Forum cheval
Le salon de discussion

Quand ca va pas, ca va pas...

Sujet commencé par : Loarghann - Il y a 73 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack
Par Loarghann : le 11/05/09 à 14:29:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Je poste ici parce que je ne veux pas polluter le post de Camille, mais de ces temps-ci je les accumule

D'abord, jeudi grosse sinusite pour moi et gros rhume pour ma Zaza, donc médecin et dodo toute la journée.

Ce samedi mariage ou ma Pounette était petite fille d'honneur. Ce sont des amis à nous qui se marient, donc journée avec tous les potes, que j'attendais avec impatience. La journée commence par Ysaline qui vomit et semble chaude, alors qu'on a prévu de la prendre avec nous... du coup, je suis tendue et j'ai foutu tout mon plaisir anticipé en l'air et celui d'au moins deux autres personnes en étant méchante avec une amie. Je me suis excusée par après, mais ce que j'ai dit et surtout la manière de le dire ben j'en suis pas fière... D'ou noeud dans ma poitrine dont je n'arrive pas à me défaire.

La petite fille du parrain de ma zaza, doit aller en observation parce qu'elle a un kyste aux ovaires. Kyste qui a été décelé à la 32 eme semaine de grossesse. Deux premiers jours de maternité, elle les passe avec sa maman, mais après une première echo hors de l'utérus, elle vomit deux fois de la bile, donc doit etre nourrie par sonde et placée sous observation. Elle semble aujourd'hui parvenir à prendre au sein et à digérer ce qu'elle prend, mais comme elle vomit encore, elle reste sous observation. Il y a une chance pour qu'elle sorte aujourd'hui.

Et puis, horreur totale, je viens d'apprendre qu'une de mes cousines germaine à perdu son mari et son fils de 4,5 ans dans un incendie de leur maison cette nuit. Elle a été réveillée par son chien, a réveillé son mari qui est parti chercher le petit. Elle s'est cassé la jambe en descendant les escaliers, et son mari et son fils n'ont pas réussi à sortir.

c'est quoi la prochaine nouvelle que je vais me prendre dans la gueule ?

Coralie, pas bien de chez pas bien

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par LUCIOL : le 11/05/09 à 14:33:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2006
2525 messages
Dire merci
 Mon papa dit "les emmerdes volent en escadrilles, et assé bas..."

OOOHHH comme il a raison.

Suis pas trop bonne surtout en ce moment pour remonter le moral des gens..mais parcontre je peux te témoigner tout mon soutiens, et tu sais que c est tres sincère.


Par aline13 : le 11/05/09 à 14:35:02

Déconnecté
 oh mon dieu coralie...si j'avais pu me douter....

je suis si loin de toi et je me sens si impuissante à soulager ta peine et ton chagrin....

je t'envoie plein plein plein plein de et de soleil de méditérannée pour essayer de t'aider un peu....

et si tu as trop mal, tu peux me mpiser tu le sais

Par fifi. : le 11/05/09 à 14:36:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
erf courrage

Par westhani : le 11/05/09 à 14:37:11

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 il a raison ton papa luciol!
Y'a des moments comme ça, pas facile à vivre, il faut attendre et essayer de prendre le bon côté des choses...ce toi qui avait mis le lien d'une chson de bigard : "la patate", alors regarde le clip aujourd'hui!

Par Val Kenzack : le 11/05/09 à 14:39:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 Oh Coralie...

Courage...




Par Loarghann : le 11/05/09 à 14:47:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
west, c'était pas bigard, c'était François Hadji-lazaro, des garçons bouchers... Tu as raison, mais la nouvelle m'assome.

Je suis généralement optimiste, mais là, je me sens mal à cause de ma connerie au mariage, je ressens un poids, et les nouvelles horrible qui m'arrivent m'écrasent encore plus... Je devrais relativiser, mais j'ai du mal à prendre du recul.

Aline, merci pour ton soleil

Luciol, merci pour ton soutien !

fifi, merci.

Coralie

Par cyberds : le 11/05/09 à 14:47:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 oh ma petite Coralie ! ah oui tu as besoin d'un bon coup de pensées positives ,toi !
courage Coralie

Par nonote : le 11/05/09 à 14:49:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 olala !l'horreur pour ta cousine

Par karine59 : le 11/05/09 à 15:01:25

Déconnecté
Oh là là ma pauvre !!!!

