Forum cheval
Le forum de la randonnée

Avis selle arverne (TH cuir)

Sujet commencé par : mgc - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par véritas
1 personne suit ce sujet
Par mgc : le 13/03/11 à 16:27:08

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
1411 messages
Dire merci
Bonjour à tous,
Je cherche une selle de balade (1-2h) et de loisir (peut-être TREC, si je m'y mets un jour !) qui soit assez encadrante mais plutôt avec une assise classique assez proche d'une selle de dress (pas de selle western)....

Je pense à la selle Arverne, de chez TH, qui correspondrait à cette description d'après le site de TH :
Lien

La photo



Quelqu'un en a une ?
des avis ?

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par Caracol : le 17/07/11 à 21:46:25

Déconnecté
 Non mais la mauvaise foi du mec!

En agressant les gens comme ça tu lui fais pas de la pub a ton ami chéri et ça donne encore moins vie d'acheter chez lui...
Puis qd on a rien a de reprocher on cherche pas a se justifier

Par amelie et edelweis : le 20/07/11 à 16:23:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 tien on retrouve monsieur véritas ici aussi
a ce que je vois il parcours les forum pour proteger son grand ami TH cuir !
et biensur a chaque fois il en ressort qu'il y a énormément de personne qui sont mecontants du SAV et de commande pas adapter a la demande

je pense qu'a se petit jeu monsieur TH cuir a là pas un ami mais un ennemie qui lui casse la cabanne

Par véritas : le 27/07/11 à 14:40:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 
énormément de personne ? Tu pourrais nous quantifier ça ?
Pcq moi en parcourant les forums je n'en ai trouvé que six, toujours les même, avec parfois des pseudos différents selon les forums, et en plus faut voir les motifs, pas grand chose à voir avec ce que l'on attends d'un bon artisan...
Quoiqu'il en soit, ça fait bien peu sur des milliers de clients, alors énormément, peut-être un sur millle maxi...

Par véritas : le 27/07/11 à 14:44:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 "non mais la mauvaise foi du mec"
il faudrait apprendre d'autre mot que "mauvaise foi" ou "agresser" pcq c'est un peu ridicule...
Tu la vois ou toi la mauvaise foi ? et pourquoi faire ? je n'ais rien à vendre à personne moi !

Par véritas : le 27/07/11 à 14:51:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2011
17 messages
Dire merci
 Désolé Pascale, nous ne parlions pas de la même chose, tu as compris que je parlais de l'échange de la sangle de perrinette.
Je ne savais pas que la tienne avait cassée, je vais lui demander ce qu'il c'est passé.
Ceci dit, moi qui les utilise depuis leurs arrivée en France, j'en ai jamais vu casser, je les change quand le néoprène est tout abimé, mais je vois pas ce qui peu pèter la dessus, ou peut-être une boucle ? un élastique ?
Bref, je suppose que tu lui a renvoyé et qu'il est au courant. A +

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval