Forum cheval
Le salon de discussion

Télé-réalité chir esthétique sur NT1

Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par PsykeJunk : le 12/05/09 à 22:35:49

Déconnecté
 Encore une dérive du voyeurisme, qui existait au USA et c'est mtnt chez nous: une brochette de femmes, pas franchement gâtées (faut le dire, sinno elles passeraient pas dedans) qui se font filmer lors de leur quotidien, ensemble. Le but: se faire refaire, et en une seule fois

J'ai regardé ça hallucinée il y a 15 jours mais je ne me souviens plus du titre de l'émission ni du jour ni de l'heure...Juste qu'il y a un travesti dans le lot qui s'apelle Julie, et c'est présenté par Nicolas Deuil

Si quelqu'un peut me donner les horaires de diffusion (car je trouve pas sur le site de la chaine), ce serait cool !!

Sinon, d'autres ont regardé?

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Jesss13 : le 13/05/09 à 16:04:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Ohh Facettie jla trouvai trop marrante moi cette pub mais j'avais pas vu aussi loin que toi ! maintenant que j'ai la traduction sa me parait moins marrant lool !

Sinon je trouve ça aussi un peu nul de tout changer et surtout en 1 fois ! tarées les meufs ! elles doivent vraiment etre desespéré ! perso mon nez est assez long et je deteste me voir de profil mais c'est pas pour ça que je le ferai refaire ! en plus on s'est jamais moqué de moi pour ça c'est vrai que sa aide pck un temps au collège j'etais super complexé lol !
Et ma poitrine je ferai bien refaire mais en chirurgie reparatrice ! bah ouai plus d'une taille de difference entre les 2 c'est galère je suis pas à l'aise !

Enfin même si on a qques complexes, de là à tout changer quand même faut en vouloir lol

Par facettie : le 13/05/09 à 16:07:31

Déconnecté
 pet etre ai je vu trop loin aussi

Par Jesss13 : le 13/05/09 à 16:14:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Peut être mais sa se tient en tout cas !!
C'est surtout la bouille du ptit qui me fait marrer en fait mdr

Par facettie : le 13/05/09 à 16:16:02

Déconnecté
 oui moi aussi parce qu'il est roudouillard......et justement c'est cet enfant bien en chair et tout jouflu qui me gene avec son air de ..super mon mcdo bien gras

Attention je ne critique pas le gosse mais l'utilisation que mc do en fait


Message édité le 13/05/09 à 16:16

Par Quiche : le 13/05/09 à 16:24:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Facettie j'avais pensé exactement la même chose

Par facettie : le 13/05/09 à 16:28:53

Déconnecté
 Quiche bon ben je dois pas etre trop tordu alors

Par Quiche : le 13/05/09 à 16:29:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ben non, dans la pub rien n'est laissé au hasard de toute façon tout est réfléchi, ça me paraît évident que c'est le message de la pub en gros...

Par facettie : le 13/05/09 à 16:32:47

Déconnecté
 oui moi je les image que je vois en fait :

-des gosses qui gagnent et qui sont heureux et des gamins tout triste

-Plein de happy meal pour les perdants

-la coupe de la victoire abandonnée

-un ptit jouflu qui fait genre "et toc toi t'es fort en sport mais moi je bouffe du mcdo et au fianl c'est moi le plus heureux"


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval