Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 22161 à 22200, Page : < < | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 > >
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello les gens!!!! plein de de bretonie pour notre motard préféré!audrey que ça me donne envie d'avoir de nouveau un poulain j'en ai eu deux,mais des kinders! donc peut etre un jour je choisirais le père! ![]() mais c'est que du bonheur!!!!!!!! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Bienvenu au poulinou Et des en pagaille pour notre Camille |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | dis donc Dédé, c'est quoi comme modèle la moto ? Nath:Je ne sais point, irai voir ça demain matin. une vieille à moto, ça dépote Vieille, vieille faut pas abuser quand même...... donc peut etre un jour je choisirais le père Maud:Ben tu as plutot bien réussi jusqu'a maintenant ![]() |
| Dire merci | dis donc Dédé, c'est quoi comme modèle la moto ? Nath:Je ne sais point, irai voir ça demain matin. une vieille à moto, ça dépote Vieille, vieille faut pas abuser quand même...... donc peut etre un jour je choisirais le père Maud:Ben tu as plutot bien réussi jusqu'a maintenant ![]() |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD la foret de Buzet est top en ce moment, il faut que Héros et Saphie viennent y faire une petite balade de 2010 ! j y étais cet aprem: ni trop chaud ni trop froid. des zondes pour que Camille passe une bonne soirée, et bisous à la famille Caribou |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Dédé qui bégaie hips !!! moi aussi Nath, j'étais motarde dans mon jeune temps !!! j'avais une petite honda XR rouge et noire, il y a 35 ans de ça j'allais à la fac avec , je grimpais la côte piéton jusqu'à la porte d'entrée, je la garais, j'entrais et je posais impérialement mon GPA intégral rouge sur la table d'à côté ... j'avais tous les garçons admiratifs à mes genoux ... jusqu'au jour ou un(e) abruti(e) m'a mis le coupe circuit "on" et que j'ai kické rouge échevelée, suante et épuisée pendant 1/4 d'heure avant de m'en rendre compte pendant que toute la fac défilait à l'heure de la plus grosse sortie de cours en me regardant goguenardement ensuite j'ai eu avec le king une 650 Yamaha noire et argent ! on l'a vendue pour se marier du soir ![]() |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | cyb' : je suis ton humble serviteur ! pour notre Camillou et son moral pour DD et son zoeil pour tous les archers et leurs proches ! |
| Dire merci | mdr le coup de la fac ! cyb' t'es trop forte ! |
| Dire merci | DD la foret de Buzet est top en ce moment, il faut que Héros et Saphie viennent y faire une petite balade de 2010 Ainara: j'y songe bien, faut simplement que je me remotive, et récupère Land+van en état de fonctionner et pis.........t'a qu'a me dire lorsque tu y va! naaaaaaaaaaaaaaa ensuite j'ai eu avec le king une 650 Yamaha noire et argent ! Cyb: fin des années 60 j'avais une 500 BSA (et la caisse a outils qui allait avec , et puis les "Japonaises" sont arrivées..... Bonne nuit les choupinettes |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | bonne nuit les archers... finalement l'a fait plutôt beau ici...alors mes sont toutes requinquées et je vous en fait donc profiter....![]() |
| Dire merci | bonne nuit tous les gens ! ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Bonne nuit les ![]() |
Par BW : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne nuit ? mais il est même pas 3h du mat' ![]() ![]() |
| Dire merci | BW: Coucou les choupinettes et le choupinet ![]() Il a flotté toute la nuit Ouest6tarn s'éveille sous un ciel bien morose. Pas encore ce matin que je vais me coucher sous le van pour démonter mes câbles et gaines de freins! grrrrrrrrrrrrrrrrrLa maisonnée s'éveille tout doucement, mis a part Enya qui joue avec sa balle ![]() Attendons d'un jour a l'autre la petite soeur de Johan, la grand-mère est monté sur des ressorts Vais pas tarder a extraire Camille de sa couette, il a du boulot ce vendredi. S'agite un peu car les prochains examens approchent ( scanner 02/03, tepscan a déterminer, etc etc) Bonne journée, que qis-je? bon we a toutes et tous et pla des poutous |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par méga : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes en passant par ici.... Message édité le 19/02/10 à 08:07 |
| Dire merci | du matin ![]() |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah, la maman aussi doit avoir hate! ça me donne trop envie!!! et encore et puis, plein de à toute la familleet plein de courage pour camille! ! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille, rapidement mais sûrement... et bonne journée à vous les archers. |
| Dire merci | Rhine: c'est pour quand la prochaine écho/photo? Suis gaga des bébés moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
| Dire merci | et ben nous on a du soleil ! et toc ! alors des pour maman Zébulon, pour pour Elodie et son colis, et pour les 2 caribous males !bonne journée a tous !! ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du jour avec plein de soleil |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tu as pris un modèle sans dents et sans cheveux je veux la même DD: ah bah heuuu va falloir attendre que le four se repose un poil avant de remettre ça cyb ta photo du jour est splendide Audrey: bienvenue à la pouclihette ![]() rohhhhh je revoie encore la tête de maman quand elle a passé la porte de ma chambre à la mater Allez place aux , enseillées et donc qui met la patate! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour....Zett, la moto crotte Olly, l'es vraiment splendide ta joconde à toi ! Dédé, tu vas tout bientot en avoir une pareille, juste un peu de patience, et à moman caribou aussi ! Et puis tout plein de courage à grande soeur caribou pour l'arrivée de la caribouillette ! J'ai finalement pas repris le train, les voies ne sont pas dégagées et il faut compter 3 heures 30 pour faire un trajet qui prend environ 35 minutes d'habitude. j'exorciserai mes peurs plus tard... toutes mes pensées à Camille et totu plein de force pour le futur ! Coralie PS bonne journée à tous ! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Une 500 BSA...Mon père en avait une quand il était en Algérie... Ici aussi temps de chien ! d'un autre côté, il faut de l'eau pour faire pousser l'herbe ! positives pour Camille, pour la maman de Johan qui attend le baby, pour que le noeil de Dédé redevienne ce qu'il était (oeil de Lynx), pour les ressorts de Maman Caribou...pour les archères qui en ont besoin etc...Décidément Cyb, on a des points communs...je circulais aussi dans le lycée avec mon casque intégral rouge pétard et mes santiags...sauf que je suis peut être un peu moins classe que toi...à l'époque c'était une mobylette motobécane série indiens et je faisais des bonds en bécane de cross dans la boue, mes valeurs sont un petit peu en dessous on va dire...(j'étais un garçon manqué !). |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | loarg: merci pour ma louloute mais les tiennes sont aussi à croquer |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises mouillées du jour.... |
| Dire merci | c'était une mobylette motobécane série indiens et je faisais des bonds en bécane de cross dans la boue j'imagine bien Nath !! ![]() Moi n'ai eu accès aux deux roues qu'après ma majorité et sans en parler à mes parents . Mon papa avait eu dans les années 30 une 350 Terrot avec laquelle il avait fait moults bêtises, du coup, même un mini-vélo leur semblait terriblement dangereux pour leur précieuse princesse .Ils ignoraient fort heureusement que j'étais toujours volontaire pour les rodages de cale-pied derrière mes copains propriétaires de gros cubes !!! ![]() on ( avec les enfants de leurs meilleurs amis, de toute confiance donc ... )avait aussi bricolé une vieille 175 motobécane ( qui a malencontreusement brûlé à la suite d'un jet de mégot intempestif dans le réservoir ) et on allait en douce sans assurance et sans permis faire du cross dans la décharge municipale ils n'ont su ça que bien plus tard ! Message édité le 19/02/10 à 11:02 |
| Dire merci | j'étais un garçon manqué !). Nath; c'est juré! un garçon comme toi et je me passe de filles ![]() |
| Dire merci | Nath/Cyb: finalement nous avons fait les mêmes C........ sans doute pour ça que l'(on s'entend pas trop mal![]() J'ai commencé avec une 50cc "spéciale50" puis une 50cc pierre monneret avec boîte a vitesses, le top du top a l'époque(1964) |
| Dire merci | Redevenons sérieux! Il est temps de bien fort pour la maman de ptite_marmotte qui semble traverser quelques difficultés.... |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de zondes pour tous ceux qui en ont besoin ![]() Un petit rayon de soleil, la petite a 12 h (hier midi !) et merci pour elle ! ![]() |
Par Fanfan34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | alors de la part de mamie Fanfan de passage, non pas à Cageart, mais sur le forum quand sa fifille daigne lui donner un cours d'informatique... |
| Dire merci | DD: la dernière écho date d'une semaine, mais on ne voit pas grand chose, la cicatrice sur mon ventre fait barrage. il y en aura peut etre des plus jolies dans un mois (15 avril)! et nous, on attend les photos du petiot dès qu'il sera né!! (enfin, si maman est d'accord); encore! |
| Dire merci | Fanfan: et dire que tu l'a élevée de ton mieux! ingrate qu'elle est va et nous, on attend les photos du petiot dès qu'il sera né!! UNE petiote, promis pour la photo (sans flash) |
Par tittounette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zonde du jour a tous. |
| Dire merci | de LA petiote, mille pardon!! |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | roo merci DD pour ma maman. Je la vois ce soir ou demain et ça devrait aller. j espere que Camille et sa famille passent une journée agréable malgré ce ciel tt gris. Bisous |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
Page : < < | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

de bretonie pour notre motard préféré!

j'avais une petite honda XR rouge et noire, il y a 35 ans de ça j'allais à la fac avec , je grimpais la côte piéton jusqu'à la porte d'entrée, je la garais, j'entrais et je posais impérialement mon GPA intégral rouge sur la table d'à côté ... j'avais tous les garçons admiratifs à mes genoux ... jusqu'au jour ou un(e) abruti(e) m'a mis le coupe circuit "on" et que j'ai kické rouge échevelée, suante et épuisée pendant 1/4 d'heure avant de m'en rendre compte pendant que toute la fac défilait à l'heure de la plus grosse sortie de cours en me regardant goguenardement 

et pis.........t'a qu'a me dire lorsque tu y va! naaaaaaaaaaaaaaa

. Mon papa avait eu dans les années 30 une 350 Terrot avec laquelle il avait fait moults bêtises, du coup, même un mini-vélo leur semblait terriblement dangereux pour leur précieuse princesse
ils n'ont su ça que bien plus tard !