Forum cheval
Le salon de discussion

Télé-réalité chir esthétique sur NT1

Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par PsykeJunk : le 12/05/09 à 22:35:49

Déconnecté
 Encore une dérive du voyeurisme, qui existait au USA et c'est mtnt chez nous: une brochette de femmes, pas franchement gâtées (faut le dire, sinno elles passeraient pas dedans) qui se font filmer lors de leur quotidien, ensemble. Le but: se faire refaire, et en une seule fois

J'ai regardé ça hallucinée il y a 15 jours mais je ne me souviens plus du titre de l'émission ni du jour ni de l'heure...Juste qu'il y a un travesti dans le lot qui s'apelle Julie, et c'est présenté par Nicolas Deuil

Si quelqu'un peut me donner les horaires de diffusion (car je trouve pas sur le site de la chaine), ce serait cool !!

Sinon, d'autres ont regardé?

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par PsykeJunk : le 12/05/09 à 22:38:56

Déconnecté
 En cherchant mieux, j'ai trouvé !! C'est "prêtes à tout pour plaire" !!

Par laska : le 12/05/09 à 22:41:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28960 messages

580 remerciements
Dire merci
 Je trouve ce genre d'émission absolument horribles!!!
C'est nier les particularités des gens pour en faire des stéréotypes!

Par PsykeJunk : le 12/05/09 à 22:46:23

Déconnecté
 Complètement !! "entrez dans la ronde mes enfants, venez...venez..."

Mais c'est d'une violence...elles se font refaire TOUT ce qu'elles veulent en UNE FOIS.

Les chirurgiens font en général les opérations une par une...ça me choque, on les voit dans un état post-opératoire affligeant. La douleur morale précédent l'opération est tellement forte qu'elle n'ont pas peur d'encaisser la douleur physique après...c'est dingue...

La fois où j'ai regardé, une des participantes se faisait refaire une partie du visage, une liposussion des cuisses et du ventre, réinjecter la graisse dans les fesses...Elle se mets comment pour pas souffrir? On la suspend?

Par Plectrude : le 12/05/09 à 22:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Ces émissions américaines passent depuis un certain temps sur les chaines ADSL (et sans doute cable & co). Me souviens que j'étais tombé sur un "un an plus tard, que sont elles devenues !"... avec une élection de "miss la mieux refaite"

Je trouve pas ça spécialement pire qu'autre chose. Honnêtement "Belle toute nue" et ses "si si si, ton corps est très bien, mais achetons cette culotte gainante de partout quand même", je trouve pas ça franchement plus sain. Mais mieux enrobé (c'est le cas de le dire) (pardon ) pour notre culture, peut être.

Dans tous les cas, c'est une histoire d'adulte consentant, tant pour les participants que pour les voyeurs... heu, téléspectateurs.

Si quelqu'un peut me donner les horaires de diffusion (car je trouve pas sur le site de la chaine), ce serait cool !!


... Sans mauvais esprit (ou juste une pincé)

Par Amazon87 : le 12/05/09 à 22:50:50

Déconnecté
 oui c'est une émission belge je crois?

le travesti c'est fait refaire tout le visage d'un coup et a regretté parcequ'il en a vraiment chié

Par PsykeJunk : le 12/05/09 à 22:53:21

Déconnecté
 Ah non mais j'assume; je regarde !! Pas parce que ça me passionne mais ouais, curiosité et un poil de voyeurisme oui (ce genre d'émission pr moi = larvage total, je ne pense plus et ça fait parfois du bien !!)

Je suis d'accord avec toi, car moi aussi j'ai trouvé débile ds "belle toute nue" d'hier ( ) les pseudo astuces pour être mieux ds son corps: des artifices mais le problème de fond n'est pas solutionné (la nana se trouve bien devant son miroir mais le jour où il va falloir enlever la culotte gainante, le wonderbra, les lentilles de couleurs, les collants galbeurs de fesses et le dentier...restera la jambe en bois et le monsieur il sera peut-etre surpris

Par laska : le 12/05/09 à 22:55:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28960 messages

580 remerciements
Dire merci
 C'est vrai que normalement, on fait une opération à la fois avec un temps de repos important...
Ce qui me fait de la peine, c'est que les gens croient que tous les soucis d'apparence peuvent se régler d'un coup de bistouri.
Sauf que si il s'agit d'un réel mal-être, ça ne marche pas comme ça

Par PsykeJunk : le 12/05/09 à 22:57:43

Déconnecté
 C'est aussi la réflexion que je me suis faite; du jour au lendemain, elles perdent leurs apparence physique et il y en a qu'on voit très fragiles de base mais qd on ne se reconnait plus dans le miroir...ce doit pas être évident.
Je ne crois pas qu'il y ait un psy inclus dans le concept, en tout cas, ds leur quotidien, on en voit pas

Par Plectrude : le 12/05/09 à 22:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
P'is niveau psychologique, bonjour le bordel. Si on fait une opération à la fois, c'est aussi pour ça ! Rien que pour s'habituer et se faire à un nouveau nez, il faut du temps.
Alors tout une nouvelle apparence, faut être sacrément préparé. Bon, j'ose espérer qu'ils font faire des tests suffisants à leurs candidats... parce que y a de quoi déclencher de belles dépressions

Par Sassy : le 12/05/09 à 23:04:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2004
2137 messages

13 remerciements
Dire merci
Me souviens d'une émission américaine qui était traduite chez moi, ça s'appelait Miss Swan je crois... C'était le même principe, les femmes se faisaient faire toutes les chirurgies d'un coup et après X jours sans s'être vues depuis l'opération on dévoilait la transfo.

Ça me choque pas, moi-même j'aimerais avoir de la chirurgie, mais bon c'est personnel

Par Plectrude : le 12/05/09 à 23:06:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Ah oui voilà, Miss Swan !

Par PsykeJunk : le 12/05/09 à 23:09:05

Déconnecté
 Moi je voudrais avoir d'autres oreilles, et une taille de nichons en plus mais je suis pas sûre de me blairer mieux ensuite alors...Pis j'ai un peu bcp peur surtout !! Et attirer les regards avec de la poitrine en plus, j'assumerais vrmt vrmt pas

Moralité: fais des gosses ma grande

Par Sassy : le 12/05/09 à 23:10:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2004
2137 messages

13 remerciements
Dire merci
Y a aussi eu Transformation extrême, mais c'était les femmes qui choisissaient ce qu'elles voulaient changer, on les reconnaissait mieux à la fin comparé à dans Miss Swan où c'était incroyable comment on aurait dit 2 personnes complètement différentes au début et à la fin !

Par Amazon87 : le 12/05/09 à 23:20:55

Déconnecté
 miss swan c'est extrême quand même

tu te fais tout refaire et on te montre tout d'un coup, y'a de quoi péter un cable

vous imaginez le choc de pas se reconnaître dans le miroir?

Par Sassy : le 13/05/09 à 00:43:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2004
2137 messages

13 remerciements
Dire merci
Amazon, y en a qui faisaient vraiment pitié à voir, et je dis pas ça selon mes goûts à moi, la plupart ont souffert toute leur vie des méchancetés des autres et bah je me demande laquelle rendue à ce point là regretterait de ne plus se ressembler... C'est vrai que c'est tout un choc, t'es plus la même physiquement, mais dans un sens abstrait, être quelqu'un c'est plus au niveau personnalité qu'au niveau physique je pense.

Par clever : le 13/05/09 à 00:45:31

Déconnecté
 Une nouvelle peau our une nouvelle vie ... car là plus personne ne les reconnait...

Par Amazon87 : le 13/05/09 à 00:45:57

Déconnecté
 je sais que c'est pas du tout des canons

mais ça doit vraiment faire un choc de voir une étrangère dans la glace non?

même si t'es mieux physiquement c'est plus toi
ça me monterait a la tête je pense de plus me reconnaître dans ma glace...

Par Sassy : le 13/05/09 à 00:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2004
2137 messages

13 remerciements
Dire merci
C'est clair que ça doit être spécial comme feeling... Tu te dis que c'est toi, mais que c'est pas toi en même temps

Par Amazon87 : le 13/05/09 à 00:52:39

Déconnecté
 moi j'ai un nez affreux, et si je me faisais refaire rien que ça je suis sûre que je me reconnaitrais plus

ça me ferait un choc

Par PsykeJunk : le 13/05/09 à 01:49:41

Déconnecté
 C'est cher pour se faire refaire le Arès?

