Forum cheval
Le salon de discussion

Docteur house

Sujet commencé par : soho2006 - Il y a 303 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendo
1 personne suit ce sujet
Par soho2006 : le 10/02/09 à 16:43:22

Déconnecté

14870 messages
Dire merci
 bientot sur FT1, la nouvelle saison

aller les fun ne vous cachez pas lol

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par al : le 21/04/10 à 11:42:09

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ah mais ça....c'est vieux

en vous lisant j'ai cru qu'il y en avait un autre qui partait en plus

Par Loustix : le 21/04/10 à 11:44:10

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je regarde pas House mais j'ai vu l'épisode en question hier soir...
Oui vraiment grossier j'ai cru que l'acteur
Spoiler
était d'ailleurs mort pour de vrai pour qu'ils fassent ça comme ça !

Par Maevan : le 21/04/10 à 11:46:05

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 merci cicitt...

C'est vrai que c'était trop bizarre comme situation !

Par al : le 21/04/10 à 11:52:45

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
Spoiler
ben d'après ce que j'ai lu, après l'élection d'obama, ça s'est décidé en catastrophe apparemment, d'où le scénario...plutôt choquant!

Par Wickedgame : le 21/04/10 à 13:01:49

Déconnecté
 J'ai regardé l'épisode 17(6), réalisé par hugh laurie pour la première fois, j'ai adoré!! J'ai versé ma ptite larme.
Ce soir, le 18, j'attends les sous titres j'ai hate

Par Voltaire : le 21/04/10 à 13:02:51

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Haaaan, il change carrément de voie le mec!

Par mihakeeper1 : le 18/05/10 à 07:12:57

Déconnecté
 Rholalalala,

le season finale vient d'être diffusé aux States et j'ai grand hâte de le voir ! Les dernières minutes sont disponibles sur Youtube et si vous n'aimez pas les spoilers, ne surtout pas regardez.

Et ma petite conclusion (en spoiler, désolée pour ceux qui ne peuvent s'empêcher de cliquer dessus )

Spoiler

Bye bye Lucas, bonjour Huddy (mais ça promet d'en ch... la saison prochaine !!!) Trop contente

Par Hermione75 : le 18/05/10 à 10:01:46

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 vs pouvez me dire sur quel site vous les voyez en streaming ( en spoiler svp ) , pcq moi cela fait un bye que je n'ai plus pu voir un épisode de la saison 6

j'en suis officiellement à l'épisode 16 , mais vu que depuis des semaines et des semaines, aussitôt qu'un gentil mets la dernière diffusion aux states en vost sur le net, des méchants lui suppriment automatiquement sur megavideo et megaupload . Résultat des courses : plus aucun dernier épisode de dr house

hier j'ai pu regarder l'épisode 20 mais le truc c'est que du cp j'en ai loupé 4

Par sucre33 : le 18/05/10 à 23:21:47

Déconnecté

6450 messages

18 remerciements
Dire merci
Spoiler
 Pourquoi le spoiler pour donner le site
Je les regarde là : Lien

Je me rappelle plus comment il est mort Kutner ... Je vais voir !

Par Hermione75 : le 19/05/10 à 09:48:01

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 sucre : pcq les sites de streamings sont en ce moment victimes de la chasse aux sorcières
et qu'il me semble qu'en spoiler l'occurence du site n'est pas référencé dans google genre " allez regardez sur xxxx. com il y a des films de cette série encore valide " ( ms pê que je me plante ...)
merci pour le lien !

Message édité le 19/05/10 à 09:49

Par bloody_paradise : le 19/05/10 à 11:07:06

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Sucre33 : heureusement que j'ai déjà vu la S5, sinon je t'aurais maudit et insulté de tous les noms derrière mon écran
Les spoilers c'est pas fait que pour donner des sites de streaming...

Par sucre33 : le 19/05/10 à 18:34:24

Déconnecté

6450 messages

18 remerciements
Dire merci
  Oups désolée !!
J'avais vu qu'on en parlait plus haut et j'ai pas fait gaffe (en plus j'ai mis des spoilers au-dessus quoi ) je peux plus éditer maintenant...

Ok Hermione.

Par laska : le 19/05/10 à 18:53:39

Déconnecté

29675 messages

632 remerciements
Dire merci
 Zut, j'ai raté les deux derniers épisodes de la saison 5... j'ai trouvé le 24 mais pas le 23
Une idée svp

Par sucre33 : le 19/05/10 à 20:49:56

Déconnecté

6450 messages

18 remerciements
Dire merci
 Sur le site que j'ai mis dans le spoiler plus haut, tu l'as le 23.

Par laska : le 19/05/10 à 20:54:41

Déconnecté

29675 messages

632 remerciements
Dire merci
 Non, le 23 a disparu

Par Wickedgame : le 21/05/10 à 03:17:04

Déconnecté
 Sur DP tu les trouves...

Hier j'ai regardé le dernier épisode de la saison 6... et j'ai trop hâte de voir la suite!!! D'autres l'ont vu?

Par Hermione75 : le 21/05/10 à 16:16:55

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 oh purée l'épisode 22 de la saison 6

Spoiler
c'est bien qu'ils aient fait ce dialogue entre cuddy et house " cmt je sais que c'est pas une hallu ? " et qu'elle lui répond" tu n'as pas pris de vicodin " pcq je me suis dit à un mmt donné, ouuuuh ça va être le même plat resservi froid à savoir le coup de l'hallucination . mais en tt cas, vu cmt ils ont tourné l'épisode 22, ils avaient que ce choix là ! pcq soit on repartait à l'asile, soit encore ds l'hallu et ct la seule voie nouvelle à prendre
en tt cas je suis quand même sceptique ...

Par lily28 : le 21/05/10 à 17:25:00

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 ouhhhh le dernier, GE-NIAL!!!!

Par harlendo : le 21/05/10 à 19:18:28

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
spoiler de la fin de la saison 6
Spoiler
moi j'ai un peu peur qu'en fait ca casse des le debut! genre en fait elle lui dit ca juste pour eviter qu'il recraque mais en fait elle en pensait pas un mot! ou alors, suite a l'eboulement, il soit dans le coma et qu'il ait pensé tout ca, ou alors qu'il était sous le choc de la mort de la fille et est donc tout imaginé! bref, d'un coté, je suis trop contente parce que je pense que ca peut amener des choses drole pour la suite, mais j'ai peur que ce soit juste encore un vieu truc pourri qui ne tiendra qu'un episode et qui n'apportera rien a la serie!

Par crazybeaver : le 21/05/10 à 19:53:36

Déconnecté

3816 messages

1 remerciements
Dire merci
Whaaaaaaaaa le dernier épisode

Spoiler
Mais le truc de fou qu'on attendait depuis 6 saisons !!!!!! Ouah ouah ouah !!!!

Par sucre33 : le 21/05/10 à 21:45:35

Déconnecté

6450 messages

18 remerciements
Dire merci
 Laska, je le vois sur mégavidéo l'épisode 23 de la saison 5 moi
Je peux mettre le lien direct de mégavidéo ici ?

Sinon, je suis c**, j'ai lu ce qu'à écrit Hermione dans le spoiler alors que j'ai pas vu l'épisode !
Je file le voir !

Par Wickedgame : le 22/05/10 à 01:24:40

Déconnecté
 Spoiler sur le dernier épisode

Spoiler

Moi je pense pas que ça va casser, ça fait tellement longtemps qu'ils se tournent autour ce serait un peu relou que ça retombe là dedans... J'espère qu'ils vont vraiment prendre une autre tournure, genre House qui reste avec Cuddy mais toujours ses vieux fantômes, son même cynisme et mal-être enfin je sais pas comment ils vont tourner ça mais justement j'ai hâte de voir!! De toute manière ils vont pas nous sortir un House tout beau tout rose sinon la série perdrait son âme, maintenant que vont-ils nous inventer?
Et puis 13 aussi, elle a des mauvaises nouvelles apparemment, va t-on assister à sa mort prématurée?

Par mihakeeper1 : le 22/05/10 à 07:37:57

Déconnecté
Hihi,

Spoiler

No stress, ce n'était ni une hallucination, ni un Greg dans le coma ! Cela a été bien confirmé par les producteurs et scénaristes...
Perso, j'ai adoré le zode du début à la fin. Les deux persos n'étaient pas du tout OOC (out of character ) et le cheminement vers la scène finale a été rondement mené.
Depuis le début de la saison, House tente de prouver à Cuddy qu'il a changé... sans succès. Ici, après un joli cassage en règle (il était temps que quelqu'un d'autre que Wilson soit aussi direct avec lui), Il convainc Hannah de se laisser amputer... tout en se livrant. Bref, il s'est montré adulte, sensible et c'était la seule chose qui manquait pour que Cuddy tente le coup.

Par contre, on risque de bien se marrer la saison prochaine (House qui babysitte Rachel, ça m'étonnerait qu'ils ne le fassent pas dans un zode). En espérant quand même, bien que je sois une fan incontestable du Huddy, qu'ils ne focalisent pas toute la saison sur ça !

Pour une fois, j'ai adoré le POTW (patient of the week). Sans sombrer dans trop de sentimentalisme, ils l'ont rendue crédible et pas niaise. Je me doutais qu'elle ne survivrait pas mais bien sympa en tout cas la fille.

Voilà en gros mes impressions sur le zode ! Vivement la prochaine saison

Par harlendo : le 22/05/10 à 12:21:38

Déconnecté

5772 messages
Dire merci

Spoiler
oui j'attend pas un house tout rose! mais que l'histoire entre eux soit vrai avec tout ce que ca implique quand on connait les caracteres des 2 concerné! je sens que house avec la ptite ca risque d'etre juste mort de rire! je pense que ca pourrait etre drole que lucas essaie de se venger vu certaines scenes qu'on a eu comme l'inondation de l'appart cette saison! en tout cas c'est cool si c'est pas un truc comme la derniere fois (c'était une halu etc ptdr)
j'espere que ca tiendra plus de 2-3 episodes entre eux: ce serait cool qu'une bonne partie de la saison ils soient ensemble, je pense qu'il y a moyen de pas s'ennuyer!

Par Wickedgame : le 22/05/10 à 14:15:04

Déconnecté
Spoiler
 mihakeeper complétement d'accord!
C'est vrai que cet épisode était super en tout point, même si au moment où il l'ampute sans anésthésie avec le joli bruit de scie, j'ai serré les fesses en priant que ça ne m'arrive jamais
Et je me demande toujours ce qu'a appris 13...
Ahhhh le mois de septembre va se faire attendre

Par sucre33 : le 24/05/10 à 20:18:52

Déconnecté

6450 messages

18 remerciements
Dire merci

Spoiler
Moi aussi j'ai adoré l'épisode !
Ouais, 13 on sait pas ce qu'elle a...
Brrr la scie j'ai pas trop apprécié non plus
Et Cuddy et House ça fait longtemps qu'on attendait ! Je suis contente que la série ne se finisse pas là-dessus mais qu'on ait une autre saison avec eux 2 ! Puis ça va être marrant entre House et Lucas j'imagine !!

Par Hermione75 : le 24/05/10 à 20:28:34

Déconnecté

2192 messages
Dire merci

Spoiler
j'espère que le Lucas en question ne va pas réapparaitre ... d'une j'aimais pas ce personnage , 2, je pense qu'il y aura suffisamment à faire et à montrer entre le couple cuddy/ house, wilson qui va devoir faire l'intermédiaire entre les 2 en cas de brouille etc ...
bref ce serait cool qu'on retombe selon le moi dans la configuration des saisons 1,2,3 avec cet espèce de chassé-croisé entre les personnages sur fond de traitement d'un cas épineux ... non ? vs en pensez quoi ?
pcq la saison 5-6 on étaity vraiment plus dans le côté vie privée des personnages, c'était bcq plus "psychologique" je trouve ; j'ai trouvé ça dommage que les cas médicaux soient un peu laissé de coté , enfin, je retrouvais plus le suspens etc ... des 1ers épisodes . Donc on peut à mon avis rester dans ce côté, "lumière sur les personnages" et plus "lumière sur le patient" , mais en reprenant les petits ingrédients des premières saisons qui ont fait le succès de la série
et effectivement, House en train de pouponner, les mains dans le caca de bébé et le portable vissé à l'oreille en disant " mettez la sous interferon !!! crétins !!!!" ça peut être pas mal ...

Par Hermione75 : le 24/05/10 à 21:34:03

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 Début de réponse pour la saison 7 ...

Spoiler
... à propos du couple cuddy/HOUSE :

Pour conclure sur le fait que le couple sera très développé. « Ce n'est pas quelque chose qui va marcher ou échouer en un épisode. Nous allons vraiment explorer cette relation ».

source : Lien

Par Wickedgame : le 24/05/10 à 22:52:20

Déconnecté
 coooool

Par harlendo : le 24/05/10 à 22:54:50

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
Spoiler
je pense qu'il y a vraiment matiere a exploiter cette relation sans en faire trop et sans la gacher en 3 sec pour vraiment nous eclater! les 2 sachant ce qu'ils veulent niveau caractere! avec le coté "maison" et le coté "travail" il y a vraiment de quoi s'amuser dans l'ecriture des sénarios, dc j'espere vraiment ne pas etre decue l'année prochaine! en tout cas, je ne sais pas si c'est d'avoir regarder au rythme us cette saison 6, mais je me suis limite fait chier! a part le dernier episode ... ils auraient pu travailler un peu plus le coté hopital psy, house qui soigne en douce des patients de princetown en étant interné etc ...
apres, lucas il m'a bien gavé dans les épisodes du debut (saison 5) puis ca m'a saoulé qu'il debarque pour se mettre avec cuddy dans la saison 6 par contre ca m'a fait marrer le coup de l'inondation de l'appart pour se venger! donc je pense qu'il peut vraiment y avoir de quoi se marrer entre la relation de fou entre house et cuddy niveau caractere et avec les autres qui mettent leur grain de sel ... le tout avec des patients bien tassé, des diagnostics trouvés en faisant des trucs completement delirant ...
j'veux etre en septembre loooooool

Par melek : le 23/09/10 à 18:14:10

Déconnecté

1716 messages

134 remerciements
Dire merci
 éhoooo on est en septembre

Et j'ai le premier épisode

Des intéressé(e)s ?

En torrent par contre

Par Medina : le 23/09/10 à 18:16:59

Déconnecté

12020 messages

63 remerciements
Dire merci
 de la saison 7 ?

je suis preneuse !

Par melek : le 23/09/10 à 18:19:55

Déconnecté

1716 messages

134 remerciements
Dire merci
 Oui la saison 7 ! Mon copain à eu du mal à la trouver, mais il est est trop fort

Par contre, je ne vais pouvoir l'envoyer que via mail visiblement... En MP ton adresse si tu veux !
Spoiler
T'as le logiciel pour les torrents ? (oui, pas bien pas beau mais... )

Par mihakeeper1 : le 23/09/10 à 19:58:58

Déconnecté
Mon ptit avis perso sur le 7.1 :

Spoiler

Je suis trèèèèèès mitigée. D'un côté, la fana de Huddy que je suis a bien apprécié certains passages (dont le Ilobeyou qui m'a fait explosé de rire), d'un autre j'ai trouvé ça lourd d'avoir un épisode entier consacré au Huddy...
Bon, c'est le premier donc, c'est normal qu'ils explorent mais les autres persos ont vraiment figures de persos bouche-trou et j'ai trouvé ça un peu lourd !
Donc, on va attendre la suite pour se faire une opinion !

Par melek : le 23/09/10 à 20:32:44

Déconnecté

1716 messages

134 remerciements
Dire merci
 Sur le 7.1
Spoiler
C'est vrai que bon y a des moments que j'ai trouvé un peu longuets. M'enfin, c'est le premier, faut bien poser le décor !
J'ai bien aimé le Ilobeyou aussi Et le stress de l’hallucination or not avec Wilson... éh oui, j'y ai cru !

Par Fantômette : le 23/09/10 à 20:37:25

Déconnecté

43481 messages

305 remerciements
Dire merci

Spoiler
punaise moi aussi j'ai eu un moment de stress qd Cuddy s'est planqué ds le placard

j'ai bcp rit la scène où Wilson qui passe par la fenêtre

enfin moi l'épisode m'a fait rire pas mal en fait, je sais je suis bon public
"Ilobeyou" très bon

Par harlendo : le 23/09/10 à 20:39:35

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 sur le 7.1

Spoiler
j'ai bien aimé, meme si c'est vrai que je suis plus pressé de voir comment ca va evoluer, comment ils vont faire pour le travail, si ca va changer quelque chose quand ils bossent ou au contraire, est ce qu'ils vont le dire aux autres ou se cacher! pareil avec la gosse, j'ai tres envie de voir comment il va gerer lol en fait, j'ai surtout envie de voir la suite, ce qu'ils vont nous proposer ptdr! parce contre je suis decu du depart de 13! j'ai exlposé de rire la facon dont chase lui demande de coucher avec ptdr! globalement en fait je l'ai bien aimé cet episode (meme si il n'y a plus rien du "house" de base avec le cas de taré, le mal laiché de dr, la patrone qui essaie d'encadré ses conneries etc!) je l'ai regardé 3 fois en faite, mais ca, c'est surment parce que j'étais tellement stressé que j'ai cherché une occupation pour ma cervelle (une fois en vo, une en vosta et une en vostfr) lol

Par Medina : le 24/09/10 à 01:15:19

Déconnecté

12020 messages

63 remerciements
Dire merci
 Je viens de regarder le 7.1 ( d'ailleurs c'est cool il y a des gens qui bossent demain matin ) ...

Spoiler
... ce n'est pas selon moi l'épisode le plus palpitant : énigme médicale naze , épisode sans rythme ; néanmoins c'était selon moi nécessaire et je l'ai beaucoup apprecié ; je pense qu'il fallait pour les spectateurs bien confirmer cette relation ( pas d hallu , oui oui c'est bien vrai ... ) et les questions que les 2 se posent ma foi je me les pose aussi ; donc un épisode cocooning and sexe ça permets aussi de bien se dire que c'est réel, qu'il n'y aura pas d'issues en queue de poisson comme la dernière fois et que house comme cuddy vont devoir affronter les difficultés de cette histoire . Comme elles sont grandes c'était nécessaire de bien confirmer que leur histoire est réelle . Et puis ça change aussi de voir que les personnages ont une vie en dehors de l'hopital, à foritori quand il s'agit de leur intimité . Bref moi qui attendait ce couple depuis looongtemps j'ai été contente de passer un moment sur le canapé avec eux
Et puis house est tjs aussi cynique .... mais il commence en parallèle à se dévoiler avec cuddy . Interesting !
Hate de voir la tête de Wilson quand il va être témoin de ce couple !!
Autre intrigue, non des moindres : 13 ... !
En résumé : épisode très différent mais j'ai bien aimé !

Par al : le 22/11/10 à 20:20:19

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
dites, qqn saurait où télécharger les épisodes 21 et 22 de la saison 6?
car lookiz, 123series, dpstream et alloshowtv ont des liens morts

et comme l'ordi d'où je peux télécharger n'a pas le son...faut que je fasse via megaupload

Par harlendo : le 23/11/10 à 18:39:48

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 moi je les ai mais je vois pas trop comment te les faire parvenir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval