Forum cheval
Le salon de discussion

Arrestation violente... choquée!!

Sujet commencé par : krésus - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22
Par krésus : le 15/05/09 à 18:58:18

Déconnecté
 En sortant du travail cet aprem (je bosse dans un collège), j'ai assisté à une arrestation très violente de deux adolescents! Ces jeunes gens de 19 ans sont entrés dans le collège ce matin sans autorisation et ont agressé des élèves de 6eme (violence physique + racket) puis ont essayé de voler le skooter d'un eleve de 3eme qu'ils detestent! Ils se sont fait dégager par les surveillants et l'administration mais sont revenus à la sortie des cours à 17h pour regler leurs comptes! Malheureusement pour eux quelqu'un avait prévenu les gendarmes qui sont arrivés à temps! L'arrestation a été violente, les deux ado étaient complètement hystériques, pas sobres du tout (drogués) et surtout très effrayants! Ils criaient, hurlaient, se debattaient comme pas possible, un des deux a frapper le gendarme, puis des insultes de plus en plus horribles et aussi des menaces de mort envers els gendarmes et le collège... Ils ont reussi à les maitriser au bout de 15 min seulement mais ont du appeler du renfort en urgence! C'était super impressionnant et très effrayant... je suis choquée et j'ai peur car ils ont menacé de revenir pour "niquer" tout le monde....

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Ocgerenie : le 16/05/09 à 14:52:24

Déconnecté
lones la voix de la sagesse

en général, je dis bien en général, ya peu de héros dans de tels cas, où alors ils se font planté à coup sur

pas un mome ne circule avec une arme (tout peut etre une arme)
dans ma voiture j'ai de quoi tuer quelqu'un si je veux
nerf de boeuf
rape et tricoise
couteau dans le sac (à main) oui oui vous avez bien lu
paire de ciseau aussi

mais si on m'emmerde, je rase les murs, je me connais (ca m'est encore pas arrivé, sait on jamais)

de nos jours l'insécurité et je rejoins Casimir vient des médias

une fois de plus, c'est eux les fautifs, plus ils parlent de cas similaires de violence et d'attaque, plus ca donne d'idées à des jeunes "paumés"
c'est un cercle vicieux

l'exemple des voitures brulés, suffit que les médias en parlent pour que Lyon, Marseille, ou autre se trouvent avec des voitures incendiés (et des voitures de plus de 10 ans d'age du pauvre gars qui se lève tous les matins pour bosser et gagner sa croute)

Par Yann22 : le 16/05/09 à 21:57:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20439 messages

734 remerciements
Dire merci
 Je suis également d'accord que le sentiment d'insécurité trouve une partie de sa source dans la récupération faites d'événements malheureux.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval