Forum cheval
Le forum de la randonnée

Sans embouchure

Sujet commencé par : melanie44 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pegase64
1 personne suit ce sujet
Par melanie44 : le 16/12/10 à 15:14:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2010
80 messages
Dire merci
J'ai un petit cheval de randonnée. Je voudrais progressivement m'orienter vers un système sans mors.
Pour l'instant il a un mors brisé type verdun en caoutchouc. Je n'ai pas de problème particulier seule et en groupe. Donc je voudrais bien essayer dès maintenant.

Qu'est ce que vous utilisez ?

Et la transition s'est bien passée ?

Il a un licol-filet (montant du mors à fixer sur le licol avec mousquetons), je cherche le même avantage mais sans mors

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Pegase64 : le 21/12/10 à 08:53:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2007
5061 messages
Dire merci
 Pas du tout, Beakop: contrairement au bitless, le likorne cherche à donner du confort au niveau de la nuque: pas de pression à ce niveau et de plus la têtière est en deux morceaux avec un passage de rachis au milieu. au niveau action, le coulissement ne se fait qu'au niveau de la sous-barbe donc pas de sous-gorge qui se croisent et qui pourraient se bloquer. on a donc l'action du hack sans les inconvénients. en plus ça fait licol.

pour en trouver, une seule adresse:
www.depotech.fr

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval