Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 13841 à 13880, Page : < < | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne nuit les Caribous, dors bien pour reprendre des forces Camille... |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Je pense très fort à vous les Caribous |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hello nos ![]() Casimirus: elle est bien belle et attachante cette photo ![]() La maisonnée est encore endormie, les oiseaux s'en donnent a coeur joie sous ma fenêtre, pas un nuage dans le ciel et déjà 20°..... Je vais donc commencer par pour la mamie de Stephy, Gilles,Camillette, Rosalyne,les papas de lutine, d' Audrey pour Aline qui semble avoir quelques soucis. pour la fille de Ombre. Pour toutes et tous ceux qui sont en souffrance, et puis pour vous toutes et tous du topic bien sur. |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du matin, entrain!!!Allez, debout la dedans!! Il fait un temps magnifique dont je ne vais pas profiter parce que je vais m'enfermer a la biblio pour etudier Alors profitez a ma place!!!! ![]() a tous |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin...Marseille (ou plutôt Aix en Provence) qui a entendu des anges hier soir...leurs voix pures et fraîches, pleines d'innocence, ont porté au plus haut nos zondes, accompagnée par la joie de quelques 450 personnes venues assister à leur concert, donné sur des musiques d'Erik Satie....j'ai bien pensé aux Caribous hier soir, et surtout à Camille.... "L'espoir est le pilier du monde" Proverbe africain mais aussi : "la vie est une lumière devant le vent" Koan Zen bon WE mon Camillou.... et gros bisous mon DD...(à Mme CARIBOU aussi hein... ) |
| Dire merci | pour cette nouvelle journée, courage à Camille, sa grande soeur, DD, et mme Caribou |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | salut, et bon dimanche...."Sous vos applaudissements..."ca, c'est pour ceux qui sont nés avant....Je sais plus quand une belle brassée de: zonde: pour vous tous ainsi qu'a tous nos ![]() |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinales,après avoir passé la nuit au siamu (urgences pour carnivores domestiques) parceque mon cher chiot s'est fait déchirer la 3eme paupière par un chat récalcitrant Bon c'était plus impressionnant que grave, il va très bien à présent ![]() je pense à vous et vous embrasse bien fort |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !! courage ma tite famille caribou! et passez un délicieux dimanche |
| Dire merci | zett |
Par Nenya : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | parisiennes Tout plein de bisous |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | C'est pas parce que c'est dimanche que ce post doit descendre ! Allez |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | kikou les Anges de l'Espoir, mega du jour pour vous tous ici |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Petites zondes dominicales et vespérales ! Bonne soirée à vous tous les gens ! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou tout le monde!!! pas pu zonder ce matin....mais le coeur y etait!!! temps magnifique sur la bretagne! si ça pouvait durer tout l'été!!!! bx a mon ti camille son pap ronchon et sa maman courageuse! |
| Dire merci | C'est pas parce que c'est dimanche que ce post doit descendre ! Dilou: il se porte haut les coeurs grace a vous |
| Dire merci | demain, moi je travaille pas...nananananèèèère de bon coeur,pour tout notre petit monde!!!!!!bisous les ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de retour ![]() ![]() ![]() |
| Dire merci | Zett, Cyberds c'est un vrai bonheur que de vous lire ici ce soir... Camille a enfin pu prendre un semblant de repas avec nous, mais pas en grande forme le ti bonhomme....a préféré s'isoler de ses ami(e)s ce we. Demain matin prise de sang: NFS- plaquettes, puis a nouveau dans 3 jours, et si pas trop mal vas s'en aller avec sa maman refarder voler les mouettes du côté de Lorient. Bisous les ![]() |
| Dire merci | pour que Camille puisse profiter de l'air breton !Il va remonter la pente petit à petit le petit bonhomme... Mille pensées pour mes Caribous, Camille, sa soeur, leur maman, et DD... |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Kikou à tous, Mega du jour, n'hésitez pas prenez tout ce dont vous avez besoin. |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ensoleillées du lundi matin, ben oui il fait toujours beau quand il faut aller au boulot |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou!!! ti caribou vient par chez nous? comme ça nos lui arriveront en direct!rien de tel que notre air du large pour requinquer un ti caribou faiblotte! bonne journée a tous et prennez soin de vous! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je passe ce matin saluer DD et le petit Caribou... Bonne visite en Bretagne Camille ! à toi et à tous ! |
| Dire merci | Coucou les choupinettes![]() Camille semble avoir un peu de mal a émerger ce matin, mais il va de meiux en mieux, nous allons vérifier le taux de plaquettes ce matin, puis samedi, et dimanche il pourra s'en aller avec maman. Papa Caribou, les aura précédé dès ce mercredi pour rejoindre la "Costarmoricaine" après une halte salutaire en pays Nantais. Ce matin, comme d'hab, je pour la mamie de Stephy, Gilles,Camillette, Rosalyne, les papas de lutine, d' Audrey pour Aline qui semble avoir quelques soucis. pour la fille de Ombre. Pour toutes et tous ceux qui sont en souffrance, et puis pour vous toutes et tous du topic bien sur. |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | rapides ce matin, je ferai plus long ce soir!!mille bisous à tous les caribous! courage, camille! |
Par edbayonne : le 07/09/13 à 10:32:20
pour que le taux de plaquettes soit bien et permette à tout le monde de profiter le plus sereinement possible des bienfaits des climats ( et de ce qui va avec ) nantais et breton ( sans vouloir entrer dans la polémique sur la situation de Nantes )Ps : DD si elle existe encore ... fait pour moi un petit pélérinage à la " créperie jaune " |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes estivales |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour la famille Caribou en Bretagne comme dit Dédé pour :pour la mamie de Stephy, Gilles,Camillette, Rosalyne, les papas de lutine, d' Audrey pour Aline qui semble avoir quelques soucis. pour la fille de Ombre. Pour toutes et tous ceux qui sont en souffrance, et puis pour vous toutes et tous du topic bien sur ![]() |
| Dire merci | Plein de les Caribous ! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du jour...Marseille qui voit une semaine alinienne commencer sous les cartons (cyb' ) car nos bureaux déménagent la semaine prochaine.... ![]() à plus les et gros énormes Ombre, si tu passes par là...je ne t'oublie pas ![]() |
| Dire merci | DD si elle existe encore ... fait pour moi un petit pélérinage à la " créperie jaune " ED: dis moi tout!!! ville? quartier? je ferai mon possible pour aller m'y receuillir en ton nom ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour! Bonjour!On va tous croiser les doigts à fond les ballons pour que les plaquettes soit en nombre raisonnable!!! DD si dans ton ta remontée vers les bretons tu passes au Mans surtout n'hésite pas à faire halte! ça sera avec grand plaisir que je te ferais mes zondes de vive voix et des rillettois! ![]() |
| Dire merci | DD si dans ton ta remontée vers les bretons tu passes au Mans surtout n'hésite pas à faire halte! ça sera avec grand plaisir que je te ferais mes zondes de vive voix et des rillettois! Olly: je suis très touché par ton attention, mais non je monte par Bordeaux et Nantes. Mais promis lors d'un prochain voyage sur Blois je ne manquerai pas de faire un détour |
| Dire merci | La bretagne, c'est comme la montagne!!!!!CA - VOUS - GAGNE !!!!!! Camille, on croise nos pour toi , et notre air pur , t'attend !!!! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | une photo "été" faite hier ![]() ![]() et une des daltons qui se joignent à moi pour zonder ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ultra puissantes énergisées par un week end de cure amis-famille tout en douceur et en soleil, même vendredi, ou il a draché comme c'est pas permis, mais où les filles et moi étions bien au chaud dans un cocon avec les potes, les vrais, ceux qui font partie de le famille, et leurs enfants... pour que les plaquettes de camille soient suffisemment nombreuse pour qu'il aille voler toute l'iode de la bretagne ! pour que la si belle Bretagne pousse le moral de maman caribou du fond de ses chaussettes vers les sommets que son caribou de fils atteindra prochainement... pour notre dédé caribou si fort et si solide ! Que la trans je ne sais plus quoi lui recharge les batteries... pour la bonne nouvelle d'Olly, le fait de savoir que les dons sont transfrontière... et donc pour que ma moelle, si je peux la donner, puisse un jour exploser un crabe !Rosalyne pète la forme, elle prend des joues et des plis de cuisse, c'est impressionnant. Sa maman doit encore complémenter de temps en temps car elle est si goulue, depuis son opération, mais tout va bien... Hier, nous avons profité du beau soleil pour un bbq chez nous et on a fait une petite balade en écharpe ensemble, zaza dans mon écharpe, et Rosalyne dans celle de sa moman, Ambrinette a pied ou sur les épaules de son popa, et les hommes avec leurs appareils photo... C'est pour cette excellente journée d'hier que mes sont hyper puissantes aujourd'hui !Et puis surtout, parce que c'est le plus important, gros à tous !Coralie, hyper boostée ! |
Page : < < | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

bonne nuit les Caribous, dors bien pour reprendre des forces Camille...

Alors profitez a ma place!!!! 
)