J'rigôôôôôle

Par Amazon87 : le 13/05/09 à 02:00:59

Déconnecté
 ah le Arès malheureusement c'est une cause perdue d'avance
la chirurgie ne peut plus rien pour lui

par contre mon nez



l'engin


Par PsykeJunk : le 13/05/09 à 02:11:12

Déconnecté
 Est-ce que tu préfères à vie, te réveiller avec un autre visage sur NT1 OU avoir un nez en forme d'Arès de face?


Message édité le 13/05/09 à 02:11

Par Amazon87 : le 13/05/09 à 02:05:55

Déconnecté
 je préfère le nez en forme d'Arès

par contre je serais pas contre m'offrir une nouvelle paire de seins

Par PsykeJunk : le 13/05/09 à 02:10:48

Déconnecté
Mouarf, moi j'aimerais une taille en plus mais j'ai trop peur d'avoir mal (et ensuite comme j'ai dit, j'assumerais pas s'il y a des regards ); c'est pr ça, je vais faire gosse sur gosse et allaiter jusqu'à leur majorité lol

Par Amazon87 : le 13/05/09 à 02:12:34

Déconnecté
 non surtout pas

les miens ont rétréci depuis que j'ai eu mon fils c'est une catastrophe

j'avais déjà pas grand chose avant


Par PsykeJunk : le 13/05/09 à 02:23:40

Déconnecté
 Mais j'ai tjrs entendu dire qu'en allaitant les seins gardaient du volume !!? On n'aurait menti !!?

Par Amazon87 : le 13/05/09 à 02:26:43

Déconnecté
 oui on t'a menti

pendant la grossesse et l'allaitement c'est chouette

mais alors après

merci la gravité

Par PsykeJunk : le 13/05/09 à 02:29:26

Déconnecté
 Pouah !! Je vais me coucher déçue !! (c'est pas que c'est un projet immédiat mais je me réjouissais un peu avec ça, pdt un peu plus d'un an, le jour où, ça serait plutôt cool...Ou pas.)
MERCI Amazon, MERCI HEIN !!



Par Sassy : le 13/05/09 à 02:35:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2004
2137 messages

13 remerciements
Dire merci
Ça dépend franchement d'une femme à l'autre

Moi aussi c'est la chirurgie mammaire qui me tente... Manque les moyens
Et oui je suis jeune mais tant qu'à continuer à me complexer pour ça le restant de mes jours je préfère passer chez le doc
J'ai pas l'intention de les montrer à tout le monde en faisant par exprès de mettre des décolletés, au contraire, je suis pas du genre à faire ça (ok je m'aime pas c'est p-e normal) et je pense pas que j'aurais le goût de me faire regarder plus pour ça... Si je le fais, c'est toujours bien pour ma propre personne d'abord.
On s'entend que ça doit rester proportionnel aussi

Par Amazon87 : le 13/05/09 à 02:35:52

Déconnecté
 bah j'avais de l'espoir pendant ma grossesse, j'ai été déçue

Par Sassy : le 13/05/09 à 02:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2004
2137 messages

13 remerciements
Dire merci
Ah ben j'attendrai pas de voir si je gagne du volume après l'accouchement et si je le garde

Par Amazon87 : le 13/05/09 à 02:49:25

Déconnecté
 sassy si tu en as envie ben faut le faire!

je connais une fille qui se les ai fait refaire elle devait avoir 20 ans, elle l'a fait pour elle, et apparemment elle est beaucoup mieux dans sa tête maintenant!

moi je dis ça pour rigoler, je suis pas du tout complexée par mon nez ou mes seins, ils seraient plus jolis ça serait un plus, mais aujourd'hui je les considère pas comme un handicap

mais ça me gênerait vraiment ben bistouri et basta!

la je pourrais me faire refaire le nez si je voulais, j'ai la cloison nasale bien déviée donc quand c'est comme ça la sécu prend l'opération en charge, et y'a moyen de négocier avec le chirurgien pour enlever une bosse par exemple, tant qu'il y est hein

j'y ai déjà pensé, mais après tout comme ça le gêne pas plus que ça...

Par superwomandu60 : le 13/05/09 à 07:05:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 tiens c'est marrant j'en parlais y'a 3 jours avec ma psy de ça ...
elle me dit que justement elle ça l'interresserait de faire le suivi post opératoire, car les gens ne se reconnaissent plus du tout après ça... c'est vraiment au bord de la schizophrénie et le taux de suicide doit etre important selon elle

Par paquerette20 : le 13/05/09 à 11:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Miss Swan, ....
Moi je pense à la famille... Car des fois, les enfants ont du mal à reconnaître leur mère... Et je pense que les maris, ça doit aussi leur faire bizarre ... Y'a des couples qui doivent exploser...




Par Erzebeth : le 13/05/09 à 12:03:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72765 messages

1544 remerciements
Dire merci
 Whoa, impressionnant la transformation miss swann!

Mais bon, ils en rajoutent avec les photos... d'un côté la nana pas maquillée, habillée comme un sac, coiffée pour sortir les poubelles, et de l'autre, toute pomponnée, apprêtée, etc...

Sur les deux nanas qu'on voit là, déjà avec un relooking, sans passer par la case chirurgie, ça changerait la donne... (enfin dans la mesure où elles se sentent mal hein, parce que d'éjà le relooking, moi je trouve ça limite malsain sur les bords, mais bon... )

M'enfin...

Par facettie : le 13/05/09 à 12:07:55

Déconnecté
 oui ils en rajoutent a mort ....... bref la lecon a en tirer : si tu veux etre plus mince et joli ne te fais pas chier avec les regimes et le sport c'est des connerie.....inscrit toi a Miss swann

Par paquerette20 : le 13/05/09 à 12:09:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Mais bon, ils en rajoutent avec les photos...

ça c'est clair... Mais pour avoir vu l'émission, c'est parfois quand même franchement plus impressionnant encore la modification...

Front, nez, menton, dent et oreilles refaites...
Perte de plusieurs kg, lipo, grossissement des sains...

Avec ou sans maquillage, on ne les reconnais parfois pas

Les photos qu'on voit sur le net sont relativement soft !!

Par facettie : le 13/05/09 à 12:14:24

Déconnecté
Rien a voir mais ca me fait penser a cette pub pour mcdo ou des gamins gagnent lors d'une partie de foot (donc ils se sont donné du mal, ont couru bref on fait du sport) ces gamins sont tout fier et l'autre equipe completement degoutée.

Et soudain un type apporte des happy meal aux perdants et tu vois les gagnants laisser tomber leur trophée gagné par l'effort.

Et puis que voit -on ? un ptit gamin bien gouflu plus content d'avoir son pack cholestérol plutot que la coupe meritait par l'effort.

Voila la politique américaine : le sport ca sert a rien, fait toi plaisir, bouffe, consomme ......apres tu iras chez miss swann

Par PsykeJunk : le 13/05/09 à 14:01:10

Déconnecté
 Mouarf...quelle horreur
Ca me fascine un peu qd même, les conséquences post-opératoires et l'apprivoisement de sa nouvelle image...Ce doit être une truc de ouf très intéressant à étudier !!

Mais ça me fait penser à un épisode de Nip/Tuck (je suis fa-ni-ssime XD) où justement une dame franchement vulgaire et pas du tout classe, se fait arranger certains points physiques mais au final, elle garde sa façon de parler abjecte etc et ça ne change rien, elle est d'autant plus pathétique

Lol, ceci dit, j'imagine la nana un peu très limite physiquement, du fin fond de la campagne, sans trop de manières, qui du jour au lendemain devient une Monica Belucci mais en gardant son moi profond...Lol "ROBERT !! ESPECE DE VIEILLE TANCHE !! T'crois qu'chu ta mère hein !!? Tu m'goooooooonfles !!"

*marrant ^^ je regarde le magazine de la santé et en même temps il y a une interview sur "le diktat de la beauté"*

Par casimir : le 13/05/09 à 15:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 et on tueras tous lesaffreux

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval