Forum cheval
Le salon de discussion

HARRY POTTER 6: sortie retardée???????

Sujet commencé par : krésus - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine59
Par krésus : le 25/09/08 à 11:33:48

Déconnecté
Avis aux fans, une chose horrible vient de se produire... Je viens de lire que le film 6 d'harry potter sortira en juillet 2009 et non en novembre 2008!!!!!!!!! C EST QUOI CETTE BLAGUE?????

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par robertpattinson : le 18/07/09 à 00:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2009
610 messages
Dire merci
 et je le répète

VIVE CEDRIC DIGORRY

Par Loustix : le 18/07/09 à 07:54:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah mais y'a le prince caspian aussi !
Quel casting !

Par BellaSwan : le 18/07/09 à 09:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2009
44 messages
Dire merci
 Rooh ouiii! vive Snape!!!!!!!!!!!!!

Par BellaSwan : le 18/07/09 à 09:18:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2009
44 messages
Dire merci
 Oops, c'est pas le bon pseudo ^^

Par Rivermist : le 18/07/09 à 09:43:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loooool Loustix, ouai on fait pas les choses à moitié

Par PeterFacinelli : le 18/07/09 à 09:49:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2009
26 messages
Dire merci
 

Par pucemouth77 : le 18/07/09 à 09:53:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 PTDR

on devrais faire un nouveau film genre superproductionhollywoodienne, qui regrouperai
tout de petit monde

dans le genre :

les heros de Narnia passe une nouvelle fois larmoire magique qui les transporte direct a poudlard,
du coup, ils aident harry et ses amis a repousser les attaques de vampires assoifée

allé a vous pour les detail du scenario


ps : je crois que ce post va partir dans le fofo delire lol

Par Rivermist : le 18/07/09 à 10:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol c est une super idée puce regrouper tout ce ptit monde jadoore !

Pitié pas le fofo délire !

Par mihakeeper1 : le 18/07/09 à 10:53:14

Déconnecté
 Ah ça Puce, je ne suis pas contre...

Du moment qu'on pense à moi et qu'on me laisse admirer mes ptits vieux, je suis contente.
Donc, je veux Snape, Sirius (en vampire, l'acteur étant magnifique en Dracula), Remus (David Thewlis), euh le faune de Narnia (miam, James Mc Avoy) et si on peut aller chercher Aleksander Skarsgard de true Blood ça m'arrangerait itou...

Moi, difficile, mais nan!

Sinon, pour en revenir au sujet d'origine, j'ai été voir le 6ème HP hier et pas mal du tout

Par pucemouth77 : le 18/07/09 à 20:24:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 je l'ai vu aussi hier, un peu deçue malgres tout mais bon ça se laisse regarder ...

mihakeeper1 as tu vu david thewlis dans coeur de dragon ?

ben je le prefere plus vieux dans HP hein lol

Par mihakeeper1 : le 18/07/09 à 21:48:15

Déconnecté
 Bah Puce, clair qu'on est toujours quelque peu déçues par les films, vu la qualité des livres. Mais celui=ci reste à mon avis meilleur que les autres (en particulier que le 3, très mal fait ...)
Hum hum, voui, j'ai vu DT dans coeur de dragon et je le préfère de loin dans HP (et je l'ai adoré dans "Sept ans au Tibet", faisant la nique à ... Brad Pitt )

Par pucemouth77 : le 18/07/09 à 23:09:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 ahhh ouai j'avais oublié celui la LOL


au sujet du film ecoute j'ai pas trouvé que c'etait le mieu reussi des 6

sans parler du " par rapport au livre " hein

les scenes " d amour " sont grotesques, aucune emotion ne passe, et la transition entre le 5 ou harry est amoureux de cho et la pof c'est ginny

ça parle beaucoup trop de nana, de qui sort avec qui blablabla...

ou est la Magie ???? les cour d enchentement, de sortileges....

la BO pourrie ( pardon mais si c'est vrai ), j'ai une oreille tres musicale, je part du principe que quand une musqiue est bien, elle laisse passer beaucoup de sentiment, elle s ajoute a l histoire comme un narrateur, tellement qu on la dans la tete a la sortie de la salle,
la ben quedale, la scene cruciale de la fin par exemple, aurait été sublimé par une musique plus sentimentale,
j'ai pleuré toute les larme de mon corp en lisant le bouquin, la je m'attendais a mieu

je trouve en dernier le jeu d acteur de Dan aussi froid et impersonel qu une chambre d hotel
le role d harry ne passe absolument pas a travers son visage, a contrario du des role d hermione et ron, qui eux sont sensationels ! sans parler de dumbledore, bien mieux developé que dans les premier opus

on regretera l abscence quasi totale ou apparition eclair des personages qu on a l habitude voir et qu on appreçie, comme hagrid, tonks et lupin

mais ya un truc qui ma fait sortir de mes gond c'est quand j'ai vue qu ils avaient supprimé une scene CRUCIALE ! bon sang comment ont il osé supprimé ça !

grrrrr


mis a part tout ça, j'ai appreçié ce film, plaisant a regarder visuellement, on sent l influence du realisateur
on ne voi pas passer les 2h30, j'en aurait demandé un peu plus....

parait il qu il feront le prochain opus en deux fois, mais avec les detail qu ils ont zappé dans celui la je me demande sincerement comment ils vont ratraper tout ça ....


a oui et au sjet dun topic lu plus haut, je suis dans le regret de vous vous dire, de source sure qu il n'y aura pas de ERAGON 2....remarque pas plus mal hein



pardon si mon sens critique a blessé quelqu un, ça a été mon boulot pendant mes années d etudes....

qu'en avez vous pensé vous ?


bizes




Par JasperCullen : le 19/07/09 à 00:20:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2009
122 messages
Dire merci
 u est la Magie ???? les cour d enchentement, de sortileges....

la BO pourrie ( pardon mais si c'est vrai ), j'ai une oreille tres musicale, je part du principe que quand une musqiue est bien, elle laisse passer beaucoup de sentiment, elle s ajoute a l histoire comme un narrateur, tellement qu on la dans la tete a la sortie de la salle,
la ben quedale, la scene cruciale de la fin par exemple, aurait été sublimé par une musique plus sentimentale,
j'ai pleuré toute les larme de mon corp en lisant le bouquin, la je m'attendais a mieu

Alors que nous ça va déchirer sa race aux loups garous !!!!!!!

Par TaylorLautner : le 19/07/09 à 11:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2009
166 messages
Dire merci
 Alors que nous ça va déchirer sa race aux loups garous !!!!!!

on parle de moi

mon petit Jasper, je te mange en 2 bouchées tu le sais pourtant

Par JasperCullen : le 19/07/09 à 12:28:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2009
122 messages
Dire merci
 ha nooooon je suis pas seul, on peut vous faire bobo à plusieurs ... tu le sais aussi ! lol


Par mihakeeper1 : le 19/07/09 à 12:50:35

Déconnecté
 Puce, d'accord avec ta critique. Mais perso, je suis sortie très dégoutée de la salle avec les autres films et pas trop avec celui=ci, je ne sais pas expliquer pourquoi... Surtout que la VF, j'ai beaucoup de mal (pffff, je manque la voix d'Alan ^^) mais pas possible d'aller le voir en V.O. ce coup=ci.
Clair qu'une scène pour Rémus et Tonks, ce fut très peu, surtout qu'ils font partie de mes chouchous de l'histoire.
Sinon, vu que j'aime pas trop Harry (mr, faut le faire) j'ai pas trop fait attention au jeu de Radcliffe donc.
La seule chose qui m'a fait râler comme pas possible a été l'expédition du serment inviolable. J'ai adoré le chapitre "Spinner's end" alors voir la scène expédiée en 2 temps, 3 mouvements m'a vachement énervée.

Par lutine88 : le 19/07/09 à 13:07:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
 D'accord aussi avec la critique, j'ai relu le bouquin (je suis en train de le finir) juste avant le film pour que ça soit frais et bien j'aurais pas du, ça a mis en évidence tous les oublis.
Bien sûr, ils ne pouvaient pas tout retranscrire à l'écran mais ils ont zappé des choses qui auraient pu être sympa comme les cours de transplanage, les leçons avec Dumbledore qui sont réellement importantes pour le dernier tome. Les amourettes sont mises trop au premier plan par rapport au livre.

Ce qui m'a chagriné aussi c'est le manque d'explication par rapport au Prince de sang mêlé... Je ne sais pas si vous êtes d'accord ou pas mais, ce Prince fait l'objet d'un livre, c'est le titre et tout et là on nous en parle pas tant que ça, de l'effet que ça a sur Harry et les relations avec ses amis, vers la fin on a juste le droit de savoir qui c'est, sans plus de détails. La copine qui m'a accompagné et qui ne l'a pas lu a eu du mal à comprendre le rapport et le pourquoi du titre...

Par Voltaire : le 20/07/09 à 08:49:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
On est allés hier, et malgré les nombreuses infidélités à l'histoire j'ai passé un bon moment.

Par o0MaRiE0o : le 20/07/09 à 09:22:45

Déconnecté
 Youhou!! j'ai été le voir hier soir!! Je pars dans deux jours et j'avais peur de ne pas le voir avant ^^

Bien évidemment déception, bon ça c'est normal on passe de livre a film. Mais malgré tous, comme voltaire, il m'a plu! Peut etre parce que j'étais prevenue de la maniere dont laquelle il était fidele?
Et pour ne rien gacher j'ai adoré le jeu d'Alan rickman, mon personnage préferé des bouquins, donc je suis encore plus resté sur une bonne impression, bien que l'extermination de l'agacente Lavande, peut etre une bonne idée ^^

Tom Felton est de mieux en mieux aussi, j'ai trouver qu'il avait vraiment bien interpréter le role de la personne torturée! Et qu'elle classe le costume noir!

Par Loustix : le 20/07/09 à 09:39:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
puce :

la BO pourrie

Ah ben je veux bien te croire, depuis qu'il n'ya plus John Williams les thèmes sont un peu fadasses...

ça parle beaucoup trop de nana, de qui sort avec qui blablabla...


Attend ils ont enfin un âge où on peut introduire du sexe sans que ça paraisse bizarre... On essaye comme on peut à l'écran...

je trouve en dernier le jeu d acteur de Dan aussi froid et impersonel qu une chambre d hotel

Je suis étonnée de Dan, car des trois c'est le moins mauvais de ce que j'en ai vu des autres films... C'est à dire moins "j'en fais des tonnes" comme Emma, et moins "j'ai une mono grimace depuis l'âge de 8 ans" comme Rupert

comme hagrid, tonks et lupin

Merci Hagrid on s'en passera... j'ai croisé les doigt à chaque bouquin pour que lui et dobby meurt dans un accident de voiture !

qu ils avaient supprimé une scene CRUCIALE

Euh... Mais c'est dans tous les films comme ça... j'ai l'histoire des Patronus en tête et du clan formé par le père d'harry dans le 3... Très important pour comprendre l'implication de Lupin, Sirius... le conflit d'intérêt avec Rogue... et accesoirement la forme des Patronus... Mais passé à la trappe...

Enfin faut garder en tête que c'est une adaptation et pas uen retranscription donc libre au réal de modifier ou supprimer certaines scènes et d'en interprêter d'autres !

Par robertpattinson : le 20/07/09 à 09:41:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2009
610 messages
Dire merci
 Bon je l'ai enfin vu

J'ai adoré sauf la fin

Sinon je trouve vraiment Ron trop chou dedans

Par Loustix : le 20/07/09 à 09:43:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah bravo Robert... Tu participe au ranflouement des caisses de la Warner... Bravo !
Faut télécharger les films m'enfin...

Par mihakeeper1 : le 20/07/09 à 11:30:53

Déconnecté
 Marie, nous avons donc un point commun !!!
Clair que je ne pouvais pas raté "The Half-blood prince" ;-)
J'ai également bien apprécié le jeu de Tom Felton, l'ira loin ce gamin

Par Voltaire : le 20/07/09 à 11:37:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Et Ron, c'est devenu une sacrée baraque le type!

Par robertpattinson : le 20/07/09 à 11:38:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2009
610 messages
Dire merci
 Et Ron, c'est devenu une sacrée baraque le type!

OUAIIIIIIIISSSSSSSSS

Par Loustix : le 20/07/09 à 11:53:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
On le voit à poil Ron pour que tu saches comment il est fait ?

Par robertpattinson : le 20/07/09 à 12:03:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2009
610 messages
Dire merci
  On le voit à poil Ron pour que tu saches comment il est fait ?

oui

Par Loustix : le 20/07/09 à 12:07:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
C'est pas vrai...

Bon je vais peut être aller au cinéma moi alors !

Par o0MaRiE0o : le 20/07/09 à 14:11:15

Déconnecté
 mihakeeper, effectivement ^^!

Je trouve qu'il est de plus en plus "parfait", même si je trouve qu'il fait partie de ceux qui ont très bien tenu leur rôle depuis le début.

Par Voltaire : le 20/07/09 à 15:59:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Il a chopé de ces bras, il te mets une mandale, tu dors pendant 3 jours

Il est bien dans son rôle aussi je trouve.

Par Luna74 : le 20/07/09 à 16:04:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 On est allé le voir samedi .... et bien franchement, aucune action, moi qui aime pas harry potter a la base bha je me suis grave fait ch*er

Mon copain, son frère et sa copine on pensé la même chose et pourtant ils sont fan et les ont tous vu, dans le ciné on en a entendu beaucoup dire qu'il était pas top .


Par o0MaRiE0o : le 20/07/09 à 17:24:37

Déconnecté
 Les gens ont applaudi à la fin (pas tous) de ma séance.
Perso j'étais preparée aux éléments manquant et rajoutés, donc je n'ai pas été surprise.

Par Voltaire : le 30/07/09 à 20:06:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je l'ai fait pour Twilight, je dois le faire pour Harry.
A côté de ce genre de fans, nous c'est de la gniogniotte

Par Ocgerenie : le 30/07/09 à 20:14:02

Déconnecté
j'ai pas encore vu le film, j'irais surement demain soir (vu qu'après je quitte ce monde pour 6 jours)

mais vous me faites peur avec vos impressions

j'ai pas accroché sur les 5 premiers, je vois pas en quoi le 6 serait différent

Par o0MaRiE0o : le 30/07/09 à 20:19:35

Déconnecté
 Ouai fin le tataouge, je veux le voir dans 30 ans, pis une fois la folie HP passé, on se retrouve comme un gogole avec le trio sur le bras ^^

Par Rivermist : le 30/07/09 à 21:26:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 c est qui Ron ?

Par nesta : le 30/07/09 à 21:27:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
25541 messages
Dire merci
c est qui Ron ?  

le ROUXXXXXXXXXXXXXXX

Par Rivermist : le 30/07/09 à 21:30:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 c est fini oui ! lol

Par kefiretlome : le 02/08/09 à 00:50:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Ah, ben je viens d'aller le voir, et j'ai bien aimé.
Il y a pas mal d'humour, qui contrebalance le côté sombre de l'histoire.
Bon, évidement, comme j'ai lu le livre à sa sortie, et que je ne l'ai pas relu depuis, et vu mon alzheimer latent, je ne me souviens pas de tout ce qui se trouve dans le bouquin, alors du coup, le film ne m'a pas choquée, même si mon fils a côté de moi de temps en temps me glissait "oh, là ça ne se passe pas comme ça !" et à la fin, il m'a dit qu'il manquait des trucs (je crois qu'il a lu 4 fois l'ensemble de la sage....), mais ce qu'il me décrivait me semblait plutôt des détails...

Enfin, globalement, j'ai bien aimé. Je trouve que Rogue joue super bien, et aussi le jeune Tom Jedusor (il fait froid dans le dos !!!). Pour le jeu des 3 acteurs principaux, j'ai trouvé que Harry Potter avait fait des progrès, Hermione aussi, et Ron fait toujours aussi bien les benêts
Je n'ai pas vu passer les 2h30. C'est vrai qu'il n'y a pas ou peu de scènes d'action spectaculaire. Il bouge moins, il est plus sombre, on sent qu'il se passe des choses graves, mais j'ai aussi franchement rigolé à pas mal de scènes.
Un bon moment.

Par karine59 : le 04/08/09 à 13:37:15

Déconnecté
 Comme d'hab j'ai été voir Harry Potter.

Je suis fan...

Enfin, je suis fan des livres. Et les films à chaque fois je suis déçue. Biensur j'ai passé une bonne soirée, je suis contente de l'avoir vu... Mais l'essentiel du livre a disparu... Comment vont il raccroché à la suite....

Ceux qui ont le le livre cela va, mais les autres...

Mon mari a été avec moi, il a pas lu le livre, et il a trouvé le film mou et ennuyeux.... C'est malheureusement vrai !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval