Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 28801 à 28840, Page : < < | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 > >
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mais elle !!!!! c'est quelle cicarice qui a lâché ? appendicite ? |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | nan cyb!! mes césariennes!!!![]() |
| Dire merci | rhaaaaaa les sales gosses !!!!! ![]() bon, une petite couture et tout ira bien mais ne t'avise pas de porter quoi que ce soit, hein !!! édité parce que j'avais écrit bob au lieu de bon hihi Message édité le 02/09/10 à 23:04 |
| Dire merci | je ne porterai plus rien!!! ![]() ma médecin m'a dit: on se revoit dans 15 jours voir si on fait une echo! je vais donc attendre!parce qu'une couture, ça me dit pas trop!! ![]() |
| Dire merci | taratata !!! ça ne se recolle pas tout seul ! donc un petit point ( ils font ça sous coelio, sûrement ) et tu seras tranquille ! et zou ! on écoute mamie Cyb ! on a besoin de nos archères en bon état pour souquer ferme ici !!! ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | on a besoin de nos archères en bon état pour souquer ferme ici !!! Je confirme!!!!! et je file au lit parce que je suis en rogne après mon cheval et après la moitié de la terre et de ses environs ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
pour Camille bien sûr, mais aussi pour Maud (écoute tatie Cycy !! ) et pour notre DD qui me semble bien grognon ce soir Et puis une ration pour vous tous(tes) |
Par miss crickette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | petit coucou parisien matinal! |
| Dire merci | Coucou les archères et "le" archer ![]() Va faire chaud sur Ouest-Tarn ce we. Camille a droit a un we de 3 jours bécause fêtes générales de Lavaur (81) ça va lui permettre de reprendre gentiment contact avec le monde du travail. Le vieux caribou se prépare a un matin bien actif en mairie notamment. Cet aprem: remplacement des tuyaux d' alimentation des injecteurs du land. sans doute pansage Saphie et 1 pèt de rond de longe pour Héros. Belle et bonne journée a toutes et tous pour kinenveut |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Qu'est ce qu'il a fait ton cheval DD? Pas sage? On connait tous, parfois on se dit que c'est T-E-R-M-I-N-E, le canasson au parc et on se met au macramé. Allez, aujourd'hui est un autre jour, au Caribou grognon et à tout le monde. Une très belle journée qui s'annonce. |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinales pour un Camille en pleine forme, un DD ronchon... et bonne journée à tous, les archers ! |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Cet aprem: remplacement des tuyaux d' alimentation des injecteurs du land. C'est quoi? Plein de |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Laska : DD se refuse a dire au revoir a son Land !!! alors il fait de la couture lui aussi, comme Maud !!! mes pour Camille, de bonne humeur après balade de border collie, a 8h30 on a eu les chemeins pour nous toutes seules ! DD! c'est l'air breton qui te manque, ou quoi !!! rien que pour toi !!bonne journée a tous !!! |
| Dire merci | d'un matin toujours ensoleillé !!! Il va encore faire bien chaud aujourd'hui, je sens bien que je ne couperai pas à ouvrir l'écurie : les 3 affreux vont m'appeler avec insistance come hier pour que je leur ouvre les box, je le sens bien pour Dédé, une autre face de mon château renaissance ! ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour ensoleillé de la Sarthe rilletoise bonjour ![]() pour le week end de 3 jours du courageux travailleur pour les coutures de maody (aie... )demande quelques supplémentaires pour le papa d'une amie à moi qui affronte son 2eme crabe ![]() Il en a vaincu 1 de l'estomac et c'est celui des poumons maintenant ![]() cyb: toutes mes confuses mais j'ai râté le début c'estquoi que tu construis???? une tour une vraie?Laska : DD se refuse a dire au revoir a son Land !!! alors il fait de la couture lui aussi, comme Maud !!! |
| Dire merci | oui Olly, je relie 2 longères perpendiculaires( les travaux d'Hercule ! ) , et il fallait rester dans le respect de l'architecture locale, donc on a fait le choix de transformer le tout en ferme fortifiée en ajoutant une tour comme il y a dans la région l'arcitecte des bâtiments de France a dû être content puisqu'on a eu le permis de construire ![]() bon, il reste encore quelques finitions ... mais mon salon est quasiment prêt ... ![]() |
| Dire merci | Qu'est ce qu'il a fait ton cheval DD? Pas sage? Il avait la connerie, ça lui arrive parfois et le vieux caribou n'a plus 20 ans.... ![]() Cet aprem: remplacement des tuyaux d' alimentation des injecteurs du land. C'est quoi? Ce sont 4 tuyaux qui emmenent le g-oil de la pompe aux injecteurs. Et comme dit si bien Zett:DD se refuse a dire au revoir a son Land !!! ben oui il est bien utile et agréable lorsqu'il tire mon van ![]() DD! c'est l'air breton qui te manque, ou quoi !!! ou les Bretonnes...assurément ![]() Cyb: mais euhhhhhhh vous construisez un hameau! le prix des radios n'est pas près de baisser Il en a vaincu 1 de l'estomac et c'est celui des poumons maintenant C'est quoi ce bordel? allez aujourd'hui, demain et chaque jour prochain, particulière pour ce monsieur et pour Maody aussi qui semble avoir quelques problèmes de "coutures"Euhhhhhhhh Maud: tu ne pouvais pas les faire comme tout le monde (ou presque) ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour ce monsieur alors... |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour CamillePleins de pour Maody et ses coutures et pour tous ceux qui en ont besoin. ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du vendredi cyb c'est superbe |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Alors ça fait 5 h qu'on roule mais ça ne m'empêche pas d'envoyer mes zondes du jour à Camille et son clan !!! Et au passage je me permets d'envoyer un double ration pour maody à qui je pense très fort !!! Bon courage et fais attention à toi Maud, gros bisous. Et plein de gros bisous à vous tous ! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camillou et aussi à Dédé pour que son cheval s'assagisse un peu, pour Maud qui - comme moi - n'a pas su faire les gosses comme tout le monde (on fait comme on peut hein les gars...), et nous les mamans, on trinque à toutes les sauces..., des aussi pour le mr qui se bat... |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille, DD, et Maody ! |
| Dire merci | coucou tout le monde!!! ça va un peu mieux aujourd'hui,ça fait moins mal! j'ai appelé la médecin qui m'a dit que c'etait en fait une dechirure musculaire et que pas besoin de recoudre. a part si dans 15 jours j'ai encore mal! je te fais confiance, cyb, mais si je peux eviter de passer entre leurs mains ces temps si avec le bol que j'ai, j'évite!! surtout que je vais devoir y passer d'ici peu pour mon genou! pour le ti caribou |
| Dire merci | ah si c'est une déchirure musculaire, alors il faut laisser le muscle se recoudre tout seul ! mais pas de bêtises, hein ! tu ne fais aucun effort ! ![]() pour le week-end de Camille |
| Dire merci | Maud, tout plein de pour toi parce que tu le mérite vraiment Quelques également pour Val qui devrait apprécier a sa juste valeur le 1er we de rentrée ![]() Nath: j-7 ? c'est bien ça? allez c'est au clan de maintenant pour votre bonheur et celui de toutes les archères, et du archer aussi![]() Une tite pensée pour Big qui va devoir afficher en public ses 25kgs de trop ( vais remettre une photo moaaaa) |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ma récolte du jour .... Casi: fais chauffer la poêle, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() Je file reposer mes vieux yeux, a demain donc! dernières pour les archères de Camille |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD! tu manques aux bretonnes aussi !!!![]() et saches que Maody ne fait jamais rien comme les autres !! les pour notre petit Caribou qui nous épate, pour tous ceux qui luttent encore et encore ! ![]() Cyb' je trouve ton salon parfait ! |
| Dire merci | DD! tu manques aux bretonnes aussi !!! Zett: je m'endormirai sereinement |
| Dire merci | de la notte !merci Zett !!! ![]() la chambre de la tour est encore mieux ! enfin avec un peu d'imagination ... ![]() |
| Dire merci | quand je vais montrer tes champis Casi, mon père va etre comme un dingue ! dors bien, alors DD !!! ![]() |
| Dire merci | Hello les archères. Beau temps sur Ouest-Tarn ce matin. Une douche, quelques kms en tuture et hop en selle pour 2 heures (faut pas trop forcer quand même ) quelques assouplissements entre les arbres, et quelques galops de manège sur les chaumes. pour toutes et tousbelle et bonne journée de début de we |
| Dire merci | bonne balade;, DD !!! et dis a Heros de laisser sa connerie dans le van ! méga belles ensoleillée pour notre Camille !!! ![]() bonne journée a vous tous !! ![]() |
| Dire merci | mdr !!!! casi !!! je viens de montrer tes champis a mon père !! "j'suis vert" ! ducoup il est parti a la chasse aux champi ! |
| Dire merci | bonne cueillette à lui !Bisous à Louise, bonne balade à DD, et des pour Camille ! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises du jour une nouvelle fois lumbagoïsées... j'en ai marre de ce dos ![]() |
| Dire merci | et dis a Heros de laisser sa connerie dans le van ! Il a tout bien perçu ton message merci Zett je n'y aurais point songé![]() |
| Dire merci | Super DD, j'espère que tu t'es régalé ! |
Page : < < | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais ne t'avise pas de porter quoi que ce soit, hein !!! 

pour Camille bien sûr, mais aussi pour Maud (écoute tatie Cycy !!
) et pour notre DD qui me semble bien grognon ce soir

) , et il fallait rester dans le respect de l'architecture locale, donc on a fait le choix de transformer le tout en ferme fortifiée en ajoutant une tour comme il y a dans la région