Il y a vraiment des moments ou quand ça commence.... Ben la roue elle met du temps à tourner....

Je te souhaite plein de courage, et surtout plein de courage à ta cousine.


Par Loarghann : le 11/05/09 à 15:08:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 Pour ma cousine, ce qui me fait encore plus mal, c'est que je n'ai jamais rencontré son fils, alors qu'elle habitait entre chez moi et mes parents. Je suis pourtant la témoin de son mariage. Elle a deux enfants d'un premier mariage, de faux jumeaux, qui ont maintenant 21 ans.

Je n'ai jamais pris le temps d'aller la voir.

Pourquoi on ne pense à ca que quand il est trop tard, hein ?

Coralie

Par westhani : le 11/05/09 à 15:10:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 je sais pas pourquoi j'ai dit Bigard, enfin si, c'est apsrceque je fais toujours des lapsus à la con et que Bigard est le nom d'un abattoir en Bretagne donc dans ma tête "garçon boucher" et Bigard ont du faire interference!, désolé!

Pour le poid que tu ressens pour les propos au mariage, tu peux téléphoner à la personne en question pour qu'elle sache que tes excuses étaient vraiment sincères...après n'y pense plus, ca peut arriver de s'emporter!

Par Loarghann : le 11/05/09 à 15:20:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
west, c'est pas tellement ce que j'ai dit que je regrette, c'est comment je l'ai dit et ce que j'ai fait après qui me fait honte.

Elle sait mes excuses sincères, du moins je le crois. j'ai encore essayé de rattraper le coup par après, mais je pense que j'aurais mieux fait de m'abstenir...

Je suis en train de changer, et je n'aime pas ce que je deviens... Je n'arrive pas à savoir que faire pour revenir sur la route qui me plait...

Coralie

Par Val Kenzack : le 11/05/09 à 15:22:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 Je suis en train de changer, et je n'aime pas ce que je deviens... Je n'arrive pas à savoir que faire pour revenir sur la route qui me plait...



Tu sais Coralie, avec tes 2 puces, le boulot et le trajet, tu es peut-être tout simplement épuisée...

Par Loarghann : le 11/05/09 à 15:26:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
c'est calir que je suis crevée, et ca n'aide pas, mais pour l'instant je ne vois pas quoi faire pour que ca change. mon espoir de boulot plus pres ne donne plus signe de vie, et même s'il en donnait, je ne suis pas sure que cette solution-là soit la bonne. Il faudrait sans doute que je démarche activement, mais je ne m'en sens pas le courage.

Coralie

Par laska : le 11/05/09 à 15:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28954 messages

578 remerciements
Dire merci
 Courage Coralie!

Par aline13 : le 11/05/09 à 15:55:43

Déconnecté
  et

Par Loarghann : le 11/05/09 à 15:59:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
merci beaucoup les filles.... Ca va aller, hein, mais la... ras-le-bol. Merci pour vos messages...

Coralie

Par Myriam : le 11/05/09 à 16:00:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2004
665 messages

15 remerciements
Dire merci
Je "vois" ce que tu as vécu ce week end comme une sonnette d'alarme. Peut être accumules-tu trop de choses ? Et puis "ce que tu deviens" comme tu dis, tu en as conscience, et ça c'est important. Tu te remets en question, c'est tout simplement bon signe.
En plus de tes puces, de ton trajet quotidien, de ton boulot (ce qui est déjà un "stress", tu as sans doute une vie bien remplie à côté...
Parfois on pense faire plein de choses pour "profiter" un max et au final c'est tout le contraire, on ne profite de rien, on accumule la fatigue, on subit

En plus s'ajoute à tout cela une terrible nouvelle accompagnée de plein de culpabilité. C'est sure que le moral en prend un coup.

Dur dur de trouver un équilibre entre la maman, la femme active, la femme "tout court".

Je ne poste pas souvent, mais je lis souvent les différents posts, et j'ai pu voir que tu as l'air d'être quelqu'un de profondément gentille, généreuse, pleine de bon sens et de discernement.
Ecoutes toi et tu trouveras ce qui est bon pour toi et ta petite famille. J'en suis persuadée

Courage !

Par 59titefleur59 : le 11/05/09 à 16:05:41

Déconnecté
Bon courage pour affronter tout çà. Je connais aussi les accumulations... Rien à faire, on est impuissant, on ne peut rien y changer.

Pour les gens avec qui tu as été méchante, tu as fait ce qu'il fallait, t'excuser. Un mot de travers, çà peut partir vite, on est des êtres humains!

Bon courage en tout cas.

Par Loarghann : le 11/05/09 à 16:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Merci myriam, ce que tu me dis me touche vraiment. C'est très agréable de lire des gentillesses

merci petite fleur...

j'ai essayé de m'imposer dans mon entourage comme la supernana qui arrive à gérer deux momes et un boulot vraiment intéressant et à responsabilités, sans l'aide de son homme... (qui est un amour mais franchement pataud, un vrai ours mal léché... mais c'est comme cela que je l'aime...)

Ben je me suis envoyé moi-même dans la gueule ce we que la supernana elle ferait bien de se la péter moins. En fait, je me suis retrouvée face à un miroir qui me renvoyait à moi-même (la fille que j'ai blessée est enceinte, et logopède...). Je crois que c'est ca qui m'a complètement retournée... Il faudrait que j'arrive à arreter de donner l'image de la nana a qui on demande un conseil quand on attend ou qu'on a des gosses... J'étais la première du groupe à être maman, et j'ai pris de sales habitudes....

Corlaie

Par aline13 : le 11/05/09 à 16:20:28

Déconnecté
 logopède ? euuuuuuuh ?

c'est kwa ?


sinon, ben à mon sens t'es fatiguée au bout du rouleau, au bord du burn out....

poses toi et cesses surtout de vouloir tout assurer....laisses assurer ton ours aussi

Par pascale : le 11/05/09 à 16:41:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ouai, ça sent la fatigue tt ça! des fois, faut un peu lever le pied.. voir moins de monde, se poser.. sinon, on part en vrille.. je sais ce que c'est que de jouer aux superwoman..... mais c'est jouer avec le feu à long terme....

pê ferais tu bien te rester un peu tranquille chez toi, de déléguer un peu les mouflettes pour prendre du temps ( quitte à ne RIEN faire) juste pour toi?


Par aline13 : le 11/05/09 à 16:44:30

Déconnecté
 +1 avec pascale

Par lily28 : le 11/05/09 à 17:07:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 courage

Par cyberds : le 11/05/09 à 17:30:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 logopède, ce n'est pas un oiseau aux pieds palmés ni un pervers Aline en belgique, je crois que c'est un orthophoniste

Par leeloye : le 11/05/09 à 18:11:14

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 alors je viens de découvrir le post de tevate... et j'en suis restée bouche bée .. ça m'a touché...

maintenant je découvre le tien !!
mais c'est quoi ce bazar !!

en tout cas, je ne peux évidement "rien faire" ... mais je peux te dire que je pense à toi ! et sais combien parfois la vie semble vouloir nous enfoncer...

allez

Par carolinev : le 11/05/09 à 18:12:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Oh Coralie , je suis vraiment désolé

Par Val Kenzack : le 11/05/09 à 18:44:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 ouai, ça sent la fatigue tt ça! des fois, faut un peu lever le pied.. voir moins de monde, se poser.. sinon, on part en vrille.. je sais ce que c'est que de jouer aux superwoman..... mais c'est jouer avec le feu à long terme....


Tout pareil !

Par lilays : le 11/05/09 à 19:07:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
Comme toi j'ai les em***** qui arrivent d'un coup je ne peux que donc te comprendre et te soutenir !! zoondes

Par Loarghann : le 12/05/09 à 09:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Alors, pour rajouter aux catastrophes, une amie de la mariée, en quittant le mariage, s'est faite tabasser et blesser sérieusement par son mari qu'elle avait fui, ses trois enfants sous le bras, deux semaine avant le mariage parce qu'il la battait. J'ai appris ca hier soir...

les bons cotés, c'est que j'ai discuté avec m

Par Nel.geneve : le 12/05/09 à 10:23:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 EH ben...Repose toi un peu ma coralie, prends le temps d'aller mieux avant de repartir (un peu plus calmement) du bon pied!!
jepense fort a toi et tous tes proches

Par Loarghann : le 12/05/09 à 12:12:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 merci beaucoup pour vos messages...

J'ai discuté avec ma petite soeur, elle m'a remis les idées en place... je pense qu'il va falloir que je discute sérieusement avec zhom pour voir à déléguer. Je n'ai pas envie d'arreter d'allaiter pour ca, surtout que mon Ysaline adooore la tétée calin, et qu'elle souffrirait de cet arret, mais il est clair que cet allaitement m'épuise.

j'ai réussis à me libérer du poids de ma mauvaise conscience vis-à-vis de ce que j'ai fait au mariage... Je me suis excusée, et j'étais sincère dans mes excuses. Maintenant ce qui arrivera n'est plus vraiment de mon ressort...

il me reste encore du chemin à parcourir, mais j'ai trouvé le début de ma route...

La petite fille de mes amis qui est en observation devrait en sortir mercredi, si elle reprend du poids. Pour l'instant, elle est bien vive et ses selles ne contiennent plus de méconium, mais elle n'a pas encore repris de courbe pondérale ascendante. Ce sont plutot de bonnes nouvelles.

Je prendrais congé pour l'enterrement de Théo et de son papa, j'espère que je serai d'un quelconque soutien pour ma cousine... J'ai lu les articles de journaux concernant le drame... y'en a pas un qui dit la même chose que les autres...

Coralie

Par Anny : le 12/05/09 à 13:52:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas lu toutes les interventions, je me suis arrêtée à celle-ci car ça reprend exactement ce que j'aurais dit

Je suis en train de changer, et je n'aime pas ce que je deviens... Je n'arrive pas à savoir que faire pour revenir sur la route qui me plait...

Val Kenzack : Tu sais Coralie, avec tes 2 puces, le boulot et le trajet, tu es peut-être tout simplement épuisée...

Courage, les beaux jours vont arriver et le moral avec

Par Myriam : le 12/05/09 à 14:04:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2004
665 messages

15 remerciements
Dire merci
 +1 avec Pascale... Le rôle de la superwoman ça va un moment, mais carrément pas viable sur le long terme.
Coralie il faut que tu te ménages un peu, tu profiteras d'autant mieux de tes 2 choupettes et seras plus disponible pour elles. Tu profiteras d'autant mieux aussi de tes amis, ta famille...
Ce serait génial si ton zom pouvait te filer un petit coup de pouce. Peut être que tu as tellement l'air d'une super woman qu'il n'ose pas s'impliquer plus ? ou qu'il pense tout simplement que tout cela ne te "pèse" pas (vu l'image de superwoman que tu dégages).

En tout cas c'est positif la discussion que tu as eu avec ta petite soeur.

Par laska : le 12/05/09 à 14:06:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28954 messages

578 remerciements
Dire merci
 Courage!

Par Loarghann : le 12/05/09 à 14:42:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Myriam, oui, j'ai énormément de chance d'avoir cette relation avec ma petite soeur... Elle ne prend jamais de pincette avec moi, et me secoue... Parfois ca casse, mais dans l'absolu ca passe...

Merci laska, Anny !

Coralie

Par lisis : le 12/05/09 à 15:23:11

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Oui, essaie de te reposer et de te vider un peu la tête

Courage !

Par olly : le 12/05/09 à 17:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 et bien Coralie, tu viens tous les jours nous apporter ton réconfort, tes zondes, et ton positivisme sur le post de Camille et jamais un mot de tes soucis à toi
Ce post est remplie d'espoir pourtant....

Effectivement on va se le cacher c'est pas la joie par chez toi en ce moment! et je dirais comme les autres! REPOSE TOI ET DELEGUE!!!

ça sent le surmenage à plein nez, leve le pied doucement mais sûrement

Par Gandhi : le 12/05/09 à 17:44:30

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2007
621 messages
Dire merci
 zondes pour toi et repose toi

Par Val Kenzack : le 12/05/09 à 19:44:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval