Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 28761 à 28800, Page : < < | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 > >
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un gros coup de avant de faire comme Chaton ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir pour Camille, j'espère que son retour au boulot s'est bien passé. pour tous ceux qui en ont besoin.Après midi chargée pour moi entre 2h de routes aller retour et surtout plus de 2 h de cour western avec au programme : Longer le cheval pour l'échauffer, maitriser les différents boutons au pas et au trot avec les deux chevaux et travail à cru pour mieux se rendre compte, on a pas chômé. Mais la suite du programme est elle aussi chargée : travail du cheval sans filet, cour que à cru, cour privilégiant le trot ou le galop en faisant des exercices style sans les mains, sans les yeux etc ... Tout ça pour m'apprendre à avoir une bonne assiette et à me sentir bien à cheval pour après sortir en balade et pourquoi pas s'essayer au travail avec les vaches. Me v'là bien occupé pour les mois à venir ![]() |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | casi : et le lait il est transgénique aussi? ![]() tout plein de pour notre Camille ! pour son boulot, et tout le reste ! bonne nuit a tous les ![]() |
| Dire merci | j'avais pas vu ton post hiba !! mais c 'est genial, ca !!!! |
| Dire merci | oui je suis contente, c'est la première fois que j'ai un prof d'équit qui me dit : on va te faire tester toutes sortent de manières de monter et de sensations à cheval en carrière pour qu'une fois dehors tu es une bonne assiette et que tu n'ai plus peur. C'est un programme qui me va très bien même si j'appréhende quelques trucs, mais j'ai le temps avant d'y arriver |
| Dire merci | Casi : depuis quand les vaches se reproduisent avec les chenilles . Et son lait il est bleu aussi ? ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Les de la nuit d'une Ombre bien fatiguée par sa journée de reprise |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Magnifique cheval Hiba, j'irai voir ton post ![]() du jour et à ce soir les Archers, Archères et Caribouxxx! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour le caribouchou junior et sa reprise du boulot (à plein temps, même pas peur ! ) sur les toits du Tarn...un gros à DD et...euh....VOUS ZAIMEUH mes |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour la reprise de Camille !Une petite pensée pour les enseignants du post, et pour mes parents qui reprennent l'école aujourd'hui. Ainsi bien sur que pour les élèves et leurs parents ![]() Un gros pour vous tous. Message édité le 02/09/10 à 09:19 |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour Camille et tous ceux qui en ont besoin.Mirza je n'ai pas fait de post spécial, Zett parlait juste de mon message avec la photo. |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour bonjour! et bien je vois que ... tout roule un bien beau programme pour Camille et pour Hiba ![]() et DD bien sûr qu'on ne va rien lâcher! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | jolies zondes estivales du jour |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou ! Bien "reviendus" cette nuit ! On a fait un "Montpellier-Paris-Bruxelles-Liège-Paris-Montpellier EXPRESS" !!!!!! Mission accomplie les archers !!! Maintenant, alea jacta est... Je savais que Camillou ne pouvait pas nous décevoir... , tiens ta promesse, je sais que tu veux t'occuper à temps plein pour la respecter mais point trop n'en faut hein ![]() |
| Dire merci | Avons rencontré Tessa, merci à toi pour ton accueil chaleureux et l'hospitalité et la gentillesse belges ne sont pas de vains mots...Je sais qu'elle passe par là aussi quelquefois...![]() Envoi des ondes pour Honey au passage et salue toutes les copines archères, merci pour vos ondes, je sais qu'elles auront été bénéfiques... Oui, ce post va continuer à vivre car quelque part nous vivons aussi à travers lui... Les méridionales t'embrassent Dédé, et merci à toi aussi ![]() |
| Dire merci | PS (fin) : Ca m'a beaucoup touchée pour Laurent Fignon, d'autant plus que c'est mon mari qui me l'a annoncé au tél et que nous sommes des accrocs de la petite reine...pourtant je ne le trouvais pas très sympa comme chroniqueur mais on comprends p ê aussi pourquoi et puis...j'ai dû mal à supporter quand cette fsjruuhvfjrfU de crabe remporte une victoire ![]() Et puisqu'on est dans l'actualité, chez nous ça a crâmé sec pas loin, zavez vu nos garrigues... ![]() |
| Dire merci | du jour pour Camille !!!que rien n' arrete décidemment ![]() et de bonne journée pour tous nos archers !! ![]() |
Déconnecté | nath : ouiiiiiiii j'ai même failli t'envoyer un sms pour savoir si vous étiez prêts ou pas de là où ça a cramé...chez nous, c'est une partie du futur parc naturel des calanques qui a brûlé ![]() pffff marre de ces feux ![]() Message édité le 02/09/10 à 11:30 |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les archères![]() Un brin a la bourre ce matin, bécause 2h de balade pas très agréable va finir au rayon frais chez Leclerc ce "zèbre"....Bravo a Hiba pour sa mise en confiance. Bravo a Nath qui s'est ereintée pour sa Juju ( résultats admission quand?) et qui doit bien souffrir de voir sa garrigue partir en fumée . pour toutes, et plus particulièrement pour celles qui ont repris le taf, pour les gamins qui ont repris le chemin de l'école, pour les profs du topic, pour Aline qui vois ses calanques partir en fumée. Camille a bien vécu sa reprise hier, sans trop de soucis, bien accompagné par son jeune patron qui la bien ménagé ![]() |
Déconnecté | merci mon DD pour le camillou |
| Dire merci | Le feu chez nous est parti parait il de la lisière d'un parc départemental situé à une dizaine de kms et dans lequel nous étions allés déjeuner avec les chevaux la veille !!!! Le comble c'est qu'on s'en est fait jeter par les fonctionnaires du domaine public : interdit aux chevaux parait il, arrêté du 1er juillet 2010 !!! J'avais failli rétorquer qu'on faisait office de garde à cheval etc... Comme quoi... Pour autant, ça ne me fait pas plaisir du tout parce qu'avant qu'on retrouve cette belle végétation...et qu'on a failli louper notre tgv le matin (autoroute a été fermé). Enfin, un cheval monté du coin en a fait une crise cardiaque... ![]() Pour Julie : résultats le 10 et pas possible de savoir avant... |
| Dire merci | Pour Julie : résultats le 10 et pas possible de savoir avant... Je compte sur toi pour me tenir informé ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | contente de lire toutes ses nouvelles concernant camille. ca en fait du chemin depuis le debut du post ![]() on continue a pour lui, pour sa reussite |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour d'une maody a foutre a la poubelle!!! |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Ben Maud, kikitarrive ???? Tiens, tout plein de méga rien que pour toi |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille et Maud ! |
| Dire merci | du soir pour Camille évidemment ... et pour les archères qui ont un coup de mou ... ben alors Maody ! ![]() ma tour se profile ![]() ![]() |
Par tyoc : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du Gers et du soir |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | coucou ! distribution de du soir pour tous ceux qui en ont besoin ...et double ration pour Camille et le clan des caribous si quelqu'un a des zondes hypnotiques, ça m'arrangerait de faire une nuit de plus de 3 heures. |
| Dire merci | j'ai des boules d'oreilles magiques Casi !!! tu les poses sur la table de nuit, tu oublies de les mettre ... et tu dors quand même !!! la marque c'est placebo je pense ... |
| Dire merci | j'ai les meme que toi cyb!! sauf que moi je les met!!! maody vient d'aller chez le médecin. elle a une bronchite depuis...15 jours!!! mais surtout aujourd'hui en toussant j'ai eu super mal a l'aine. et en fait, je fais une éventration!! ![]() c'est dur de vieillir!! depuis que j'ai eu 40 ans, j'arrete pas! moi qui n'avais jamais rien eu!!!!!! ![]() |
| Dire merci | ah ben zut Maody ! il ne faut pas rester comme ça, hein ! une petite couture avant que ça empire, c'est mieux ! plein de pour toi ! |
| Dire merci | pour l'instant j'ai un bandage!!!...tres sexy!!! ![]() merci cyb pour tes zondes!! Message édité le 02/09/10 à 22:44 |
| Dire merci | Ohhhhhhhhh nom de Dieu "ma" Maud qui part en sucette je n'y crois point! elle qui joue si bien de la pince multiprise![]() Aupa Maud! les du clan caribou rien que pour toi ma tour se profile Cyb piquée par le virus de la renaissance mais ouiiiiiiiiii il est magnifique ton chateau Casi pour une et plusieurs nuits de tout repos Quel bel homme ce Tyoc! élévé en plein air! élevé en plein Gers Allez moi je file au dodo because je n'ai rien d'autre a faire a cette heure. Camille est passé ce soir papouiller Enya, il VA BIEN ![]() |
| Dire merci | les du soir pour notre ti caribou bosseur ![]() et des grosses bien puissantes pour notre Maody cabossée![]() |
| Dire merci | zinquiétez pas!!! men sortirai!!!!![]() |
| Dire merci | suis trop trop forte!!! quoi que.... ![]() |
| Dire merci | suis trop trop forte!!! quoi que.... Mais oui quoi! tu ne vas pas nous laisser en rade Zett: koiketifout faut en prendre soin hein! bubu peux pas tout assumer |
Page : < < | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 196) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

du soir pour Camille, j'espère que son retour au boulot s'est bien passé.

. Et son lait il est bleu aussi ? 

j'ai même failli t'envoyer un sms pour savoir si vous étiez prêts ou pas de là où ça a cramé...chez nous, c'est une partie du futur parc naturel des calanques qui a brûlé