Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 22081 à 22120, Page : < < | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 > >
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | allez les caribous, ce moment de doute n'est que provisoire, nous on y croit fort ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de du soir pleines d'espoir pour Camille. sans oublier tout ceux qui en ont aussi besoin Bonne nuit les archers |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ALLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes du soir à un petit caribou qui remonterait la pente m'a t-on dit outre atlantique...Allez, pour que jamais l'espoir et la foi ne meure !(c'est à dire que j'ai bien mal dormi cette nuit quand même, j'étais très contrariée et en colère après dieu et tous les saints, j'ai même commencé dans ma tête un poème très dûr à son intention mais heureusement, j'en ai oublié les 3/4 en me rendormant...), alors stp dieu, petit Jésus et tout le reste...fais un geste dans le bon sens, merci (sinon on va te filer des coups de pagaies sur ta chetron !!!!) |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des bretonnes, qui résistent encore et toujours a l'envahisseur ! courage Camille, il faut lui faire la nique a cette saloperie, et tous ici on sait que tu en es capable reste a t'en persuader toi meme ! pour vous tous les amis ! ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Nath + 1 avec Zett |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | .................... Que vous dire de plus et de mieux que merci pour tous vos bons mots Merci tout particulièrement a Nath et Zett qui ont fait sonner mon portable aujourd'hui. Ce soir camille avait retrouvé de l'entrain confirmé semble t'il par briht ![]() Maman caribou a besoin d'un coup de pied aux fesses, mais ça je m'en charge. Pas facile d'être une maman hein.......... Je ne suis pas très prolixe mais vais bien retrouver mes mots ![]() Je vous souhaite une très belle et bonne nuit a toutes. |
| Dire merci | Maman caribou a besoin d'un coup de pied aux fesses, mais ça je m'en charge. Pas facile d'être une maman hein........ Ah j'oubliais! l'arrivée toute proche de la petite soeur de Johan devrait lui être d'un bien beau secours ![]() |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne nuit |
Que la nuit vous soit douce |
| Dire merci | Je ne suis pas très prolixe mais vais bien retrouver mes mots tu trouves toujours les mots, DD ! nous on t'aime, et débrouilles toi avec ca ! ![]() une GROSSE BISE a maman Caribou ! |
| Dire merci | pour St SULPICE !!!!! |
| Dire merci | bonne nuit les archers !!! ![]() |
Bon anniv Oreliii |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne nuit les archers ![]() pour Camille, avec tout ce qu'il faut pour continuer la course et arriver enfin entre les poteaux pour aplatir ces grondeudjeux de papillons noirs !!! allez petit caribou !!! pour papa et maman caribou, soeur caribou et ses bébés , Enya et tous les autres |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | tout d'abord et avant tout : BON ANNIVERSAIRE ORELIII....(hier j'ai vu la môman de tartine et elle est très en formeS )maintenant : re et rere en direct de Marseille pour que vive l'espoir et qu'il ne se perde jamais....Nous sommes tous (et toutes) impliquées et nous ne laisserons jamais tomber....Arrivés où nous en sommes, c'est tout bonnement inconcevable....Camille, ces arrivent tout droit de mon coeur de mère pour t'encourager à te battre encore et toujours....rien n'est jamais fini et nous sommes tous là pour toi.....y compris de l'autre côté de l'atlantique .... et enfin, mon quotidien à mon DD préféré, +1 pour sa madame Caribou... Ma môman pense souvent à vous et vous envoie toutes ses pensées pour le "petit" comme elle dit... ![]() |
| Dire merci | Coucou les couche-tard et lève-tôt![]() Tout d'abord: Bon anniv Oreliii et puis méga pour kinenveut.Ouest-Tarn s'éveille gentiment sous un ciel un peu trop humide. Camille dort encore. Maman caribou discute au téléphone avec Johan et ça n'est pas rien Les chiens s'agitent. Vieux caribou vas aller prendre des nouvelles de son land toujours en réparation (achetez Européen qu'ols m'on dit )Bonne journée nos chéries. |
| Dire merci | bon anniversaire, Oreliii ! tout est givré dehors, c'est trop joli !mais ca caille !enfin chez moi je suppose que chez Maud on frole toujours la canicule ![]() des pour notre beau Camille ! pour qu'il trouve LA force !gros bisous a lui et pour tout ce qui en ont besoin! bonne journée les ptits loups ! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon annif orelii ! Maxi pour Camille, qu'il y croie encore et toujours, et se bagarre pour sa maman, c'est dur pour une maman, je pense bien fort à elle pour sa soeur, qui doit être bien inquiète et doit veiller sur elle et sa Cariboulette, sans oublier le Petit PrinceEt pour DD qui "porte" ce petit monde |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon anniv Orelii! Johan a t il dit à maman Caribou qu il est fin pret pour faire le grand frère ? j espere que ton land a retrouvé sa jeunesse des zonde pour que Camille passe une bonne journée avec le moral |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du matin où il pleuvine chez nous, ouf ca fait un peu d'eau en moins à transporter pour les juments...pour la première fois depuis bien longtemps, je m'en vais loin loin de tout mon petit monde, direction la Normandie pour un Week end qui j'espère me changera les idées... j'espère que tu vas vite retrouver ton véhicule DD, et surtout que la note ne sera pas trop salée ![]() la fillotte de Jeannette a vu la photo de Camille (je voulais lui montrer qu'on avait pensé à elle ici ) et elle a dit " quel beau gaillard ce Camille" ![]() |
| Dire merci | du jour au doigts brumeux !!! quans ça ne gèle plus, ça bruine ! ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinales et puissantes en cette journée pluvieuse et glissante donc pour le moral de Camille, de maman Caribou, de papa Caribou, pour l'arrivée prochaine d'une caribou de poche, pour mini caribou aussi.... Enfin pour tout le monde chez vous ! et bonne journée à vous les archers ! |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les du mercreditreeeeeees pluvieuses (avec des plaques de verglas bien casse g***le )Camille, j'espère de tout coeur que ton moral revient et que tes doutes s'estompent On y croit tous et on envoi le meilleur de nos pour toi et ta formidable famille Caribou Et un paquet de pour tous ceux qui en ont besoin et biensur bon anniv Oreli |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon annif orelii! et convoi de pour camille, de courage, d'espoir et de combativité! plein de à maman caribou, pour retrouver l'énergie d'y croire, pour soigner son coeur blessé de maman qui a peur et des millions de pour toi, DD, qui porte ta famille avec courage, qui regarde obstinément dans la bonne direction et avance, toujours, pour les tiens! |
| Dire merci | Johan a t il dit à maman Caribou qu il est fin pret pour faire le grand frère ? Oui oui pas de souci! un peu interrogatif mais a déjà acheté un "doudou" rose pour sa petite soeur j espere que ton land a retrouvé sa jeunesse Tèèèèèèèèèè vais téléphoner au garage de ce pas! la fillotte de Jeannette a vu la photo de Camille (je voulais lui montrer qu'on avait pensé à elle ici ) et elle a dit " quel beau gaillard ce Camille ne lui reste plus qu'a reprendre avec le temps les 10kgs qui se sont envolés...... |
| Dire merci | oups je manque a tous mes devoirs! Méga pour "la" jeanette de Iris![]() |
| Dire merci | ne lui reste plus qu'a reprendre avec le temps les 10kgs qui se sont envolés...... Si un certain fromage peut l aider à y remédier...à noel j ai été pris de court avec les fêtes, mais là ça devrait aller. Qu il est prévenant ce petit Johan, . J ai hate que tu nous annonces la bonne nouvelle bisous à Camille qu il passe une journée avec de l entrain comme hier! ![]() |
| Dire merci | Si un certain fromage peut l aider à y remédier... Ainara: je crains qu'il soit sur une autre longueur d'onde comme il a été privé de boisson alcolisée depuis mi-novembre, a décidé de prendre une vraie belle cuite samedi! je crains le pire...........mais que lui dire......hier a midi il a cru bon de nous "rassurer" en déclarant qu'il valait mieux parfois ne pas naître..... |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ne t inquiète pas , si il a été privé depuis mi novembre il devrait très très vite avoir sommeil samedi; enfin en tt cas j espère qu il passera une soirée entouré d amis qui vont prendre bien soin de lui. c est normal que cette bataille lui donne des pensées dures à entendre, mais je suis sure qu il est heureux d'être dans une famille comme celle des Caribous! je pense qu il te dira autre chose qd tout ceci sera derrière lui |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de zondes pour Camille et son moral |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | gelées du jour bonjour!grrrr brrrr travaux à la société et mon bureau est à 1 m de la porte d'entrée je vous laisse m'imaginer en manteau et mouffles à mon bureau ![]() tout d'abord pour la remontée de moral de Camille! Allez maintenant on tient le cap et on lâche rien ensuite une petite nièce!!!! quelle bonne nouvelle ![]() puis un bon annif à orellii et enfin: Camille n'a perdu que 10kg??? c'est plutôt une bonne chose Nico en avait perdu beaucoup beaucoup plus d'où le fait que son corp ai lâché car le moral était en haut jusqu'au bout |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | merci à tous et cest pas parce que cest mon anniv que joublie de zonder méga puissantes |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je comprends Camille et son moral qui est en berne .D'un autre côté , le contraire eut été surprenant. Cette baisse de moral était inévitable , mais il va se reprendre , car il est jeune , fort , et qu'il a encore un combat à mener .Et il va le gagner . Toutes mes pensées vont à sa famille . au guerrier .Message édité le 17/02/10 à 12:53 |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour Pour Camille ! Tu vas le gagner ton combat Camille. Le reste, j'y crois pas ! pour toi dédé, pilier inébranlable du clan ! spongieuses pour absorber un peu des larmes de moman caribou pour le futur meilleur grand frère du monde ! pour la future cariboulette toute mignonette (on a tous ici grand hate de découvrir sa frimousse !) pour la maman des deux minis caribous !Coralie |
| Dire merci | Coralie faudra que ça aille hein! bon moi ai des petits soucis avec mon oeil opéré en 02/2008 mais vais prendre ça ausi a bras le corps! j'ai un bon ophtalmo ( enfin je crois eu égard au tarif partiqué ) |
| Dire merci | très bon anniversaire Orelii ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello!!! les demultipliées pour ti caribou!!!bon anniv a oreliii et que camille trouve un chauffeur pour sa cuite de samedi! ![]() gros bisous a vous tous zett: non,chez moi aussi c'etait tout givré! la canicule est finie chez moi, bubu a réparé la station météo! ![]() |
Page : < < | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

(achetez Européen qu'ols m'on dit 

comme il a été privé de boisson alcolisée depuis mi-novembre, a décidé de prendre une vraie belle cuite samedi! je crains le pire...........mais que lui dire......hier a midi il a cru bon de nous "rassurer" en déclarant qu'il valait mieux parfois ne pas naître.....

)