Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par maella8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
| Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Par o0MaRiE0o : le 16/02/09 à 10:59:38
| JE suis toujours choquée de lire se genre de coup... Il faut vraiment essayer de te projeter dans ta vie "d'après", pour oublié tous se passage chaotique! Aller j'envoie encore du courage et des zondes pour toi!! |
Par laska : le 16/02/09 à 11:13:53
| Dire merci | Pfff, c'est vraiment un c**! Pour le moment, repose-toi bien pour l'arrivée de Benjamin!!! |
Par carolinev : le 16/02/09 à 12:50:52
| Dire merci | Maintenant tu dois faire le deuil de l'homme que tu as connu , ce n'est plus le même , plus dutout malheureusement ![]() Il est .... comment dire ... " complétement à côté de la plaque " ![]() Y a plus rien à faire ![]() |
Par LUCIOL : le 16/02/09 à 12:55:04
| Dire merci | Ohhhhhh oui... ca je m en rends bien compte...mais a ce point franchement, avouez que c est tout de meme grave??!! Moi meme j en reviens pas...c est d un egoisme...et le pire c est qu il se permet encore d etre agressif avec moi, ca j ai vraiment du mal a le tolerer. |
Par isa68 : le 16/02/09 à 12:58:32
| Dire merci | p***** mais achevez le quoi !!!!! ![]() |
Par olly : le 16/02/09 à 13:13:00
| Dire merci | coucou Luciol, je n'ai jamais participé activement, jusqu'a maintenant je me contentais de prendre de tes nouvelles tous les jours et de grogner toute seule face à mon écran... Mes parents on a peu près la même histoire que toi sauf que mon père est parti juste après ma naissance... on peut dire que je me sens comme ton petit benjamin quoi... bref, ton histoire me touche d'autant plus que j'ai l'impression de la connaître... à la seule et énorme exception que mon père n'a pas été autant enfoiré que ton ex! Franchement parfois quand je te lis je reste vraiment sans voix... ![]() Là encore plus! je me disais peut être qu'avec la naissance de votre fils se rapprochant il va émmerger et redevenir un tant soit peu responsable! et bien que ni ni à ce que je vois et il en devient même de moins en moins crédible, et comme tu le dis, la connerie grandit en lui... je ne sais même pas s'il existe un mot pour le définir... dans tous les cas quand je vois avec quel courage et force tu affrontes chaque jour encore un peu plus ses bêtises (pour rester polie) et ses irresponsabilités et bien je me dis que tu es un sacré bout de femme! que tu gagnes vraiment à être connue et ne dis pas que ce n'est pas du courage, bien sûr tu as l'impression que tu es mis au pied du mur et que tu n'as pas le choix... mais bon nombre de maman aurait également abandonné à leur tour... mais toi tu restes et tu te bats! et bien à tout ce que tu fais, ce que tu es je te dis BRAVO J'ai hâte pour toi que ton petit loup soit là, pour que tu puisses avancer avec TES enfants dans TA vie!!!! |
Par facettie : le 16/02/09 à 17:01:09
Déconnecté | roooh moi qui croyais voir une ptite bouille toute nouvelle Repose toi bien et pour ton imbécile d'ex ecoute tu drevrais parler de tout ce qu'il te fait subir a ton avocate, son absence quand ta santé te fait aler a l'hopital et surtotu son desintéressement à Benjamin. Mais pour etre honnete je ne trouve plus aucun mot il est pitoyable ..... ![]() Tu as NOTRE soutien et on pense toutes a vous hein les filles ???? |
Par paquerette20 : le 16/02/09 à 17:16:01
| Dire merci | Le coup de la St Valentin, ça dépasse l'entendement ![]() Sincèrement, je crois qu'il ne faut pas que tu t'attendes à des miracles concernant son investissement vis à vis de Benjamin... Il se détache déjà de sa fille de 5 ans alors ça va être difficile pour lui de s'attacher à un bébé dont il n'aura pas vécu la grossesse (bah oui, lui aussi il passa à côté de quelquechose quand même...) etc... D'autant plus qu'au début, il ne sera là que pour quelques moments "choisis" et il ne sera pas là pour les nuits, les premières fois... Tu sais où il en est dans son investissements vis à vis de Benjamin ? |
Par Magb : le 16/02/09 à 17:37:56
| Dire merci | Je rêve... quel con... y a pas de mots ds le dico pr le décrire... Tu devrais lui faire un p'tit cadeau pour son anniv', ds une enveloppe tu lui mets le petit mot suivant "le cerveau du petit nicolas a disparu, pour que la connerie cesse faite passer cet avis de recherche" avec une petite photo de cerveau ![]() Il est vraiment grave, maintenant tu es fixée sur sa réaction qd à la venue de Benjamin... malheureusement... Bon courage |
Par lily28 : le 16/02/09 à 18:01:00
| Dire merci | Facettie, bien sur qu'on est toutes la, on te soutien Luciol ![]() |
Par boby : le 16/02/09 à 18:50:17
| Dire merci | courage Luciol ![]() |
Par steph2 : le 16/02/09 à 19:54:19
DéconnectéDire merci | quelle courageuse maman tu ais. à ta place, mais je l'aurai fracassé cet abruti!!! et depuis un moment ![]() |
Par LUCIOL : le 16/02/09 à 21:03:04
| Dire merci | Ca approche...je flippe, je le sent. |
Par milly7878 : le 16/02/09 à 21:04:23
| Dire merci | allez courage luciol! tu vas bientot pouvoir le serrer dans tes bras ! courage !! |
Par lisis : le 16/02/09 à 21:05:31
Par goodnightmoon : le 16/02/09 à 21:06:29
| Dire merci | Je te lis tous les jours ,je suis tes "aventures" (si tu me permets ce terme) et je t'admire réellement... Je suis certaine qu'a ta place ,je n'aurai pas ton courage le comportement de ton mari est inqualifiable tellement il me dégoute par son égoisme. Je te souhaite plein de bonheur avec Emma et Benjamin.J'espère qu'il sera très bientôt parmi vous pour t'apporter toute la joie que tu mérites |
Par isa68 : le 16/02/09 à 21:06:31
| Dire merci | on est toutes avec toi Luciol !!!!! |
Par rhine : le 16/02/09 à 21:06:40
| Dire merci | et |
Par lily28 : le 16/02/09 à 21:37:25
| Dire merci | par rapport a ce que bcp disent, evidement on est pas a sa place donc tout le monde dit "moi jpourrais pas" mais je pense qu'en tant que maman, on a un courage qui ressort, on tient grace a ses enfants, sa famille, et heureusement d'ailleurs, ca aide! (remarque HS, dsl) cela ne veut pas dire que c'est un courage exceptionnel ![]() Message édité le 16/02/09 à 21:37 |
Par pompon21 : le 16/02/09 à 21:50:28
| Dire merci | Courage Luciol On est toutes avec toi |
Par Quiche : le 16/02/09 à 21:57:08
| Dire merci | Oui je pense fort à toi et à tes deux petits aussi, courage courage on a hâte de voir la frimousse du petiot |
Par zet : le 16/02/09 à 22:11:34
| Dire merci | courage Madame Luciol, je te souhaite beaucoup de courage,il y a quand meme une chose de positive quant a ses reactions c'est que tu n'as rien a regretter de c't'espece de ... ? |
Par LUCIOL : le 16/02/09 à 22:15:43
| Dire merci | Quand je l aurais ENFIN dans les bras...je sent que tout ces mois de galère...ne seront pas effacés, non, mais...je sais pas...j aurais une force supplémentaire. |
Par mylove68 : le 16/02/09 à 22:29:54
| Dire merci | Courage ! Tu l'auras bientôt dans tes bras ton petit Benjamin ! |
Par lily28 : le 16/02/09 à 22:37:11
| Dire merci | jrectifie mon mot du dessus la derniere phrase c'est : "ca veut pas dire que c'est PAS un courage exceptionnel" pardon allez pour le ptit prince bientot la, Message édité le 16/02/09 à 22:37 |
Par Val Kenzack : le 16/02/09 à 23:45:42
Par Loarghann : le 17/02/09 à 00:25:13
| Dire merci | Il s'est même pas dit que tu pouvais très bien accoucher ce soir-là... Il avait pas prévu de plan si Benjamin pointait son nez ? Il est vraiment complètement à l'ouest, il maitrise plus du tout sa vie... et c'est bien fait pour sa gueule... Courage Luciol... Ca va encore etre sport un petit moment, parce que même si benjamin est le plus sagte bébé du monde, ben deux à gérer toute seule, faut pas se voiler la face, c'est costaud, mais avec ta force et ta lucidité, et avec l'énergie que ton petit bout d'homme va t'apporter, tout se passera au mieux... Coralie |
Par laska : le 17/02/09 à 08:27:18
| Dire merci | Courage Luciol! |
Par mcmc74mc : le 17/02/09 à 09:06:12
Déconnecté | pfff ! ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'assume rien, il vous met dans une situation horrible, qu'il parte c'est une chose, mais qu'il ne soit pas la dans les moments importants et que vous ne puissiez pas compter sur lui c'est un truc de fou ![]() Ton fils va bientot arrivé, il te donnera une force énorme pour avancer et quand tu auras dans tes bras les deux amours de ta vie, tu arrivera a surmonter tout ca et a avancer... je te souhaite plein de courage .... |
Par o0MaRiE0o : le 17/02/09 à 11:19:06
| De toute façon, il se punit lui même et ça continuera après, déjà, bébé ne reconnaitra même pas ça voie, il l'aura entendu crier, ... Allez petit benjamin,on pointe le bout de son nez!!! |
Par o0MaRiE0o : le 17/02/09 à 11:27:16
| De toute façon, il se punit lui même et ça continuera après, déjà, bébé ne reconnaitra même pas ça voie, il l'aura entendu crier, ... Allez petit benjamin,on pointe le bout de son nez!!! |
Par LUCIOL : le 17/02/09 à 19:32:13
| Dire merci | Houla houla.... Nicolas a eu ma meilleure amie au tel...(futur maraine) et lui a dit qu il voulait lui parler, mais pas aux heures ou il est chez lui avec sa pou**. Mr sentirait il le piege se refermer sur lui??? L arrivée iminente du bb va lui arracher les oeillères qu il se met depuis des mois?? Je ne pense pas qu il fera son méa culpa, c est pas le genre, mais on dirait qu il a besoin d etre rassuré d un coup. Je jubile déjà. |
Par Desroses : le 17/02/09 à 19:33:38
| Dire merci | Héhé, je jubile avec toi ! |
Par Quiche : le 17/02/09 à 19:36:01
| Dire merci | Mouhouhou j'espère qu'elle va bien lui remettre les yeux en face des trous, ça lui ferait pas de mal |
Par isa68 : le 17/02/09 à 19:37:22
| Dire merci | ben dis donc ! C'est un drôle de loulou quand même ce Nicolas... ![]() |
Par paquerette20 : le 17/02/09 à 19:45:32
| Dire merci | LUCIOL, je ne jubilerais pas moi à ta place... attends d'abord de voir ce qu'il a à lui dire... ça se trouve, il va essayer de la rallier à sa cause ![]() |
Par maella : le 17/02/09 à 19:45:46
| Dire merci | allé, je me lance, je suis ton histoire depuis un bon moment deja. et bravo pour ton courage !!! le fait qu'il ait besoin de parler montre peut etre qu'il commece a ouvrir les yeux, qu'il ne se sent pas aussi bien qu'il veuille le faire croire la roue tourne ![]() allé bientot benjamin sera la une nouvelle vie commence pour toi |
Par maella : le 17/02/09 à 19:47:59
| Dire merci | ah j'oubliais... donne nous des news sur ce dont il a besoin de dire a ta meilleure amie et puis.. il sait que c'est ta meilleure amie non?? donc il sait plus ou moins qu'elle va aller te répéter ce qu'il lui dit... surement un moyen détourné de te dire ce qu'il ressent ? auait il peurde t'affronter et te le dire en face? oui je pense |
Par maella : le 17/02/09 à 19:48:19
| Dire merci | ah j'oubliais... donne nous des news sur ce dont il a besoin de dire a ta meilleure amie et puis.. il sait que c'est ta meilleure amie non?? donc il sait plus ou moins qu'elle va aller te répéter ce qu'il lui dit... surement un moyen détourné de te dire ce qu'il ressent ? aurait il peur de t'affronter et te le dire en face? oui je pense |
Par maella : le 17/02/09 à 19:50:51
| Dire merci | allé, je me lance, je suis ton histoire depuis un bon moment deja. et bravo pour ton courage !!! le fait qu'il ait besoin de parler montre peut etre qu'il commece a ouvrir les yeux, qu'il ne se sent pas aussi bien qu'il veuille le faire croire la roue tourne ![]() allé bientot benjamin sera la une nouvelle vie commence pour toi |
Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

?