Forum cheval
Le salon de discussion

HARRY POTTER 6: sortie retardée???????

Sujet commencé par : krésus - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
Par krésus : le 25/09/08 à 11:33:48

Déconnecté
Avis aux fans, une chose horrible vient de se produire... Je viens de lire que le film 6 d'harry potter sortira en juillet 2009 et non en novembre 2008!!!!!!!!! C EST QUOI CETTE BLAGUE?????

Message 161 à 161, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par K.Zel : le 04/08/09 à 14:48:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12259 messages

819 remerciements
Dire merci
 voltaire ! le tattoo, j'hallucine ! °_°

Bref ! j'ai vu HP6 hier et comment dire..... Nyé ? oO
Ok, ma mémoire du livre n'était pas fraîche, mais quand même là.
ça démarre fot avec la serveuse pédophile déjà, j'ai pas compris. Bref. J'ai trouvé le machin hyper longué, nianiania les scènes cucul, mais au secours quoi !

Le troument intérieur de Drago est sous exploité, par exemple, au profit de ces niaiseries. Les sentiments entre persos semblent ultra factices sauf pour Hermione qui tire son épingle du jeu à mon sens.

Je ne sais pas, j'ai l'impression que le film est passé à côté du bouquin. ça reste divertissant mais ça a le suspense d'un roman de gare. Le suspense du bouquin quie st quand même ultra prenant : mais qui est donc le Prince de Sang Mêlé ? est expédié à l'arrache et rend le truc ultra banal.

Bilan, j'ai pas trouvé grand intérêt dans cette fresque sirupeuse et longuette à la musique casse pied et plate.

Attention, je respecte tout à fait l'avis de ceux qui ont aimé et ceci n'est que mon avis bien sûr, mais j'ai été déçu.

Edit : le gosse qui joue Tom Jedusor est parfait par contre, à noter


Message édité le 04/08/09 à 14:38

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval