon pour que tu puisses retrouver peu à peu cette confiance que tu as perdue et si ton copain est au courant de cette peur là, il pourra te prouver que tu peux lui faire confiance grâce à certains gestes, paroles, ou je ne sais quoi d'autre j'imagine..

Par lamimolette : le 24/05/09 à 15:01:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 Me voici, me voilou.
Moi je n'ai pas été trompée par mon ex, question infidélité, mais dupée question projets communs et j'avoue que depuis, j'ai du mal dès qu'on parle projet commun. J'essaie d'y croire mais il y a toujours un moment où je me dis que d'un coup, tout va basculer, qu'il ne voudra plus être avec moi etc...
Je préfère lui en parler. Ca a provoquer quelques clashs mémorables mais au moins il sait ce que je ressens, il comprend mieux mes blocages même si ça l'enerve souvent.
Voilà.

Par taraa : le 24/05/09 à 15:14:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20382 messages

128 remerciements
Dire merci
Après trois ans de relation, le mien m'a téléphoné il y a 3 semaines en m'annonçant qu'il avait pris des vacances en dehors des miennes (on ne vivait pas ensemble) et qu'il était parti à Bordeaux chez une fille pour laquelle il pensait avoir des sentiments.
Mais il ne pensait pas coucher avec, hein c'était juste pour avoir réponse à ses questions...
En fait, c'était juste pour dormir, hein.
(un seul lit, mais pas grave)

En fait, il m'a dit qu'il pensait ne m'en parler que si c'était bien concluant, il aurai eu (selon ses mots) une solution "différente" au retour.
(en fait il n'est pas sûr de son coup mais comme j'avais commencé à voir qu'il y avait un truc... il a craqué)

Je lui faisais une confiance... totale.
J'ai été gâtée.

Alors maintenant, refaire confiance...

Par Amazon87 : le 24/05/09 à 15:15:30

Déconnecté
 taraa punaise les boules

Par lamimolette : le 24/05/09 à 15:15:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 Taraa, il est gratiné ton mec.

Par taraa : le 24/05/09 à 15:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20382 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah nan mais pour lui quand on se voit peu, la confiance et le respect ne sont pas primordiaux...

C'est ce qu'il m'a sorti le dernier jour.

En même temps, la minette, elle est cocue avant même de commencer la relation et j'avoue que j'ai des envies de la prévenir, moi...

Par superwomandu60 : le 24/05/09 à 15:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 quand je fais le bilan de mes aventures passées... que de trahison...
Certes il y'a eu de bons moments mais alors quand je les ai quittés ( c'est eux qui le cherchaient de par leur comportement) , j'ai vu vraiment quelles sortes d'enfoirés c'étaient...
pourtant j'en ai eu des exs... ( bon j'avoue je sélectionnais sur leurs belles paroles... parceque souvent c'était via le net au départ...)
aujourd'hui, les mecs me dégoutent ... je sais que je ne pourrai jamais leur refaire confiance, je suis devenue "sauvage" à avoir peur de tout, à fuire dès qu'on m'aborde, à ne plus rien croire...
j'ai fait le choix de devenir et de rester seule!! là je m'occupe de moi ( régime, prendre soin de mon corps et de mon visage, remises en question personnelles... ) et j'ai décidé que le jour où je me sentirai bien physiquement ( perte de poids), je profiterai un max des mecs ( me faire inviter, juste coucher sans sentiments parceque j'ai des envies/ besoins quand même ) mais ça s'arretera là !
faire confiance? quand on voit ce que les mecs nous font dès qu'"on a le dos tourné? j'ai décidé d'arreter d'etre maso... inutile de me faire du mal pour rien à espérer quoi que ce soit...
je vais me la jouer mecs c'est à dire avoir rien à foutre de tout (sauf de ma petite personne) et coucher juste pour satisfaire mes envies!
j'ai espéré le prince charmant mais faut arreter de rever , il existe pas!
alors plutot que de vivre dans la peur et me dire " c'est quand qu'il va me trahir mon mec?" ( parceque je suis sure à 99,99% que ça arrivera !! ) , et bien je prends les choses en main, je mets mon coeur de coté pour les hommes , et je le préserve pour l'offrir à ceux qui le méritent ( les animaux et mon petit frère qui deviendra un homme lui aussi mais bon ça va il a que 7 ans )
je n'ai que 22 ans c'est vrai, mais je pense que j'ai souffert comme il n'est pas permis, on m'a traitée comme de la merde, on m'a humiliée, on s'est servit de moi.. et quand je vois le comportement des mecs en couple, ça me fait gerber!
voilà c'est dorénavant mon mode de vie ! mode de vie que j'avais adopté il y'z 4 ans déja ( avoir des mecs juste comme ça sans sentiments ) et au moins pas de prise de tete! on se voit pour quelques bons moments et ça s'arrete là ! pas de promesses bidons, pas de je t'aime pour faire plaisir, ...
peut etre que dans quelques mois je changerai d'avis... mais franchement ça m'étonnerait!
moi aussi j'aimerai me trouver un mec bien (quoi que je pense pas que ça existe) et vivre heureuse, mais j'en ai marre de rever.... et de toujours tomber sur des crapauds !!

Par Capsou13 : le 24/05/09 à 16:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
pfff jvous jure c con, jme sens mal pour rien, mais bon, quand jlis qu'une meuf en a profiter pour l'embrasser parce qu'il etait completement bourré a une soirée

Hé mais j'hallucine !  
T'as pas à lui faire confiance s'il agit ainsi...
Non mais oh !

Ca suffit, oui.
Tu vas pas te faire du mouron pour un type qui ne te respecte pas.
Ouais, parce que sortir sans toi, se saouler la gueule au-delà de ses limites et se laisser embrasser par la 1e nana venue, c'est de l'irrespect.

Ce genre de types, c'est le mec à venir te dire "Chérie, je suis désolée, elle m'a sauté dessus, j'étais totalement bourré, j'ai rien pu faire, c'est arrivé qu'une fois..."

PAN PAN PAN... DEHORS !

Par Amazon87 : le 24/05/09 à 16:05:18

Déconnecté
 JE PLUSSOIE CAPSOU!


Par Pitch : le 24/05/09 à 16:48:03

Déconnecté
 c'est sûr qu'il y a bon nombre de mecs dont on ne peut avoir confiance
Il y en a des sérieux mais ils courent pas les rues Perso j'avoue que j'ai très peu confiance aux hommes ... la plupart sont assez faible face à une fille qui leur fait du gringue , ou pas
J'ai encore jamais été trompée, mais si un jour sa doit arriver c'est la porte et mon pied au cul en prime!
ça c'est un truc que je ne tolère pas chez moi, et dont je ne passerai pas ! c'est trop facile sinon !

Par Otawa : le 24/05/09 à 17:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
 vu ma situation c'est pas moi qui pourrait t'aider

J'avais confiance pour la premiére fois de ma vie en un homme, et en une fraction de minute tout s'est ecrouler et là je me dis qu'on ne peut avoir confiance qu'en nous même j'ai l'impression...c'est bien triste quand même

Par Trinity54 : le 24/05/09 à 22:24:13

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2009
347 messages
Dire merci
 Je ne pourrais pas t'aider non plus..
Le mien ment et se trahit tout seul

Par soho2006 : le 24/05/09 à 22:32:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 ha les mecs, avec mon homme, je peux lui faire confiance!! lui c'est le contraire, très jaloux, genre sms ou autres!!!

je sais que c'est dure de se refaire confiance

Par Trinity54 : le 24/05/09 à 23:08:51

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2009
347 messages
Dire merci
 C'est très très dur...
Surtout quand les amis du petit copain font tout pour le monter contre toi
Je suis passé par là et je suis toujours par là, c'est horrible....

Par lily28 : le 25/05/09 à 00:01:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 alors, j'ai reussi a parler un peu avec lui, lui dire mes apprenhensions, il comprend.
pour ce qui est de cette soirée, je ne lui en ai pas parlé, mais il n'en est pas fier je pense, et pour l'avoir deja vu bourré, il a des trous noirs et ne se souvient de rien, donc la visiblement c 'etait pareil, c son pote qui lui a rappeller l'evenement...

jlaisse passer, le pire cest que jme sentais pas bien du tout d'avoir regardé dans son tel, mais bon, j'suis une trouillarde, jcherche tjs a me rassurer comme ca.

bref, on a parlé un peu tt a l'heure, ca va mieux (on est venu a parlé de si un homme m'embrassait, jvoulais voir s'il m'en parlerait, ou si ca le mettrait mal a l'aise...
le connaissant il etait vmt dead, et ne se souvient vraiment pas, mais bon ca ma fait mal qd meme...)

le souci, c'est qu'il sort avec son meilleur pote, qui lui me parait pas tres net (du style a dragué alors qu'il est deja prit) donc bon, ca c'est pas rassurant non plus! heureusement mon cheri sort pas souvent.

j'ai passer l'aprem en etant reservée bien sur, ils n'ont pas compris, et je ne me voyais pas parler de ca. jpasse pour une chiante du coup

mais bon jlui ai dit que j'm'etais faite baladée avant et que j'etais sur mes gardes, il a compris.

Par lily28 : le 25/05/09 à 00:04:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 jlui laisse le benefice du doute, parce que jusqu'ici, il a fait bcp, il a tjs été a la hauteur, mais je surveille...

Par lily28 : le 25/05/09 à 10:03:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 j'ai envoyé un ptit mail de bienvenue a la fille qui l'a embrassé (en une ligne, "tu recommences, tu vas avoir des problemes..."

Par Capsou13 : le 25/05/09 à 10:13:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Donc parce qu'il était totalement bourré, tu le laisses s'en sortir comme ça?

Non mais, on est où là?

Réveille-toi, Lily...
S'il sait que quand il est bourré, il a des trous noirs, etc, il n'a pas à se bourrer comme ça.

'Fin, j'sais pas... Tu fais c'que tu veux de toute façon, mais l'excuse de l'alcool, c'est trop facile.

Par Pitch : le 25/05/09 à 10:15:40

Déconnecté
 +1 capsou ! c'est la bonne excuse ça et c'est la porte ouverte à tout ...
Bon courage Lily

Par Capsou13 : le 25/05/09 à 10:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Bien sûr...

Puis on dirait que t'en veux plus à la nana qu'à ton mec...
Alors que la pauvre nana dans l'histoire, elle ne savait sûrement pas qu'il était pris, vu le comportement qu'il devait avoir (un type mort bourré en soirée, moi personnellement, j'pense pas une seule seconde qu'en fait il a une nana hein)

Réfléchis...
C'est comme si toi tu sortais sans lui en soirée, avec des copines, que tu te bourrais la gueule comme une célibataire jusqu'à avoir des trous noirs et te laisser embrasser par le 1e venu... Ca s'fait, tu crois?

Par lily28 : le 25/05/09 à 11:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 pour la fille, elle le sait, elle a son facebook, et elle ne s'est pas genée pour mettre une photo ou elle l'embrassait (justement ca ca m'aurait permis de voir s'il etait vmt pas conscient ou pas)
peut-etre qu'il le saura que je lui ai palé a elle, jsais as, j'aurais peut-etre meme du lui dire hier, mais ca sortait pas, je lui ai laisser le benefice du doute ( parce que je l'ai deja vu quand il se laisse entrainer par ses potes a boire, parce que sinon il boit pas trop, mais qd y'a son meilleur pote et d'autres, que je connais en partie, la c'est bon, il enchaine les verres)

je sais que qd il boit pas mal il est vraiment hs, la derniere fois il etait assis en comatant, il etait pas conscient de ce qu'on lui disait, il sait qu'il a des trous noirs car justement il ne se souvient pas de la soirée le lendemain (la partie ou il a trop bu en tout cas)

quand son pote lui a rappellé dans leur discussion, il lui a dit un truc qui voulait dire "elle aurait meme pas du"

je sais, c'est facile comme excuse pour lui, je sais pas ce qui est vrai ou faux.

j'aurais toujours cette peur car c'est un bel homme qui plait aux filles, mem s'il me dit que non, moins maintenant.
Il me certifie que c'est serieux entre nous, en tout cas pas une histoire de passage, et que s'il avait envie d'aller voir ailleurs, il le ferait apres m'avoir quitté, ce qu'il ne veut pas du tout.

a suivre...


Message édité le 25/05/09 à 11:24

Par buddis : le 25/05/09 à 11:26:30

Déconnecté
"arf séparée depuis peu, j'en ai trop chié avec mon ex, j'ai même pas envie de me remettre avec quelqu'un..." 

amazon, faudra qu'on discute sérieusement un jour...

Bah de toute facon, le mien il est tellement.... intéressé par rien que je peux pas lui reprocher quoi que ce soit, tellement droit que des fois je me demande s'il fait pas partie d'une secte, limite chiant .

Oué c'est le mot juste : chiant, il ne se passe jamais rien. En meme temps je suis jamais contente

Par ami des chevaux : le 25/05/09 à 11:27:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 HELLO Lily

je sais que qd il boit pas mal il est vraiment hs, la derniere fois il etait assis en comatant, il etait pas conscient de ce qu'on lui disait, il sait qu'il a des trous noirs car justement il ne se souvient pas de la soirée le lendemain (la partie ou il a trop bu en tout cas)

c'est bien embêtant.....
boire ou "construire" un choix a faire..un jour....
Courage petit et ne perd pas ta lucidité.


Par Thalis : le 25/05/09 à 11:41:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 "Ce genre de types, c'est le mec à venir te dire "Chérie, je suis désolée, elle m'a sauté dessus, j'étais totalement bourré, j'ai rien pu faire, c'est arrivé qu'une fois...

Oui bon... y'a pas mort d'homme non plus hein

Par Capsou13 : le 25/05/09 à 11:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Non, y'a pas mort d'homme... Mais pour moi c'est de la tromperie, c'est au même niveau...
Sauf que là, l'excuse bidon, c'est l'alcool. 

Par clarie : le 25/05/09 à 11:46:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Récemment j'ai vécu aussi une situation qui m'a fait perdre ma confiance j'en ai parlé sur le forum, et ça m'a bien aidé de voir les avis de chacun, j'en ai aussi beaucoup parlé autour de moi... Finalement je ne l'ai pas quitté, je n'ai aps réussi à le faire et surtout je pense que ce qu'il avait fait n'était pas encore trop grave, pas au point de le quitter, enfin je pense.
Mais maintenant, je n'ai plus confiance en lui, j'ai toujours eu du mal à faire confiance, et là je ne crois plus rien de ce qu'il me dit... Je doute de tout j'éspère que ça s'arrangera avec le temps, mais la confiance c'est quelque chose qui se casse tellement facilement...

J'éspère que tu prendras la bonne décision pour toi Lily, je te souhaite bon courage

Par Desroses : le 25/05/09 à 12:04:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Moi je sais que quand j'ai bu, mon cerveau ne fonctionne plus, donc je ne bois plus. RIEN. Et j'ai pas d'ennuis par la suite. M'enfin vous me direz, je ne supporte pas non plus les gens...Moi aussi je trouve l'excuse de l'alcool trop facile

Par polache : le 25/05/09 à 12:42:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 ralala que j'ai de la chance!!!


Quand j'ai rompu avec mon ex, j'avais plus du tout confiance, je ne voulais meme pas plus de relation serieuse.

Et paf je l'ai rencontré

J'ai totalement confiance en lui, j'ai libre acces a tout ce que je veux (texto, mail, il me raconte tout ect)

Il est exactement comme moi donc je sais que je ne pourrais jamais lui faire de mal (volontairement) donc lui aussi.


Courage les filles, laissez vite les mecs qui en vaillent pas la peine et trouvez vous un homme bien

Par clarie : le 25/05/09 à 12:49:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Le problème, c'est que parfois des mecs qui paraissent bien et parfaits, et qu'on croit connaitre parfaitement, peuvent se révéler être le contraire de ce qu'on pensait

Je ne pensais pas que j'aurais des problèmes avec mon copain, il me paraissait vraiment parfait, toujours attentionné, gentil, fidèle etc... Pourtant il m'a caché des choses, et j'ai perdu la confiance que j'avais en lui...

Et mon propre père a fait la même chose, pourtant lui je pensais vraiment le connaitre plus que bien, et je croyais à ce qu'il disait, le résulktat c'est que je ne l'ai pas vu depuis 3 ans et que je ne le reverrais surement jamais, et qu'il n'en a plus rien à faire de moi...

Moi je ne ferais jamais totalement confiance à quelqu'un, car je sais bien comment les situations peuvent se retourner du jour au lendemain

Par Maevan : le 25/05/09 à 12:50:54

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 ça dépend aussi si c'est la première fois que ça arrive ou pas...

Parce que ça peut arriver à tout le monde de faire une connerie un soir de beuverie, copine ou pas copine, et ce même en pensant faire attention ...

Maintenant, il a vu que ça te blessait, et que ça remettait la confiance en cause... Il fera sans doute attention à ce que ça ne se reproduise pas.

Par polache : le 25/05/09 à 12:51:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 
Moi je ne ferais jamais totalement confiance à quelqu'un, car je sais bien comment les situations peuvent se retourner du jour au lendemain


je trouve ca bien dommage
Si je ne faisais pas totalement confiance a mon homme, je ne pourrais pas vivre la belle histoire d'amour que je vie.
Je prefere vivre pleinement que m'engoisser meme si je pourrais souffrir plus.


Et puis comme je le dis, j'ai acces a tout, il me raconte tout, donc a force s'il cache quelque chose tu fini par te douter

Par polache : le 25/05/09 à 12:52:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 Parce que ça peut arriver à tout le monde de faire une connerie un soir de beuverie, copine ou pas copine, et ce même en pensant faire attention

absolument pas d'accord
quand on sort et qu'on ne vit pas seul, on se controle


Par Maevan : le 25/05/09 à 13:13:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Pour pouvoir se controler il faut bien connaitre ses limites avec l'alcool. Je bois occasionnellement et je tente de controler ma consommation. Malgré cela, il m'est déjà arrivé une ou deux fois d'avoir des surprises à ce sujet. (bon, moi sous alcool je dors, donc pas de surprises lol)

C'est pour ça que je dis que si personnellement ça arrive une fois, je pourrais mettre de l'eau dans mon vin et passer dessus (surtout s'ils n'ont fait que s'embrasser, et surtout s'il était en train de comater dans son coin et que la fille est venue le chercher), mais c'est si ça se renouvelle que ça me poserait problème.

En tant que buveuse occasionnelle, et même si je me controle, je pense que je serais reconnaissante à mon +1 de pouvoir passer éventuellement l'éponge sur ce genre de bourde.

Ah et j'édite parce que je n'avais pas compris que lily habitait avec son homme... ça change un peu la donne : a ce moment là je suis d'accord, il devrait faire un peu plus attention...


Message édité le 25/05/09 à 13:14

Par clarie : le 25/05/09 à 13:10:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Je pense que ça dépend des situations aussi, par exemple moi je ne bois pas du tout, et donc je le prendrais très mal si mon copain faisait quelque chose comme ça à cause de l'alcool.
Si j'avais l'habitude de boire de l'alcool, et qu'il m'était déjà arrivé d'avoir ce genre de mauvaise surprise, je pense que je serais plus compréhensive face à ça, enfin je n'en sais rien...

Mais je trouve que quand même chacun doit être en mesure de se controler, et ne pas se mettre dans une situation "dangereuse", surtout si ça lui était déjà arrivé ce genre de chose.
Je pense que tout le monde connait ses limites, après à chacun de voir si il préfère franchir ses limites ou pas, mais après c'est un peu facile de prétexter l'excuse de l'alcool.

Bon courage Lily

Par superwomandu60 : le 25/05/09 à 13:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 +1 avec clarie!
je sais que au bout de 3 verres, je commence déja à pu etre trop consciente, donc je m'arrete TOUJOURS à ces 3 verres( moins si je conduis)! on a un cerveau et une raison, c'est fait pour s'en servir et pour pas faire n'importe quoi !
sinon c'est trop facile!
là c'est l'excuse de l'alcool... et demain ça sera quoi?
quand on ne sait pas boire, on ne boit pas! meilleur ami ou pas!

Par lily28 : le 25/05/09 à 13:27:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
Maevan non on habite pas ensemble, on se voit tous les week ends.

Je ne veux pas prendre sa defense sur ce coup la, mais je confirme que quand il lui arrive de boire (car il ne boit pas trop trop souvent, mais qd il boit c'est tjs avec ses potes, qd ils lui proposent des verres) il est VRAIMENT couché, donc qu'il ne se souvienne pas, j'y crois un peu.
ca ne lui est arrivé qu'une fois quand j'etais avec lui. d'habitude il sort pas bcp, on se voit tout le temps.

Mais je continue a dire que ca fout un coup qd meme... y'a tout qui me passe par la tete depuis hier, c'est pas facile, mais je vais laisser faire les choses, on se revoit ce week end on part avec ses parents dans le nord.

je me tate a lui dire qua j'ai vu un bout de sa conversation avec son pote, et que jai lu ca...

merci d'avoir donné votre avis

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 177) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval