Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 13801 à 13840, Page : < < | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ben ça y est, document imprimé et prêt a être envoyé au centre de biomédecine le plus proche la ca serait une demarche de plus vers les autres je ne sais plus très bien ce que j'aurai le droit de faire après, mais je demanderai au doc document imprimé et prêt à être envoyé... croyez moi, je ne l'ai jamais autant regretté qu'aujourd'hui.. Ombre, Lily, Rhine, Maevan, Aline: je ne dirai rien avec les mots, je ne saurai pas bien le faire, mais avec le coeur si bien sur.. |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Moi aujourd'hui je me sens lache...![]() Lache parce que ma peur des piqures, ma phobie m'empêche de donner mon sang ma moelle... Quelle conne je suis... ![]() Je vais tenter de vaincre cette peur... je vais tenter Zondes |
| Dire merci | C'est sous l'orage assorti de multiples coupures d'électricité que je tente de me rapprocher de vous. J'ai ce matin une pensée toute particulière pour celles et ceux qui luttent ou ont lutté pour vaincre le crâbe. Vous les reconnaitrez! Je vais tenter de vaincre cette peur... je vais tenter Mystic faut pas te faire violence, te faire mal, faut pas!!! mais merci d'y avoir pensé |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mystic, c'est pas etre conne que d'avoir peur des piqures, et dans la continuité, pas donner son sang, j'prefere quelqu'un qui y pense mais qui a peur, plutot que quelqu'un qui n'y songe pas, ou qui ne donne pas parce que ca lui fait perdre son propre temps... peut-etre que ca viendra ![]() |
| Dire merci | Lily je l'ai donné une fois j'ai cru que j'allais mourir![]() |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Moi aussi ça me fait très peur.... Une mauvaise expérience, les veines très fines, lors de la prise de sang quand j'étais enceinte, (toxoplasmose) qqs jours avant d'accoucher, la veine à pêté, en qqs minutes, le bras tout bleu, à la fin de la matinée je ne pouvais plus le plier... Je vous dis pas la panique des sages femmes quand je suis arrivée pour accoucher ![]() Depuis, j'ai vraiment du mal, même si là ça me trotte dans la tête... Message édité le 26/06/09 à 10:51 |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ben moi tout ça m'a passé qd on a dû me faire une ponction lombaire en urgence.... qd y a pas le choix, ben.... ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ma mere non plus ne donne pas, elle a pas de veine! (dans les deux sens du terme!) Bon si tu peux pas faire ca, c'est pas grave, au moins tu auras essayé! ![]() Moi jsuis anormale, "j'adore" (entre guillements je precise) donner mon sang, jpourrais le donner tous les mois si c'etait faisable. J'ai trop regardé Urgences, jsuis fan des hopitaux (enfin le coté soignant, pas le coté malade bien sur )Allez, en prime, je re pour Camille |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Vous savez : 1 - Ce n'est pas parcequ'on prend un rendez-vous avec l'agence de biomédecine qu'on sera selectionné 2 - Le don de moëlle reste une décision personnelle... Pour moi, ce post a surtout été le coup de pied au cul qu'il me manquait pour faire la démarche. 3 - Ce serait une chance inouïe que l'un d'entre nous puisse faire quelque chose pour Camille. Après, je pense qu'ADC ne me contredira pas sur ce point, votre présence sur ce post est largement aussi importante... Il ne faut pas vous culpabiliser parce que vous ne sautez pas le pas ! Vous ne pouvez pas donner votre moelle pour une raison x ou y, ce n'est pas de votre faute. Par contre vous pouvez continuer à soutenir les Caribous par votre présence.... |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ce que je sais pour ma part, c'est que si ne n'est pas Camille, peut etre un autre, et si ce n'est jamais personne, au moins je n'aurais pas à me dire que je n'aurais pas essayé ![]() ma fiche est partie ce matin (merci La Poste )et l'orage annoncé hier n'arrive qu'aujourd'hui, par chance nos balles rondes ont été rentrées, ouf ! je vais voir ma malade, pour l'administration de son traitement, quand je la vois, j'ai envie de pleurer, pleurer de voir ce qu'elle est devenue, et pleurer de joie qu'elle soit à la maison que je puisse enfin la cajoler comme elle le mérite ![]() ma p'tite pétasse de gauche, a été adorable lors de la rencontre avec Hourra, elle ne râle pas, la laisse finir sa ration... on dirait qu'elle sait... c'est donc une brassée de orageuses (les plus agressives et volontaires lol ) que je vous envoie |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les ![]() je ne peux plus venir comme je le faisais pour le moment pour cause de flicage intensif au boulot ![]() Pour répondre à une interrogation: OUI le don de moelle oesseuse est anonyme. Pour Nico nous savions que le donneur était né en 73 et était allemand c'est tout ![]() Nico a pu le remercier en lui écrivant une lettre qu'il a donné à ses médecins que eux mêmes ont fait parvenir à l'hopital allemand où celui ci a été prélevé ![]() DD je ne sais pas si le fait de communiquer les caractéristiques du sang de Camille y fera quelque chose parce les médecins cherchent bien plus de le groupe sanguin et le reste nous personne langda nous ne les connaissons pas ![]() Quand j'ai reçu mes résultats de compatibilité avec Nico on ne m'a pas communiqué toute ma génétique.... mais peut être que cela se fait ailleurs en tout cas pas ici ![]() En tout cas vos démarches les forumeurs me vont également droit au coeur... si l'avais su il aurait été tellement fier de vous comme quand je lui ai annoncé mon inscription j'ai vu sa fierté et senti la mienne d'être sa petite soeur... ceci dit vu ma corpulence on ne fera appelle à moi que pour des minis dons genre pour les enfants... alors je sais que j'ai peu de chance d'être appelé mais c'est déjà ça! et oui c'est vraiment une démarche particulière il ne faut pas se forcer ![]() Mes ondedu jour parce que même si je ne peux plus venir aussi souvent en ce moment sachez que je pense tellement fort à vous |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | olly : |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je a fond pour Camille!! (eh ouais, moi ilme manque pas de lettre, j'ai l'habitude d'ecrire a moitié a l'aveugle, alors j'tiendrai jusqu'au moment ou les touches seront tellement usées qu'il faudra que je change d'ordi!! par contre j'ai une question idiote, j'la pose ici, on sait jamais: j'étais interessée par ledon du sang, mais malheureusement, j'remplis pas les conditions(poids)...pour le don de moelle ca marcherait?(meme si mon pti coeur est tout reparé recousu?) |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour les caribous !!!!!!et plein de |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou!!! ben moi je veux bien le faire,mais j'aurai aimé le faire pour camille! c'est con que ce soit anonyme! ![]() pis je suis donneur universel en sang peut etre plus de chances que d'autres?? je donne mon sang aussi et moi aussi j'aime bien! la moelle c'est autre chose,ça fout la trouille,mais si c'etait pour aider ti caribou,je le ferai! pis je pense que je suis en bonne santé!!! |
Par eya : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci à Camille et son papa de me rappeler que lorsqu'on le peut, une petite démarche peut se transformer en grand espoir. Contact pris avec le CHU et grosses zondes à toute la famille caribou |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille pour tous les grands coeurs du forum je pars demain et je serai de retour lundi double ration de photos pour tenir jusque là ! ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | bonne nuit les ...demain ma fille fait l'ouverture du festival d'art lyrique d'Aix en Provence avec sa classe....je leur dirais de chanter pour Camille, puisses leur voix monter au plus haut et emporter avec elles les magiques pour Camille... les anges et bonne nuit.... |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
N'empêche, je remercie ce post de m'avoir filé un coup de pied au c** pour entamer une action concrète au lieu de rester devant ma tv à chaque émission sur le sujet, à me dire "je devrais y aller" Peut être que je ne serais pas "apte", peut être que cela ne servira jamais à personne, peut être, peut être... En tout cas, je me sens plus légère d'avoir accompli les démarches ![]() Gros poutous à Camille et pour tous |
| Dire merci | Contact pris avec le CHU et grosses zondes à toute la famille caribou Eya: une de plus sur ce chemin mais si c'etait pour aider ti caribou,je le ferai! Maody: nous le savons bien pour le don de moelle ca marcherait?(meme si mon pti coeur est tout reparé recousu?) Nel: prend bbien soin de toi d'abord ![]() Ce soir! une fin de journée pas comme les autres....OMBRE comprendra.....Camille s'en est allé se confier a la nuit, tout surpris, tout interloqué,mais après avoir glissé sous son oreiller un trèfle magique. Je crois bien avoir deviné comme une vraie grande émotion dans ses yeux. |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
![]() |
| Dire merci | Je pense bien à vous, je suis bien triste de ne rien pouvoir faire et de ne pas être en assez bonne santé Tevate et les autres "qui ne peuvent pas": faut surtout pas culpabiliser hein! nous trouverons, nous trouverons! Votre présence ici sur le topic est essentielle, pour le reste il faut espérer. |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un wagon de et une nuit réparatrice et sereine à Camille et à ses parents |
| Dire merci | Enormes , les caribous... |
| Dire merci | des toutes douces pour Camille, une bonne nuit de sommeil et des pour tous ceux qui se battent sans jamais se plaindrebonne nuit a tous nos ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello!!! les du matin arrivent!!!!OMBRE comprendra bah pas moi! un gros paquet de magique pour mon ti caribou, qu'il se remette bien de sa soupe!et un bon week end a tous! ![]() Message édité le 27/06/09 à 07:35 |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !! pour que la bonne nuit du petit caribouu se reproduise, que les moments magiques se multiplient! ![]() j'ai pas compris non plus de quoi il s'agissait, mais si ça rend la famille caribou heureuse, alors c'est bien, et il en faut encore!! milliers de |
| Dire merci | Aller le soleil apparait tout juste ici, il transperse la brume sur les montagnes![]() Bisous a tous et zondes |
| Dire merci | coucou les ![]() Camille vient de sortir de sa couette, encore bien "chiffon"...... de vrais cernes sous les yeux, ais promis il rebondir! il ve rebondir! J'ai ce matin une pensée toute particulière pour celles et ceux qui luttent ou ont lutté pour vaincre le crâbe. Vous les reconnaitrez! Bonne journée a toutes et tous, m'en vai prendre soin de mon bonhomme. |
| Dire merci | Allez Camille, profite de ce week end (ensoleillé chez vous aussi ?) pour te ressourcer. Un plein de pour les Caribous ! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | GROSSES pour tous ceux qui en ont besoin![]() |
| Dire merci | coucou, les Zamis! il fait beau, il fait chaud pour un super week end au petit caribou!et des pour sa maman courageuse a t elle pu prendre rendez vous comme tu nous l'avais dit? ET POUR SON PAPOUNET RONCHON !! je pour tous nos protégésmamiie Stephy camillette rosalyne les papas de lutine, d' Audrey pour notre Aline pour Olly, et..pfffffffff et pour vous tous, parce ue vous etes tres sages! |
Par bdlceg : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | il y a bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et donc sur ce topic. Comment va Camille? Pleins de bonnes zondes pour toute la famille, en ce week end ensoleillé. Il parait que le soleil fait du bien ![]() |
| Dire merci | il y a bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et donc sur ce topic. bdlceg de retour! en voila une fort bonne nouvelle ![]() Camille profite de la présence d'un cousin de son âge pour s'évader un peu, au moins moralement, mais il est bien bien fatigué. |
Par bdlceg : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bah c'est bien. Même s'il est fatigué (et dieu que je le comprend) tant que le moral est là, même quelques heures c'est déjà bien ![]() |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | sous une sale pluie fine...décidément c'est un jour oui, et l'autre non!!On a croisé une coccinelle tout a l'heure en se promenant dans les bois pendant notre pause quotidienne...alors j'espere que c'est bon signe!!! |
| Dire merci | ET POUR SON PAPOUNET RONCHON !! Nel: prend en soin c'est paraît-il la bête du bon dieu.... |
| Dire merci | on a pas trop trop osé s'approcher...elle s'était posée sur des orties! Bien protégée des coups du sort!! |
Page : < < | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)
pour Camille 

)

onde