Forum cheval
Le forum de la randonnée

Quel alimentaion pour mon cheval

Sujet commencé par : musashy65 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par edbayonne
Par musashy65 : le 25/04/11 à 00:01:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2011
155 messages
Dire merci
 bonjour suite du post achat pur sang randonné

voila j'ai une question a part le pré et le foin que puis je lui donner d'autre complement cereal aplatis etc.....merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par tyoc : le 25/04/11 à 07:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
a part le pré et le foin que puis je lui donner d'autre

Rien.

Réponse succinte, mais question tout autant.

Il faut adapter l'alimentation au cheval. Il faut tenir compte de l'activité des capacités physique du cheval et du pré.

Pour exemple la mienne. Elle est au pré H24, herbe + foin à volonté. Activité de balade tout au long de l'année + randos (pas beaucoup cette année ). Ca lui suffit amplement. Le seul moment où je lui donne des granulés (ou autre) c'est en rando.

A+

Edit pour complément


Message édité le 25/04/11 à 07:45

Par edbayonne : le 25/04/11 à 21:51:07

Déconnecté
Dire merci
 Pareil que Tyoc ... j'aurai tendance à penser que ce cheval n'a quasi besoin de rien ... sauf que vous êtes en phase de connaissance donc je dirai 2 fois rien mais matin et soir si tu peux ( une petite poignée de grain, un quignon de pain dur, une pomme, une carotte ) histoire qu'il t'associe à des trucs agréables
et tu peux en profiter pour le licoler et lui passer un bon coup de bouchon dans la crinière

Par edbayonne : le 17/05/11 à 09:56:31

Déconnecté
Dire merci
 alors cette crinière en version "après bon coup de brosse" elle donne quoi ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval