Forum cheval
Le forum de la randonnée

tour de la France pour les Maladies Orphelines

Sujet commencé par : kangoo - Il y a 167 réponses à ce sujet, dernière réponse par labridalix
3 personnes suivent ce sujet.
Par kangoo : le 13/09/06 à 09:40:00

Déconnecté
A toutes et tous

Mon parcours est bouclé ; la cartographie arrive, gracieusement offerte bien souvent.
Je remercie les généreux donateurs.
Ce qui me manque, ce sont des cavalières et cavaliers pour m'accompagner des petits bouts de chemin.
Une petite randonnée pour une bonne oeuvre... Ce n'est pas toute la France à traverser.. juste un petit bout de votre département, une journée par ci une journée par là.Pensez-y et merci encore pour toutes celles et tous ceux qui pourraient rêver à travers notre grande randonnée.

Messages 161 à 167, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par davidnenette : le 01/11/07 à 19:15:01

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
1123 messages
Dire merci
geniale le reportage sur france 3 super ton tour dit donc hein quelcourage tu as bravo a toi et chapo pour tous les deux avec ton loulou qui ma l'air super coollll

Par syl : le 02/11/07 à 19:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
elle est passé juste a coté de moi et je ne savais pas
désolé

Par kangoo : le 29/11/07 à 21:03:51

Déconnecté
Mon voyage s'est terminé mardi à Auch (32).

Pour celles et ceux qui n'ont pu suivre, pendant quelque temps encore vous pourrez vivre jour par jour depuis mon départ le 9 mai de l'élevage de Fjords de Daoudou à Najac dans l'Aveyron sur

http://tourisme-gers.blogs.nouvelobs.com/

Le temps n'a guère été en ma faveur ;
Quelques petits problèmes de blessure de sangle m'ont obligé à beaucoup marcher ;
Un grave contretemps familial m'a lourdement handicapé moralement
Et le vent froid a presque fini par m'achever

Il fallait oser, j'ai osé et j'ai bien fait ; quelle aventure !

J'ai rencontré énormément de malades, j'ai fait mon maximum pour communiquer sur les Maladies orphelines ; je pense que le but est atteint

Merci à celles et ceux qui m'ont aidée
Désolée pour celles et ceux qui auraient voulu me rencontrer ; j'ai souvent du composer avec les élements et Latis ma jument rebelle

Par labridalix : le 29/11/07 à 21:52:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2006
189 messages
Dire merci
kangoo, j'admire ton courage et ta ténacité. Quelle aventure ! je pars en mai sur le gr65 qui passe près de chez toi, j'aurai plaisir à te rencontrer un moment
encore bravo !!!

Par mariondeb : le 30/11/07 à 14:17:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2005
187 messages
Dire merci
je suis ton histoire depuis octobre car malheureusement je n'étais pas au courant de ton aventure avant. (merci le reportage...)
plein d'admiration et d'envie....ça du être dur souvent, fatigue moral a zéro, mais bravo pour ton courage. je penses qu'on ne retient que les bons moments et les mauvais passages sont vite oubliés...
moi aussi j'ai un fjord et reverai d'une aventure comme celle çi....
repose toi bien et "re"bienvenue dans le monde "réel" (qui n'a pas changé depuis un an, ah si notre président...)

Par mariondeb : le 30/11/07 à 14:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2005
187 messages
Dire merci
je suis du sud aussi ma famille est du côté de Condom et gondrin je connais bien. VIVE LE GERS!!!

Par labridalix : le 27/10/08 à 13:32:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2006
189 messages
Dire merci
 je t'ai ratée !!!
quand tu es venue à la ferme du soleil voir Patrick et Gérard. A mon arrivée tu parlais avec eux et je ne savais pas que c'était toi !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval