Forum cheval
Le forum de la randonnée

Qui habite et randonne dans le 24 nontron?

Sujet commencé par : MELCRACK - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par laroche
1 personne suit ce sujet
Par MELCRACK : le 15/05/09 à 16:00:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2009
7 messages
Dire merci
 AVIS AUX CAVALIERS CAVALIERES SERIEUX AVEC SON DADOU POUR RANDONNEE DANS LA REGION NONTRONNAISE J AI MON TROTTEUR ET VOUDRAIT RANDONNER EVEC D AUTRE PASSIONEE

Messages 1 à 4, Page : 1

Par laroche : le 15/05/09 à 23:10:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2006
763 messages
Dire merci
 Melcrack,

Dans le Nontronnais proprement dit, je ne connais pas grand monde.

Par contre, il y a quasiment tous les week-ends des randonnées organisées dans le département, ou des courses d'endurance ou encore du trek. Le CDTE24 et le PINCE ont établi des calendriers de ces manifestations, et il y en encore bien d'autres! Mais il ne faut pas hésiter à faire 70 km pour y aller!

J'ai fait dans ce cadre 6 randos ou courses depuis le début de l'année : Alles dur Dordogne, Beaumont du Périgord, Saint Severin, Saint Aquilin, Carsac, la Cropte.

Par alsaco24 : le 16/05/09 à 13:47:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2008
112 messages
Dire merci
 salut laroche
j'organise pour le commité des fêtes a st felix de villadeix une randonnée le 25 juillet
a plus

Par hermione16 : le 27/07/09 à 18:38:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
6 messages
Dire merci
 Salut, j'habite Angoulême et je serai partante pour des randos en Dordogne mais pas trop, trop loin tout de même.
je pratique la rando aux 3 allures, ( ni toujours au pas, ni à fond les manettes)
Peut être pourrions nous envisager quelque chose.
Et pourquoi pas des randos en charente?
En ce qui concerne les randos du CDTE 24 elles sont je crois ssez loin d'Angoulême. Qui pourrait m'en dire plus?
A bientôt

Par laroche : le 27/07/09 à 18:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2006
763 messages
Dire merci
 Je participe assez réguliérement aux randonnées organisées dans le 24. Certaines d'entre elles figurent dans le calendrier de la CDTE, d'autres dans celui de la PINCE, et il y a aussi celles qui ne figurent ni dans l'un ni dans l'autre et qu'on apprend par le bouche à oreille, ou plutôt qu'on se repasse par mail.

Ce week end j'étais à Castelnaud, le week ene précédent à Excideuil, prés de Hautefort. Ces randos couvrent une bonne partie du département, mais bizarrement pas trop dans le Nontronnais. j'ai juste fait un peu d'endurance à Sceau St Angel.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval