Forum cheval
Le salon de discussion

COUP DE GUEULE contre cette prof...

Sujet commencé par : Digora - Il y a 202 réponses à ce sujet, dernière réponse par Digora
Par Digora : le 16/04/09 à 21:04:29

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
04-06-2004
Happy Birthday
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
 coucou,

Alors je vous explique le titre du sujet !
J'ai reçu mon inter de géo... un 4.5 sur 10 !
Super moi qui est l'habitude d'avoir des 7 ou des 8 sur 10...
Bref je me suis dit "ma foi, j'ai merdé cette fois-ci, tant pis".
Hors quand nous avions fait le corrigé, il s'est revéler que la première question sur 2 pts et demi, le corrigé révèlait exactement ce que j'avais écrit dans ma copie.
Ok, ben on ira voir la prof en fin d'heure pour savoir...
Et à ma surprise, quand je lui ai demandé pourquoi elle ne m'avait pas mis de points, elle m'a dit que c'est parce que j'ai pris du livre.
Quel est le problème ???
Et là, comme j'avais récité presque mot pour mot du livre pour cette question (normal puisque j'avais appris par coeur) elle m'avoue m'avoir mis 0 car elle pense que j'ai triché et a osé dire qu'elle doutait de mes autres copies !
Je n'ai jamais triché pour des inters, je réussit très bien sans antiseches ! je rentre même pas mes formules en maths dans la calcullette ! je les ai tjs tous appris ! j'étais en colere.
Alors je lui ai dit mais madame j'ai appris dans le livre et tout ce qu'elle me dit c'est : "mais c'est pas possible de ressortir casiment la même chose du livre" (ben si, c'est comme quand on demande a un enfant de réciter sa poesie) et "c'est trop parfait par rapport aux autres questions" (sans blague ? je m'exprime mal ou quoi ?)
Attendez, j'ai répondu en une page sur ces avantanges et inconvénients d'Europe que j'ai retenu du livre ! je pouvais pas les inventer mince ! Et me mettre zéro a une question parce que j'ai repris du livre alors que c'est juste c'est tricher ?????? ah bon ??? alors à tout ce qui aprennent dans les livres au bac on leur met 0 parce qu'ils ont appris las dedans et réciter ? Faut arrêter !
Et même vu la longueur (une page de réponse), dites moi coment j aurai pu faire une antiseche d'une page ? faudrais que jecris vraiment très très très très petit !
La prochaine fois je sortirai mon livre en pleine inter, au moins elle pourra dire que je triche !
désolée, fallait je m'exprime, ca m'énerve !
Si j'aurais vraiment triché j'aurais méritée d'avoir 0 à la question et d ene pas avoir la moyenne, mais ce n'est pas le cas.




Message édité le 16/04/09 à 21:00


Message édité le 16/04/09 à 21:01


Message édité le 16/04/09 à 21:03

Messages 201 à 202, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Quiche : le 05/06/09 à 20:05:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Du super u

Par Digora : le 08/06/09 à 08:22:12

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
04-06-2004
Happy Birthday
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
 comment ça ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval