Docteur house
Sujet commencé par : soho2006 - Il y a 303 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina1 personne suit ce sujet
Par soho2006 : le 10/02/09 à 16:43:22
| Dire merci | bientot sur FT1, la nouvelle saison aller les fun ne vous cachez pas lol |
Par kefiretlome : le 23/11/10 à 18:56:52
| Dire merci | Tu les as autrement qu'en streaming ? Alors pièce jointe dans un e-mail.... |
Par harlendo : le 23/11/10 à 18:57:02
DéconnectéDire merci | MP Al! |
Par mihakeeper1 : le 12/03/11 à 08:22:05
Déconnecté | Qui qui a vu le dernier zode ? ![]() Spoiler
Bon, c'est pas ça, je ne suis pas déçue par le retour de la Vicodin. Parce que bon, depuis le début de la saison, House était beaucoup trop sympa à mon goût.
Il y a bien eu la "menace" vis-à-vis de Masters et d'autres petites choses (droguer belle-maman et Wilson par exemple) mais la plupart étaient faites pour faire plaisir à Cuddy... Et autant je suis fan du Huddy, autout tout était trop... parfait ! Mais là, pffff quoi ! ![]() |
Par Medina : le 15/03/11 à 20:24:46
| Dire merci | ahhhh tu parles du 15 saison 7 mihakeeper ? si c'est ça moi aussi je suis ![]() j'ai rien compris ![]() y a une embrouille quelque part c'est pas possible . Spoiler
en fait j'ai pas compris comment Cuddy a tilté pour la vicodine . Pcq qd sa soeur lui dit " au fait j'ai rangé tes somnifère en haut de l'armoire car Rachel appelle cela ses bonbons" ; c'est pcq house en a donné à Rachel ou pcq il disait à la petite qui le voyait prendre de la vicodine que c'était ses bonbons ?
|
Par mihakeeper1 : le 15/03/11 à 20:49:47
Déconnecté | Oui Medina, je parle bien de celui-là... Spoiler
Je penche plutôt pour la deuxième solution de mon côté. Et dégoutée car Greg Yataines a confirmé que le Huddy, c'était bel et bien fini
![]() |
Par Medina : le 15/03/11 à 20:59:04
| Dire merci |
Spoiler
!!! de quoi ?! ha non je ne m'attendais pas à ça ! je pensais qu'ils allaient exploiter une petite pause dans le couple mais pas une rupture définitive ! je suis déçue . Non pas pcq cela casse le romantisme du couple que ts les fans attendaient mais pcq le motif de la rupture me parait totalement incensé et innaproprié par rapport à toute cette tension entre house et cuddy qu'il y a depuis le début de la série : on les a vu se chercher, se déchirer puis enfin s'aimer tardivement au grand jour et au bout du 15e épisode ça pète . Pourquoi? à cause de la vicodine ! Alors que Cuddy a tjs soutenu House dans sa désintox . Sérieux ça colle pas .... |
Par mihakeeper1 : le 15/03/11 à 21:22:22
Déconnecté |
Spoiler
Tout à fait d'accord avec toi
Ca fait vraiment penser à la team de scénaristes qui ne savent plus quoi inventer pour garder les histoires intéressantes. Du coup, que fait-on ? Ben rupture... Bah, on verra avec la suite hein ![]() |
Par Medina : le 15/03/11 à 21:30:13
| Dire merci |
Spoiler
ouais suaf qu'ils sont vraiment con et que comme rebondissement il y avait quantité de choses à inventer avec le huddy
! Genre par ex, le truc à l'échographie ç'aurait pu être une grossesse de Cuddy : cmt aurait réagi house ? Il y aurait d'ailleurs eu moultes posibilités de n'exploiter que le côté psy de la chose en renversant la situation et en disant que oh mince, wilson s'est planté ct une tumeur benigne ... je dis nimp ! mais bon , les revirements rocambolesques c'est le nerf de la série alors ça leur aurait pas posé de pb ! là ils jouent sur le regsitre déjà 100 fois usé du désir des spectateurs de voir le couple house/cuddy ! On est tjs ds le même scenario là ça en devient chiant ! jusqu'à la saison 7 onfantasmait de ce couple, à la saison 7 au oins il était assumé et on pouvait passer à autre chose ! Là , nan . On va repartir là dedans " cuddy-house ? house-cuddy ? quand ? cmt ? etc .... pfffffffff |
Par bloody_paradise : le 15/03/11 à 21:31:56
| Dire merci |
Spoiler
le motif de la rupture me parait totalement incensé et innaproprié
Entièrement d'accord. Ils ont eu des occasions bien plus "légitimes de se séparer (le mensonge, l'empoisonnement de la famille de Cuddy etc.), et ça éclate pour un bout de Vicodin, alors que comme tu le dis si justement, elle l'avait soutenu durant toute sa désintoxication... Enfin il me semble que dés que le couple s'est fait formé, à la fin de la saison précédente, le créateur de la série avait laissé entendre que le couple ne durerait pas éternellement. Sinon, perso ça me dérange pas plus que ça, je n'ai jamais été une grande fan du couple, et même avant je n'avais jamais vraiment voulu qu'ils se mettent ensemble. Enfin, je ne étais pas conte non plus. Mais bon, on a vu ce que ça donnait, on a vu que House pouvait (presque) ce changer en petit agneau prêt à beaucoup pour sa belle. Et à vrai dire, j'espère maintenant retrouver un House un plus "mordant". |
Par al : le 10/04/11 à 00:15:28
| Dire merci |
Spoiler
ouarg, la fin de l'épisode 17, elle pique
![]() jme doutais d'un truc louche, mais là ce gars il est carrément horrible de chez horrible ![]() jme demande comment Masters va réagir dans le prochain épisode, elle doit tellement s'en vouloir. et House qui se marie, nan mais n'iiiimporte quoi Message édité le 10/04/11 à 00:06 |
Par bloody_paradise : le 10/04/11 à 11:31:15
| Dire merci |
Spoiler
Ah oui la fin de l'épisode 17 elle est excellente
Mais vous croyez qu'on va en réentendre parler de ce serial killer cannibale ? |
Par mihakeeper1 : le 10/04/11 à 11:38:50
Déconnecté | Bloody, j'espère ! Je me doutais de la fin donc, je n'ai même pas été étonnée |
Par al : le 10/04/11 à 15:14:02
| Dire merci | moi jme doutais d'un truc louche, mais PAS à ce point-là ![]() |
Par bloody_paradise : le 10/04/11 à 16:35:30
| Dire merci | Pareil, je sentais qu'il y avait un truc, mais quand même pas ça quoi |
Par bloody_paradise : le 16/04/11 à 00:02:59
| Dire merci |
Spoiler
Bon et ben on a perdu notre serial killer, mais à la place on a retrouvé Thirteen. Mouais, en fait j'aurais préféré le psychopathe cannibale.
|
Par al : le 16/04/11 à 01:05:28
| Dire merci | and.... Spoiler
The bitch is back!!!!
![]() |
Par bloody_paradise : le 08/06/11 à 18:05:04
| Dire merci | Vous avez vu que Cuddy sera totalement absente de la série , Lisa Edlestein n'ayant pas voulu signé pour la S8 Message édité le 08/06/11 à 18:06 |
Par Medina : le 08/06/11 à 20:50:39
| Dire merci | oui jai vu ça ![]() je sais pas comment ils vont gérer ça au niveau du scenario de la saison 7 (enfin vers la fin) mais j'ai ma petite idée ![]() En même temps c'est pas un mal ( même si je suis déçue comme vous de son départ ) mais étant donné qu'ils ont jugé bon de faire rompre le huddy à l'aube d'avoir exploité quoique ce soit de lui, et qu'ils nous font retourner dans qqch de maintes fois vu point de vue interractions entre les personnages .... je me dis qu'un peu de neuf ne pourra que relancer la machine ! |
Par paquerette20 : le 08/06/11 à 20:58:35
| Dire merci | Mon point de vue concernant House vs Cuddy Spoiler
Pour la vicodine, je pense plutôt que Cuddy a été déçue que House soit obligé de se shooter et donc de ne plus être lui-même pour finalement venir la soutenir à l'hopital. En gros si il n'est capable de la soutenir que quand il est sous vicodine ça prouve qu'il ne joue pas réellement un "jeu" avec elle ... Quand il est clean, il ne la soutient pas, il n'en est pas capable... Face à une grosse difficulté, il ne va pas voir Cuddy, il met son confort en priorité et prend de la vicodine et ensuite, sous l'action de la vicodine, il va voir cuddy à l'hosto... C'est ça qu'elle lui repproche, de ne pas pouvoir être 'naturellement sincère avec lui', selon moi ....
Quant au faux mariage, je pense que là, pour le coup, c'était un coup de scenario... Car une fois house marié, c'est sur que Cuddy ne peut pas retomber dans ses bras, elle a une vraie raison de prendre ses distances ..... |
Par paquerette20 : le 12/06/11 à 21:09:13
| Dire merci | Alors qui a vu le dernier épisode de la saison ???? ahhhh j'ai hate d'être à la prochaine, va y avoir du changement |
Par Medina : le 12/06/11 à 21:39:34
| Dire merci | oui moi je l'ai vu !! le 23 c'était le dernier episode de la saison 7 ???? |
Par paquerette20 : le 12/06/11 à 21:59:44
| Dire merci | et oui ![]() |
Par Medina : le 12/06/11 à 22:58:52
| Dire merci | ho nooon ! j'attendais le 24 là ! je faisais actualiser pour voir sur mon site favori était pas à la bourre pour la mise en ligne !! mais qu'est ce que je vais regarder mtnt ? ![]() kaamelott je els connais par coeur et jaime aucune autre série ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté